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Envoi du bon de restitution de matériel par mail ou création d'un outil

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur ‎10-02-2018 10:03 - modifié ‎10-02-2018 10:11

En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.

Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.

 

Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :

 

  • Plus rapide
  • Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
  • Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
  • Économie de frais de timbrage pour Sosh

 

 

 

 

 

Forfait 80 ou 100 go.

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎09-02-2018 06:39
Bonjour,
Je trouve qu’il manque cruellement chez Sosh de plus gros forfaits mobile (60, 80, voir même 100 go d’internet!)
Cordialement,

Julien

Création et envoi d’une fiche abonné Livebox

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur ‎13-02-2018 17:47 - modifié ‎14-02-2018 07:31

L’identifiant et le mot de passe de connexion sont nécessaires pour installer la Livebox.

 

Si le client ne reçoit pas le courrier de Sosh lors de son inscription ou bien le lien par sms lors du branchement la Livebox, il ne reçoit pas le mot de passe de l’identification fti, celui-ci n’étant pas disponible via l’espace client et doit faire appel à l’assistance.

 

Créer une fiche qui rassemblerai tous les identifiants nécessaires à l’utilisation de sa Livebox et la joindre directement à l'intérieur du carton d'emballage, dans le colis de la Livebox.

 

Rapidité, désengorgement de l’assistance (Etchat, Twitter, Webconseillers), risque quasi nul de perte, économie de frais de timbrage pour Sosh….

Mettre à jour plus fréquemment le suivi de consommation data

Statut : Nouvelle idée
par sh54710 Sosheur actif ‎28-01-2018 09:09 - modifié ‎28-01-2018 09:12

Bonjour,

 

Idée de @Alegrene :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-Data/m-p/2198150#M110062

 

Je partage cette idée. Le rafraîchissement des données mérite en effet d'être plus fréquent.

 

Il appartient à Sosh d'en fixer la fréquence avec l'objectif constant d'améliorer le service rendu à la clientèle.

 

Cordialement,

 

sh54710

Tombola

Statut : Nouvelle idée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎10-02-2018 09:23
Création d’une tombola , 1 fois par mois pour permettre de gagner un cadeau afin de fidéliser le client

Livebox 4, etc

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎26-01-2018 00:15

Il serait possible de proposer la Livebox 4, des nouveautés dans le forfait 24.99 € :  Nouveautés en Europe, sms sur la deuxième sim quand on a l'option multi sim, remettre l'ip dynamique ou en option, plus de data en Europe, réduction sur le forfait si on est client fidèle depuis longtemps en plus du parrainage.

 

 

Bonjour.

 

Tous les volets data viennent de subir un lifting sauf l'option qui concerne les forfaits à 4.99€ et 9.99€/mois. Pour 10€/mois, RED propose de la téléphonie illimité avec 20Go/mois ... le décalage devient indécent !

 

Merci de votre écoute.

OPTION 1h 25sms 4€/mois

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎03-07-2017 18:16
OPTION 1h 25sms
Bonjour,
N'est-il pas possible de faire une demi mesure ?
Option 1h + 25 SMS vers les zones Europe/DOM, suisse/andorre et usa/canada 4€/mois

Appelez vers l'Europe, les USA et le Canada depuis votre mobile !
1heures depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de la zone Europe/DOM & USA/Canada.
+ 25 SMS internationaux depuis la France métropolitaine vers toutes les destinations incluses dans l'option.

SOSH pourrait proposer RTL9, AB1, PARIS PREMIERE et TV BREIZH sur Appli TV ou SOSH pourrait proposer ces 4 chaînes dans un bouquet ou l'unité.

Bonjour,

 

Il serait bien de mettre des infos fiables dans le calcul pour estimer sa consommation de données.

 

En effet les informations sont totalement fausses.

Pour la navigation internet par exemple il est marqué 12 Mo par heure. Il faut vraiment "dormir" sur les pages web pour n'arriver qu'à 12 Mo. En allant sur des sites normaux "sans vidéo" la consommation dépasse les 150 Mo. On est loin des 12 Mo annoncés. Celà donne une estimation complètement erronée aux gens.

De même pour les téléchargements 12 Mo en moyenne par application c'est compté beaucoup trop léger.

De même pour les photos 0.5 Mo c'est valable uniquement pour les MMS si l'on envoie une photo telle qu'elle est enregistrée par le téléphone c'est bien 5 fois plus.

 

Donc ça serait bien d'actualiser les chiffres.

Et puis aussi se servir de ces vraies valeurs pour déterminer le nombre de Go des offres.

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