Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
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Hello Depuis la sortie de la Suisse et de l'Andorre de la Zone Europe pour la plupart des forfaits sosh , (et certains forfaits Orange, je crois) , il manque un PASS Appels SMS Internet pour ces destinations , et on ne peut que faire du Hors Forfait à 5c le MO , ça fait 50€ le GO , Ouille . Alors qu'en Serbie ( pour prendre un pays proche et européen hors UE et carrément zone Monde) , par exemple, le MO est certes à un prix d'il y a vingt ans (13,31€ 🙄), mais on a un PASS Evasion avec 10GO pour 29€ . C'est un gros manque pour les sosheurs . Je devine que c'est plus un problème technique de SI que marketing ... car comme la Suisse fonctionne comme les pays UE pour la plupart des forfaits Orange et le gros forfait sosh: sur ces forfaits , il n'y a pas des PASS type Evasion valable 31j à souscription , mais un PASS pour ajouter ponctuellement sur le mois d'abonnement en cours de la data , valable en France et en zone Europe ( et Suisse si on a la Suisse) , il faudrait un PASS qui fonctionne différemment en Suisse selon l'abonnement . En plus autre différence , en Europe après épuisement on passe en débit réduit sans HF ; dans le reste des destinations , on passe direct en Hors Forfait ( ce qui est très stressant , d'ailleurs). Une solution simple serait peut-être que la souscription à un PASS spécifique Suisse , fasse passer le forfait dans la même catégorie pour le mois en cours, que les abos qui l'ont ( avec donc débit réduit ) (et pareils pour appels , etc.) ; le prix pourrait en tenir compte , n'être pas concurrentiel vis à vis des forfaits qui l'ont en permanence, et sortiraient le sosheur allant en Shuishe d'un blocage .
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bonjour pourquoi ne pas proposer 2 nouveaux forfaits 24/24 4G: un premier avec 10go de data et un second de 20go de data. Ces forfaits seraient très utiles pour les possesseurs d'iphone et les utilisateurs de l'option deezer et tv. en effet les i message sont tres gourmands en data tout comme les options tv et deezer. cordialement
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Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises et certains disaient " ce n'est pas possible , la data non consommée dans le mois de forfait est perdue ... " ... Oui , sauf que la data devient de plus en plus indispensable et la consommation peut varier d'un mois à l'autre. Alors une fois de plus les américains l'auront mis en place avant nous en France , et après T-mobile usa , c'est AT&T qui s'y colle et met en place le report de data d'un mois à l'autre ( je vous laisse lire l'article en anglais : http://www.macrumors.com/2015/01/07/att-monthly-data-rollover/ ) alors Sosh, soyez précurseurs pour une fois et mettez en place ce report de data qui sera profitable à plus d'un client en 2015 !
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Je propose 1go supplémentaire par mois gratuitement par année d'ancienneté à partir du forfait a 19,90€ ex 1 an d'ancienneté pour ce forfait : je passe a 4go de data par mois
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Offrir comme un concurrent , un week-end data en illimité de temps en temps pour fideliser les clients , en les avertissant par l'envoi d'un sms :smileywink:
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Bonjour a tous les Sosheurs, Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients. Je compte sur vous pour vos avis. Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:
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Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!
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Bonjour, Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi Actuellement : - le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif. - le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées. - les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative. - Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR) En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place. Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement : ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet
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Quand on est en situation internet mobile c'est quon n'a pas le moyen de se connecter en wifi. Permettre à l'utilisateur d'utiliser son crédit internet et son non consommé du mois précédent lui permettrait de profiter d'une connexion internet allongée exceptionnellement<br>Il serait alors judicieux de commencer à puiser dans le crédit du mois pour exceptionnellement puiser dans le non consommé precedent
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