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Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Je propose de rajouter dans la faq "remplir un mandat de prelevement SEPA"un lien permettant de telecharger un mandat vierge et rajouter l'adresse mail pour l'envoyer

Reecrire la faq activation sim

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎21-12-2016 21:38
Je propose de reecrire complètement la faq sur l'activation des cartes sim

Separer activation

Sim nouveau client /Sim ancien client (renouvellement )

On pourrait aussi differencier

Sim nouveau client :
Avant portabilite /Apres portabilite

Tout cela :
Avec un fixe/Avec un mobile

Suite à une panne sur de nombreuses femtocell le 27/10/2016, créer un lien pour suivre les incidents sur les matériels à l'instar des liens permettant de suivre les incidents réseau mobile ou adsl ce qui permettrait d'éviter de poster de nombreuses demandes sur le forum ou sur Twitter.

 

Un peu d'informations n'aurait pas été superflue hier. Smiley clignant de l'œil

Bonjour

Je vous propose de créer une application mobile comme LIBON etc .... pour pouvoir avoir acces directement au service client ou le service technique. Lorsque le client clic dessus lui demander si c'est un probleme technique? si non alors envoi direct au service client et ainsi attendre le service demandé sans devoir aller constamment sur notre ordinateur et ainsi parler directement depuis notre portable.

Accès au Tchat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎01-06-2016 17:41 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:05 par Equipe Marketing

Bonjour à toutes et tous.

 

Il serait urgent, vu le nombre de demanders sur le forum, de simplifier l'accès au Tchat.

C'est devenu tellement compliqué pour l'utilisateur lambda qu'on pourrait se demander (pas de mauvais esprit) si le but n'est pas de décourager ce type de dépannage.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Jean.

Statut : Idée refusée

Bonjour @jeanjd63

Avant, si vous aviez besoin d’aide ou d’un contact, vous aviez deux pages distinctes « Aide et conseil » d’un côté et « Contact » de l’autre.

La première (Aide et conseil) vous laissait le plus souvent comme « une poule devant un couteau » sans savoir s’il fallait mieux cliquer sur la partie FAQ, ou forum ou outil pour trouver réponse à votre question. L’autre (Contact) vous imposait de rentrer votre demande dans un parcours par étapes fermé. Et de notre côté, nous ne pouvions pas savoir si cela correspondait vraiment à votre demande initiale, voire même si on passait complètement à côté. Ça c’était avant.

Aujourd’hui, la nouvelle page d’Aide et Contact est censée mieux vous aider, en particulier si vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s’il est préférable de joindre le service client. La page d’Aide et Contact vous accueille par votre demande. Et pour vous apporter les solutions les plus pertinentes, nous avons opté pour un moteur de recherche qui en fonction de votre demande, soit vous propose directement des solutions, soit, si celle-ci est trop large, vous demande de préciser.

La capacité du moteur à comprendre vos demandes (et sous toutes leurs formes d’expression possibles…) est améliorée quotidiennement car oui, maintenant, le fait que vous soyez libres de vous exprimer nous permet de mieux cerner (toutes) vos demandes et de travailler à mieux y répondre. Et mieux y répondre c’est en particulier le fait de vous proposer l’echat comme moyen de contact.

D’ailleurs, vous retrouvez déjà l’echat pour les mêmes motifs que ceux qui étaient proposés dans l’ancienne page Contact. Soyez confiants, nous sommes sur le sujet et dès lundi, le moteur va être enrichi d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’avoir plus souvent des propositions d’echat pour répondre à vos demandes.

 Continuez de nous enrichir de vos retours et analyses Smiley heureux C’est très important pour vous offrir la meilleure Assistance en ligne.

Merci !

Nouvelle fonctionnalité de l'espace client #spam

Statut : Nouvelle idée
par Ancien Top contributeur le ‎26-03-2015 13:10 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:49 par Equipe Marketing

Cette idée intervient suite à un tweet de CPC Hardware.

En effet, je suis dans le même cas, quand je reçois des sms non désirés de la part de mon opérateur chéri, et que je n'en veux pas. 

 

Comment faire pour me désabonner alors que STOP ne marche pas (sans aucun doute volontairement)

 

Je dois contacter un webcc qu'il me le desactive etc etc.

 

Alors que: (l'idée) Si on pouvait le choisir dans l'espace client ou via l'(horrible)appli sosh.

 

Afin de : faciliter l'accès a ce genre de choses pour l'utilisateur

laisser les webcc a des problèmes plus importants.

 

 

Rajouter un compte à rebours

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur ‎24-04-2016 22:26 - modifié ‎22-06-2016 16:43

 

Pourquoi ne pas intégrer un (des) comptes à rebours sur les annonces de promotions quand il existe une limite en jours précédent la clôture de l'offre.

 

Cela pourrait être valable pour les ventes flash mobiles, mais aussi les pré-commandes mobiles et bien sûr les promotions nouveaux clients.

Bonjour. Je poste aujourd'hui non pas que cela serait une idée mais un principe. L'application "My Sosh" pour Windows 10 (PC/Mobile) n'a pas été mise à jour depuis belle lurette. Alors soit, Orange fait le boulot avec toutes ces applications Windows.

Mais qu'en est il de l'appli de Sosh? Aucune mise à jour, aucun suivi, aucune nouveautés propre à Windows 10 mobile par ex. (tuile transparente, dynamique, avec notifications etc..) 

En dehors de Android et IOS, quelle est l'avenir de cette application sur Windows 10/ Windows 10 Mobile?

Merci 

Dématérialiser le mandat SEPA en sachant évaluer le risque

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur le ‎14-11-2014 16:40 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:58 par Equipe Marketing

Le mandat SEPA électronique est un document banalisé au format PDF comprenant un ensemble d’informations standardisées : 

 

 

Un petit bla bla à ne pas perdre de vue néanmoins : Le créancier devient seul responsable de la gestion des mandats. Il doit pouvoir le communiquer sur demande de la banque en cas de contestation du débiteur. Lorsque le créancier prélève, il a la charge de prouver à la banque que son client l’a bien mandaté.

 

Un tel document peut être signé avec un service de signature en ligne.

 

Il faut juste se poser les bonnes questions avant de se lancer dans un projet de dématérialisation du mandat SEPA, mais cette démarche serait pour Orange/Sosh le gage d’une mise en œuvre SEPA réussie. Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée réalisée
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