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Bloquer la possibilité d'envoyer des posts vide pour éviter les erreurs de manipulation ou les indélicatesse genre tout est dans le titre alors pourquoi me fouler le pouce a rédiger ...

Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Fusionner les forfaits 19,99 et 24,99

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur ‎18-11-2016 19:40 - modifié ‎18-11-2016 21:54

5 ans on grandit !!!

donc je propose de stopper le forfait à 19,99 et de passer celui à 24,99 au prix de 19,99.

les clients ayant celui à 19,99 se retrouveront avec le contenu de celui à 24,99 et les clients à 24,99 paieront moins .

en effet le roaming européen arrivant à grands pas, hormis une enveloppe data un peu plus importante , le forfait à 24,99 deviendra obsolète.

que Sosh prenne les devants seraient un énorme plus et satisfera tous ses clients anciens comme  nouveaux Smiley heureux

Evolution Forfait

Statut : Nouvelle idée
par Hey! Rick.p Sosher junior le ‎19-12-2016 13:44

Bonjour,
Cela fait bien 3 ans que je suis chez Sosh...réseau excellent...pas de problème...par contre au niveau fidélisation client... pas top...voire même mauvais !
Ok des promos pour attirer des nouveaux clients c'est bien ! mais les anciens ! Ne peut on pas mettre quelque chose en place pour eux ? (Et je ne parle pas là de leur balancer pendant 1 Mois un accès illimité à Facebook !)...mais quelque chose de pérenne pour les récompenser tout simplement !
Par exemple...au bout d'un an chez SOSH (sans interruption bien sûr !) l'utilisateur à accès à une option (Ex MYCHOICE). Chaque consommateur étant différent, cette option se subdivise en plusieurs autres options ex :
- Data National : Au bout d'un an je bénéficie de 200 Mo sup.
- Data Monde : Au bout d'un an je bénéficie de 100 Mo à utiliser hors France.
- Cinéma : Au bout d'un an je bénéficie d'une place cinéma chaque mois.
Et ainsi de suite pour 2 ou 3 autres options (Musique, Tv...)..en fonction de ce qui est le plus utilisé chez le consommateur.
Chaque utilisateur pourra ainsi choisir avant son renouvellement de forfait l'option qui l'intéressera le mois suivant : Je pars en voyage à l'étranger ? Je prends Data Monde...tiens un film sympa que je voudrais aller voir le mois d'après..je prends Cinéma.
A chaque nouvelle année ces options sont réévaluées avec un plafond au bout de 5 ans par exemple.
Je pense que l'idée est à creuser par la Team car ce système que je pense intéressant permettrait de fidéliser le client et de se démarquer par rapport à la concurrence !
Il faudrait évidemment que les options soient variées et avec des quotas intéressants !....SOSH joue trop sur "J'ai le réseau N°1" !
Cela serait vraiment gagnant / gagnant !
Voilà !....En espérant avoir des retours positifs d'ici peu !!

 
 

Bonjour,

 

Je trouve dommage que vous faites de la '' ségrégation ''.

Vous chercher a faire venir des clients en leur proposant l'offre 5 ans SOSH.

Et nous clients actuels ? Nous n'avons pas le droit de feter les 5 ans ?

Nous payons le prix fort, sommes fidèles et vous ne faites rien !

 

Votre offre est à double tranchant, certes vous attirez beaucoup de nouveaux clients mais les clients actuels sont décus d'être lésés.

 

Je crois que je vais faire comme beaucoup de clients SOSH ; je vais aussi migrer.

 

Je vous propose de faire un geste similaire aux clients actuels.

 

Bonne journée.

Forfait 20 Go !!! Vite !!!

Statut : Idée réalisée
par Sosher le ‎20-11-2016 13:35

L'ensemble des conçurents on aujourd'hui une autre de forfait à 20go de data à quand nous client sosh !!!

je connaît des personnes qui parte juste pour cette raison et c'est bien dommage au vu de la qualité du réseau orange ...

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

 

Le forfait 24,99€ propose 20Go d'internet mobile pour tous les clients, depuis le 5/12.

Couverture Orange 4G

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher ‎27-12-2016 18:21 - modifié ‎27-12-2016 18:24

Je m'interroge sur les critères retenus par Orange pour le développement de son réseau 4G.

En examinant la carte de couverture m'intéressant, je peux constater que toutes les forêts et zones non habitées. sont couvertes par la 4G (à croire que les sangliers et autres gibiers sont équipés de téléphones 4G), alors que tous les villages du même territoire n'ont droit qu'à la 3g.

Ce serait intéressant de pouvoir prendre connaissance du planning de développement et l'intégrant sur las cartes existantes.

NB: je parle du nord des ardennes !

Je propose de rajouter dans la faq "remplir un mandat de prelevement SEPA"un lien permettant de telecharger un mandat vierge et rajouter l'adresse mail pour l'envoyer

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

Statut : Idée déjà existante

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.

 

D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.

 

Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.

 

Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.

 

Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement Smiley heureux

Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

Statut : Idée refusée

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

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