tictacTIC
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Merci de nous permettre de profiter d'un suivi conso instantanné et immédiat sur toutes les offres disponibles et les options qui y sont attachées.

 

Ce dispositif existe bien et depuis toujours sur les offres prépayées et les forfaits bloqués.

 

Tout ceci aidera beaucoup tout le monde à éviter les surprises des hors-forfaits. Et même si l'opérateur voit ces revenus diminuer un petit peu ceci n'est pas très grave à la fin, puisque il gagne beaucoup !!

 

Merci bien

11 réponses
Statut modifié en : Idée à l'étude
GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

le suivi conso sur la partie prépayée fonctionne de manière complètement différente, raison pour laquelle les délais de rafraichissement ne sont pas les mêmes.

 

goog
Mini helpsosheur
C'est vrai pour comprendre il faut faire le parallèle avec la banque : Le solde est instantanée ( cas du prépayée ) par contre la somme des mouvements peut être différée retraits prélèvements virements paiements ...

tictacTIC
Sosheur hyperactif

@GuillaumeMarket 

 

Mensonge,

 

C'est valable uniquement peuy-être en romming ce que vous dites !!

 

et vous pouvez l'idée comme nouvelle idée sur une peride d'une semaine s'il vous plait ?

 

Merci.

tictacTIC
Sosheur hyperactif

Bonjour @GuillaumeMarket 

 

Ce n'ai pas vrai ce que vous dites, c'est du n'importe quoi non ?

Sur les offres prépayés et les forfaits bloqués même si on est au bout du monde notre suivi conso est instantanné et vous voulez nous faire croire que les autres offres sont gérées par une téchnologie qui ne serait pas capable de donner l'état des choses immédiatement ??

Ce n'est pas plutôt une volonté délibérée pour participer à lésser les gens dans le flou et consommer sans savoir où ils sont plutôt ?

 

Répondez s'il vous plait !

 

Merci beaucoup.

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tictacTIC Je ne suis pas la personne qui répondra sur cette idée.

 

Par contre, comme vous pouvez le constater, j'ai déplacé votre demande sous votre idée initiale; je vous demanderai à l'avenir de bien veiller à poster votre demandes/questions dans les bonnes rubriques afin de garder une cohérence dans les fils de discussion.

Merci pour votre vigilanc

Bonne journée

Mireille

GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

@tictacTIC Gloups, nous voilà démasqués...

 

tictacTIC
Sosheur hyperactif

Je n'ai pas compris @GuillaumeMarket !!?? Comment ca nous voilà demasqués ... ? 

tictacTIC
Sosheur hyperactif

bizarre, je ne trouve pas mes commentaires ???!!!

tictacTIC
Sosheur hyperactif

Bonjour @GuillaumeMarket 

 

S'il vous plait,

 

quand est ce que vous allez valider et publier mon idée "Retour des options Europe et Monde et Europe et Monde Max (Merci)" ?

 

Merci beaucoup

Loïc8
Aspirant sosheur

C'est de la ****** le suivie de conso ne sont pas à jour instantanément, plusieurs remontées cela fait un mois que c'est toujours pareil avec un forfait 16,99 € 100 giga c'est une honte!!!! À fuir

Loïc8
Aspirant sosheur

Réfléchissez bien avant d'aller chez Sosh le réseau est bon parce que ça vient d'orange, mets le service client vous répondre à côté de la plaque le suivi Conso n'est pas instantané ça se met à jour toutes les semaines et encore, aller voir la concurrence y'a b&you de Bouygues Telecom qui propose des bonnes offres, Red Bye SFR, Free aller voir la concurrence qui propose beaucoup plus d'options et qui ont des services clients correct Sosh à fuir pour le service client et l'espace client.