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Bonjour. Je vois en parcourant le forum que certaines personnes ici sont toujours soumis à leur opérateur et ont gardé leurs actions chez Orange. La dernière fois que j’avais proposé une idée promo sur ce forum, j’avais proposé plus de data sur le forfait 19,99€ avec une promo a 4,99€. Les geeks d’Orange m’ont dit « n’importe quoi, c’est pas possible, la qualité, bla-bla-bla » mais moins de 6 mois plus tard le forfait était en promo a 4,99€ ! Comme quoi ... laissons les soumis payer plein pot pour rien en disant merci. Il est grand temps que Sosh évolue et revoit forfaits et tarifs. Des prix aujourd’hui exorbitants avec de la data inexistante sur les petits forfaits. 9,99€ pour 100 ou 200 mo de data ?!! Il est temps de se réveiller ... Je rappelle que Red et B&you c’est 40Go pour 10€... tout le temps même si SFR fait croire à une promo. Et même si le réseau Orange est supérieur, cela n’excuse pas tout. Améliorez vos offres; vous ferez moins de profits mais vous passerez moins pour des rapaces face à la concurrence.
Bon week-end.
Statut : Idée à l'étude

Créer un SAV

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎26-11-2018 12:04

Bonjour,

 

Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi

 

Actuellement :

- le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif.

- le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées.

- les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative.

- Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR)

 

En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place.

 

Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement :

ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet

 

 

 

Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @ricmo Soyez convaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction. N'hésitez à prendre à nouveau contact avec notre service client afin qu'une réponse satisfaisante vous soit apportée.

 

L'équipe Sosh

Tout est dans le titre :
Pourquoi ne pas proposer la Livebox 4 aux abonnés "Sosh + Livebox" (offre qui n'est plus commercialisée aujourd'hui)?
Les clients "Sosh + Livebox", sont des clients anciens et fidèles.
Pourquoi les priver de la dernière Livebox ?
Quel est l'intéret pour Sosh de ne pas leur permettre cette migration ? si ce n'est les inciter à migrer vers l'offre "La boite Sosh".
Je ne vais pas redétailler ma situation personnelle (puisque ce n'est pas le sujet ici), mais l'offre Sosh + Livebox peut être dans certains rare cas plus intéréssante que l'offre "La Boite Sosh".
Je ne pense pas que cette possibilité coute beaucoup à Sosh et si Sosh permettait cette migration, ça serait une belle reconnaissance de Sosh à ces anciens clients.
Qu'en pensez-vous ?

Refonte totale du Service client

Statut : Nouvelle idée
par MB74 Sosheur junior le ‎15-11-2018 12:47

Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh !

Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement.

 

Bonne journée.

 

Statut : Idée en projet

Bonjour,

Un projet en cours prévoit la dématérialisation de divers documents : contrat, CGA, SEPA ... avec envoi par email à la suite de la commande.

Encore un peu patience donc Content

La concurrence a déjà intégré depuis longtemps la VOLTE et VOWIFI sur d'autres marques que Samsung et Apple.

 

Aujourd'hui les Huawei par exmple font la VOLTE sur SFR et Bouygues, idem pour d'autres marques.

 

Nous voudrions qu'Orange/Sosh ouvre la VOLTE et la VOWIFI à d'autres marques (notament Huawei qui est une marque avec beaucoup de ventes).

 

Merci.

Statut : Idée à l'étude

Tu as raison !!

"A l'étude" semple plus cohérent (il manque un "En cours").

Pour aller plus loin, il faut garder à l'esprit que nos procédures de validation technique pour les terminaux mobiles sont très exigeantes, afin notemment de s'assurer du meilleur fonctionnement possible sur notre réseau.

nouveau forfait sosh

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎27-01-2019 11:17

nouveau forfait sosh appels illimites et 10 go internet,pour 10 euros

Revaloriser le forfait 9.99€

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎15-12-2018 13:04

Aujourd'hui pour 100 megas tu as plus rien...

 

Je consomme en moyenne un max de 9-10 gigas (dont 500 megas pour simplement le mail et les activités en "background" comme messenger, le reste étant surtout google maps et web radios)... Je pense que c'est la même situation pour nombre d'utilisateurs qui utilisent surtout leur mobile pour vérfier leur mail et recevoir des messages via Messenger (ou autre)... Donc 100 megas cela est tout simplement risible et 20 gigas cela peut être perçu comme étant "à perte"...

 

Il faudrait transformer le 9.99 en "juste milieu" pour les utilisateurs de data faisant une utilisation devenue "de base" pour un smartphone (vérifier un trajet sur google maps, écouter une web radio, vérifier les messageries, le mail)

 

 

Faute de quoi lorsque la concurence met en avant des offres à 9.99€ (peu importe la quantité de data du moment qu'elle réponds au besoin de base) il est très tentant d'aller voir ailleur...

 

Je signale qu'il est encore plus pénible pour ceux qui sont chez Sosh depuis un moment de voir le forfait 50Gb à 9.99€ pour les nouveaux...

Proposer le décodeur TV 4

Statut : Idée refusée
par peaceto Sosheur actif le ‎03-10-2018 14:42

Proposer le décodeur TV 4 au lieu du décodeur play suite à l'annonce du nouveau décodeur UHD d'orange.

Cela permettra au client sosh de pouvoir mettre la connexion WIFI entre la livebox 4 (boite sosh) et le décodeur TV4, tout en ne proposant que le décodeur UHD prémium (c'est à dire le plus récent) aux clients Orange.  On laisse une différence de gamme entre Orange et Sosh.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Les clients Sosh peuvent bénéficier depuis peu avec l'arrivée de la boite Sosh de la dernière Livebox ; cependant il n'est pas encore prévu de leur faire bénéficier du dernier décodeur disponible pour le moment chez Orange

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