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Récompenser la fidélité du client.

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur ‎02-10-2011 13:34 - modifié ‎26-11-2014 17:35

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417019130-fideliteerecompenseeg33k.png

Bonjour tout le monde :-)

 

Mon idée est très simple : récompenser la fidélité du client. En effet, les forfaits Sosh sont sans engagement : je peux quitter l'opérateur quand je le souhaite. Afin de conserver le client, on pourrait le récompenser pour sa fidélité ! 

 

Prenons un exemple concret : je suis client Sosh depuis un an, mon forfait baisse de X ou Y pourcents. Pas mal non ? Smiley heureux

 

 

Likez sans plus attendre l'idée n°1 et partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !

 

Bien sûr, cette récompense devra agir sur le prix du forfait, et non pas sur un "éventuel" téléphone (pour avoir une "réduction" sur les téléphones, les offres d'Orange avec engagement répondent déjà à cette demande), ni sur une option offerte qui risque de ne pas convenir au client. Il s'agit donc d'un pourcentage sur le prix du forfait selon l'ancienneté (plus le client est ancien, fidèle, plus le pourcentage est élevé). C'est à Sosh de créer les remises adéquates en calculant ses coûts.

Statut : Idée réalisée

bonjour @G33K

 

Félicitations votre idée a non seulement été retenue mais réalisée depuis hier, qui plus est !

Smiley heureux

 

Plus d'info ici

2 mobiles + Livebox

Statut : Idée à l'étude
par Sosher le ‎10-02-2015 09:18

Pourquoi ne pas créer une offre supplémentaire : deuxième ligne portable + Livebox ?

 

Nombres de foyers comme moi disposent de plusieurs portables. Et de base les deux portables de Monsieur et Madame. Alors une offre 2 lignes portables + Livebox + TV permettrait de gérer l'ensemble de ses numéros, d'y affecter les options en commun, et de simplifier lma gestion des profils..

 

A bientôt, Cordialement, PL

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

Merci, c’est une bonne idée, nous avons pris note de celle-ci.

Les personnes en charge ont été notifiéesSmiley heureux

Amina

Bonjour,

 

Plutôt que d'effectuer des prolongations de prolongations de prolonga... etc du bon plan "-5€/mois sur le Forfait Sosh mobile + Livebox...", pourquoi ne pas entériner ce forfait à +20€ (au lieu de +25€ -5€) ?

 

Ça simplifierait grandement l'offre,

Ça ferait moins de paperasse,

Ça réglerait l'inégalité avec les anciens Soshers qui ne peuvent bénificier du bon plan "à vie",

Ça rendrait le surcout de la fibre plus acceptable, en comparaison aux offres "concurrentes".

 

Cdt,

Yv_0n1c

Statut : Idée à l'étude

Bonjour à tous,

 

Nous avions déjà noté vos retours sur le principe d’une promotion « à vie », perçue comme injuste par plusieurs d’entre vous: c'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau bon plan avec une remise de 12 mois seulement.

 

D’autre part, cette promotion ne concerne pas tous les nouveaux clients, puisqu’elle n’est pas disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange (par exemple les clients Open) : il faut donc être nouveau client Internet ou mobile lors de la souscription à mobile + Livebox pour bénéficier de la remise.

 

A bientôt :smileyhappy: 

au meme tarif que les nouveaux arrivants

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif le ‎20-11-2014 17:14

bjr ce jour une personne qui souscrit un contrat livebox mobile quequ'il soit beneficie de 5€ de moins et cela pendant la durée du contrat pourquoi ne pas l'appliquer aux clients sosh qui se sentent lésés ce n'est pas correct cdt

Statut : Idée refusée

Bonjour ceps,

 

Cette remise étant un bon plan, elle est effectivement réservée aux nouveaux clients, tout comme les soldes sont réservées à une période donnée Smiley clignant de l'œil Les clients Sosh mobile y sont éligibles ceci dit et, pour les clients Sosh mobile + Livebox, nous proposions encore récemment le parrainage. Ton idée recoupe celle de la récompense de la fidélité, je t’invite à aller liker cette idée déjà examinée par le market !

Hugo_market

Suivi Conso Instantané

Statut : Idée à l'étude
par Sosher hyperactif le ‎16-04-2015 16:40

Bonjour,

 

Merci de nous permettre de profiter d'un suivi conso instantanné et immédiat sur toutes les offres disponibles et les options qui y sont attachées.

 

Ce dispositif existe bien et depuis toujours sur les offres prépayées et les forfaits bloqués.

 

Tout ceci aidera beaucoup tout le monde à éviter les surprises des hors-forfaits. Et même si l'opérateur voit ces revenus diminuer un petit peu ceci n'est pas très grave à la fin, puisque il gagne beaucoup !!

 

Merci bien

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

le suivi conso sur la partie prépayée fonctionne de manière complètement différente, raison pour laquelle les délais de rafraichissement ne sont pas les mêmes.

 

Bonjours à toutes et tous.

 

Au fil des posts du forum, on retrouve pleins de messages sur les difficultés à obtenir le remboursement des frais de de résiliation d'abonnement ADSL chez son ancien FAI.

 

Personnellement j'ai eu le cas et tout s'est arrangé suite à l'intervention d'un WebConseiller que je remercie encore. Idem pour une de mes connaissances à qui j'ai conseillé la même démarche : appel au secours d'un WebConseiller.

 

Je trouve très dommage que Sosh n'assume pas clairement ses offres. En effet j'avais comme beaucoup, renvoyé tous les documents et reçu un mail en accusé de reception. 

Je pense que Sosh devrait faire un effort dans le suivi de ces remboursements, car cela donne une mauvaise image de marque d'imposer au bénéficiaire des démarches complémentaires pour avoir gain de cause.

 

Merci de prendre en compte cette remarque pour améliorer les services Sosh.

 

Jean

SOSH FAMILY

Statut : Idée déjà existante
par DA SOSH IDEA So sosher le ‎07-02-2015 13:15

Tout est dans l'image... -20% à partir du troisième forfait, sur le troisième forfait et les suivants. Les offres doivent être souscrites sous le même nom et facturée à la même adresse.

 

data

Statut : Idée déjà existante
par Sosher hyperactif le ‎13-05-2015 13:08
Bonus data pour les abonnés sosh+livebox

decodeur livebox play noire

Statut : Idée déjà existante
par Corleone34 Aspirant sosher le ‎16-04-2015 17:13

il serais vraiment idéal d'avoir la livebox play noire sur les offres sosh car au niveaux des fonctionnalité il y a pas photo sa serais vraiment un plus !

Beucoup se plaignent que malgré la portabilité du numéro du fixe, ils continuent à payer chez leur ancien FAI.
La FAQ ici http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Comment-effectuer-la-portabilité-de-mon-numéro-de-t... indique que Sosh s'occupe de la résiliation.
Or ce n'est pratiquement jamais le cas.
Ne faut il pas mieux conseiller de résilier soi même après installation de la livebox.

 

Bien que pour l'ARCEP la portabilité du fixe vaut résiliation. J'ai eu le cas en changeant de FAI et heureusement l'ancien a été très honnète, l'abonnement continuant à courir et à ma demande il m'a remboursé le prorata de l'abonnement prélévé par erreur après la date de portabilité

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @chubb ,

Merci pour votre remontée, elle a été transmise à la personne en charge.

Je reviendrai vers vous dès que possible.

Amina

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