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Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!
Bonjour @ricmo Soyez convaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction. N'hésitez à prendre à nouveau contact avec notre service client afin qu'une réponse satisfaisante vous soit apportée.
D'accord avec toi, nouveau client et Livebox en rade depuis plus d1 semaine. 3976 injoignable, des tas de post de client qui ont le même souci que moi et aucunes réponses. LAMENTABLE, je réfléchis sérieusement à résilier...
premiers pas chez sosh,et à vrai dire déjà terrifié par le service client, le numero court renvoi au site internet sans aucune autre possibilités, adresse email pour se connecter invalide, tutos plus qu'inutile, chat en ligne 2h30 d'attente pour passer de la 106éme position à la 48éme pour étre viré sans aucun contact (soit 60clients en 2h30???). en comparaison j'ai du joindre mon ancien fournisseur d'internet pour la résiliation aujourd'hui, résultat 2minutes d'attentes. En conclusion 1er jour et je pense déjà à résilier...
merci sosh de me répondre de ne pas hésiter à reprendre contact avec le service client mais justement le probléme est qu'il est impossible de PRENDRE CONTACT avec ce service client???
@Mireille a écrit : Soyezconvaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction.
Que serait ce service si ce n’était pas le cas? Hier essai de chat, une heure d’attente pour passer de la 29eme position à la 20eme, puis d’un coup «Merci de vous être connecté » et virée...
Alors pour ce qui est de faire le maximum, permettez-moi d'être septique.
Le SAV est une blague ! une farce. Si j'avais su... je ne serai pas passé chez sosh... quelle galère. 1 mois sans internet. Aucune nouvelle ni délai annoncé ...
Il est impensable de ne pas pouvoir acceder au service client par telephone voir par chat : je suis dans l'impasse quéand à mon probleme.
L'experience client Sosh est une des pires rencontrées dans l'ensemble des entreprises avec lesquelles j'ai des contrats
Si Amazon est proche du 10, Sosh serait proche du zéro.
Je pense que c'est une strategie d'Orange qui a créé Sosh et qui veut pouvoir justifier les prix de ses abonnements en proposant un service client dégradé dans sa filiale.
Je plussoie, car je galère pour un forfait e-sim APPLE Watch, et quand on réussi au bout d'une heure à avoir quelqu'un par tchat, on nous explique qu'on sera rappelé le lendemain, et le lendemain, je dois tout ré-expliquer, et enfinla personne doit me programmer un autre rendez-vous tél car il n'est pas capable de faire le nécessaire, sans oublier que la personne est détestable au tél...
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