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Il serait temps d'inclure réellement les appels et la data illimité en Europe !

 

L'utilisation de Libon a ses limites, d'ici à 2015, le roaming disparaîtra très certainement avec la nouvelle législation Européenne, permettant ainsi à n'importe quel Européen de téléphoner et de surfer sur internet sans penser à un surcoût éventuel de son opérateur !

 

Je demande à ce que Sosh prenne les devants, et que dorénavant on puisse être tranquilisé lors de nos déplacements !

 

Il faut donc inclure les appels illimités au sein de l'Europe, mais aussi que la data que l'on utilise en France puisse être utilisé au sein de l'Europe, et que chaque mois le compteur soit remis à zéro ! 

 

Moi qui suis frontalier 5Go/an est insuffisant, et j'ai souscrit à l'option voix frontalier, où pour 10€/mois je peux appeler pendant seulement 1h30...

 

Il faut penser plus loin que la France, l'avenir c'est l'Europe !  Orange et Sosh prenez les devants !

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Nous avançons pas à pas et proposons déjà 5Go/an de data en Europe. Nous avons levé la limite des 35 jours pour simplifier l’offre et proposer aux clients plus de flexibilité. Concernant les appels, nous répondons au besoin avec Libon comme vous le souligner. C’est pour le moment ce qu’il est possible d’inclure dans les forfaits en maintenant les prix proposés. Pour l’inclusion en appels classiques, ce n’est pour le moment pas d’actualité.

 

Toute l'équipe Sosh vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :-)

Anthony

Bonjour
Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier )
Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!"
On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités !
Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh )
Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ?
Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!!
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!!
En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé !
AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

News box ORANGE le 19 MAI

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎12-05-2016 09:59 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:13 par Equipe Marketing

 

 

Le 19 Mai la nouvelle box arrive 

 

Est ce que les clients de Sosh vont ils pouvoir en bénificé ? sans sûrcout ? 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Effectivement les nouveaux équipements (la Livebox  4 et le décodeur TV 4) , lancés le 19/05 par Orange seront uniquement proposés sur les offres internet premium d’orange (offres Play et Jet).

 

Sur les offres Sosh mobile + Livebox, la livebox Play (Livebox 3) est commercialisée depuis 6 Février 2014 et va le rester. Tous les clients (nouveaux clients et clients en parc) peuvent en bénéficier.

 

En revanche le décodeur proposé sur Sosh évolue également le 19/05. Nous commercialisons désormais le décodeur TV Play (décodeur 3) sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre), sans évolution du prix de l’option (5€/mois).

 

Bien entendu , le décodeur TV Play est  disponible pour tous les nouveaux clients mais également pour les clients actuels Sosh mobile + Livebox, qui souhaiteraient en bénéficier.

 

Pour les clients déjà détenteurs de l’option décodeur TV, vous pouvez demander l'échange de votre ancien décodeur, sans frais, en contactant un webconseiller en echat.

 

http://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Le-d%C3%A9codeur-Play-arrive-sur-Sosh-mobile-Livebox-d%C3%...

 

Bonne journée Smiley heureux

 

Accès web conseiller.

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎09-06-2016 11:12 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:32 par Equipe Marketing

A première vu, l'accès au echat m'a l'air bien conçu. Et pourtant, les gens n'y arrivent pas. C'est pénible de retrouver tout le temps les mêmes messages. "je n'arrive pas a acceder au chat"

Statut : Idée refusée

Bonjour @rolandK Je mets votre idée en statut "idée refusée" car ce n'est pas une idée en tant que tel. Comme le souligne certains soshers plus haut, il est plus facilement d'écrire sur le forum sans faire plus de recherches que cela; Si on renseigne convenablement la question que l'on se pose ou le dysfonctionnement que l'on rencontre, on trouve une réponse; une FAQ peut suffire mais certains clients pérféreront quand même avoir une vignette chat en plus.

Décodeur tv plus récent

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif le ‎23-04-2015 00:12

Alors que les autres FAI modernisent leurs box  et décodeurs  (voir même pour le 4K), SOSH garde un ancien décodeur TV que même Orange ne distribue plus!  Donnez nous enfin du matériel récent si vous voulez rester compétitifs et garder vos clients.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Effectivement la TV sur Sosh mobile + Livebox est portée par le décodeur blanc mais c’est aussi le cas des offres Internet entrées de gamme Orange (Zen, Mini). Le décodeur Play est aujourd’hui un attribut premium uniquement proposé sur les offres internet haut de gamme d’Orange (Play et Jet).

Facebook

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎23-09-2015 22:06

Omniprésence de Facebook sur le site SOSH et parfois impossible de participer aux jeux pour les réfractaire à ce réseau.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous avons déjà répondu maintes fois à cette idée.

Cela dit, en mai denrier, nosu avons fait un jeu sur sosh.fr

 

Guillaume

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Dysfonctionnements SOSH

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosher le ‎16-01-2016 08:18

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne cesse de rencontrer des problèmes avec SOSH, et je ne suis pas le seul aux dires des conseillers.

Dernièrement:

1-  les compteurs de datas européens entrant dans le cadre des contrats à 49.99 ont disparu à la réinitialisation qui devait avoir lieu le 6 janvier. Toutes les consommations européennes étaient facturées !!!

2-  Pour les abonnés ayant souscrit à l'option +2 gb pour 1 euro, le compteur s'affichait à 7gb, ce qui était normal. Depuis cette semaine, il est redescendu à 5 gb, mais avec toujours l'option facturée !!!

 

Pour éviter d'encombrer vos services de chat et de passer un temps infini à expliquer nos problèmes, je ne comprends pas pourquoi SOSH n'anticipe pas en adressant un Mail ou SMS aux abonnés victimes en leur expliquant que les problèmes sont en cours de résolution et que toutes les corrections de facturation éventuelles seront appliquées. Que de temps pourrait être gagné pour les deux parties !

 

Cordialement

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

L'idée n'est pas mauvaise soi mais nous ne pensons pas que le mailing soit le mode d'information le plus réactif (temps de ciblage des utilisateurs impatctés, réalisation du mail, etc...)

La communauté a précisément toute son importance dans ce type de situation et participer à un fil de discussion, permet d'en suivre l'évolution.

Enfin, pour les incidents qui touchent un plus grand nombre d'utilisateurs, nous mettons en place des bandeaux défilants sur les pages de la communauté, le chat et autres réseaux sociaux. Nous avons également la possibilité d'épingler un fil de discussion pour le faire gagner en visibilité.

Création d'un forfait intermédaire

Statut : Idée refusée
par kingzen Sosher superactif le ‎19-01-2015 17:48

Bonjour,

 

Pourquoi Sosh ne propose t'il pas un forfait intermédaire entre celui à 9,90 et celui à 19,90 euros ? Parce que passer de 0 à 3 Go... ça fait une sacrée différence !

 

Je suppose que pas mal de personnes (comme moi) seraient ravies d'une formule appels illimités et juste 500 Mo ou 1 Go internet, le tout vers les 14 euros.

 

Je sais qu'il existe deux options : 50 Mo pour 1 euro, et 200 Mo pour 3 euros, mais c'est vraiment trop peu et/ou trop cher.

 

 

Donc voilà, si un commercial voulait bien bien remonter cette idée, ou plusieurs membres de la communauté soutenir cette idée... alors elle aurait une chance de voir le jour !

 

Merci.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Comme vous l'explique @ziv , les clients ont la possibilité de constituer un forfait intermédiaire en souscrivant au forfait mobile à 4€99 auquel ils peuvent rajouter l'option 1Go à 10€/mois.

 

Retrouvez toutes les options surf mobile à la partir de la page 37 de la fiche tarifaire

 

Amina

Bonsoir. Les opérateurs ont une fâcheuse tendance à "oublier" un OS pourtant de plus en plus utilisé par les utilisateurs.. Windows Phone.

Pour exemple, les 2 applis d'orange "Ma livebox" et "Mon réseau", sont pour l'instant mais depuis un moment déjà disponible pour Android et Iphone.

En ce qui concerne Windows Phone, "Mon réseau" est prévu dans un avenir proche aux derniers echos, mais qu'en est-il de l'appli "Ma Livebox"?

Merci de ne pas nous oublier, nous? utilisateurs de Windows Phone concernant les applications ;-)

bodypierced

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous remontons l'info côté Orange, mais cela ne dépend pas des équipes Sosh.

Guillaume

Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

Statut : Idée refusée

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

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