Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Just for Fun

Statut : Idée refusée
par Aspirant Top contributeur le ‎24-12-2018 17:14

Bonjour à tous et à toutes,

Joyeuses fêtes tout le monde.

Allez, une "idée", just for fun:

j'aimerais bien qu'on rajoute le bouton "dislike", pour les posts, idées, trucs et astuces....

Capture - Copie.PNG

 

 

 

A mon avis, cela pourrait plaire à certains d'entre nous ATC et TC Grand sourire Tire la langue

Vos avis @ziv @labougeotte @lesnox @Chamalow @stephrem @Fastoshdavy @Jim56 @rolandK @tom42...

Alors, t'en penses quoi Séb@stien Clin d'oeil

Sur ce: HO HO HOOOO JOYEUX NOËL Champagne Fete

Statut : Idée refusée

eChat : afficher quel service vous répond (commercial, client ou technique)

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎19-10-2018 21:39 - modifié ‎23-10-2018 20:24

Quand on sollicite le support par eChat, une fenêtre s'ouvre suite à une série de questions dans la page "Aide et contact". Le prénom du web-conseiller apparaît ensuite et ce dernier vous dit bonjour. Sauf erreur, rien n'indique toutefois quel service vient de vous prendre en charge !

 

Idée : afficher clairement le service auquel on vient d'être connecté

  • commercial
  • client
  • technique
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Certains actes tels que la prise de RDV pour intervention d'un technicien sont aujourd'hui traités par le service commercial.

L'affichage d'une telle information risque donc d'apporter une certaine confusion. Le conseiller sera mieux à même de juger et de réorienter la demande vers le service adéquat.

Pouvoir disposer d'un suivi des demandes de support

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif ‎31-10-2018 19:23 - modifié ‎06-12-2018 15:04

Le système de support mis en place par Sosh est très orienté "échanges". C'est suffisant pour un besoin ponctuel auquel le conseiller peut répondre en direct. Mais lorsque que la solution ne peut pas être donnée en temps réel, aucune info n'est fournie au client pour suivre l'avancement de sa demande.

Exemple : lorsqu'on attend un envoi par courrier (au hasard, le contrat...), un délai d'envoi est indiqué par le conseiller. Si ce délai expire et que le courrier n'est pas reçu (je vous laisse regarder dans le forum...), le client doit réexpliquer l'ensemble du besoin. Et généralement, le conseiller re-propose de renvoyer un courrier, donc de repartir de zéro, comment si c'était la 1ère demande !

C'est déjà lassant de devoir réexprimer la même chose, mais c'est surtout anormal de repartir de zéro ! Car si ça n'a pas marché la 1ère fois, pourquoi ce serait bon la suivante ? Ce qu'on attend du support à ce moment, c'est qu'il connaisse le dossier et constate de lui-même que les solutions précédentes n'ont pas abouti (et qu'on passe à l'étape suivante).



Idée : fournir au client un ticket (numéro) qui permette de faire le lien avec la demande en cours, et au support d'être d'avantage proactif.



Ce système de ticket est en place sur de nombreuses plateformes de support... Il évite de multiplier les demandes et fait gagner du temps à tout le monde.

 

EDIT : j'ajoute le cas "rdv pour passage d'un technicien" qui devrait je pense rentrer dans ce cadre.

Communiquez sur les forfaits iPhone eSIM

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎18-10-2018 16:57 - modifié ‎29-10-2018 13:20

Les iPhones intégrant la technologie eSIM sont sortis depuis 1 mois, la mise à jour du firmware compatible iOS 12.1 est prévue d'ici très peu de temps (déjà dispo depuis 1 mois en version béta), mais aucun opérateur français communique réellement sur la eSIM, à part dire rapidement "nous y travaillons" sans le moindre détail.

 

Ce manque de communication n'est vraiment pas pro, surtout quand on voit tous les opérateurs étrangers qui proposent et communiquent dessus (cf page officiel apple). C'est hallucinant que vous soyez autant à la ramasse.

Vous comptez attendre la mise à jour 12.1 pour commencer à en parler? Vous pensez pas que ça sera un peu trop tard?

 

Je demande juste un peu plus de communication sur le sujet (et pas juste par voie de presse), à savoir :

date prévisionnelle de sortie? (à la sortie de iOS 12.1 ou plus tard? fin 2018? début 2019?)

- mêmes tarifs que les forfaits Sosh disponibles actuellement ou plus chers?

- les forfaits proposés seront-ils classiques avec appels-sms-data?

- y-aura-t-il des forfaits e-sim que data pour les datavores?

- pourra-t-on tranférer directement un numéro actuellement chez Sosh (sur carte SIM physique) sur la e-sim ou faudra-t-il passer par une double portabilité? 

- le forfait e-sim français fonctionnera-t-il à l'étranger dans les mêmes conditions qu'un forfait sim classique (ce qui n'est pas le cas actuellement sur la eSIM watch...)?

- quid de l'utilisation iPhone XS/XR avec la watch cellulaire? la eSIM watch va aussi changer de conditions d'utilisations?

 

Merci donc à Orange Sosh d'être les pionniers et de communiquer un minimum dessus et ne pas attendre la dernière minute.

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Désolé, mais à date nous ne prenons pas la parole sur ce sujet.

 

Cordialement,

L'équipe Sosh

Espace de dépots et de suivit des documents demander par Sosh

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎31-10-2018 16:30 - modifié ‎31-10-2018 16:50

Bonsoir à tous,

 

Mon idée est simple, un espace en ligne ou l'on peut déposer et suivre toute les pièces que demande Sosh lors de la vérification aléatoire ou lors des paiements en plusieurs fois.
Ceci existe déja dans les banques ou l'on peut désposer ses documents de manière sécurisé et suivre l'avencement du traitement.

 

Ceci pourrais à termes être inclus dans l'application MySosh (la Maïf propose ce type de choses pour les facture de répartions...)

 

Voilà il ne vous reste plus qu'a liker un maximun pour que cette idée passe Clin d'oeil

 

Bonne soirée à tous.

 

Lesnox

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

Nos équipes réfléchissent à des solutions de plateformes de téléchargement permettant l'envoi en ligne des documents demandés par Sosh

Les premiers tests sont en cours et nous espérons une mise à disponibilité de cette fonctionnalité au plus vite

Parrainage pour la Boîte Sosh

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎22-09-2018 19:12

Le parrainage n'existe à l'heure actuelle que pour les forfaits mobile.

 

Mettre en place le parrainage pour la Boîte Sosh tout simplement Clin d'oeil

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Certains liens externes s'appuyent sur l'adresse IP de l'abonné (application de caméra connectée par exemple)

 

Cette information technique (équivalente à l'adresse de votre habitation Clin d'oeil) est attribuée lors de la connexion initiale au réseau Orange.

 

Si Orange juge nécessaire de modifier l'adresse IP, il devrait en avertir l'abonné (un mail suffit Pouce leve), si possible, avec un préavis. Cela pemettrait au client de modifier à froid les configurations de ces équipements/applications.

 

Expérience vécue ... et si j'ai en vacances cela m'aurait été très pénalisant Ne pas voir.

 

Cordialement,

 

 

Neige Bonnes Fêtes Neige

Statut : Idée refusée
Bonjour, client sosh depuis des années (ainsi que mon épouse), je me suis toujours refusé à effectuer des doubles porta pour profiter des promos.

Et je vois la nouvelle promo aujourd'hui, en lisant que sosh offrait une prolongation aux gens ayant profité de cette promo l années dernière. Dont en grande partie ce qui avait fait des doubles portas...

Du coup je suis fort gêné...

Doit on magouiller pour être récompensé de sa non fidélité ?

Bonjour a tous les Sosheurs,

 

Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. 

Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! 

Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.

 

Je compte sur vous pour vos avis.

 

Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.

L'équipe Sosh

Débrider le débit de la Livebox Play

Statut : Idée refusée
par Sosheur ‎10-12-2018 15:28 - modifié ‎20-12-2018 20:44

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Play fibre + mobile en avril 2018 (300D/300U) et j'en suis satisfait sauf que l'offre Red by SFR à 1 GB/s me fait de l'oeil. Pour garder vos clients actuels et en gagner d'autres, vous devriez passer le débit de download à 1 GB/s car l'équipement fourni le permet et la communauté serait ravie et fidélisée !

Ceci est d'autant plus vrai au-delà d'une année d'abonnement !

 

Cordialement.

Statut : Idée refusée

Bonjour @Jean-Marie W

L'offre à 1GB/s existe dans l'univers Orange (offre Livebox Up), et le débit que nous proposons de 300Mbit/s est déjà supérieur au débit proposé par RED dans leur offre nominale, car le débit boosté est en option.

(12 nouveaux) (5 nouveaux) (4 nouveaux) (7 nouveaux) (6 nouveaux) (2 nouveaux) (5 nouveaux) (12 nouveaux) (19 nouveaux) (2 nouveaux)