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Bonjour a tous les Sosheurs, Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients. Je compte sur vous pour vos avis. Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:
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Utilisant mon mobile pour des raisons pro et perso... il arrive parfois d'avoir des doubles appels et de décrocher et de devoir mettre le correspondant en attente. Savez vous ce que vous entendez quand vous êtes mis en attente ?? Non ?? un "bip bip" toutes les 5sec et du blanc. Serait il possible qu'un jour, on puisse mettre une musique ou de personnalisé l'attente ?
C'est deja possible pour les tonalités lors de l'appel. Alors en cas cette petite option ?
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Je remarque que souvent quand on a un problème de changement téléphone/eSIM , la solution proposée est de commander une SIM physique, de l’activer puis de demander le passage à l’eSIM et de jeter la SIM physique. Pas très écolo. Je pense qu’il est vraiment temps de passer a une solution de changement SANS passage par une SIM physique. 1 meilleur pour la planète 2 évite à l’utilisateur d’attendre la poste pour sa carte physique. 3 résoudre le problème de l’utilisateur à l’étranger qui se retrouve bloqué. 4 rend l’offre eSIM envisageable car moins risquée (surtout pour un utilisateur qui voyage) merci d’avance
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Bonjour, Plutôt que d'effectuer des prolongations de prolongations de prolonga... etc du bon plan "-5€/mois sur le Forfait Sosh mobile + Livebox...", pourquoi ne pas entériner ce forfait à +20€ (au lieu de +25€ -5€) ? Ça simplifierait grandement l'offre, Ça ferait moins de paperasse, Ça réglerait l'inégalité avec les anciens Soshers qui ne peuvent bénificier du bon plan "à vie", Ça rendrait le surcout de la fibre plus acceptable, en comparaison aux offres "concurrentes". Cdt, Yv_0n1c
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Un peu plus de data aux petits forfaits - pour qu'ils puissent télécharger et utiliser mysosh ! - Pour qu'ils puissent poster ici leurs problèmes et en lire la réponse quand leur vieil ordi pédale dans le yaourt ou rame dans une mare à sec - pour qu'ils puissent suivre leurs commandes - Et enfin mais surtout, pour qu'ils nous fichent la paix avec ça 😉
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Aujourd'hui lorsque que l'on atteint 80% de sa consommation (d'appels ou de data), SOSH nous prévient par SMS que ce seuil "critique" est atteint. On est alors soit contraint de restreinte nos usages, soit obligé de prendre une option (pas forcément très intéressante, que ce soit au niveau du prix, comme du service) ou bien de passer en hors forfait... et ça peut parfois se révéler être un peu épicé. Une idée qui je pense peut avoir du sens et qui avait déjà était utlisée par les opérateurs historique (tel qu'ORANGE), c'est celle de la tarification par palier. Quelques exemples : > forfait mobile 4€99 : 1€ par palier d'une heure de communication supplémentaire. > forfaits mobiles sans data : 1€ par palier de 100Mo supplémentaires (dans la limite de 300Mo ou 400Mo). > forfaits mobiles avec data : 3€ par palier de 1Go supplémentaires. > etc... Cette tarification par palier permettrait : - la disparition d'une floppée d'options pas toujours facile à activer, - des prix en "hors forfait" plus contenus et donc une maîtrise facilité du budget des consommateurs, - plus de serreinité pour les clients qui hésiteraient moins à consommer plus dans ces conditions. Bien sur le client doit continuer d'avoir le choix! C'est pour celà que SOSH enverrait un SMS avec un code à renvoyer pour activer le "débridage" d'un premier palier voix ou data. On pourrait également activé ce débridage via l'appli MySosh.
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Salut, Un thème qui est et a toujours été d'actualité. Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi. Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois) Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un autre réseaux Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère. Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée. Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre: une carte sim jumelle ou multi sim gratuite le partage des ces données sur un autre abonement (femme, enfant....) En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin
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Le parrainage n'existe à l'heure actuelle que pour les forfaits mobile. Mettre en place le parrainage pour la Boîte Sosh tout simplement
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La concurrence a déjà intégré depuis longtemps la VOLTE et VOWIFI sur d'autres marques que Samsung et Apple. Aujourd'hui les Huawei par exmple font la VOLTE sur SFR et Bouygues, idem pour d'autres marques. Nous voudrions qu'Orange/Sosh ouvre la VOLTE et la VOWIFI à d'autres marques (notament Huawei qui est une marque avec beaucoup de ventes). Merci.
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