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envoyer des fax

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎20-06-2017 21:24

Bonjour , je suis nouveau sur l'internet par Sosh,je suis depuis 3 ans sur Sosh mobile et je viens de passer sur une offre mobile+livebox play et j'avais la possibilité chez mon ancien opérateur via une interface internet après la création d'un numéro fax( virtuel) de pouvoir envoyer à différents organismes des documents faxés ( selon les organismes ils ne veulent que ce type de document, comme preuve )

je demande donc si cela est possible que Sosh crée le même service pour la communauté

merci

Statut : Idée refusée

bonjour @sosher13,

 

Aucun service de ce type n'est prévu chez Sosh, nous avons supprimé le fax il y a quelques années Smiley clignant de l'œil

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Consommation d'un Pass

Statut : Nouvelle idée
par Sosher le ‎11-06-2017 09:21

Le suivi consommation d'un pass est disponible sur l'application Sosh ou sur un ordinateur pendant la période de validité de ce dernier.

Malheureusement la consommation n'est plus visible quand la validité du pass est écoulée. Cette information serait pourtant utile, sans avoir à attendre la facture. Cela éviterait des mauvaises surprises en cas de hors forfait. 

Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Nouvelle fonctionnalité de l'espace client #spam

Statut : Nouvelle idée
par Ancien Top contributeur le ‎26-03-2015 13:10 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:49 par Ancien intervenant Sosh

Cette idée intervient suite à un tweet de CPC Hardware.soshidea.png

En effet, je suis dans le même cas, quand je reçois des sms non désirés de la part de mon opérateur chéri, et que je n'en veux pas. 

 

Comment faire pour me désabonner alors que STOP ne marche pas (sans aucun doute volontairement)

 

Je dois contacter un webcc qu'il me le desactive etc etc.

 

Alors que: (l'idée) Si on pouvait le choisir dans l'espace client ou via l'(horrible)appli sosh.

 

Afin de : faciliter l'accès a ce genre de choses pour l'utilisateur

laisser les webcc a des problèmes plus importants.

 

 

Je propose de rajouter dans la faq "remplir un mandat de prelevement SEPA"un lien permettant de telecharger un mandat vierge et rajouter l'adresse mail pour l'envoyer

Dématérialiser le mandat SEPA en sachant évaluer le risque

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur le ‎14-11-2014 16:40 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:58 par Ancien intervenant Sosh

Le mandat SEPA électronique est un document banalisé au format PDF comprenant un ensemble d’informations standardisées : SEPA.jpg

 

 

Un petit bla bla à ne pas perdre de vue néanmoins : Le créancier devient seul responsable de la gestion des mandats. Il doit pouvoir le communiquer sur demande de la banque en cas de contestation du débiteur. Lorsque le créancier prélève, il a la charge de prouver à la banque que son client l’a bien mandaté.

 

Un tel document peut être signé avec un service de signature en ligne.

 

Il faut juste se poser les bonnes questions avant de se lancer dans un projet de dématérialisation du mandat SEPA, mais cette démarche serait pour Orange/Sosh le gage d’une mise en œuvre SEPA réussie. Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée réalisée

Accès au Tchat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎01-06-2016 17:41 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:05 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour à toutes et tous.

 

Il serait urgent, vu le nombre de demanders sur le forum, de simplifier l'accès au Tchat.

C'est devenu tellement compliqué pour l'utilisateur lambda qu'on pourrait se demander (pas de mauvais esprit) si le but n'est pas de décourager ce type de dépannage.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Jean.

Statut : Idée refusée

Bonjour @jeanjd63

Avant, si vous aviez besoin d’aide ou d’un contact, vous aviez deux pages distinctes « Aide et conseil » d’un côté et « Contact » de l’autre.

La première (Aide et conseil) vous laissait le plus souvent comme « une poule devant un couteau » sans savoir s’il fallait mieux cliquer sur la partie FAQ, ou forum ou outil pour trouver réponse à votre question. L’autre (Contact) vous imposait de rentrer votre demande dans un parcours par étapes fermé. Et de notre côté, nous ne pouvions pas savoir si cela correspondait vraiment à votre demande initiale, voire même si on passait complètement à côté. Ça c’était avant.

Aujourd’hui, la nouvelle page d’Aide et Contact est censée mieux vous aider, en particulier si vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s’il est préférable de joindre le service client. La page d’Aide et Contact vous accueille par votre demande. Et pour vous apporter les solutions les plus pertinentes, nous avons opté pour un moteur de recherche qui en fonction de votre demande, soit vous propose directement des solutions, soit, si celle-ci est trop large, vous demande de préciser.

La capacité du moteur à comprendre vos demandes (et sous toutes leurs formes d’expression possibles…) est améliorée quotidiennement car oui, maintenant, le fait que vous soyez libres de vous exprimer nous permet de mieux cerner (toutes) vos demandes et de travailler à mieux y répondre. Et mieux y répondre c’est en particulier le fait de vous proposer l’echat comme moyen de contact.

D’ailleurs, vous retrouvez déjà l’echat pour les mêmes motifs que ceux qui étaient proposés dans l’ancienne page Contact. Soyez confiants, nous sommes sur le sujet et dès lundi, le moteur va être enrichi d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’avoir plus souvent des propositions d’echat pour répondre à vos demandes.

 Continuez de nous enrichir de vos retours et analyses Smiley heureux C’est très important pour vous offrir la meilleure Assistance en ligne.

Merci !

Rajouter un compte à rebours

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur ‎24-04-2016 22:26 - modifié ‎22-06-2016 16:43

compte à rebours.JPG

 

Pourquoi ne pas intégrer un (des) comptes à rebours sur les annonces de promotions quand il existe une limite en jours précédent la clôture de l'offre.

 

Cela pourrait être valable pour les ventes flash mobiles, mais aussi les pré-commandes mobiles et bien sûr les promotions nouveaux clients.

Suite à une panne sur de nombreuses femtocell le 27/10/2016, créer un lien pour suivre les incidents sur les matériels à l'instar des liens permettant de suivre les incidents réseau mobile ou adsl ce qui permettrait d'éviter de poster de nombreuses demandes sur le forum ou sur Twitter.

 

Un peu d'informations n'aurait pas été superflue hier. Smiley clignant de l'œil

Pouvoir modifier son adresse mail et supprimer son compte sur le forum

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎22-08-2015 15:07 - modifié ‎22-06-2016 17:30

Lors de l'inscription sur ce forum, une adresse mail est à renseigner obligatoirement : Comment fait l'utilisateur pour la modifier ? Il ne peut pas ! Smiley frustré

Un utilisateur du forum veut supprimer son compte : Comment fait-il, il est obligé de poster sur le forum ou twitter pour en faire la demande et attendre l'intervention d'un webconseiller !

 

Ce système d'authentification est loin d'être idéal ( vu que l'identifiant n'est pas le pseudo mais le mail).

Je ne connaîs pas tous les forums, mais sur ceux que j'utilise ces deux possibilités sont disponibles sans problème.

 

Des réponses ont déjà été apportées à cette idée dans un passé lointain, "Le changement est prévu, nous étudions les différents possibilités".... Mais où sont-elles ?

 

Mettre en place ces deux fonctions serait un réel plus pour les utilisateurs.

 

Statut : Idée à l'étude
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