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j'étais sûr que quelqu'un avait déjà demandé mais il semble que non ... où alors le lien est bien caché !
Mais où est donc le lien vers le site portail Orange Webmail sur le site SOSH ?
En référence à cette intérrogation légitime :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/sms-sur-pc/m-p/2217354#M7205
En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.
Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.
Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :
- Plus rapide
- Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
- Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
- Économie de frais de timbrage pour Sosh
Salut,
Un thème qui est et a toujours été d'actualité.
Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.
Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)
Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un autre réseaux
Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.
Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.
Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:
une carte sim jumelle ou multi sim gratuite
le partage des ces données sur un autre abonement (femme, enfant....)
En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange
Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin
Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.
Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.
Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.
Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.
Sosh se dit 100 % connecté.....
Pour une relation client encore un peu plus digitale.
Je propose tout simplement de ne pas oublier la fidèle clientèle et de la faire profiter à l'égal de ce qui est offert aujourd'hui pour appater de nouvelles recrues qui n'hésiteront pas à changer de crémier à la première occasion.
En cette période de fêtes vous avez la liberté d'adopter une attitude différente.
Bonjour @jcl75 Nous avons bien noté que vous demandiez à ce que la fidélité soit recompensée. Nous y réfléchissons
MUSIQUE D'ATTENTE
Statut : Idée à l'étudeUtilisant mon mobile pour des raisons pro et perso... il arrive parfois d'avoir des doubles appels et de décrocher et de devoir mettre le correspondant en attente.
Savez vous ce que vous entendez quand vous êtes mis en attente ?? Non ??
un "bip bip" toutes les 5sec et du blanc.
Serait il possible qu'un jour, on puisse mettre une musique ou de personnalisé l'attente ?
C'est deja possible pour les tonalités lors de l'appel. Alors en cas cette petite option ?
Bonjour
les SMS illimités européen c'est très très bien mais on ne peux commencer à une extension vers le reste du monde ?
genre usa. .....
Bonjour @antares92 ,
L'inclusion d'options qui n'intéresse pas tout le monde laisse du coup moins de place pour les futures évolutions de l'offre (sur la data par exemple.)
Tout le monde supporterait le coût de cette inclusion pour au final quelques clients utilisateurs.
La philosophie de Sosh est plutôt de n'inclure que l'essentiel pour faire évoluer les offres quand c'est nécessaire et surtout impacter tous les clients de ces évolutions.
Si on constate une forte augmentation de la demande et des usages sur ces services reste du monde , qui justifierait une inclusion dans nos offres, on se penchera -bien sûr- sur le sujet
@Sixtine_market
Un peu plus de data aux petits forfaits
- pour qu'ils puissent télécharger et utiliser mysosh !
- Pour qu'ils puissent poster ici leurs problèmes et en lire la réponse quand leur vieil ordi pédale dans le yaourt ou rame dans une mare à sec
- pour qu'ils puissent suivre leurs commandes
- Et enfin mais surtout, pour qu'ils nous fichent la paix avec ça 😉
Bonjour,
Depuis le 7/04, les clients 4,99€ ainsi que les 9,99€ peuvent souscrire à l'option +1Go à 5€/mois, au lieu de 10€/mois précédemment.
Cela correspond aux attentes des clients de ces forfaits qui souhaitent bénéficier d'un peu de data, ce qui n'est pas le cas de tous !