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Bonjour
Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier )
Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!"
On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités !
Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh )
Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ?
Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!!
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!!
En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé !
AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

Facebook

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎23-09-2015 22:06

Omniprésence de Facebook sur le site SOSH et parfois impossible de participer aux jeux pour les réfractaire à ce réseau.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous avons déjà répondu maintes fois à cette idée.

Cela dit, en mai denrier, nosu avons fait un jeu sur sosh.fr

 

Guillaume

forfait 24/24 10go et 20go de data

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif le ‎27-12-2014 01:06

bonjour
pourquoi ne pas proposer 2 nouveaux forfaits 24/24 4G:
un premier avec 10go de data et un second de 20go de data.
Ces forfaits seraient très utiles pour les possesseurs d'iphone et les utilisateurs de l'option deezer et tv.
en effet les i message sont tres gourmands en data tout comme les options tv et deezer.
cordialement

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur l'amélioration de la qualité du réseau Orange. En 23 juin 2014, pour la 4ème fois consecutive, Sosh/Orange est le réseau mobile N°1 en étant 1er ou 1er ex-æquo sur 246 des 258 critères mesurés d'après l'ARCEP.

Les personnes qui souhaitent plus de data, vous pouvez souscrire à l’option +2Go à 10 € ou +5Go à 12€ par mois via votre espace client.

Amina

Accès web conseiller.

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎09-06-2016 11:12 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:32 par Equipe Marketing

A première vu, l'accès au echat m'a l'air bien conçu. Et pourtant, les gens n'y arrivent pas. C'est pénible de retrouver tout le temps les mêmes messages. "je n'arrive pas a acceder au chat"

Statut : Idée refusée

Bonjour @rolandK Je mets votre idée en statut "idée refusée" car ce n'est pas une idée en tant que tel. Comme le souligne certains soshers plus haut, il est plus facilement d'écrire sur le forum sans faire plus de recherches que cela; Si on renseigne convenablement la question que l'on se pose ou le dysfonctionnement que l'on rencontre, on trouve une réponse; une FAQ peut suffire mais certains clients pérféreront quand même avoir une vignette chat en plus.

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Dysfonctionnements SOSH

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosher le ‎16-01-2016 08:18

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne cesse de rencontrer des problèmes avec SOSH, et je ne suis pas le seul aux dires des conseillers.

Dernièrement:

1-  les compteurs de datas européens entrant dans le cadre des contrats à 49.99 ont disparu à la réinitialisation qui devait avoir lieu le 6 janvier. Toutes les consommations européennes étaient facturées !!!

2-  Pour les abonnés ayant souscrit à l'option +2 gb pour 1 euro, le compteur s'affichait à 7gb, ce qui était normal. Depuis cette semaine, il est redescendu à 5 gb, mais avec toujours l'option facturée !!!

 

Pour éviter d'encombrer vos services de chat et de passer un temps infini à expliquer nos problèmes, je ne comprends pas pourquoi SOSH n'anticipe pas en adressant un Mail ou SMS aux abonnés victimes en leur expliquant que les problèmes sont en cours de résolution et que toutes les corrections de facturation éventuelles seront appliquées. Que de temps pourrait être gagné pour les deux parties !

 

Cordialement

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

L'idée n'est pas mauvaise soi mais nous ne pensons pas que le mailing soit le mode d'information le plus réactif (temps de ciblage des utilisateurs impatctés, réalisation du mail, etc...)

La communauté a précisément toute son importance dans ce type de situation et participer à un fil de discussion, permet d'en suivre l'évolution.

Enfin, pour les incidents qui touchent un plus grand nombre d'utilisateurs, nous mettons en place des bandeaux défilants sur les pages de la communauté, le chat et autres réseaux sociaux. Nous avons également la possibilité d'épingler un fil de discussion pour le faire gagner en visibilité.

Il serait temps d'inclure réellement les appels et la data illimité en Europe !

 

L'utilisation de Libon a ses limites, d'ici à 2015, le roaming disparaîtra très certainement avec la nouvelle législation Européenne, permettant ainsi à n'importe quel Européen de téléphoner et de surfer sur internet sans penser à un surcoût éventuel de son opérateur !

 

Je demande à ce que Sosh prenne les devants, et que dorénavant on puisse être tranquilisé lors de nos déplacements !

 

Il faut donc inclure les appels illimités au sein de l'Europe, mais aussi que la data que l'on utilise en France puisse être utilisé au sein de l'Europe, et que chaque mois le compteur soit remis à zéro ! 

 

Moi qui suis frontalier 5Go/an est insuffisant, et j'ai souscrit à l'option voix frontalier, où pour 10€/mois je peux appeler pendant seulement 1h30...

 

Il faut penser plus loin que la France, l'avenir c'est l'Europe !  Orange et Sosh prenez les devants !

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Nous avançons pas à pas et proposons déjà 5Go/an de data en Europe. Nous avons levé la limite des 35 jours pour simplifier l’offre et proposer aux clients plus de flexibilité. Concernant les appels, nous répondons au besoin avec Libon comme vous le souligner. C’est pour le moment ce qu’il est possible d’inclure dans les forfaits en maintenant les prix proposés. Pour l’inclusion en appels classiques, ce n’est pour le moment pas d’actualité.

 

Toute l'équipe Sosh vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :-)

Anthony

News box ORANGE le 19 MAI

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎12-05-2016 09:59 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:13 par Equipe Marketing

 

 

Le 19 Mai la nouvelle box arrive 

 

Est ce que les clients de Sosh vont ils pouvoir en bénificé ? sans sûrcout ? 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Effectivement les nouveaux équipements (la Livebox  4 et le décodeur TV 4) , lancés le 19/05 par Orange seront uniquement proposés sur les offres internet premium d’orange (offres Play et Jet).

 

Sur les offres Sosh mobile + Livebox, la livebox Play (Livebox 3) est commercialisée depuis 6 Février 2014 et va le rester. Tous les clients (nouveaux clients et clients en parc) peuvent en bénéficier.

 

En revanche le décodeur proposé sur Sosh évolue également le 19/05. Nous commercialisons désormais le décodeur TV Play (décodeur 3) sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre), sans évolution du prix de l’option (5€/mois).

 

Bien entendu , le décodeur TV Play est  disponible pour tous les nouveaux clients mais également pour les clients actuels Sosh mobile + Livebox, qui souhaiteraient en bénéficier.

 

Pour les clients déjà détenteurs de l’option décodeur TV, vous pouvez demander l'échange de votre ancien décodeur, sans frais, en contactant un webconseiller en echat.

 

http://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Le-d%C3%A9codeur-Play-arrive-sur-Sosh-mobile-Livebox-d%C3%...

 

Bonne journée Smiley heureux

 

Est-ce bien raisonnable ? Je ne demande pas plus pour le même prix mais une évolution de ce forfait inchangé depuis le 30/01/2013.

Plus de 2 300 000 clients vous font confiance désormais, allez donc encore plus loin pour eux.

 

Est-ce que le forfait 24,99 a augmenté  lors de ses fulgurantes évolutions ? Non alors ….. Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée refusée

Bonjour Tom42,

La logique de la gamme Sosh reste pour le moment la même:

un forfait petit prix pour ceux qui ont un usage basique: 2h de voix et sms illimités

un forfait pour les usages basiques avancés: appels et sms illimités, et la possibilité de prendre des options ou des pass data au besoin

Pour les plus exigeants, qui veulent du tout en un, nous proposons deux forfaits très complets à partir de 19€99.

Et en prime, pour ceux qui le souhaitent, le forfait "14€99" avec 2h de voix, sms illim; et 1Go de data.

Bref, nous couvrons largement les usages du marché.

Une logique à laquelle plus de 2.3M de clients font confiance Smiley clignant de l'œil

Guillaume

Bonsoir. Les opérateurs ont une fâcheuse tendance à "oublier" un OS pourtant de plus en plus utilisé par les utilisateurs.. Windows Phone.

Pour exemple, les 2 applis d'orange "Ma livebox" et "Mon réseau", sont pour l'instant mais depuis un moment déjà disponible pour Android et Iphone.

En ce qui concerne Windows Phone, "Mon réseau" est prévu dans un avenir proche aux derniers echos, mais qu'en est-il de l'appli "Ma Livebox"?

Merci de ne pas nous oublier, nous? utilisateurs de Windows Phone concernant les applications ;-)

bodypierced

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous remontons l'info côté Orange, mais cela ne dépend pas des équipes Sosh.

Guillaume

Création d'un forfait intermédaire

Statut : Idée refusée
par kingzen Sosher superactif le ‎19-01-2015 17:48

Bonjour,

 

Pourquoi Sosh ne propose t'il pas un forfait intermédaire entre celui à 9,90 et celui à 19,90 euros ? Parce que passer de 0 à 3 Go... ça fait une sacrée différence !

 

Je suppose que pas mal de personnes (comme moi) seraient ravies d'une formule appels illimités et juste 500 Mo ou 1 Go internet, le tout vers les 14 euros.

 

Je sais qu'il existe deux options : 50 Mo pour 1 euro, et 200 Mo pour 3 euros, mais c'est vraiment trop peu et/ou trop cher.

 

 

Donc voilà, si un commercial voulait bien bien remonter cette idée, ou plusieurs membres de la communauté soutenir cette idée... alors elle aurait une chance de voir le jour !

 

Merci.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Comme vous l'explique @ziv , les clients ont la possibilité de constituer un forfait intermédiaire en souscrivant au forfait mobile à 4€99 auquel ils peuvent rajouter l'option 1Go à 10€/mois.

 

Retrouvez toutes les options surf mobile à la partir de la page 37 de la fiche tarifaire

 

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