Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

forfait 24/24 10go et 20go de data

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif le ‎27-12-2014 01:06

bonjour
pourquoi ne pas proposer 2 nouveaux forfaits 24/24 4G:
un premier avec 10go de data et un second de 20go de data.
Ces forfaits seraient très utiles pour les possesseurs d'iphone et les utilisateurs de l'option deezer et tv.
en effet les i message sont tres gourmands en data tout comme les options tv et deezer.
cordialement

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur l'amélioration de la qualité du réseau Orange. En 23 juin 2014, pour la 4ème fois consecutive, Sosh/Orange est le réseau mobile N°1 en étant 1er ou 1er ex-æquo sur 246 des 258 critères mesurés d'après l'ARCEP.

Les personnes qui souhaitent plus de data, vous pouvez souscrire à l’option +2Go à 10 € ou +5Go à 12€ par mois via votre espace client.

Amina

Week-end data offert

Statut : Idée refusée
par rregisduc Mini helpsosher le ‎27-02-2015 11:40

Offrir comme un concurrent , un week-end data en illimité de temps en temps pour fideliser les clients , en les avertissant par l'envoi d'un sms Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Effectivement, nous sommes attentifs à proposer à nos clients la meilleure qualité de réseau possible, tout en leur donnant accès à des niveaux d'internet mobile correspondant à leurs besoins.

Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

Statut : Idée refusée

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

Carte SIM avec technologie "EAP-SIM"

Statut : Idée refusée
par bodypierced Sosher actif le ‎27-04-2015 16:52 - dernière modification le ‎08-06-2016 10:32 par Community Manager

Bonjour. Je poste une autre idée qui serait réellement pratique pour l'utilisateur. Comme le fait et propose déjà un concurrent, Ce serait que Orange/Sosh, propose des cartes sim "EAP-SIM"

 

Pour rappel, cette technologie de carte sim permet au téléphone de se connecter systématiquement aux Hotspots wifi d'orange dès que ce dernier le capte, sans avoir besoin de notre avis, ni une queconque manipulation manuelle de notre part, ou encore sans application installée sur le mobile..

 

La carte sim servant elle-même d'identifiant grâce au numéro de téléphone mobile.

 

 

Intéréssé(e)s? ;-)

Moi oui :-)

 

[Edit : merci de ne pas citer la concurrence]

Statut : Idée refusée

Bonjour @bodypierced, comme le souligne @ziv l'application mon réseau permet la connexion automatique aux réseaux Orange mobile et wifi.

FRAPPER AVANT LA CONCURRENCE (MÀJ)

Statut : Idée refusée
par DA SOSH IDEA So sosher ‎13-11-2014 14:18 - modifié ‎20-11-2014 18:02

Statut : Idée refusée

Merci pour votre idée.

Comme le souligne certains, de quelle concurrence parlez-vous? Nos offres sont compétitives c'est la raison pour laquelle 2,2 millions de clients nous font confiance. Mais cela ne nous empêchera d'être dynamique en 2015 :smileywink:

 

Bonjour
Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier )
Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!"
On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités !
Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh )
Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ?
Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!!
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!!
En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé !
AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

Bonjour , la tv peut etre incluse dans le forfaità 24,90 euros :

 

Soit à la souscription du forfait

Soit en bonus 6 mois après avoir sousris ( permet de garder le client )

Statut : Idée refusée

3G pour le débit réduit

Statut : Idée refusée
par Papacbe Sosher junior le ‎19-03-2015 12:48

La vitesse actuelle du débit réduit étant indécente, et ne permettant même pas de récupérer ses mails correctement, je propose que pour les forfaits à 24,99 euros, le débit réduit soit au niveau du 3G.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous avons déjà répondu de nombreuses fois sur le sujet.

Le but du débit réduit est de laisser la possibilité aux personnes ayant consommé tout leur forfait data de continuer à avoir les usages basiques comme la consultation de sites ou d'applis simples.

Si vous souhaitez plus de débit (et plus de data), vous pouvez souscrire à un pass data.

Doubler la data sur les forfaits sosh H+/4G serait un plus pour nous clients et permettrait d'en attirer d'autres : )

Statut : Idée refusée

Bonjour,

On a répondu à une idée sur le même thème ici.

 

(21 nouveaux)
par AminaduMarket
(31 nouveaux) (31 nouveaux) (13 nouveaux) (15 nouveaux)
par GuillaumeMarket
par AminaduMarket
par AminaduMarket
(23 nouveaux) (7 nouveaux)
par @nthony_Market
(13 nouveaux)
par @nthony_Market
par @nthony_Market
par GuillaumeMarket
(16 nouveaux)
par AminaduMarket
(11 nouveaux)