Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Option USA et Canada

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎02-08-2018 00:14

Depuis USA et Canada OPTION 20Go d'Internet, appels et SMS/MMS illimités pour 20€ / mois

Rattachement contrats

Statut : Nouvelle idée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎16-07-2018 10:57
Avoir la possibilité de bénéficier de réductions sur le forfaits en rattachant les différents contrats d’un domicile

SMS WIFI

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎03-08-2018 20:34

bonjour

quand les SMS WIFI, car BT et SFR ont déjà cela ?

cordialement

Bonjour a tous les Sosheurs,

 

Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. 

Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! 

Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.

Je me préoccupe de l'avenir de Sosh/Orange en étant client Fidèle.

 

Je compte sur vous pour vos avis.

 

Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.

L'équipe Sosh

Bonjour à Tous,

 

Je reviens a Nouveau Ici pour Proposer une Nouvelle Idée a propos du Forfait Sosh 20Go à 19,99€.Telephone Mobile Comme je vois que Sosh n'a pas l'intention d'augmenter son Quota de Data Pourquoi ne pas faire Baisser le Tarif de L'offre 20Go de 5€ Maximum ? Je suis client Sosh Mobile et je suis très satisfait de mes Services ! La 4G

 

Une Excellente Soirée a Tous ! Eteindre

 

Séb@stien sur Twitter

Statut : Idée réalisée
par Ancien Top contributeur le ‎12-07-2018 11:53

Pour une fois et juste pour Rire.

 

Séb@stien sur Twitter, je sais rien d'obligatoire. Je dirais que pour être le "Chef" il faut montrer l'exemple.

@Sosh  ne doit pas être connecté, jeune et blablabla?

 

Franchis le cap, pleins de collègues pourront t'aider dans votre grand et cool bureau mdr

Statut : Idée réalisée

Bonjour Sam,

J'y suis déjà Tire la langue

Connecté, jeune et blablabla donc Clin d'oeil

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

Statut : Idée déjà existante

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.

 

D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.

 

Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.

 

Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.

 

Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement Smiley heureux

Régulièrement embêter par des numéros masqués, inconnus ou privés mais ne pouvant pas filtrer (certains membres de ma famille étant en "secret permanent") j'ai vu qu'une option sur ligne fixe oblige l’émetteur d'un appel en numéro masqué à s’identifier avant d’atteindre le destinataire. Pourquoi ne pas la transposer sur les mobiles. Je pense que l'idée a probablement du être dans un passé plus ou moins lointain déjà proposé mais le site mobile n'est pas terrible pour filtrer les recherches.
Statut : Idée à l'étude

Sim: expédition et livraison

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur ‎26-04-2018 12:33 - modifié ‎26-04-2018 12:38

Bonjour,

Vu le nombre de soucis récurrents, lors de la demande d'une nouvelle sim ou d'un changement de sim même en boutique, pourquoi ne pas proposez plusieurs modalités d'expédition et de livraison à choisir lors de la commande de la sim?

Je m'explique, lors de la demande d'une nouvelle carte il pourrait être proposé au client les options suivantes:

- Expedition à domicile ou boutique ou relais colis
- Expedition en express ou lente
- Expédition avec n° de suivi du transporteur ou lettre suivie

Au niveau financier cela pourrait être pris en charge par le client et/ou Sosh?

Il y a quelques semaines j'ai ouvert 1 ligne pour un besoin bien particulier chez la branche low coast d'un opérateur qui officie aussi dans la construction d'immeubles.....

Ma carte sim m'a été expédiée sous 48H en lettre suivie pour 1 euro de plus. Personnellement j'aurais accepté dé payer même un peu plus si j'en avais eu besoin de manière urgente.

De plus, certains vont me dire, en même temps en boutique on peut déjà récupérer une carte sim, oui, mais cela dépends sur qui vous tombez et franchement cela ne le fait pas.

 

Car même s’il est normal d'avoir moins de services par rapport à un client Orange "lambda", fournir une carte sim à un client prends moins de temps et d’argent que d'en conquérir de nouveaux si le client décide de quitter Sosh car il n’obtient pas de carte dans le cas d’une urgence par exemple! :smileywink:

Bref, envoyer gratuitement une carte sim, c'est bien, mais personnaliser les options d'envoi, ce serait mieux :smileywink:

Merci aux courageuses(x) de m'avoir lu jusqu'au bout et merci de voter pour mon idée :smileywink:

Statut : Idée refusée

Bonjour @Jim56 Après réflexion, l'idée de proposer plusieurs modes d'envoi pour cette fourniture n'est pas envisagée pour le moment; cependant, une étude est en cours pour réduire encore les délais d'acheminement

 

L'équipe Sosh

Forfait 80 ou 100 go.

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎09-02-2018 06:39
Bonjour,
Je trouve qu’il manque cruellement chez Sosh de plus gros forfaits mobile (60, 80, voir même 100 go d’internet!)
Cordialement,

Julien
Statut : Idée refusée

Bonjour @jul397 Merci pour votre idée. Malheureusement, elle demande d'enrichir encore plus nos forfaits que nous ne l'avons déjà fait en avril dernier.

La moyenne des besoins clients est autour de 14Go pour notre plus gros forfait.

L'équipe Sosh

(3 nouveaux) (5 nouveaux) (3 nouveaux) (16 nouveaux) (4 nouveaux) (4 nouveaux) (625 nouveaux) (5 nouveaux) (15 nouveaux) (76 nouveaux)