Vos Idées

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Proposer une nouvelle idée

 

..... en donnant au client les moyens raisonnables et financièrement viables de défendre ses positions

 

Je me réfère, comme exemple de relations déséquilibrées, à ce fil de discussion:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Application-abusive-des-CGA-d%C3%A9p%C3%B4...

 

Il ne me semble pas utile de développer plus cette idée.

 

 

sh54710

Forfait 80 ou 100 go.

Statut : Idée à l'étude
par Sosheur le ‎09-02-2018 06:39
Bonjour,
Je trouve qu’il manque cruellement chez Sosh de plus gros forfaits mobile (60, 80, voir même 100 go d’internet!)
Cordialement,

Julien
Statut : Idée à l'étude

Smiley heureux

 

j'étais sûr que quelqu'un avait déjà demandé mais il semble que non ... où alors le lien est bien caché !

 

 

Mais    où    est    donc    le    lien    vers    le    site    portail    Orange    Webmail    sur    le    site    SOSH     ?

Révélation
réponse ?

 

En référence à cette intérrogation légitime :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/sms-sur-pc/m-p/2217354#M7205

 

Smiley heureux

Statut : Idée à l'étude

Mettre à jour plus fréquemment le suivi de consommation data

Statut : Nouvelle idée
par sh54710 So sosheur ‎28-01-2018 09:09 - modifié ‎28-01-2018 09:12

Bonjour,

 

Idée de @Alegrene :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-Data/m-p/2198150#M110062

 

Je partage cette idée. Le rafraîchissement des données mérite en effet d'être plus fréquent.

 

Il appartient à Sosh d'en fixer la fréquence avec l'objectif constant d'améliorer le service rendu à la clientèle.

 

Cordialement,

 

sh54710

Plus de data

Statut : Idée déjà existante
par Zaza93 Sosheur junior le ‎18-03-2018 16:34
Réveillé vous Sosh car la concurrence fait mal pour 19euro vous avez 100go chez la concurrence et nous 25euro 40go. Je suis client chez vous depuis le tout début et franchement je sens que je vais frenchir le pas . Merci d'augmenter le data
Statut : Idée déjà existante

Suite à la bienveillance de @sh54710, je change le statut de l'idée car jul397 a effectivement déposé une idée similaire début février.

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

Statut : Idée déjà existante

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.

 

D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.

 

Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.

 

Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.

 

Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement Smiley heureux

Envoi du bon de restitution de matériel par mail ou création d'un outil

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎10-02-2018 10:03 - modifié ‎10-02-2018 10:11

En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.

Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.

 

Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :

 

  • Plus rapide
  • Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
  • Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
  • Économie de frais de timbrage pour Sosh

 

 

 

 

 

Statut : Idée à l'étude

Bonjour à tous.

 

Bien que jugé souvent inutile et un peu embêtant à utiliser, Libon était un vrai avantage pour les communications depuis et vers l'étranger.

 

Hors depuis la suppression du roaming Europe, nous avons appris que Libon s'arrêtait.

 

Source (paragraphe En parallèle, d’autres évolutions dans les forfaits mobile )

 

Que deviennent alors les appels émis depuis la France vers l'étranger (y compris l'Europe qui n'est pas inclus dans ce sens) et les appels de l'étranger vers la France ou ailleurs (hors zone Europe) ?

 

D'un coté vous nous offrez 1 mois en avance le roaming (merci), avec un peu plus de data que les quotas demandés, mais si de l'autre coté c'est pour nous annuler un avantage que l'on avait... 

 

Cordialement

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Nous avons fait le choix de simplifier la compréhension de nos offres, et de proposer une expérience élargie du roaming, plus généreuse que ce qui est prévu par la règlementation :

 

  • Une évolution dès le 18 mai au lieu du 15 juin, date imposée par la réglementation européenne
  • toutes nos offres seront utilisables depuis l’Europe : donc du 4,99€ au 54,99€, tout le monde a le droit d’utiliser son forfait depuis l’Europe
  • toute l’Europe, mais aussi deux pays supplémentaires par rapport à la zone régulée : la Suisse (top4 des destinations de nos clients, tous pays confondus) et Andorre
  • pas de limite sur l’internet mobile en dehors de France   : 40 Go en France pour les 24,99€ = 40 Go en Europe
  • pour les clients qui ont une offre internet mobile « débit réduit au-delà », au-delà de son enveloppe d’internet mobile, pas de sur facturation. Comme en France, les usages sont encore possibles avec un débit réduit
  • le meilleur réseau, avec la 4G en France comme en Europe (tous les pays ont la 4G sauf Malte et Chypre)

L’objectif est que cela profite au plus grand nombre.

 

Or, ce n’était pas le cas jusque-là avec l'application Libon, nécessitait quelques contraintes (besoin de télécharger l’appli, de trouver du Wi-Fi…).

 

L’application Libon ne disparait pas : vous pouvez continuer à utiliser Libon pour appeler depuis l’appli vers des fixes et mobiles étrangers, mais en payant les communications à la minute,  de la même manière qu’avec les autres applications équivalentes (Whatsapp, Skype…).

 

Pour appeler en natif, directement depuis votre mobile, depuis la France vers l’Europe, les USA et le CA, Sosh vous conseille l’option 2h + 50SMS à 8€/mois soit env. 0,07€/min.

 

Enfin, une dernière solution pour communiquer : les SMS restent illimités depuis la France métro vers l'Europe, pour les 19,99€ et 24,99€.

 

Création et envoi d’une fiche abonné Livebox

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur ‎13-02-2018 17:47 - modifié ‎14-02-2018 07:31

L’identifiant et le mot de passe de connexion sont nécessaires pour installer la Livebox.

 

Si le client ne reçoit pas le courrier de Sosh lors de son inscription ou bien le lien par sms lors du branchement la Livebox, il ne reçoit pas le mot de passe de l’identification fti, celui-ci n’étant pas disponible via l’espace client et doit faire appel à l’assistance.

 

Créer une fiche qui rassemblerai tous les identifiants nécessaires à l’utilisation de sa Livebox et la joindre directement à l'intérieur du carton d'emballage, dans le colis de la Livebox.

 

Rapidité, désengorgement de l’assistance (Etchat, Twitter, Webconseillers), risque quasi nul de perte, économie de frais de timbrage pour Sosh….

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude
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