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Bonjour, Aujourd'hui, les services VoLTE et VoWifi ont des restrictions qui font qu'une minorité de clients en bénéficient réellement. De plus, ils sont sujets à certains dysfonctionnements qui ne devraient plus arriver, pour une utilisation plus fluide, "sans couture". Je vais donc proposer une petite liste d'améliorations à ce sujet : 1) Etendre largement la liste de compatibilité au monde Android, y compris pour les mobiles non achetés chez Sosh ou Orange. Les concurrents (SFR et Bouygues) ont une liste de mobiles compatibles bien plus étendue ! Il faudrait aussi remettre à jour la liste actuelle (les S7/S7 Edge achetés chez Sosh/Orange, sont compatibles mais manquants) 2) Activer automatiquement le service sans délai, dès l'utilisation d'un mobile compatible sur le réseau (aussi simplement que la 4G, par exemple). On constate actuellement une quantité importante de clients équipés d'iPhone compatibles pour lesquels le service ne s'active pas ou se désactive tout seul. Ca ne devrait pas arriver ! 3) Présenter sur l'espace clients et mySosh qu'un mobile compatible VoLTE/VoWifi est utilisé et que le service est actif 4) Pour le rêve : utilisation de la VoWifi possible à l'étranger, notamment pour remplacer Libon hors Europe et y téléphoner sans surfacturation
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Bonjour mon idée est simple et logique , pouvoir acheter plusieurs Pass data . Récemment j'ai bouffé 5Goen 3jours (j'aimerais comprendre comment ) j'ai donc acheter votre super pass 1Go5 euro , 3 jour plus tard mon pass est bouff je me dit je vais en racheter un autre . Et là c'est le drame puisque tant que le mois n'est pas fini je reste sur mon pass data utilisée , je ne peu donc pas souscrire à un nouveau pass . Donc mon idée est simple pour les achat ponctuel de pass Data on dois pouvoir en acheter a chaque fois qu'il se termine et vous devriez aussi proposé plus de choix parce 200mega ou 1 Go c'est pas suffisant
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Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh ! Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement. Bonne journée.
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Bonjour. Sosh qui souhaite ouvrir comme ces autres concurrents des abonnements à bas coût doit se doter de nouveaux outils pour laisser plus la main aux clients. En effet sur certaines options comme le débit booster ou bien encore faciliter la souscription ou le suvie en ligne, sans passer à attendre 3 heures sur un tchat saturé et sur des numéros saturés eux aussi. Il faut repenser ce point pour désengorger votre hotline, qui est en souffrance et qui donne une image négative de Sosh. Surtout que sur le forum, l'entraide est de mise alors merci d'évoluer sur ce point.
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Bonjour , Bien que cette rubrique semble être moribonde , je poste ma remarque ... Je trouve le forum entraide très fouillis et pas agréable à utiliser ... Je préfère de loin , celui de Orange ... pourquoi maintenir celui de Sosh , alors que celui de Orange est bien mieux (à mon avis) ... Sosh récupère bien le matériel Orange , ne pourrait-il pas récupérer également le forum utilisateur ?? 😏 * A bons entendeurs ...
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bonjour. en attendant les nombreuses années qui séparent bon nombre d'entres nous d'une connexion correcte à la maison, ne serait il pas possible de proposer un forfait 4g en quasi illimité ou a minima 50go pour la maison. En complément d'une offre box et portable, proposer une clef 4g illimite ou 50go et portable. Si elle me propose un débit supérieur au 2 Mo de ma box avec la possibilité d'y connecter plusieurs appareils je serais preneur. Merci.
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Aujourd'hui, l'ODR des frais de résiliation chez son ancien FAI lors de la souscription d'une offre La Boîte Sosh (et auparavant des offres Sosh mobile + Livebox) est complexe (disponible ici pour la période en cours) : elle nécessite plusieurs pièces justificatives : dernière facture de l'offre résiliée & contrat de l'offre Sosh la somme remboursée ne correspond pas forcément aux frais de résiliation 50€ remboursés en cas de frais entre 15 - 75€ 100€ remboursés au-delà de 75€ de frais Pourquoi ne pas simplifier cet avantage (en regardant ce qui se fait déjà ailleurs) : > ne pas demander de documents inutiles, sources d'erreurs et de délais (pourquoi demander le contrat, les services Sosh ne sont-ils pas en mesure de retrouver leurs clients ?) > rembourser la somme exacte engagée chez l'ancien FAI (pourquoi parfois rembourser plus, mais aussi parfois rembourser moins ?)
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Bonjour, Vu la demande actuelle pour le Pixel 2 de Google qui s'annonce comme le meilleur téléphone Android de cette année, il serait bien de proposer ce téléphone dans le catalogue Sosh, ou même tout simplement supporter la commande de cartes eSim à la place de cartes Sim classiques ! Tony
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Depuis 09/2014, cette boutique est fermée : http://revendre.sosh.fr/ alors que l'on peut trouver des mobiles d'occasion sur le Shop. La réouverture serait bienvenue !
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Le suivi consommation d'un pass est disponible sur l'application Sosh ou sur un ordinateur pendant la période de validité de ce dernier. Malheureusement la consommation n'est plus visible quand la validité du pass est écoulée. Cette information serait pourtant utile, sans avoir à attendre la facture. Cela éviterait des mauvaises surprises en cas de hors forfait.
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