Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude

Une idée logique

Statut : Idée à l'étude
par jcl75 Mini helpsosheur le ‎05-12-2017 21:42

Je propose tout simplement de ne pas oublier la fidèle clientèle et de la faire profiter à l'égal de ce qui est offert aujourd'hui pour appater de nouvelles recrues qui n'hésiteront pas à changer de crémier à la première occasion.

En cette période de fêtes vous avez la liberté d'adopter une attitude différente.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @jcl75 Nous avons bien noté que vous demandiez à ce que la fidélité soit recompensée. Nous y réfléchissons

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.Smiley heureux

Statut : Idée à l'étude

MUSIQUE D'ATTENTE

Statut : Idée à l'étude
par Sosheur hyperactif le ‎11-02-2015 13:49 - dernière modification le ‎08-06-2016 10:34 par Community Manager

Utilisant mon mobile pour des raisons pro et perso... il arrive parfois d'avoir des doubles appels et de décrocher et de devoir mettre le correspondant en attente.

Savez vous ce que vous entendez quand vous êtes mis en attente ?? Non ??
un "bip bip" toutes les 5sec et du blanc.

Serait il possible qu'un jour, on puisse mettre une musique ou de personnalisé l'attente ?

 

C'est deja possible pour les tonalités lors de l'appel. Alors en cas cette petite option ?

Statut : Idée à l'étude

Amelioration forfait ou option

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎01-09-2017 07:43

_20170901_073952.JPG

A quand une belle surprise de ce genre pour les Soshiens ? ! 

 

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Il serait bien, lors de l'activation de l'apple watch 3, de demander si le numéro de la ligne est un numéro temporaire en attente d'une portabilité ou le numéro définitif de facon à prévenir des problèmes que cause le fait de se servir de la montre avec son numéro temporaire. 

 

Cordialement.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

afin d'éviter des hors-forfaits lorsqu'on appelle un autre mobile, en europe, dans des endroits couverts par des réseaux satellites et qui sont considérés comme des appels internationaux, comme par exemple sur les bateaux entre le continent et la Corse, serait-il possible :

1°) d'être averti, par SMS, du changement de tarification, (c'est ce qui est lorsqu'on va à l'étranger)

2°) de disposer d'une option, dans l'espace client et dans l'application MySosh, pour bloquer tous les appels qui passent par les réseaux maritimes et aériens

 

Merci d'avance.

 

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

A chaque passage de frontière, ou d’accrochage d’un réseau Air & Mer, normalement, un SMS est envoyé automatiquement, informant des tarifs en vigueur sur le réseau visité.

 

Toutefois dans les faits, la géolocalisation sur les réseaux Air & mer n’est pas toujours évidente. Il est possible qu’un réseau Air & Mer soit mal paramétré, inconnu ou identifié comme un opérateur ‘terrestre’ (par exemple, Telecom Italia opère une partie de la Manche).

 

Concernant la mise en place d'une option, ce n'est pas simple à mettre en place techniquement (pour les raisons ci-dessus) : cependant, nous allons regarder cette possibilité.

extension SMS monde

Statut : Idée à l'étude
par antares92 So sosheur le ‎07-04-2015 21:54

Bonjour

les SMS illimités européen c'est très très bien mais on ne peux commencer à une extension vers le reste du monde  ?
genre usa. .....

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @antares92 ,

 

L'inclusion d'options qui n'intéresse pas tout le monde laisse du coup moins de place pour les futures évolutions de l'offre (sur la data par exemple.)

Tout le monde supporterait le coût de cette inclusion pour au final quelques clients utilisateurs.

La philosophie de Sosh est plutôt de n'inclure que l'essentiel pour faire évoluer les offres quand c'est nécessaire et surtout impacter tous les clients de ces évolutions.

 

Si on constate une forte augmentation de la demande et  des usages sur ces services reste du monde , qui justifierait une inclusion dans nos offres, on se penchera -bien sûr- sur le sujet :smileyhappy:

 

 

 

@Sixtine_market 

un peu plus de data pour les petits

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎02-03-2016 08:00 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:08 par Ancien intervenant Sosh

Un peu plus de data aux petits forfaits


- pour qu'ils puissent télécharger et utiliser mysosh !
- Pour qu'ils puissent poster ici leurs problèmes et en lire la réponse quand leur vieil ordi pédale dans le yaourt ou rame dans une mare à sec
- pour qu'ils puissent suivre leurs commandes
- Et enfin mais surtout, pour qu'ils nous fichent la paix avec ça 😉

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Depuis le 7/04, les clients 4,99€ ainsi que les 9,99€ peuvent souscrire à l'option +1Go à 5€/mois, au lieu de 10€/mois précédemment.

Cela correspond aux attentes des clients de ces forfaits qui souhaitent bénéficier d'un peu de data, ce qui n'est pas le cas de tous !

Bonjour,

 

Plutôt que d'effectuer des prolongations de prolongations de prolonga... etc du bon plan "-5€/mois sur le Forfait Sosh mobile + Livebox...", pourquoi ne pas entériner ce forfait à +20€ (au lieu de +25€ -5€) ?

 

Ça simplifierait grandement l'offre,

Ça ferait moins de paperasse,

Ça réglerait l'inégalité avec les anciens Soshers qui ne peuvent bénificier du bon plan "à vie",

Ça rendrait le surcout de la fibre plus acceptable, en comparaison aux offres "concurrentes".

 

Cdt,

Yv_0n1c

Statut : Idée à l'étude

Bonjour à tous,

 

Nous avions déjà noté vos retours sur le principe d’une promotion « à vie », perçue comme injuste par plusieurs d’entre vous: c'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau bon plan avec une remise de 12 mois seulement.

 

D’autre part, cette promotion ne concerne pas tous les nouveaux clients, puisqu’elle n’est pas disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange (par exemple les clients Open) : il faut donc être nouveau client Internet ou mobile lors de la souscription à mobile + Livebox pour bénéficier de la remise.

 

A bientôt :smileyhappy: 

(11 nouveaux) (9 nouveaux) (5 nouveaux)
par AminaduMarket
(22 nouveaux) (8 nouveaux) (12 nouveaux) (6 nouveaux)
par Sixtine_market
(6 nouveaux) (26 nouveaux)
par Hugo_market
par GuillaumeMarket
(24 nouveaux)