Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée
Je propose 1go supplémentaire par mois gratuitement par année d'ancienneté à partir du forfait a 19,90€ ex 1 an d'ancienneté pour ce forfait : je passe a 4go de data par mois
Statut : Idée en projet

L'idée est bonne mais très complexe à mettre en place : Tout d'abord cela reprèsente un coût très élevé et comme vous le savez cela n'est pas dans notre politique- si nous souhaitons continuer à proposer la meilleure offre au meilleur prix . De plus , une proposition de data ne conviendrait pas à tous et il est important de répondre aux besoins de chaque client  : forfaits avec data et sans data .

Nous avons bien noté les idées sur la récompense de la fidélité et y avons déja répondu :http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...

 Nous avons conscience que ça fait 2 ans que l'idée est en projet et mettons tout en oeuvre pour que ça soit possible

Widget suivi conso data dans MySosh pour iOS 8

Statut : Idée en projet
par P4SC4LR Apprenti sosher le ‎29-10-2014 04:32 - dernière modification le ‎13-11-2014 11:48 par Ancien intervenant Sosh

À l'attention de l'équipe de développement de l'application,

Peut-on imaginer une mise à jour de l'application MySosh pour iOS 8 qui inclurait dans le centre de notification un widget pour consulter sa consommation de data mensuelle sans avoir besoin d'ouvrir l'application, à l'image de cette capture d'écran?

 

 

Merci pour votre réponse.

 

Statut : Idée en projet

Bonjour,

Des évolutions importantes sur MySosh sont prévues pour 2015.

Bientôt plus de news Smiley clignant de l'œil

Guillaume

Achat Pass Data

Statut : Idée en projet
par Ancien Top contributeur le ‎12-03-2015 09:34
Bonjour mon idée est simple et logique , pouvoir acheter plusieurs Pass data .

Récemment j'ai bouffé 5Goen 3jours (j'aimerais comprendre comment ) j'ai donc acheter votre super pass 1Go5 euro , 3 jour plus tard mon pass est bouff je me dit je vais en racheter un autre .

Et là c'est le drame puisque tant que le mois n'est pas fini je reste sur mon pass data utilisée , je ne peu donc pas souscrire à un nouveau pass .

Donc mon idée est simple pour les achat ponctuel de pass Data on dois pouvoir en acheter a chaque fois qu'il se termine et vous devriez aussi proposé plus de choix parce 200mega ou 1 Go c'est pas suffisant
Statut : Idée en projet

Bonjour @cyberjuju ,

 

effectivement tu consommes beaucoup de data...il faudrait peut-être regarder plus précismment pourquoi! Smiley heureux

 

Pour le moment vous pouvez souscrire les différents pass mais pas souscrire plusieurs fois le même. Le sujet est en projet mais ce projet est lourd et long, il faudra être un peu patient Smiley clignant de l'œil

 

@nthonyMarket

Réagir concernant Mysosh

Statut : Idée en projet
par Serdginds Sosher actif le ‎10-05-2015 23:06
Bonjour,

Une idée intéressante serait que les concepteurs de l'application Mysosh se rendent par exemple sur l'App Store d'Apple, afin de consulter les avis et les notes catastrophiques de cette application depuis la dernière mise à jour.

Une réaction à ce niveau là est vivement attendue.

Merci d'avance.
Statut : Idée en projet

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué ziv, la nouvelle application MySosh est disponible pour les mobiles sous Android. La mise à jour de MySosh pour iOS (Apple) arrive courant Juillet.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette news.

Amina

 

dico sosh

Statut : Idée en projet
par Top Contributeur ‎31-03-2016 10:21 - modifié ‎22-06-2016 18:01

Avoir la possibilité de profiter du dico Sosh en version mobile. La page réseau Sosh en entier serait le top

http://reseaux.sosh.fr/dico-sosh-reseau/

Statut : Idée en projet

Bonjour @soshdavy C'est effectivement prévu et en cours de développement. Encore un peu de patience.

Mireille

Une idée ? écoutez vos clients sans faire semblant !

Statut : Idée en projet
par Ancien Top contributeur ‎23-11-2014 16:37 - modifié ‎23-11-2014 16:45

La dernière mise à jour de l'application Sosh date de juin 2014 dans l'AppStore. Nous sommes fin novembre 2014 et rien depuis. Quand je pense que certains développeurs font des MàJ au moins une fois par mois 👀

 

De plus, si je lis les avis dans l'AppStore :
https://appsto.re/fr/UcJaH.i
ce n'est pas toujours la joie et pour cause. Les mauvaises remarques sont malheureusement souvent justifiées et ce n'est pas un hasard.

 

Quand il s'agit d'aller dans les News et Sosh Idaes, j'ai l'impression d'être effectivement dans une application mais dès que je veux aller dans Aides & Conseils, là ça tourne à l'usine à gaz :

 

 ça va, la photo n'est pas trop petite ? ;-)

 

je suis obligé de passer par le web via le navigateur, puis contraint de sortir de l'application et de me retrouver dans un labyrinthe où le visuel, le confort m'oblige à quitter vite fait cet espace à cause de son ergonomie bancale.

Avant c'était mieux car on restait dans l'appli et la présentation était comme pour les News ou Sosh Idaes, c'était plus simple et surtout plus efficace.

Bilan, je n'y vais plus depuis des mois car mettre 15 minutes avant de trouver une question pour donner une réponse que je posterai en 30 secondes, ce n'est pas pour moi et cela devrait plutôt être l'inverse.

 

Autre chose, de nombreuses idées très intéressantes sont postées sur Sosh Ideas depuis bien longtemps par vos clients mais vous ne vous manifestez quasiment jamais ce qui amène souvent aux mêmes propositions récurrentes au fil du temps et transforme par la même occasion Sosh Ideas en bureau des plaintes.

 

Cela fait des mois que les mêmes remarques sont faites d'une façon générale par vos clients et rien est fait à part suivre la concurrence du coin de votre lorgnette. Pas très actif tout ça mais plutôt passif et quel dommage :-(

 

Alors à quoi sert Sosh Idaes ?
Prenez vous réellement en compte les remarques de vos clients ?

 

Bref, une idée qui devrait se transformer en concret : que Sosh améliore son appli, ses services et réponde à la demande du client sans faire semblant.

 

 Sosh à vous !

Statut : Idée en projet

Bonjour eyephone,

Nous sommes conscients que les espaces communautaires que nous vous proposons actuellement via MySosh ne sont pas idéaux. Nous travaillons actuellement à une meilleure optimisation de Aide & Conseil version mobile. Nous vous demandons encore un peu de patience. Mireille

Stop abonnement+ non sollicité

Statut : Idée en projet
par Top Contributeur le ‎12-01-2016 17:38 - dernière modification le ‎05-07-2016 14:21 par Equipe Marketing

Sur le forum, on voit encore des clients se faire avoir avec les abonnements tiers non désiré (Vicebolt et autres...)

Vous avez mis en place l'option " blocage des achats multimédias" mais cela ne suffit pas...

Mes idées:

1 activer par défaut l'option "blocage des achats multimédias" lors de la souscription du forfait,
2 activer ces achats par confirmation d'un code que l'on reçoit par SMS.

Plus aucun client ne pourra faire une réclamation à ce sujet, et les client vous pestiféront plus pour ce problème....

Statut : Idée en projet

Bonjour johnkrys,

On est bien conscient de ces difficultés et on travaille à implémenter un module qui permettra de supprimer le hors forfait (et donc empêcher ces achats).

On vous tient au courant.

Soshement vôtre,

Fanny

Suivi parrainage à revoir ou supprimer le parrainage.

Statut : Idée en projet
par Top Contributeur ‎06-11-2016 11:49 - modifié ‎06-11-2016 15:49

Au vu de la multiplication des demandes en ce qui concerne des parrainages non reçus, et que, si on ne communique pas le numéro de mobile de la personne parrainer, pas de vérification possible via le tchat ou twitter.
Donc adieu les mois gratuits pour le parrain !

Doit ont conclure qu'il ne sert à rien de parrainer ceux qui ne sont pas "des proches" ?

Statut : Idée en projet

Bonjour @soshdavy Nous avons conscience que le délai de traitement des gains pour les parrains est long actuellement et que le suivi des dossiers en cours est très fastidieux. Nous travaillons pour le début d'année 2017 à une mise en place automatisée qui réduira beaucoup les délais d'obtention.

Merci à tous pour votre patience

Mireille

par Flo_market
(23 nouveaux)
par GuillaumeMarket
par GuillaumeMarket
(12 nouveaux)
par @nthony_Market
(18 nouveaux)
par AminaduMarket
par AminaduMarket
(3 nouveaux) (2 nouveaux)
par AminaduMarket
par Mireille
(15 nouveaux) (14 nouveaux) (8 nouveaux)