Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

envoie du rib et sepa par mail

Statut : Idée réalisée
par Boite050 Sosher junior le ‎03-12-2015 10:20

envoie du rib et sepa par mail lors de la souscription nous ferais economiser un timbre, du papier, de l'encre et du temps. (et du temps pour vous aussi, donc de l'argent....Smiley heureux)

Statut : Idée réalisée

La promo cours +2Go à 1€ pour les forfaits à 19.99€ et 24.99€ est vraiment super interesssante, surtout qu'il n'y a pas de date de fin sur la promo si on souscrit avant Janvier.

 

Mais il est vraiment dommage que le forfait à 14.99€ (1H / 1Go) ait été oublié.

 

Surtout depuis qu'on bénéficie de la 4G (super débit au passage, merci sosh), 2 Go en plus serait vraiment super.

Autant, les 1h, j'ai du mal à les utiliser, autant, la data, c'est parfois juste en fin de mois Smiley heureux

 

Merci d'avance, j'espère que cette idée va être entendue.

Statut : Idée réalisée

Depuis le 10/12, les clients 14,99 ont accès à la promotion internet +2Go à 1€ par mois au lieu de 8€/mois, jusqu'au 6 janvier 2015.

Tous les clients qui détenaient auparavant cette option au tarif de 8€ paieront automatiquement 1€/mois.

Bonjour

 

je m'explique, j'était chez b&you et je vous rejoint aujourd'hui, en fait depuis trois jous, j'en avais marre d'attendre.

 

J'ai pris un forfait à 19.99€ avec une réduction de 10 euros + 1€ pour 2 gigas de plus.

 

Donc sosh fait clairement un effort, ma consommation de data va évoluer en cours d'année, donc pourquoi ne pas autoriser le passage sur le forfait supérieur en gardant la promotion, ainsi tout le monde est gagnant,sosh voit ses revenus augmenter, et nous notre pouvoir d'achat se maintient.

 

merci d'avance

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

 

Si vous passez sur le forfait Sosh mobile 24,99€, vous conserverez votre remise -10€ ainsi que votre option +2Go à 1€/mois au lieu de 8€.

range ta rubrique

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur ‎17-05-2016 16:36 - modifié ‎22-06-2016 17:58

J'ai déjà Proposé de supprimer ou classer certains posts. Je réitère aujourd'hui. Classer les "bons plans ou news dans une rubrique spécifique quand le bon plan ou une news est obsolète pourrait éviter des erreurs ou incompréhensions comme ici http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/cin%C3%A9ma-le-mardi/td-p/1931530 ou un Sosheur demande comment bénéficier de cineday ...

Statut : Idée réalisée

Le chantier est engagé ! L'ensemble des posts du forum vieux de plus de deux ans sont au fil de l'eau déplacés vers un salle d'archive. Celle-ci est accessible en lecture seule afin de vous permettre tout de même de lire ces anciens posts, mais un bandeau d'entête vous informe explicitement que ce contenu est potentiellement périmé.

Un exemple ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives/Pour-les-Sosheurs-aussi-le-mardi-c-est-Cin%C3%A9day/td-p/...

Bonne journée!

Sébastien

Bonjour,

 

Je trouve totalement déplacé et illogique qu'après une souscription documents validés et récus par sosh que l'option activation mode international, ne soit pas effectif tout de suite. On se retrouve comme des idiots à l'étranger sans pouvoir téléphoner, et donc rapporter de l'argent à votre entreprise, des le premier mois d'abonnement.

 

Le marketing de votre solution a un sérieux probleme de logique

 

voici les options activées par défaut à la souscription d'un forfait


l'option Messagerie vocale visuelle
l'option data illimitée
l'option Recharge pour un proche valable à partir du 18/07/2015
l'option Internet Europe 5 Go / an
appels via Libon vers Europe/USA/Canada
l'option SMS illimités depuis et vers Europe
l'option SMS/MMS illimités métropole et DOM

 

mais ces options sont totalement inutiles car y a pas l'option acces au mode international dedans.

 

Il faut aussi retirer ce message limite contraire au conditions générale de l'offre sosh, et aux message de mireille sur le forum "votre forfait date de moins d'un moins, vous ne pouvez souscrire à cette option" pour l'activation du mode international. ça me dégoute....

 

J'aimerais que cette option soit effective immédiatement après validation du contrat, pour eviter que les clients soient mécontent et parte à la concurrence.

Statut : Idée réalisée

Depuis le 25/11/2014, notre espace client a évolué Smiley heureux

Continuer à le faire évoluer en lui attribuant une nouvelle fonction : 

 

Les client(e)s n'auraient plus besoin d’attendre l’ouverture des services Sosh ou l'intervention d'un webconseiller sur le forum. Bref, ils seraient libres d’effectuer ce changement quand ils le souhaitent.

 

 

Statut : Idée réalisée

Bonjour @tom42,

 

C'est en ligne dans le menu sous votre contrat Sosh Smiley heureux

 

 

Récompenser la fidélité du client.

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur ‎02-10-2011 13:34 - modifié ‎26-11-2014 17:35

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417019130-fideliteerecompenseeg33k.png

Bonjour tout le monde :-)

 

Mon idée est très simple : récompenser la fidélité du client. En effet, les forfaits Sosh sont sans engagement : je peux quitter l'opérateur quand je le souhaite. Afin de conserver le client, on pourrait le récompenser pour sa fidélité ! 

 

Prenons un exemple concret : je suis client Sosh depuis un an, mon forfait baisse de X ou Y pourcents. Pas mal non ? Smiley heureux

 

 

Likez sans plus attendre l'idée n°1 et partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !

 

Bien sûr, cette récompense devra agir sur le prix du forfait, et non pas sur un "éventuel" téléphone (pour avoir une "réduction" sur les téléphones, les offres d'Orange avec engagement répondent déjà à cette demande), ni sur une option offerte qui risque de ne pas convenir au client. Il s'agit donc d'un pourcentage sur le prix du forfait selon l'ancienneté (plus le client est ancien, fidèle, plus le pourcentage est élevé). C'est à Sosh de créer les remises adéquates en calculant ses coûts.

Statut : Idée réalisée

bonjour @G33K

 

Félicitations votre idée a non seulement été retenue mais réalisée depuis hier, qui plus est !

Smiley heureux

 

Plus d'info ici

FREE 50Go en DATA 4G et SOSH ??????

Statut : Idée réalisée
par Sosher le ‎17-02-2016 14:05 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:11 par Equipe Marketing

 

 

Malheureusement ORANGE est toujours à la traine concernant les demandes de clients FREE à tout compris.

 

Il propopose pour 19,90€/mois 50Go en 4G. 

 

 

J'ai beau chercher dans les offres de SOSH mais il y un pauvre et malheureux Forfait de 19,90€/mois pour 3Go par mois. 

 

A quand chez SOSH un FORFAIT avec autant de DATA ???? 

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

 

A partir d'aujourd'hui, tous nos clients 19,99€ (et équivalents Sosh mobile + Livebox) bénéficient désormais de 5Go d'internet mobile par mois; tous nos clients 24,99€ (et équivalents Sosh mobile + Livebox) de 10Go par mois Smiley heureux.

Formulaire de cession de ligne

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur le ‎04-06-2015 17:01 - dernière modification le ‎09-06-2016 10:09 par Equipe Marketing
  • Possibilité de pouvoir demander ce formulaire via son espace client.
  • Possibilité de pouvoir renvoyer ce dossier par le bias d'un formulaire en ligne.

Avec un petit suivi en plus si possible bien sûr...

Statut : Idée réalisée

2ème decodeur

Statut : Idée réalisée
par moho67 Apprenti sosher le ‎10-06-2015 10:58
Avoir un 2ème décodeur TV gratuit (ou payant) pour la maison Smiley heureux
Statut : Idée réalisée
(14 nouveaux) (9 nouveaux) (19 nouveaux) (7 nouveaux)
par AminaduMarket
(7 nouveaux)
par AminaduMarket
(31 nouveaux)
par seb_marketing
par GuillaumeMarket
par GuillaumeMarket
par GuillaumeMarket
par GuillaumeMarket
par Flo_market
(241 nouveaux) (61 nouveaux)
par Fan_market
(4 nouveaux)
par AminaduMarket
(6 nouveaux)