Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme acces espace client apres portabilite

Bonjour,

Avant que la portabiltié soit effective, j'avais accès à mon espace client grâce à un n° provisoire et un numéro de client reçu avec le contrat. 

Depuis que j'ai récupéré mon numéro de téléphone, je n'ai plus accès.

On me demande un nouveau numéro de client que je n'ai pas reçu. Change-t-il quand on bascule d'un numéro à l'autre? 

Où trouver ce nouveau numéro associé (semble-t-il à mon n° de GSM)? Je n'ai à ce jour pas reçu de facture ni document de la part de SOSH.

 

Merci pour votre aide.

11 réponses11

La connexion à votre espace client se fait sur Orange.fr avec votre numéro de mobile et un mot de passe envoyé par SMS. Où vous demande-t-on le n° client ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Lorsque je souahite ajouter mon compte à l'espace client on me demande le numéro de GSM et le numéro de client.

En fait j'ai mal rédiger le titre. J'arrive à accéder à l'espace mais je n'arrive pas à ajouter mon compte mobile + LB.

Pour info, j"ai déjà un compte mobile SOSH de rattacher.

Ahh d'accord c'est pour le rattacher, dans ce cas je vous suggère d'attendre qu'une webconseiller passe par ici. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci por votre aide

Bonne soirée

Bonjour 

Problème solutionné grâce à l'intervention d'une webconseillère.

Tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour Jay41


Heureux que votre problème soit résolu.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Malheureusement mon compte mobile + LB a de nouveau disparu de mon espace client. Je ne parviens pas à l'ajouter car j'ai de nouveau le même message : le numéro client ne correspond pas au numéro de téléphone.

Du coup, je ne vois plus ma ligne fixe ni mon compte internet.

Je vois toujours mon 2ème compte mobile.

Je pense que je vais avoir besoin d'un conseiller.

Bonjour Jay41



N'hésitez pas à solliciter le service assistance sosh en cas de problème :



 http://contact.sosh.fr/



Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Après un appel reçu du service assistance, toujours pas d'amélioration.

J'ai accès à mon espace client mais pas moyen de visualiser mon compte LB + mobile. Et toujours le même message : le numéro de téléphone ne correspond pas au numéro client.

Pourtant ça fonctionné, il y a une semaine.

Réponse de la conseillère (qui visiblement n'a absolument rien compris du problème) : on en parle à nos techniciens. Et puis silence radio. :smileymad:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés