Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Option garantie mobile premium

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎19-02-2017 20:34

Quand on achète un mobile haut de gamme au prix fort, on peut avoir envie que celui-ci bénéficie d'une garantie renforcée, même s'il est nécessaire de payer un supplément pour cela. Le but n'est pas forcément d'étendre la durée de garantie mais de récupérer plus vite un mobile fonctionnel en cas de panne.

 

Parmi les services que l'on peut demander, on peut citer :

- un échange à neuf express en cas de panne plutôt qu'un retour en atelier (pour la première année ?)

- un temps d'intervention réduit (une semaine)

- une extension de la période de garantie en cas de réparation au SAV

 

(mon mobile précédent, un Galaxy Note 4, a fait 4 allers-retours au SAV ; le dernier, au dela des deux ans, étant rendu possible par le fait que le vendeur du mobile appliquait une extension de la durée de garantie à chaque retour. Cela dit, la rapidité de réparation n'était pas franchement au rendez-vous, environ 2 à 3 semaines)

Hello

 

Une suggestion suite à discussion sur ce fil du forum:

https://communaute.sosh.fr/t5/Utiliser-et-d%C3%A9panner-la-TV-et/Comment-faire-pour-bloquer-la-VOD/m...

Un papa a ouvert l'app TV sur une tablette Windows10 pour ses enfants, et du coup ceux-ci peuvent louer des VOD sur son compte. J'ai cru qu'il suffisait de se connecter sur l'app TV avec un compte secondaire, car cela marchait chez moi  sur IoS pour empêcher les achats; mais cela ne marche pas sur Android, ni sur Windows (app ou web). Pour le moment, il ne lui reste que la solution de désinstaller l'app TV, ou d'espérer que ses enfants auront bien compris ce qu'il ne faut pas faire , ce qui n'est pas toujours évident!

 

Chez orange, le mail principal est déjà le mail du compte/contrat, et donc parfois ça peut être dangereux de s'en servir, du fait qu'il n'existe pas une deuxième étape d'identification pour passer en mode administrateur; mais là, aucun moyen apparemment pour ne pas donner accès à des dépenses (VOD) sur le compte secondaire.
Ceci est géré sur le décodeur TV, connecté sur le compte principal mais accessible hors la présence du titulaire,  via l'ajout de mots de passes optionnels.

 

Pour éviter la non utilisation de comptes secondaires (ici à la limite, ça pourrait bloquer la création même de simples comptes pour le mail à des enfants, par exemple; le problème peut se poser aussi pour les locations saisonnières) il faudrait pouvoir gérer les droits de ses comptes, notamment les droits à dépense.

 

Ne pensez-vous pas ?

 

Transfert de datas

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher ‎16-02-2017 08:12 - modifié ‎16-02-2017 08:14

Une idée qui risque de paraître farfelue, mais je pense que bon nombre de clients pourraient être intéressés.

Pourquoi ne pas autoriser le transfert de datas d'un compte sur un autre.

Je m'explique:

Je possède un godet de 22 gb et mon épouse 7 gb. Dans le cas où elle aurait consommé plus qu'autorisé, je voudrais pouvoir lui transférer un volume à définir de mon abonnement vers le sien. Je lui tranfère par exemple 10 gb et il me reste alors 12 gb et elle 10 gb.

C'est peut-être encore un peu compliqué ?

Cordialement

Fusionner les forfaits 19,99 et 24,99

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur ‎18-11-2016 19:40 - modifié ‎18-11-2016 21:54

5 ans on grandit !!!

donc je propose de stopper le forfait à 19,99 et de passer celui à 24,99 au prix de 19,99.

les clients ayant celui à 19,99 se retrouveront avec le contenu de celui à 24,99 et les clients à 24,99 paieront moins .

en effet le roaming européen arrivant à grands pas, hormis une enveloppe data un peu plus importante , le forfait à 24,99 deviendra obsolète.

que Sosh prenne les devants seraient un énorme plus et satisfera tous ses clients anciens comme  nouveaux Smiley heureux

Forfait 4g pour la maison.

Statut : Nouvelle idée
par Sosher le ‎20-01-2017 19:49

bonjour. 

en attendant les nombreuses années qui séparent bon nombre d'entres nous d'une connexion correcte à la maison, ne serait il pas possible de proposer un forfait 4g en quasi illimité ou a minima 50go pour la maison. En complément d'une offre box et portable, proposer une clef 4g illimite ou 50go et portable. 

Si elle me propose un débit supérieur au 2 Mo de ma box avec la possibilité d'y connecter plusieurs appareils je serais preneur. 

 

Merci. 

"Soshiser" le Pass Internet CAN/USA

Statut : Nouvelle idée
par Sosher le ‎28-01-2017 19:44

L'option Pass Internet CAN/USA est un reliquat de la politique tarifaire Orange, totalement hors de prix:

400Mo/semaine pour 25€ !!! C'est juste 5x plus cher mensuellement qu'une sim Free qui elle inclut aussi SMS/appels illimités. Admettons qu'Orange n'ait pas pu négocier de partenariat pour la data CAN/USA au même titre qu'en Europe, mais on est en 2017 les gars. Après peut-être que le message qu'ils veulent passer est que les pigeons prennent cette option vache-à-lait et que les autres se passent de leur numéro et prennent une sim Free... Je suis juste surpris que l'esprit Sosh ne laisse pas plus de marge de manoeuvre pour 'innover' sur les anciennes pratiques détestables de l'opérateur historique. A bon entendeur...

 

A quand le retour de l'option +2Go pour 1 euro et ce, à Vie ?

 

Et pourquoi pas pousser encore plus loin, la SoshFolie: +5Go à 2 euros à Vie ?

 

Smiley très heureux

 

A bons entendeurs...

 

Evolution Forfait

Statut : Nouvelle idée
par Hey! Rick.p Sosher junior le ‎19-12-2016 13:44

Bonjour,
Cela fait bien 3 ans que je suis chez Sosh...réseau excellent...pas de problème...par contre au niveau fidélisation client... pas top...voire même mauvais !
Ok des promos pour attirer des nouveaux clients c'est bien ! mais les anciens ! Ne peut on pas mettre quelque chose en place pour eux ? (Et je ne parle pas là de leur balancer pendant 1 Mois un accès illimité à Facebook !)...mais quelque chose de pérenne pour les récompenser tout simplement !
Par exemple...au bout d'un an chez SOSH (sans interruption bien sûr !) l'utilisateur à accès à une option (Ex MYCHOICE). Chaque consommateur étant différent, cette option se subdivise en plusieurs autres options ex :
- Data National : Au bout d'un an je bénéficie de 200 Mo sup.
- Data Monde : Au bout d'un an je bénéficie de 100 Mo à utiliser hors France.
- Cinéma : Au bout d'un an je bénéficie d'une place cinéma chaque mois.
Et ainsi de suite pour 2 ou 3 autres options (Musique, Tv...)..en fonction de ce qui est le plus utilisé chez le consommateur.
Chaque utilisateur pourra ainsi choisir avant son renouvellement de forfait l'option qui l'intéressera le mois suivant : Je pars en voyage à l'étranger ? Je prends Data Monde...tiens un film sympa que je voudrais aller voir le mois d'après..je prends Cinéma.
A chaque nouvelle année ces options sont réévaluées avec un plafond au bout de 5 ans par exemple.
Je pense que l'idée est à creuser par la Team car ce système que je pense intéressant permettrait de fidéliser le client et de se démarquer par rapport à la concurrence !
Il faudrait évidemment que les options soient variées et avec des quotas intéressants !....SOSH joue trop sur "J'ai le réseau N°1" !
Cela serait vraiment gagnant / gagnant !
Voilà !....En espérant avoir des retours positifs d'ici peu !!

 
 

offre data 20go "a vie"

Statut : Nouvelle idée
par osramini So sosher le ‎08-11-2016 19:14

bonsoir a tous,

je bénéficie en ce moment de l'offre data 20 go pour un mois, je vois que les concurrents (celui au carré rouge, tout au moins) ressort une offre 20go pour 10€ a vie, pas moyen que Sosh nous laisse cette offre de 20go ??

Bonjour,

 

Je trouve dommage que vous faites de la '' ségrégation ''.

Vous chercher a faire venir des clients en leur proposant l'offre 5 ans SOSH.

Et nous clients actuels ? Nous n'avons pas le droit de feter les 5 ans ?

Nous payons le prix fort, sommes fidèles et vous ne faites rien !

 

Votre offre est à double tranchant, certes vous attirez beaucoup de nouveaux clients mais les clients actuels sont décus d'être lésés.

 

Je crois que je vais faire comme beaucoup de clients SOSH ; je vais aussi migrer.

 

Je vous propose de faire un geste similaire aux clients actuels.

 

Bonne journée.

(6 nouveaux) (1 nouveau) (3 nouveaux) (20 nouveaux) (8 nouveaux) (4 nouveaux) (6 nouveaux) (14 nouveaux) (36 nouveaux) (19 nouveaux)