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Choix 2G/3G/4G sur tous les iPhone

Statut : Idée déjà existante
par Ancien Top contributeur le ‎23-10-2014 12:25 - dernière modification le ‎13-11-2014 11:49 par Ancien intervenant Sosh

Depuis la sortie de iOS 8.1, apparement seul l'iPhone 5 a la capacité de choisir le réseau en 2G, 3G ou 4G chez Sosh par l'utilisateur grace à des boutons à cocher ou décocher dans les réglages , un comble alors que l'iPhone 5 n'est pas compatible 4G en France à part chez Bouygues Télécom.
Les possesseurs d'iPhone 5s, 6 et 6 Plus en sont privés.
Il serait la bienvenue et au plus vite pour satisfaire les clients Sosh de mettre à jour cette possibilité bien pratique car cette situation est assez curieuse et cela ne vient pas de l'iPhone mais bien de l'opérateur pourtant passé en version 18 ces derniers jours.

 

Voici un screenshot d'iPhone 5 chez Sosh :

 

 

Bonjour 

 

Je viens de me rendre sur votre page mobiles reconditionnés. On y trouve de belles occasions (ce jour jusqu' à 409 euros quand même)

 

Par contre on ne sait pas trop si le mobile bénéficie d'une garantie ou non. Sur le coté droit de la page vous trouver la mention 24 mois de garantie comme pour les mobiles neufs et en consultant votre FAQ j'ai trouvé un information indiquant que la garantie était limité à l'offre detenue sur le moment.

 

Ne comprenant pas trop j'ai pris la liberté de demander la réponse au service client via le chat et voilà le compte rendu (j'ai caché le nom du conseiller pour l'anonymat) :

 

ConseillerSmiley tirant la langueour les mobiles reconditionnés il faut avoir une option assurance pour qu'on les prennes en charge en cas de dysfonctionnement.
Conseiller: prennent*
moi: tres bien donc si je resume l'information ces mobiles ne disposent d'une garantie qu'uniquement en cas de prise d'assurance sur le site orange sinon ils n'auront aucune prise en charge en cas de panne c'est bien cela ?
Conseiller: Exactement, oui.

 

Je pense que l'information devrait être indiquer plus clairement sur votre page au niveau des mobiles pour ne pas que le client se sente flouer s'il à acheter sans cette information.

 

cldt.

Salut Sosh, 

 

Je me demandais comme ça, est qu'il ne serait pas intéressant de développer un petit tuto dans lequel on expliquerait aux clients Sosher, comme moi, comment enlever la surcouche opérateur leurs mobiles ? 

 

Je ne pense pas être le seul à trouver les applications opérateur et écrans de démarrage un peu lourd et pas toujours utile. On pourrait avoir le choix de les télécharger sur une plate forme type google play. 

 

Alors est-ce qu’un tuto de désinstallation de la surcouche opérateur est envisageable ? 

Je le souhaite. 

 

Qu'en pensent les soshers ? 

Hormi les iPhones , dont le SAV est géré par Apple la première année, il est tout de même anormal que si l'acheteur constate un défaut sur son mobile souvent acheté cher, dans les 3 premiers mois suivant l'achat, ce dernier part en réparation.

Donc pas de mobile pendant 15 jours et réparation quelquefois aléatoire.

Pour se prémunir Sosh peut demander une empreinte de CB dans le cas où la panne ne viendrait pas du mobile mais d'une mauvaise utilisation( oxydation par exemple).

Même chez les meilleurs constructeurs il peut y avoir un défaut sur un mobile neuf.

Suivi Conso Instantané

Statut : Idée à l'étude
par Sosher hyperactif le ‎16-04-2015 16:40

Bonjour,

 

Merci de nous permettre de profiter d'un suivi conso instantanné et immédiat sur toutes les offres disponibles et les options qui y sont attachées.

 

Ce dispositif existe bien et depuis toujours sur les offres prépayées et les forfaits bloqués.

 

Tout ceci aidera beaucoup tout le monde à éviter les surprises des hors-forfaits. Et même si l'opérateur voit ces revenus diminuer un petit peu ceci n'est pas très grave à la fin, puisque il gagne beaucoup !!

 

Merci bien

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

le suivi conso sur la partie prépayée fonctionne de manière complètement différente, raison pour laquelle les délais de rafraichissement ne sont pas les mêmes.

 

achat téléphone + coque

Statut : Idée déjà existante
par pickpoule Apprenti sosher le ‎23-12-2014 20:42
J'ai acheté un soshphone la semaine dernière (il est vraiment très bien d'ailleurs) mais il n'y avait pas de vente associée possible comme une coque de protection ! J'ai du passer commander directement sur le site de Orange. Bon ok les frais de port sont offert sur les coques, mais j'aurai aimé pouvoir tout commander d'un coup.<br>Est ce possible de l'envisager ?

A ce jour impossible de souscrire aux options SIGNAL D APPEL et la PRESENTATION DU NOM (à ne pas confondre avecla présentation du  Numéro qui est déjà active par défaut) sur la ligne IP de la livebox et pourtant ces services sont présents sur tous les catalogues d'open,livebox zen play et jet .ET ce serait dommage de continuer à les occulter pour SOSH.

Nous sommes nombreux à l'étranger et avec l'option Europe c'est idéal. Pour la domiciliation et facture.... pas de problème. Or si vous devez, comme moi, vous faire parvenir une carte Multisim ou pourquoi pas un nouveau téléphone c'est la galère. Pourquoi refuser l'envoi international ou en point relais français pour les frontaliers. Merci pour eux Smiley heureux

Bonjour l'équipe Sosh

 

J'ai deux requêtes à vous faire parvenir concernant:

 

-les anciennes factures de 2-3 ans non disponibles en lignes mais sont facturées par Orange, est-ce normal que ça soit tarifés à 3 euros ( ça fait cher le duplicata)? y'a t-il pas un moyen d'ameliorer le stockage des anciennes factures en ligne pour les cliens sosh?

 

-Sosh devrait fideliser les clients déjà inscrit sous forme de remises promotionelles renouvelables chaque année (10eur/mois par exemple). Croyez-moi ça boustera votre chiffre d'affaire. Sosh le fait déjà pour les nouveaux clients, pourquoi pas pour les clients déjà inscrit? j'serai malheureusement contraint de changer d'operateur ou de forfait pour retrouver le même prix actuel et pas forcement le même service, chose que j'aimerai eviter de faire.

 

Bonne fin de journée.

Bonjour,

 

Pourriez-vous proposer le rejet des appels téléphoniques anonymes sur le mobile et le fixe comme c'est déja le cas chez certains de vos concurrents ?

 

Merci,

 

Bourinatus

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

On a répondu à votre idée ici.

 

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