Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Report Data Non Consommée

Statut : Idée à l'étude
par Pieric So sosher le ‎07-01-2015 20:32
Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises et certains disaient " ce n'est pas possible , la data non consommée dans le mois de forfait est perdue ... " ...
Oui , sauf que la data devient de plus en plus indispensable et la consommation peut varier d'un mois à l'autre.
Alors une fois de plus les américains l'auront mis en place avant nous en France , et après T-mobile usa , c'est AT&T qui s'y colle et met en place le report de data d'un mois à l'autre ( je vous laisse lire l'article en anglais : http://www.macrumors.com/2015/01/07/att-monthly-data-rollover/ ) alors Sosh, soyez précurseurs pour une fois et mettez en place ce report de data qui sera profitable à plus d'un client en 2015 !
Statut : Idée à l'étude

 Bonjour @Pieric,

C'est une belle idée effectivement, je vais approfondir le sujet pour voir comment ça pourrait être traité de notre côté. Pas sûr que ça puisse être faisable en inclusion pour plusieurs raisons qu'on pourra évoquer ensemble, mais si on se cale sur le modèle de l'option report de minutes pour les forfaits limité en heure, combien selon vous serait le bon prix pour une option comme celle-ci?

 

(vu ton tweet mais pas tout compris Smiley clignant de l'œil)

MUSIQUE D'ATTENTE

Statut : Idée à l'étude
par Sosher hyperactif le ‎11-02-2015 13:49 - dernière modification le ‎08-06-2016 10:34 par Community Manager

Utilisant mon mobile pour des raisons pro et perso... il arrive parfois d'avoir des doubles appels et de décrocher et de devoir mettre le correspondant en attente.

Savez vous ce que vous entendez quand vous êtes mis en attente ?? Non ??
un "bip bip" toutes les 5sec et du blanc.

Serait il possible qu'un jour, on puisse mettre une musique ou de personnalisé l'attente ?

 

C'est deja possible pour les tonalités lors de l'appel. Alors en cas cette petite option ?

Statut : Idée à l'étude

Bonjour, je propose une idée plutôt cool pour ceux et celles qui n'ont pas de grand iPhone et qui sont équipé des Appels Wi-Fi.

 

Sur la barre d'état, le nom complet "Orange F Appels Wifi" prend trop de place et c'est mieux d'écrire Wi-Fi ou WiFi pour respecter la norme de nommage de la technologie. Bon c'est du détail, bref.

 

Je propose "Orange F Appels" tout simplement + l'icone du Wi-Fi qui est à la suite, est normalement toujours présente.

 

Long nommage... "Orange F Appels Wifi"Long nommage... "Orange F Appels Wifi"

Merci pour votre écoute !

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @Vuitor

 

Bonne idée, je la fais suivre ! Smiley clignant de l'œil

 

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

2 mobiles + Livebox

Statut : Idée à l'étude
par Sosher le ‎10-02-2015 09:18

Pourquoi ne pas créer une offre supplémentaire : deuxième ligne portable + Livebox ?

 

Nombres de foyers comme moi disposent de plusieurs portables. Et de base les deux portables de Monsieur et Madame. Alors une offre 2 lignes portables + Livebox + TV permettrait de gérer l'ensemble de ses numéros, d'y affecter les options en commun, et de simplifier lma gestion des profils..

 

A bientôt, Cordialement, PL

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

Merci, c’est une bonne idée, nous avons pris note de celle-ci.

Les personnes en charge ont été notifiéesSmiley heureux

Amina

extension SMS monde

Statut : Idée à l'étude
par antares92 So sosher le ‎07-04-2015 21:54

Bonjour

les SMS illimités européen c'est très très bien mais on ne peux commencer à une extension vers le reste du monde  ?
genre usa. .....

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @antares92 ,

 

L'inclusion d'options qui n'intéresse pas tout le monde laisse du coup moins de place pour les futures évolutions de l'offre (sur la data par exemple.)

Tout le monde supporterait le coût de cette inclusion pour au final quelques clients utilisateurs.

La philosophie de Sosh est plutôt de n'inclure que l'essentiel pour faire évoluer les offres quand c'est nécessaire et surtout impacter tous les clients de ces évolutions.

 

Si on constate une forte augmentation de la demande et  des usages sur ces services reste du monde , qui justifierait une inclusion dans nos offres, on se penchera -bien sûr- sur le sujet :smileyhappy:

 

 

 

@Sixtine_market 

C'est un peu dommage d'avoir 5 Go annuel en UE et DOM et de ne pas pouvoir en profiter pour envoyer des MMS.
Il doit bien y avoir une solution technique pour les y inclure.
Bon vous allez dire qu'on peut toujours envoyer ses photos via d'autres applis mais certains n'ont pas de compte Instagram, Twitter , FB etc .
Cela ferait encore un plus pour ce forfait haut de gamme Smiley heureux

Statut : Idée à l'étude

Hello chubb,

 

côté technique comme tu dis il doit bien y avoir une solution Smiley clignant de l'œil mais pour le moment aucune satisfaisante a été retenue. Ce n'est malheureusement pas qu'une histoire de CA hors forfait... Affaire à suivre,

 

@nthony_market  

un peu plus de data pour les petits

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎02-03-2016 08:00 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:08 par Ancien intervenant Sosh

Un peu plus de data aux petits forfaits


- pour qu'ils puissent télécharger et utiliser mysosh !
- Pour qu'ils puissent poster ici leurs problèmes et en lire la réponse quand leur vieil ordi pédale dans le yaourt ou rame dans une mare à sec
- pour qu'ils puissent suivre leurs commandes
- Et enfin mais surtout, pour qu'ils nous fichent la paix avec ça 😉

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Depuis le 7/04, les clients 4,99€ ainsi que les 9,99€ peuvent souscrire à l'option +1Go à 5€/mois, au lieu de 10€/mois précédemment.

Cela correspond aux attentes des clients de ces forfaits qui souhaitent bénéficier d'un peu de data, ce qui n'est pas le cas de tous !

Bonjour,

 

Plutôt que d'effectuer des prolongations de prolongations de prolonga... etc du bon plan "-5€/mois sur le Forfait Sosh mobile + Livebox...", pourquoi ne pas entériner ce forfait à +20€ (au lieu de +25€ -5€) ?

 

Ça simplifierait grandement l'offre,

Ça ferait moins de paperasse,

Ça réglerait l'inégalité avec les anciens Soshers qui ne peuvent bénificier du bon plan "à vie",

Ça rendrait le surcout de la fibre plus acceptable, en comparaison aux offres "concurrentes".

 

Cdt,

Yv_0n1c

Statut : Idée à l'étude

Bonjour à tous,

 

Nous avions déjà noté vos retours sur le principe d’une promotion « à vie », perçue comme injuste par plusieurs d’entre vous: c'est pourquoi nous avons mis en place un nouveau bon plan avec une remise de 12 mois seulement.

 

D’autre part, cette promotion ne concerne pas tous les nouveaux clients, puisqu’elle n’est pas disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange (par exemple les clients Open) : il faut donc être nouveau client Internet ou mobile lors de la souscription à mobile + Livebox pour bénéficier de la remise.

 

A bientôt :smileyhappy: 

TARIFICATIONS PAR PALIERS

Statut : Idée à l'étude
par DA SOSH IDEA So sosher le ‎22-01-2015 13:45

Aujourd'hui lorsque que l'on atteint 80% de sa consommation (d'appels ou de data), SOSH nous prévient par SMS que ce seuil "critique" est atteint. On est alors soit contraint de restreinte nos usages, soit obligé de prendre une option (pas forcément très intéressante, que ce soit au niveau du prix, comme du service) ou bien de passer en hors forfait... et ça peut parfois se révéler être un peu épicé.

 

Une idée qui je pense peut avoir du sens et qui avait déjà était utlisée par les opérateurs historique (tel qu'ORANGE), c'est celle de la tarification par palier.

 

Quelques exemples :

 

> forfait mobile 4€99 : 1€ par palier d'une heure de communication supplémentaire.

> forfaits mobiles sans data : 1€ par palier de 100Mo supplémentaires (dans la limite de 300Mo ou 400Mo).

> forfaits mobiles avec data : 3€ par palier de 1Go supplémentaires.

> etc...

 

Cette tarification par palier permettrait :

 

- la disparition d'une floppée d'options pas toujours facile à activer, 

- des prix en "hors forfait" plus contenus et donc une maîtrise facilité du budget des consommateurs,

- plus de serreinité pour les clients qui hésiteraient moins à consommer plus dans ces conditions.

 

Bien sur le client doit continuer d'avoir le choix! C'est pour celà que SOSH enverrait un SMS avec un code à renvoyer pour activer le "débridage" d'un premier palier voix ou data. On pourrait également activé ce débridage via l'appli MySosh.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

effectivement ça ressemble à du forfait ajustable mais uniquement pour le hors-frofait...

Comme vous le mentionnez il n'y a pas bcp d'usages pour lesquels ça fonctionnerait. En fait juste la voix en national pour les 4,99€.

Pour la data elle est illimitée (certe fair usée mais on ne facture pas au-delà du godet)

 

Comment faire la différence du coup entre une personne qui souhaite être fair usée jusqu'à la remise à zéro de son forfait vs une personne qui souhaiterait être facturée 3€/Go.

Ca revient à lui poser la question comme vous le dites mais au final c'est un peu ce qu'on fait avec les pass levée de fair use... Il a un SMS et souscrit ou non au pass...

FIBRE 200Mb/s & FIBRE (ULTRA) 500Mb/s

Statut : Idée à l'étude
par DA SOSH IDEA So sosher le ‎13-04-2015 20:47 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:59 par Ancien intervenant Sosh

LIVEBOX FIBRE.png

Statut : Idée à l'étude
par @nthony_Market
(42 nouveaux)
par AminaduMarket
(22 nouveaux) (2 nouveaux)
par AminaduMarket
(34 nouveaux)
par Sixtine_market
(6 nouveaux)
par AminaduMarket
par @nthony_Market
(10 nouveaux) (26 nouveaux)
par Hugo_market
par GuillaumeMarket
(24 nouveaux)
par @nthony_Market
(7 nouveaux)
par AminaduMarket
par AminaduMarket
(16 nouveaux)