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Pourquoi ne pas créer une offre supplémentaire : deuxième ligne portable + Livebox ? Nombres de foyers comme moi disposent de plusieurs portables. Et de base les deux portables de Monsieur et Madame. Alors une offre 2 lignes portables + Livebox + TV permettrait de gérer l'ensemble de ses numéros, d'y affecter les options en commun, et de simplifier lma gestion des profils.. A bientôt, Cordialement, PL
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Bonjour, Plutôt que d'effectuer des prolongations de prolongations de prolonga... etc du bon plan "-5€/mois sur le Forfait Sosh mobile + Livebox...", pourquoi ne pas entériner ce forfait à +20€ (au lieu de +25€ -5€) ? Ça simplifierait grandement l'offre, Ça ferait moins de paperasse, Ça réglerait l'inégalité avec les anciens Soshers qui ne peuvent bénificier du bon plan "à vie", Ça rendrait le surcout de la fibre plus acceptable, en comparaison aux offres "concurrentes". Cdt, Yv_0n1c
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bjr ce jour une personne qui souscrit un contrat livebox mobile quequ'il soit beneficie de 5€ de moins et cela pendant la durée du contrat pourquoi ne pas l'appliquer aux clients sosh qui se sentent lésés ce n'est pas correct cdt
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Bonjour, Merci de nous permettre de profiter d'un suivi conso instantanné et immédiat sur toutes les offres disponibles et les options qui y sont attachées. Ce dispositif existe bien et depuis toujours sur les offres prépayées et les forfaits bloqués. Tout ceci aidera beaucoup tout le monde à éviter les surprises des hors-forfaits. Et même si l'opérateur voit ces revenus diminuer un petit peu ceci n'est pas très grave à la fin, puisque il gagne beaucoup !! Merci bien
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Bonjours à toutes et tous. Au fil des posts du forum, on retrouve pleins de messages sur les difficultés à obtenir le remboursement des frais de de résiliation d'abonnement ADSL chez son ancien FAI. Personnellement j'ai eu le cas et tout s'est arrangé suite à l'intervention d'un WebConseiller que je remercie encore. Idem pour une de mes connaissances à qui j'ai conseillé la même démarche : appel au secours d'un WebConseiller. Je trouve très dommage que Sosh n'assume pas clairement ses offres. En effet j'avais comme beaucoup, renvoyé tous les documents et reçu un mail en accusé de reception. Je pense que Sosh devrait faire un effort dans le suivi de ces remboursements, car cela donne une mauvaise image de marque d'imposer au bénéficiaire des démarches complémentaires pour avoir gain de cause. Merci de prendre en compte cette remarque pour améliorer les services Sosh. Jean
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Tout est dans l'image... -20% à partir du troisième forfait, sur le troisième forfait et les suivants. Les offres doivent être souscrites sous le même nom et facturée à la même adresse.
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Bonjour l'équipe Sosh J'ai deux requêtes à vous faire parvenir concernant: -les anciennes factures de 2-3 ans non disponibles en lignes mais sont facturées par Orange, est-ce normal que ça soit tarifés à 3 euros ( ça fait cher le duplicata)? y'a t-il pas un moyen d'ameliorer le stockage des anciennes factures en ligne pour les cliens sosh? -Sosh devrait fideliser les clients déjà inscrit sous forme de remises promotionelles renouvelables chaque année (10eur/mois par exemple). Croyez-moi ça boustera votre chiffre d'affaire. Sosh le fait déjà pour les nouveaux clients, pourquoi pas pour les clients déjà inscrit? j'serai malheureusement contraint de changer d'operateur ou de forfait pour retrouver le même prix actuel et pas forcement le même service, chose que j'aimerai eviter de faire. Bonne fin de journée.
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il serais vraiment idéal d'avoir la livebox play noire sur les offres sosh car au niveaux des fonctionnalité il y a pas photo sa serais vraiment un plus !
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apres demenagement je me suis retrouvé sans box suite a un probleme de ligne , utilisant mon telephone en modem j'ai vite explosé mes 5 gigas de data pourquoi ne pas lever la restriction data lors d'une panne de la box un argument de plus pour les clients : vous etes en panne mais on ne vous laisse pas sans connexion !
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