Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Avant que la portabiltié soit effective, j'avais accès à mon espace client grâce à un n° provisoire et un numéro de client reçu avec le contrat.
Depuis que j'ai récupéré mon numéro de téléphone, je n'ai plus accès.
On me demande un nouveau numéro de client que je n'ai pas reçu. Change-t-il quand on bascule d'un numéro à l'autre?
Où trouver ce nouveau numéro associé (semble-t-il à mon n° de GSM)? Je n'ai à ce jour pas reçu de facture ni document de la part de SOSH.
Merci pour votre aide.
La connexion à votre espace client se fait sur Orange.fr avec votre numéro de mobile et un mot de passe envoyé par SMS. Où vous demande-t-on le n° client ?
Lorsque je souahite ajouter mon compte à l'espace client on me demande le numéro de GSM et le numéro de client.
En fait j'ai mal rédiger le titre. J'arrive à accéder à l'espace mais je n'arrive pas à ajouter mon compte mobile + LB.
Pour info, j"ai déjà un compte mobile SOSH de rattacher.
Merci por votre aide
Bonne soirée
Bonjour
Problème solutionné grâce à l'intervention d'une webconseillère.
Tout est rentré dans l'ordre.
Bonsoir,
Malheureusement mon compte mobile + LB a de nouveau disparu de mon espace client. Je ne parviens pas à l'ajouter car j'ai de nouveau le même message : le numéro client ne correspond pas au numéro de téléphone.
Du coup, je ne vois plus ma ligne fixe ni mon compte internet.
Je vois toujours mon 2ème compte mobile.
Je pense que je vais avoir besoin d'un conseiller.
Après un appel reçu du service assistance, toujours pas d'amélioration.
J'ai accès à mon espace client mais pas moyen de visualiser mon compte LB + mobile. Et toujours le même message : le numéro de téléphone ne correspond pas au numéro client.
Pourtant ça fonctionné, il y a une semaine.
Réponse de la conseillère (qui visiblement n'a absolument rien compris du problème) : on en parle à nos techniciens. Et puis silence radio. :smileymad:
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