Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Choix 2G/3G/4G sur tous les iPhone

Statut : Idée déjà existante
par Ancien Top contributeur le ‎23-10-2014 12:25 - dernière modification le ‎13-11-2014 11:49 par Ancien intervenant Sosh

Depuis la sortie de iOS 8.1, apparement seul l'iPhone 5 a la capacité de choisir le réseau en 2G, 3G ou 4G chez Sosh par l'utilisateur grace à des boutons à cocher ou décocher dans les réglages , un comble alors que l'iPhone 5 n'est pas compatible 4G en France à part chez Bouygues Télécom.
Les possesseurs d'iPhone 5s, 6 et 6 Plus en sont privés.
Il serait la bienvenue et au plus vite pour satisfaire les clients Sosh de mettre à jour cette possibilité bien pratique car cette situation est assez curieuse et cela ne vient pas de l'iPhone mais bien de l'opérateur pourtant passé en version 18 ces derniers jours.

 

Voici un screenshot d'iPhone 5 chez Sosh :

 

 

Livebox SOSH (seule) à 25€/mois

Statut : Idée déjà existante
par Sosher le ‎27-07-2015 14:45 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:22 par Equipe Marketing

Orange c'est la force d'un réseau ADSL national, le SEUL réseau nationnal, de la grande ville à la petite bourgade, tout le monde paye le meme prix.

 

L'idée est de proposer une offre Livebox (seule) à 25€/mois

Comprenant les services habituels : haut débit + appels illimités vers les fixes et mobiles

 

Les clients mobile SOSH nénéficient d'une remise de 5€/mois.

La box à 20€/mois est un prix juste, récompensant les clients mobiles, pas une annonce marketing comme Bouygues pour qui l'offre est disponible que pour une petite part de la population...

 

 

Nous obtenons ainsi, POUR TOUS LES CLIENTS :

 

Livebox 25 20€ + SOSH 2h 4.99 = 24.99€/mois

Livebox 25 20€ + SOSH illimité 9.99 = 29.99€/mois

Livebox 25 20€ + SOSH 3Go 19.99 = 39.99€/mois

Livebox 25 20€ + SOSH 5Go 24.99 = 44.99€/mois

Livebox 25 20€ + SOSH data illimité 29.99 = 49.99€/mois *idée proposée*

 

Option TV + disque dur : +5€/mois *idée proposée*

 

Permettre l'accès à l'espace client Orange.fr pour les clients dont les lignes sont suspendus pour:
ligne en impayé,

Et permettre un accès pour lignes:
suspendue pour perte/vol...

Je ne comprend pas pourquoi les clients,en 2014,ne comprenne pas que l'espace client doit être bloqué pour ne pas permettre à un tiers d'accéder à son offre,à souscrire a un autre contrat à son insu,à  ses données  (Si elles ne sont pas déjà dans le mobile...) alors il faudrait un autre moyen pour s'y connecter:

Via e-mail, code à usage unique fourni à l'ouverture de la ligne,par numéro client etc...afin de pouvoir commander une carte sim,suivre la conso avant suspension de la ligne...

apres demenagement je me suis retrouvé sans box suite a un probleme de ligne ,

utilisant mon telephone en modem j'ai vite explosé mes 5 gigas de data 

 

pourquoi ne pas lever la restriction data lors d'une panne de la box

 

un argument de plus pour les clients :

 

vous etes en panne mais on ne vous laisse pas sans connexion !

Forfait bloqué

Statut : Idée déjà existante
par Sosher le ‎02-12-2014 12:13
Bonjour ,
pourquoi ne pas proposer un forfait bloqué dédié aux enfants que les parents pourraient débloquer en 1 clic, et avec une option qui permettrait de garder un œil sur l'utilisation que l'enfant fait de son mobile: plage horaire d'utilisation pour les jeux , les réseaux sociaux,... Qui permettrait de définir un profil de navigation adapté à l'âge de l'enfant, de localiser son mobile quand il l'égard,....
Cela existe déjà chez la concurrence !

Samsung galaxy 5 mini

Statut : Idée déjà existante
par philippe Aspirant sosher le ‎02-12-2014 20:40
Pour pouvoir offrir pour Noël !!! Merci de l ajouter au catalogue.

e-Chat sur iOS et Android

Statut : Idée déjà existante
par Snook_WenG Sosher actif le ‎23-07-2015 14:27

Bonjour,

 

J ai parcouru votre Appli MySosh et je n ai trouver aucun moyen de vous contacter par un e-Chat !!!

Bien dommage de ne pas pouvoir utiliser ce service efficace sur mobile...

 

Une Appli ou et onglet dans votre appli MySosh serai le bienvenu...

 

Merci de ne pas prendre compte de ce message si cette fonction existe deja.

Ce matin, 9h01 c'était l'ouverture des pré commandes pour les iPhones 6s. Smiley clignant de l'œil

Comme tout le monde ou presque, impossible de se ré identifier sur le site pour accèder à la page de commande.Smiley fouRobot fou

Après 2h30 d'essais non stop, j'ai enfin pu passer commande mais le modèle n'est plus disponible pour le 25 septembre Smiley triste mais au mieux le 30.....Robot fouRobot fou

 

Mr Sosh/Orange, il ne suffit pas de se vanter d'avoir le meilleur réseau, EQUIPEZ-VOUS pour être capable de répondre à la demande car là c'est trop pénible !!

 

Pour la livraison, cette année, même le point relais est payant (en fait, aucune solution n'est gratuite !) et, bien qu'habitant dans une ville de 28 000 habitants en grande banlieue, il faudra faire 12 km pour trouver un point relais (alors que je récupère sur place tous les autres achats sur le net).

 

Le copain a réservé chez Apple a rdv à l'AppleStore  à 8h le 25 et ne paye au final que 35€ de plus.

L'année prochaine je crois que nous irons ensemble.

Report des 50mo gratuit

Statut : Idée déjà existante
par Sosher hyperactif le ‎28-10-2015 11:46
Bonjour etant sur le forfait a 9,90€ j'ai eu la bonne nouvelle de beneficier comme beaucoup dautres des 50mo gratuits compris en plus dans mon forfait!
La bonne Idée serait de beneficier du report de ces 50mo si on a pas eu la chance de s'en servir!
Pour ceux qui pensent comme moi donnez vos commentaires pour peut etre voir cette bonne idée devenir reel et se serait encore plus cool de la part de sosh!

Multi sim ponctuel

Statut : Idée déjà existante
par LaurentFRA Apprenti sosher le ‎02-01-2015 23:21 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:26 par Equipe Marketing

Bonjour,
Lorsqu'on souscrit une option multi-sim (par exemple pour une période de vacances), Sosh envoie une carte sim. Lorsqu'on résilie l'option, on conserve la carte sim qui ne sert plus à rien.
Est-ce qu'il serait possible de réutiliser cette même carte sim pour activer ponctuellement l'option multi-sim (pour une période de vacances par exemple)? Cela simplifierait la logistique de Sosh qui n'aurait pas à renvoyer une nouvelle carte sim, la gestion de cette carte pourrait être faite dans l'espace client.

par AminaduMarket
(7 nouveaux) (11 nouveaux)
par AminaduMarket
(1 nouveau)
par AminaduMarket
par AminaduMarket
(6 nouveaux)
par AminaduMarket
par AminaduMarket
(5 nouveaux)
par AminaduMarket
(1 nouveau) (5 nouveaux) (13 nouveaux) (7 nouveaux)
par AminaduMarket
(9 nouveaux)