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Bonjour a tous les Sosheurs,

 

Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clientsont le choix de l'utiliser ou Non. 

Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! 

Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.

Je me préoccupe de l'avenir de Sosh/Orange en étant client Fidèle.

 

Je compte sur vous pour vos avis.

 

Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.

L'équipe Sosh

Régulièrement embêter par des numéros masqués, inconnus ou privés mais ne pouvant pas filtrer (certains membres de ma famille étant en "secret permanent") j'ai vu qu'une option sur ligne fixe oblige l’émetteur d'un appel en numéro masqué à s’identifier avant d’atteindre le destinataire. Pourquoi ne pas la transposer sur les mobiles. Je pense que l'idée a probablement du être dans un passé plus ou moins lointain déjà proposé mais le site mobile n'est pas terrible pour filtrer les recherches.
Statut : Idée à l'étude

Options de blocage

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎16-05-2018 15:45
lors de la procédure d'achat d'un forfait Sosh pourrait mettre en place sous forme d'une question du même type que celle pour l'achat d'un mobile avec le forfait, une question blocage des achats multimédia oui - non interdiction des appels hors forfait oui - non, le tout modifiable après homologation via l'espace client comme actuellement avec message d'avertissement sur les risques et un éventuel message comme quoi Sosh ne sera tenu responsable des abonnements forcés en cas de non.
Statut : Idée à l'étude

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.:smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude

Envoi du bon de restitution de matériel par mail ou création d'un outil

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎10-02-2018 10:03 - modifié ‎07-06-2018 21:42

En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.

Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.

 

Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :

 

  • Plus rapide
  • Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
  • Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
  • Économie de frais de timbrage pour Sosh

 Edit du 07/06/18 : Valable également pour la restitution de l'Airbox

 

 

 

 

Statut : Idée à l'étude

Une idée logique

Statut : Idée à l'étude
par jcl75 Mini helpsosheur le ‎05-12-2017 21:42

Je propose tout simplement de ne pas oublier la fidèle clientèle et de la faire profiter à l'égal de ce qui est offert aujourd'hui pour appater de nouvelles recrues qui n'hésiteront pas à changer de crémier à la première occasion.

En cette période de fêtes vous avez la liberté d'adopter une attitude différente.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @jcl75 Nous avons bien noté que vous demandiez à ce que la fidélité soit recompensée. Nous y réfléchissons

Content

 

j'étais sûr que quelqu'un avait déjà demandé mais il semble que non ... où alors le lien est bien caché !

 

 

Mais    où    est    donc    le    lien    vers    le    site    portail    Orange    Webmail    sur    le    site    SOSH     ?

Révélation
réponse ?

 

En référence à cette intérrogation légitime :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/sms-sur-pc/m-p/2217354#M7205

 

Content

Statut : Idée à l'étude

MUSIQUE D'ATTENTE

Statut : Idée à l'étude
par Sosheur hyperactif le ‎11-02-2015 13:49 - dernière modification le ‎08-06-2016 10:34 par Community Manager

Utilisant mon mobile pour des raisons pro et perso... il arrive parfois d'avoir des doubles appels et de décrocher et de devoir mettre le correspondant en attente.

Savez vous ce que vous entendez quand vous êtes mis en attente ?? Non ??
un "bip bip" toutes les 5sec et du blanc.

Serait il possible qu'un jour, on puisse mettre une musique ou de personnalisé l'attente ?

 

C'est deja possible pour les tonalités lors de l'appel. Alors en cas cette petite option ?

Statut : Idée à l'étude

extension SMS monde

Statut : Idée à l'étude
par antares92 So sosheur le ‎07-04-2015 21:54

Bonjour

les SMS illimités européen c'est très très bien mais on ne peux commencer à une extension vers le reste du monde  ?
genre usa. .....

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @antares92 ,

 

L'inclusion d'options qui n'intéresse pas tout le monde laisse du coup moins de place pour les futures évolutions de l'offre (sur la data par exemple.)

Tout le monde supporterait le coût de cette inclusion pour au final quelques clients utilisateurs.

La philosophie de Sosh est plutôt de n'inclure que l'essentiel pour faire évoluer les offres quand c'est nécessaire et surtout impacter tous les clients de ces évolutions.

 

Si on constate une forte augmentation de la demande et  des usages sur ces services reste du monde , qui justifierait une inclusion dans nos offres, on se penchera -bien sûr- sur le sujet :smileyhappy:

 

 

 

@Sixtine_market 

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