Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @ricmo Soyez convaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction. N'hésitez à prendre à nouveau contact avec notre service client afin qu'une réponse satisfaisante vous soit apportée.

 

L'équipe Sosh

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

Statut : Idée déjà existante

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.

 

D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.

 

Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.

 

Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.

 

Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement Smiley heureux

Surement une idée déjà publié mais je la pose avec la conjoncture actuelle:

Le forfait à 4,90€ est bien, le 19€90 et 24€90 également mais le 9€90 n'est plus compétitif.

On trouve facilement maintenant des offres à 5€ avec la même chose et sans limite de durée ("les offres à vie" ou "pas seulement la première année") et avec 20 GO (b&y ou red).

On ne peut rien faire avec 50mo pendant un mois.

Il devient nécéssaire de enfin mettre au moins 1 GO sur ce forfait.

Je suis pret à rester chez sosh toute l'année avec ce 1 GO de base.

Actuellement mon besoin est de au moin 1 GO (mail, video surveillance, whatsapp) durant l'année et pendant les vacances deux mois sur le forfait 50 GO.

Pour cela 50mo c'est pas assez et 20 GO c'est trop.

Je pourrai vous rapporter 10x 9€99 et 2x 24€99 soit 149.88€

Mais n'étant pas pret à mettre plus de 10€ par mois (hors vacance) pour appels illimités et 1 GO je vais et vient à la concurence pour bénéficier des promos sosh tout au long de l'année et  là je vous rapporte:

9x 9€90 (9 mois en promo sur le forfait 24€90) et 3 x 0€ (chez la concurence le temps d'une promo) soit 99€90 au lieux de 149.88€.

Je guette donc ce fameux Giga (ou plus :-) ) sur le forfait à 9€90 et en attendant je pers un peu de mon temps à jongler de forfait et vous vous gagnez moins d'argent.

 

Quand on est en situation internet mobile c'est quon n'a pas le moyen de se connecter en wifi. Permettre à l'utilisateur d'utiliser son crédit internet et son non consommé du mois précédent lui permettrait de profiter d'une connexion internet allongée exceptionnellement<br>Il serait alors judicieux de commencer à puiser dans le crédit du mois pour exceptionnellement puiser dans le non consommé precedent

Les 3GO de Data avec le forfait a 19,99€ sont très moyen lorsqu'on possède un mobile compatible 4G.
En 15-20 jours de forfait, on se retrouve déjà dans le débit réduit car toutes la Data a été consommé.
Merci Sosh d y remédier, nous savons que vous en êtes totalement capable.
L idée serait de mettre le forfait 19,99 avec 5 Go de Data et s aligner à la concurrence pour le forfait a 24,99 avec 20Go.
Beaucoup de gens seraient contents surtout, vos chers et tendres clients.
Nous remercions d avance Sosh!

Sosh va augmenter l'enveloppe data pour faire semblant de s'aligner sur Free et SFR... c'est une bonne chose. Même si le geste est un peu... radin par rapport à la conccurence. Le refrain de "vous bénéficiez du meilleur réseau" ne tiendra plus longtemps pour retenir les clients.

Mais surtout que fait Sosh pour les petits budgets, les sans-dents, les abonnés à 4,99 ou 9,99€ ?

RIEN ! Le volume de data ridicule est toujours le même depuis des années.

 

Avez-vous laissé les paramètres de mise à jour sur automatique par erreur ? Et pan ! La mise à jour de Maps ou d'une autre application vient de vous liquider les 50Mo en un clin d'œil.

Et qui c'est qui va devoir payer du hors-forfait pour lire le mail de Pôle qu'il reçoit enfin pour du boulot ? c'est le sans-dents !

 

Alors les gars de Sosh, on se reconnecte un peu à la réalité, on  pense un peu aux pauvres et on met carrément 500Mo ou 1Go de data sur ces 2 forfaits.

Faut pas bricoler, quand on peut doubler les datas des gros forfaits, on peut faire un petit geste pour les chomeurs ou les retraités, non ?

 

Qui me suit dans l'idée ?....

Plus de data moins d'appels

Statut : Idée déjà existante
par moveban Aspirant sosheur le ‎07-04-2015 10:17

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas lancer un forfait avec 10/15/20Go de Data mais avec seulement 3H d'appels par mois ?

 

Personnellement j'utilise 100 fois plus de data que d'appels. Voire pourquoi ne pas offrir la possibilité de choisir son fofrait à la carte en fonction de son utilisation.

 

Bonne journée à tous

Statut : Idée déjà existante

En mars 2016, nous avons ajouté plus de data. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici.

L'équipe Sosh

Bonjour,

Est ce possible de reporter d'une manière illimité dans le temps futur les minutes et data non consommés ?

Merci.

Bonjour

 

Je ne suis pas la seule à qui lorqu'on a épuisé son forfait data , à la date de renouvellement , le débit reste réduit. Ce qui nous oblige à faire intervenir un conseiller pour qu'il remette à jour notre ligne.
Cela devrait se faire automatiquement sans qu'on perde du temps ou sur le chat ou sur twitter ou sur le forum.
Merci.

Statut : Idée déjà existante

Je clôture cette idée pour le moment. Si toutefois, un client rencontre ce cas de figure, n'hésite pas à utiliser l'assistance en ligne

Mireille

Forfait

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur le ‎31-05-2018 17:40

Bonjour à tous

Les anciens clients se font encore berner puisque les forfaits à 19,90 euros sont à 4,99 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients.

Pour les anciens ne serait il pas possibles de rajouter des "GO" par mois puisque pour sosh cela ne coute rien voir les forfaits red. Est il justifiable de rester chez le même opérateur si longtemps????

Beauleg

(11 nouveaux) (625 nouveaux) (4 nouveaux)
par AminaduMarket
(13 nouveaux)
par AminaduMarket
(31 nouveaux) (45 nouveaux) (12 nouveaux) (9 nouveaux)
par AminaduMarket
(11 nouveaux) (10 nouveaux)