Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Option garantie mobile premium

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎19-02-2017 20:34

Quand on achète un mobile haut de gamme au prix fort, on peut avoir envie que celui-ci bénéficie d'une garantie renforcée, même s'il est nécessaire de payer un supplément pour cela. Le but n'est pas forcément d'étendre la durée de garantie mais de récupérer plus vite un mobile fonctionnel en cas de panne.

 

Parmi les services que l'on peut demander, on peut citer :

- un échange à neuf express en cas de panne plutôt qu'un retour en atelier (pour la première année ?)

- un temps d'intervention réduit (une semaine)

- une extension de la période de garantie en cas de réparation au SAV

 

(mon mobile précédent, un Galaxy Note 4, a fait 4 allers-retours au SAV ; le dernier, au dela des deux ans, étant rendu possible par le fait que le vendeur du mobile appliquait une extension de la durée de garantie à chaque retour. Cela dit, la rapidité de réparation n'était pas franchement au rendez-vous, environ 2 à 3 semaines)

Libérer le SIP

Statut : Nouvelle idée
par Sosher le ‎10-01-2017 18:43

Coup de ****** encore une fois de plus sur le monopole de la VOIP chez Orange avec son fameux Libon qui sert strictement à rien.

 

Orange n'est pas prés de fournir des parametres pour le SIP ce qui est bien regrettable encore une fois de plus pour ceux qui souhaite passer par UN PBX

 

 

Il faudrait que vous comprenez ce que veulent les clients et la plupart souhaite vraiment avec cette liberté de passer en tout VOIP avec les téléphonque qui vont bien et les Software telephone VOIP

 

 

Bref encore une fois plus les clients sont prie en étaut par Orange

Ajouter +5go à l'offre 9.99 euros
Supprimer l'offre 19.99 euros

Cela va donc faire passer les grands consommateurs sur l'offre 24.99 euros et aussi organiser les offres proposés.

Ce qui peut faire 3 offres uniques avec Sosh .

A chaque fois c'est un casse tête pour oter le numéro temporaire qui reste sur l'iPhone après la portabilité .
Ce qui oblige à de nombreuses manipulations.
Donc soit vous envoyez systématiquement 2 sim une avec le temporaire et une nouvelle à utiliser après la portabilité, soit vous supprimer le numéro temporaire .
Mais faut trouver une solution !!!!

Statut : Idée refusée

Bonjour @chubb,

La solution a été trouvée, et en partie par toi Smiley heureux

La suppression du numéro temporaire empêcherait l'ensemble des clients de bénéficier immédiatement d'une ligne fonctionnelle et l'envoi de 2 cartes SIM serait plus confusant qu'autre chose.

La meilleure chose à faire pour les détenteurs d'iPhone est bel est bien de suivre les consignes données dans les trucs et astuces et chez Apple :

Désactiver FaceTime et iMessages (Réglages > FaceTime et Réglages > Messages > Désactivez les iMessages)

Procéder ensuite à la réinitialisation des réglages réseaux (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
Eteindre et rallumer votre téléphone avant de réactiver FaceTime & les iMessage.

Sébastien

Egalité sur les ventes Flash exclusives clients Sosh

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur ‎04-05-2016 21:24 - modifié ‎22-06-2016 17:11

Du 03/05/16 au 06/05/16 Sosh propose une nouvelle vente Flash exlusive client Sosh. Smiley heureux

 

Encore faut-il lire le petit * des mentions légales Smiley frustré

 

 

Pourquoi ne pas mettre tous les clients sur le même pied d'égalité

 

Et ne venez pas me dire que payer son forfait moins cher, ne donne pas droit aux mêmes avantages surtout !

 

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

 

Les clients 4,99€ et 9,99€ n'ont pas toujours accès aux offres de remboursement : ces offres dépendent des terminaux, de la période...C'est le cas depuis très longtemps, et n'est pas spécifique aux remises RDV Sosh (ventes flash).

 

Dans le cas du RDV Sosh sur le Sony Xperia Z5 Compact, l'ODR n'était effectivement pas valable pour ces clients.

 

Ils ont cependant bien accès aux remises immédiates proposées dans le cadre des RDV Sosh, donc 100€ de remise dans le cas du Z5 Compact.

 

En revanche, ce n'est pas toujours le cas: le RDV Sosh en cours actuellement, sur le Sony Xperia M5, propose une remise de 130€ (100€ de remise immédiate + 30€ d'offre de remboursement) pour tous les clients, et donc tous les forfaits.

C'était également le cas du Samsung Galaxy S6, lors de la vente flash d'avril.

 

à bientôt,

l'équipe Sosh

Facture d'achat d'un mobile

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎12-08-2015 08:01 - modifié ‎22-06-2016 18:22

Vu le nombre de posts le demandant, il serait intéressant que Sosh fournisse une facture lors de l'achat d'un mobile et non plus un justificatif d'achat.

 

D'autant que cela semble obligatoire lors d'une vente à distance:

 

La facture est obligatoire lors :

 

  • de la vente d'une marchandise d'un professionnel à un particulier, seulement si celui-ci le demande ou en cas de vente à distance (sinon un ticket de caisse suffit),

 

http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23208.xhtml#Slf

Statut : Idée à l'étude

Bonjour Tioneb74,

Je vous confirme que le justificatif de paiement fait office de facture et qu'il est accepté par les assurances.

Bonne journéeSmiley clignant de l'œil

Amina

unr sonnerie officielle Sosh

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎04-07-2016 18:11

Gabriel est le messager céleste qui apparaît pour révéler la volonté de Dieu : sa parole vaut un acte.En 1951, le Pape Pie XII déclara l’Archange Gabriel « patron céleste de toutes les activités relatives aux télécommunications. ». C’est par cette décision que Gabriel devint le Saint Patron des télécommunications civiles et militaires. 

 

Je propose donc que la chanson de Johnny devienne la sonnerie officielle de Sosh

 

😂😂😂😂😂

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @soshdavy Merci pour cet engouement. Je transmets à l'équipe dédiée mais je ne suis pas sûre que Johnny colle avec l'image de Sosh Smiley clignant de l'œil

Menu plus clair

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎01-09-2016 17:46

Certains clients Sosh se trompe quand ils veulent changer de mobile

À la place de cliquer sur téléphone il clique sur mobile. Sosh ne pourrait il pas changer le titre de la rubrique offre en offre avec forfait et/ou renouvellement téléphone ?

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @soshdavy, Effectivement, cela peut porter à confusion. Nos experts techniques vont se pencher sur le sujet afin de proposer avant la fin de l'année un manu plus clair.

Merci pour votre remontée.

Ventes Flash

Statut : Idée déjà existante
par Top Contributeur le ‎01-11-2014 14:47 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:29 par Equipe Marketing

 

Organiser des ventes Flash sur les achats de mobiles comme de nombreux sites internet, lors des jours fériés ou même dernièrement sur l'un d'entre eux (seulement pendant le changement d'heure été/hiver ou hiver/été).

Ou même choisir un jour prédéfini dans la semaine ou dans le mois.

Pouvoir changer le mobile mémorisé dans l'espace client, menu mes contrats

Statut : Idée déjà existante
par mongeneral Aspirant sosher le ‎17-01-2015 10:08 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:38 par Equipe Marketing

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile il y a un mois (mobile acheté chez sosh), mais lorsque je vais dans "espace client", "mes contrats", "contrat sosh mobile", c'est toujours mon ancien mobile qui apparait. Il n'y a aucun menu permettant de modifier soit même le modèle de mobile, pourtant lorsqu'on veut changer d'option, le système test automatiquement sa compatibilité avec notre mobile : exemple a t-on besoin d'une sim, micro-sim, etc.

 

Le service client contacté par chat n'a pas su faire le changement... donc pourquoi ne pas offrir au client la possibilité de mettre lui-même à jour en ligne, le mobile en sa possession ? L'amélioration serait autant pour vous que pour nous, avec des options adaptées, une base de données à jour et moins d'anomalies générées.

 

Merci par avance pour la prise en compte de cette demande.

(7 nouveaux) (1 nouveau) (3 nouveaux) (20 nouveaux) (8 nouveaux) (625 nouveaux) (4 nouveaux) (6 nouveaux) (21 nouveaux) (14 nouveaux)