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Bonjour,

 

Serait il possible de pouvoir payer tout ou une partie du montant d'un achat de mobile avec des cartes cadeaux ?

 

Exemple KADEOS ???

 

Merci,

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas prévu de supporter ce mode de paiement.

 

Cordialement,

Fidélité récompensée

Statut : Idée refusée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎19-11-2018 12:31
1 mois offert chaque année pour les anciens clients à compter de la deuxième d’anciennete
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Et merci pour ta contribution d'idée fidélisation.

Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04/18 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.

 

En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même Content

 

De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.

Proposer le décodeur TV 4

Statut : Idée refusée
par peaceto Sosheur actif le ‎03-10-2018 14:42

Proposer le décodeur TV 4 au lieu du décodeur play suite à l'annonce du nouveau décodeur UHD d'orange.

Cela permettra au client sosh de pouvoir mettre la connexion WIFI entre la livebox 4 (boite sosh) et le décodeur TV4, tout en ne proposant que le décodeur UHD prémium (c'est à dire le plus récent) aux clients Orange.  On laisse une différence de gamme entre Orange et Sosh.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Les clients Sosh peuvent bénéficier depuis peu avec l'arrivée de la boite Sosh de la dernière Livebox ; cependant il n'est pas encore prévu de leur faire bénéficier du dernier décodeur disponible pour le moment chez Orange

Just for Fun

Statut : Idée refusée
par Aspirant Top contributeur le ‎24-12-2018 17:14

Bonjour à tous et à toutes,

Joyeuses fêtes tout le monde.

Allez, une "idée", just for fun:

j'aimerais bien qu'on rajoute le bouton "dislike", pour les posts, idées, trucs et astuces....

Capture - Copie.PNG

 

 

 

A mon avis, cela pourrait plaire à certains d'entre nous ATC et TC Grand sourire Tire la langue

Vos avis @ziv @labougeotte @lesnox @Chamalow @stephrem @Fastoshdavy @Jim56 @rolandK @tom42...

Alors, t'en penses quoi Séb@stien Clin d'oeil

Sur ce: HO HO HOOOO JOYEUX NOËL Champagne Fete

Statut : Idée refusée

eChat : afficher quel service vous répond (commercial, client ou technique)

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎19-10-2018 21:39 - modifié ‎23-10-2018 20:24

Quand on sollicite le support par eChat, une fenêtre s'ouvre suite à une série de questions dans la page "Aide et contact". Le prénom du web-conseiller apparaît ensuite et ce dernier vous dit bonjour. Sauf erreur, rien n'indique toutefois quel service vient de vous prendre en charge !

 

Idée : afficher clairement le service auquel on vient d'être connecté

  • commercial
  • client
  • technique
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Certains actes tels que la prise de RDV pour intervention d'un technicien sont aujourd'hui traités par le service commercial.

L'affichage d'une telle information risque donc d'apporter une certaine confusion. Le conseiller sera mieux à même de juger et de réorienter la demande vers le service adéquat.

Communiquez sur les forfaits iPhone eSIM

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎18-10-2018 16:57 - modifié ‎29-10-2018 13:20

Les iPhones intégrant la technologie eSIM sont sortis depuis 1 mois, la mise à jour du firmware compatible iOS 12.1 est prévue d'ici très peu de temps (déjà dispo depuis 1 mois en version béta), mais aucun opérateur français communique réellement sur la eSIM, à part dire rapidement "nous y travaillons" sans le moindre détail.

 

Ce manque de communication n'est vraiment pas pro, surtout quand on voit tous les opérateurs étrangers qui proposent et communiquent dessus (cf page officiel apple). C'est hallucinant que vous soyez autant à la ramasse.

Vous comptez attendre la mise à jour 12.1 pour commencer à en parler? Vous pensez pas que ça sera un peu trop tard?

 

Je demande juste un peu plus de communication sur le sujet (et pas juste par voie de presse), à savoir :

date prévisionnelle de sortie? (à la sortie de iOS 12.1 ou plus tard? fin 2018? début 2019?)

- mêmes tarifs que les forfaits Sosh disponibles actuellement ou plus chers?

- les forfaits proposés seront-ils classiques avec appels-sms-data?

- y-aura-t-il des forfaits e-sim que data pour les datavores?

- pourra-t-on tranférer directement un numéro actuellement chez Sosh (sur carte SIM physique) sur la e-sim ou faudra-t-il passer par une double portabilité? 

- le forfait e-sim français fonctionnera-t-il à l'étranger dans les mêmes conditions qu'un forfait sim classique (ce qui n'est pas le cas actuellement sur la eSIM watch...)?

- quid de l'utilisation iPhone XS/XR avec la watch cellulaire? la eSIM watch va aussi changer de conditions d'utilisations?

 

Merci donc à Orange Sosh d'être les pionniers et de communiquer un minimum dessus et ne pas attendre la dernière minute.

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Désolé, mais à date nous ne prenons pas la parole sur ce sujet.

 

Cordialement,

L'équipe Sosh

Bonjour,

 

Certains liens externes s'appuyent sur l'adresse IP de l'abonné (application de caméra connectée par exemple)

 

Cette information technique (équivalente à l'adresse de votre habitation Clin d'oeil) est attribuée lors de la connexion initiale au réseau Orange.

 

Si Orange juge nécessaire de modifier l'adresse IP, il devrait en avertir l'abonné (un mail suffit Pouce leve), si possible, avec un préavis. Cela pemettrait au client de modifier à froid les configurations de ces équipements/applications.

 

Expérience vécue ... et si j'ai en vacances cela m'aurait été très pénalisant Ne pas voir.

 

Cordialement,

 

 

Neige Bonnes Fêtes Neige

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Débrider le débit de la Livebox Play

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par Sosheur ‎10-12-2018 15:28 - modifié ‎20-12-2018 20:44

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Play fibre + mobile en avril 2018 (300D/300U) et j'en suis satisfait sauf que l'offre Red by SFR à 1 GB/s me fait de l'oeil. Pour garder vos clients actuels et en gagner d'autres, vous devriez passer le débit de download à 1 GB/s car l'équipement fourni le permet et la communauté serait ravie et fidélisée !

Ceci est d'autant plus vrai au-delà d'une année d'abonnement !

 

Cordialement.

Statut : Idée refusée

Bonjour @Jean-Marie W

L'offre à 1GB/s existe dans l'univers Orange (offre Livebox Up), et le débit que nous proposons de 300Mbit/s est déjà supérieur au débit proposé par RED dans leur offre nominale, car le débit boosté est en option.

suppression service client

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎10-10-2018 09:47

Au vu de son utilité ou plutot de son inutilité je propose tout simplement la suppression de ce service

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Il serait logique en cas de migration (portabilité) de la partie mobile de son forfait vers un autre opérateur de basculer automatiquement la partie internet vers la nouvelle offre "Boite Sosh".

Actuellement le basculement se fait sur une offre "livebox essentielle" !!

Auparavent l'arguement était sosh ne fait pas d'internet seul.

Crdlt.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

En fait, il faut bien regarder le contrat d'abonnement à l'offre Mobile+Livebox ou il est stipulé que l'offre de repli en cas de désabonnement de la partie mobile est bien l'offre "Livebox Essentielle".

 

Du coup, nous avons une obligation contractuelle envers les clients. Pas de possibilité pour nous d'y déroger.

 

Cordialement,

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