Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Appels masqués : Stop secret

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif le ‎11-12-2014 13:03

Il serait bien d'avoir un service "Stop Secret" qui permet de filtrer les appels masqués sans les bloquer systématiquement.

(L'idée étant qu'un correspondant au numéro masqué est invité à s'identifier vocalement, cette identification étant transmise au correspondant qui accepte ou refuse l'appel)

 

Ce service n'existe que pour les numéros fixes. Pourquoi pas pour les mobiles ?

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Une option similaire est disponible sur le fixe mais n’est pas très souscrite par les clients. Nous ne sommes du coup pas convaincus du potentiel de cette option… Mais si cette idée prends de l’ampleur nous la réexaminerons de près.

 

Toute l'équipe Sosh vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :-)

Anthony

Bonjour,

 

Pourriez-vous proposer le rejet des appels téléphoniques anonymes sur le mobile et le fixe comme c'est déja le cas chez certains de vos concurrents ?

 

Merci,

 

Bourinatus

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

On a répondu à votre idée ici.

 

Suivi Conso Instantané

Statut : Idée à l'étude
par Sosher hyperactif le ‎16-04-2015 16:40

Bonjour,

 

Merci de nous permettre de profiter d'un suivi conso instantanné et immédiat sur toutes les offres disponibles et les options qui y sont attachées.

 

Ce dispositif existe bien et depuis toujours sur les offres prépayées et les forfaits bloqués.

 

Tout ceci aidera beaucoup tout le monde à éviter les surprises des hors-forfaits. Et même si l'opérateur voit ces revenus diminuer un petit peu ceci n'est pas très grave à la fin, puisque il gagne beaucoup !!

 

Merci bien

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

le suivi conso sur la partie prépayée fonctionne de manière complètement différente, raison pour laquelle les délais de rafraichissement ne sont pas les mêmes.

 

Rétraction

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎24-02-2015 11:08 - modifié ‎24-02-2015 18:26

Il serait tant de mettre au point un système de notification pour les clients qui renvoi leurs commande,il serait bien qu'ils reçoivent un mail ou sms qui confirme la bonne réception du colis,et peut être aussi une date estimative du remboursement...

 

Avec un palier:

"Sosh vous confirme la réception de votre retour,vous serez informé de la suite de votre retour sous XXX jours max"

 

Puis:

"Nous avons vérifier le contenu de votre retour:"

1 "nous vous remboursons sous XXX jours votre commande"

2 "votre colis vous été retourné car le délai à été dépassé/colis abîmé etc"....

 

Bref vous voyez bien,avoir une confirmation de réception,et si ce n'est pas trop demandé,d'avoir un suivi de la demande.

 

Quand on a passé une commande avec un montant assez élevé,on aimerai être tenu au courant, en 2015,cela se doit d'être en place,si on se veut rassurant envers le client...

Statut : Idée à l'étude

bonjour jonhkrys,

Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas si simple malheureusement à mettre en place Smiley triste

On y travaille ... mais ce ne sera pas pour tout de suite (si on y arrive !)

Bonne journée,

Soshement vôtre,

Fanny

etui a portable

Statut : Idée refusée
par Bobun Apprenti sosher le ‎25-11-2014 14:06

Bonjour

Je propose de creer un etui chaussette pour portable avec le logo Sosh et qui s' appelerait Soshette

Cet article pourrait etre vendu ou offert en cadeau promotionnel

Merci de me dire si cette idée vous convient et quelle contrepartie vous me proposez

Cordialement

Elizabeth

Statut : Idée refusée

Bonjour Bobun,

 

Nous ne faisons plus d’accessoire Sosh mais nous y penserons pour les goodies ;-)

 

à bientôt

Sophie.

Bonjour l'équipe Sosh

 

J'ai deux requêtes à vous faire parvenir concernant:

 

-les anciennes factures de 2-3 ans non disponibles en lignes mais sont facturées par Orange, est-ce normal que ça soit tarifés à 3 euros ( ça fait cher le duplicata)? y'a t-il pas un moyen d'ameliorer le stockage des anciennes factures en ligne pour les cliens sosh?

 

-Sosh devrait fideliser les clients déjà inscrit sous forme de remises promotionelles renouvelables chaque année (10eur/mois par exemple). Croyez-moi ça boustera votre chiffre d'affaire. Sosh le fait déjà pour les nouveaux clients, pourquoi pas pour les clients déjà inscrit? j'serai malheureusement contraint de changer d'operateur ou de forfait pour retrouver le même prix actuel et pas forcement le même service, chose que j'aimerai eviter de faire.

 

Bonne fin de journée.

Hormi les iPhones , dont le SAV est géré par Apple la première année, il est tout de même anormal que si l'acheteur constate un défaut sur son mobile souvent acheté cher, dans les 3 premiers mois suivant l'achat, ce dernier part en réparation.

Donc pas de mobile pendant 15 jours et réparation quelquefois aléatoire.

Pour se prémunir Sosh peut demander une empreinte de CB dans le cas où la panne ne viendrait pas du mobile mais d'une mauvaise utilisation( oxydation par exemple).

Même chez les meilleurs constructeurs il peut y avoir un défaut sur un mobile neuf.

Choix 2G/3G/4G sur tous les iPhone

Statut : Idée déjà existante
par Ancien Top contributeur le ‎23-10-2014 12:25 - dernière modification le ‎13-11-2014 11:49 par Ancien intervenant Sosh

Depuis la sortie de iOS 8.1, apparement seul l'iPhone 5 a la capacité de choisir le réseau en 2G, 3G ou 4G chez Sosh par l'utilisateur grace à des boutons à cocher ou décocher dans les réglages , un comble alors que l'iPhone 5 n'est pas compatible 4G en France à part chez Bouygues Télécom.
Les possesseurs d'iPhone 5s, 6 et 6 Plus en sont privés.
Il serait la bienvenue et au plus vite pour satisfaire les clients Sosh de mettre à jour cette possibilité bien pratique car cette situation est assez curieuse et cela ne vient pas de l'iPhone mais bien de l'opérateur pourtant passé en version 18 ces derniers jours.

 

Voici un screenshot d'iPhone 5 chez Sosh :

 

image.jpg

 

image.jpg

Trio Data en illimité

Statut : Idée déjà existante
par Ancien Top contributeur le ‎04-11-2014 10:28 - dernière modification le ‎13-11-2014 11:46 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

A une époque la plupart des opérateurs avaient fait une belle avancée en proposant des services tels que "les 3 numéros en illimités" , on pouvait alors ajouter son pote sa copine/son copain et une autre personne parfois choisi au hasard héhé.

 

Se pourrait-il qu'il soit possible de remettre cett idée au goût du jour ? En effet, maintenant l'appel voix est partout illimité, mais si cela est possible, on pourrait bénéficier de 3 (2 ou 1) services data en illimité Smiley heureux

 

Dans une liste de services porposés par Sosh à la limite, par exemple ces applications:

- google Map/iOS plan

- skype/facetime/libon...

- whatsapp/BBM/imessage

etc...

 

On choisirait dans cette liste quelques applications (avec un max bien sur), et leur utilisation serait illimitée :-) On ramène un ancien service Orange qui était vraiment bien, au besoin actuel Smiley clignant de l'œil

 

Voilà ! Possible ou non, autant tenter de demander ^^, A sosh de determiner si c'est intégré, dans une option complémentaire comprenant un lot de 3 app...

bref A vous.

Bonsoir,

 

Meilleurs Voeux à tous : Santé, Bonheur et Réussite à l'occasion de cette nouvelle année.

 

L'an dernier, l'équipe SOSH nous avait annoncé que le paiement des mobiles par CB en plusieurs fois allait arrivé.

 

Qu'en est-il exactement ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

(5 nouveaux) (1 nouveau) (10 nouveaux) (2 nouveaux) (5 nouveaux) (209 nouveaux) (4 nouveaux) (625 nouveaux) (5 nouveaux) (11 nouveaux)