Bonjour, En référence à ma proposition, le lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Commande-d-une-ligne-mobile-traitement-complet-en-ligne-de-la/idi-p/2194506 et le commentaire du 19-01-2018 de @Mireille que je cite: "Statut modifié en : Idée à l'étude Bonjour @sh54710 Il y a 2 idées dans votre publication. La 1ère qui demande à envoyer tous les justificatifs par voie numérique est déjà en place depuis septembre 2016. Cependant, nous effectuions des contrôles aléatoires et nous demandons à ce que les documents nous soient envoyés par courrier postal. Pour la 2nde demande, nous vous rejoignons sur le fait qu'il serait bien de proposer de payer le dépôt de garantie par CB. C'est pour cela que j'ai changé le statut de l'idée. Merci Mireille" Une commande (avec ses justificatifs) se traite donc complètement en ligne(*), à l'exclusion toutefois du dépôt de garantie qui doit encore faire l'objet d'un chèque à envoyer par la poste. (*) l'envoi de justificatifs par la poste ne se pratique que dans le cadre de contrôles aléatoires Rappel de mon post du 19-01-2018: "Un mot sur le chèque de dépôt de garantie de 38€ (dont l'envoi est demandé en cas de paiement par carte bancaire): - le choix a été fait par Sosh/Orange d'encaisser ces 38€ (ce n'est pas une obligation) - le chèque peut donc être remplacé par un paiement de ces 38€ par carte bancaire (rappel: il est remboursable / article 10 des CGA), voire par un virement" Je renouvelle donc ma proposition de paiement du dépôt de garantie par carte bancaire. Cordialement, sh54710
... Afficher plus