Vos Idées

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Fidélité récompensée

Statut : Idée refusée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎19-11-2018 12:31
1 mois offert chaque année pour les anciens clients à compter de la deuxième d’anciennete
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Et merci pour ta contribution d'idée fidélisation.

Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04/18 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.

 

En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même Content

 

De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.

Proposer le décodeur TV 4

Statut : Idée refusée
par peaceto Sosheur actif le ‎03-10-2018 14:42

Proposer le décodeur TV 4 au lieu du décodeur play suite à l'annonce du nouveau décodeur UHD d'orange.

Cela permettra au client sosh de pouvoir mettre la connexion WIFI entre la livebox 4 (boite sosh) et le décodeur TV4, tout en ne proposant que le décodeur UHD prémium (c'est à dire le plus récent) aux clients Orange.  On laisse une différence de gamme entre Orange et Sosh.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Les clients Sosh peuvent bénéficier depuis peu avec l'arrivée de la boite Sosh de la dernière Livebox ; cependant il n'est pas encore prévu de leur faire bénéficier du dernier décodeur disponible pour le moment chez Orange

eChat : afficher quel service vous répond (commercial, client ou technique)

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎19-10-2018 21:39 - modifié ‎23-10-2018 20:24

Quand on sollicite le support par eChat, une fenêtre s'ouvre suite à une série de questions dans la page "Aide et contact". Le prénom du web-conseiller apparaît ensuite et ce dernier vous dit bonjour. Sauf erreur, rien n'indique toutefois quel service vient de vous prendre en charge !

 

Idée : afficher clairement le service auquel on vient d'être connecté

  • commercial
  • client
  • technique
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Certains actes tels que la prise de RDV pour intervention d'un technicien sont aujourd'hui traités par le service commercial.

L'affichage d'une telle information risque donc d'apporter une certaine confusion. Le conseiller sera mieux à même de juger et de réorienter la demande vers le service adéquat.

Communiquez sur les forfaits iPhone eSIM

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎18-10-2018 16:57 - modifié ‎29-10-2018 13:20

Les iPhones intégrant la technologie eSIM sont sortis depuis 1 mois, la mise à jour du firmware compatible iOS 12.1 est prévue d'ici très peu de temps (déjà dispo depuis 1 mois en version béta), mais aucun opérateur français communique réellement sur la eSIM, à part dire rapidement "nous y travaillons" sans le moindre détail.

 

Ce manque de communication n'est vraiment pas pro, surtout quand on voit tous les opérateurs étrangers qui proposent et communiquent dessus (cf page officiel apple). C'est hallucinant que vous soyez autant à la ramasse.

Vous comptez attendre la mise à jour 12.1 pour commencer à en parler? Vous pensez pas que ça sera un peu trop tard?

 

Je demande juste un peu plus de communication sur le sujet (et pas juste par voie de presse), à savoir :

date prévisionnelle de sortie? (à la sortie de iOS 12.1 ou plus tard? fin 2018? début 2019?)

- mêmes tarifs que les forfaits Sosh disponibles actuellement ou plus chers?

- les forfaits proposés seront-ils classiques avec appels-sms-data?

- y-aura-t-il des forfaits e-sim que data pour les datavores?

- pourra-t-on tranférer directement un numéro actuellement chez Sosh (sur carte SIM physique) sur la e-sim ou faudra-t-il passer par une double portabilité? 

- le forfait e-sim français fonctionnera-t-il à l'étranger dans les mêmes conditions qu'un forfait sim classique (ce qui n'est pas le cas actuellement sur la eSIM watch...)?

- quid de l'utilisation iPhone XS/XR avec la watch cellulaire? la eSIM watch va aussi changer de conditions d'utilisations?

 

Merci donc à Orange Sosh d'être les pionniers et de communiquer un minimum dessus et ne pas attendre la dernière minute.

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Désolé, mais à date nous ne prenons pas la parole sur ce sujet.

 

Cordialement,

L'équipe Sosh

Bonjour,

 

Serait il possible de pouvoir payer tout ou une partie du montant d'un achat de mobile avec des cartes cadeaux ?

 

Exemple KADEOS ???

 

Merci,

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas prévu de supporter ce mode de paiement.

 

Cordialement,

forfait 24/24 10go et 20go de data

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎27-12-2014 01:06

bonjour
pourquoi ne pas proposer 2 nouveaux forfaits 24/24 4G:
un premier avec 10go de data et un second de 20go de data.
Ces forfaits seraient très utiles pour les possesseurs d'iphone et les utilisateurs de l'option deezer et tv.
en effet les i message sont tres gourmands en data tout comme les options tv et deezer.
cordialement

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur l'amélioration de la qualité du réseau Orange. En 23 juin 2014, pour la 4ème fois consecutive, Sosh/Orange est le réseau mobile N°1 en étant 1er ou 1er ex-æquo sur 246 des 258 critères mesurés d'après l'ARCEP.

Les personnes qui souhaitent plus de data, vous pouvez souscrire à l’option +2Go à 10 € ou +5Go à 12€ par mois via votre espace client.

Amina

Report Data Non Consommée

Statut : Idée refusée
par Pieric So sosheur le ‎07-01-2015 20:32
Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises et certains disaient " ce n'est pas possible , la data non consommée dans le mois de forfait est perdue ... " ...
Oui , sauf que la data devient de plus en plus indispensable et la consommation peut varier d'un mois à l'autre.
Alors une fois de plus les américains l'auront mis en place avant nous en France , et après T-mobile usa , c'est AT&T qui s'y colle et met en place le report de data d'un mois à l'autre ( je vous laisse lire l'article en anglais : http://www.macrumors.com/2015/01/07/att-monthly-data-rollover/ ) alors Sosh, soyez précurseurs pour une fois et mettez en place ce report de data qui sera profitable à plus d'un client en 2015 !
Statut : Idée refusée

Après longue réflexion, nous pensons qu'il n'est pas opportun de créer une option de ce genre.

suppression service client

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎10-10-2018 09:47

Au vu de son utilité ou plutot de son inutilité je propose tout simplement la suppression de ce service

Statut : Idée refusée

Bonjour à tous.

 

Bien que jugé souvent inutile et un peu embêtant à utiliser, Libon était un vrai avantage pour les communications depuis et vers l'étranger.

 

Hors depuis la suppression du roaming Europe, nous avons appris que Libon s'arrêtait.

 

Source (paragraphe En parallèle, d’autres évolutions dans les forfaits mobile )

 

Que deviennent alors les appels émis depuis la France vers l'étranger (y compris l'Europe qui n'est pas inclus dans ce sens) et les appels de l'étranger vers la France ou ailleurs (hors zone Europe) ?

 

D'un coté vous nous offrez 1 mois en avance le roaming (merci), avec un peu plus de data que les quotas demandés, mais si de l'autre coté c'est pour nous annuler un avantage que l'on avait... 

 

Cordialement

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Nous avons fait le choix de simplifier la compréhension de nos offres, et de proposer une expérience élargie du roaming, plus généreuse que ce qui est prévu par la règlementation :

 

  • Une évolution dès le 18 mai au lieu du 15 juin, date imposée par la réglementation européenne
  • toutes nos offres seront utilisables depuis l’Europe : donc du 4,99€ au 54,99€, tout le monde a le droit d’utiliser son forfait depuis l’Europe
  • toute l’Europe, mais aussi deux pays supplémentaires par rapport à la zone régulée : la Suisse (top4 des destinations de nos clients, tous pays confondus) et Andorre
  • pas de limite sur l’internet mobile en dehors de France   : 40 Go en France pour les 24,99€ = 40 Go en Europe
  • pour les clients qui ont une offre internet mobile « débit réduit au-delà », au-delà de son enveloppe d’internet mobile, pas de sur facturation. Comme en France, les usages sont encore possibles avec un débit réduit
  • le meilleur réseau, avec la 4G en France comme en Europe (tous les pays ont la 4G sauf Malte et Chypre)

L’objectif est que cela profite au plus grand nombre.

 

Or, ce n’était pas le cas jusque-là avec l'application Libon, nécessitait quelques contraintes (besoin de télécharger l’appli, de trouver du Wi-Fi…).

 

L’application Libon ne disparait pas : vous pouvez continuer à utiliser Libon pour appeler depuis l’appli vers des fixes et mobiles étrangers, mais en payant les communications à la minute,  de la même manière qu’avec les autres applications équivalentes (Whatsapp, Skype…).

 

Pour appeler en natif, directement depuis votre mobile, depuis la France vers l’Europe, les USA et le CA, Sosh vous conseille l’option 2h + 50SMS à 8€/mois soit env. 0,07€/min.

 

Enfin, une dernière solution pour communiquer : les SMS restent illimités depuis la France métro vers l'Europe, pour les 19,99€ et 24,99€.

 

Week-end data offert

Statut : Idée refusée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎27-02-2015 11:40

Offrir comme un concurrent , un week-end data en illimité de temps en temps pour fideliser les clients , en les avertissant par l'envoi d'un sms :smileywink:

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Effectivement, nous sommes attentifs à proposer à nos clients la meilleure qualité de réseau possible, tout en leur donnant accès à des niveaux d'internet mobile correspondant à leurs besoins.

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