Vos Idées

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Proposer une nouvelle idée

Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh !

Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement.

 

Bonne journée.

 

Quand on sollicite le support par eChat, une fenêtre s'ouvre suite à une série de questions dans la page "Aide et contact". Le prénom du web-conseiller apparaît ensuite et ce dernier vous dit bonjour. Sauf erreur, rien n'indique toutefois quel service vient de vous prendre en charge !

 

Idée : afficher clairement le service auquel on vient d'être connecté

  • commercial
  • client
  • technique

 

Merci.

 

 

Vérifier ou changer vos adresses postales

Statut : Nouvelle idée
par Vaen Sosheur superactif ‎17-10-2018 16:48 - modifié ‎22-10-2018 10:47

Sosh gère séparément :

  • adresse physique d'installation de la ligne (pour les lignes internet)
  • adresse de courrier postal (notamment pour l'envoi des identifiants)
  • adresse de facturation (indiquée sur la facture)

Et il est très difficile d'accéder à ces 3 informations, voir même de se rendre compte qu'elles existent séparément ! Du coup, beaucoup de personnes ne comprenne pas quoi changer et auprès de qui, quand il y a une erreur ou un changement d'adresse à faire.

 

Idée : faire apparaître clairement dans le profil personnel que Sosh gère, pour chaque contrat, plusieurs adresses postales, en mettant un lien ou au moins en indiquant la démarche pour changer chacune (*).

 

Cdt

 

EDIT : le Service Commercial peut les modifier, mais j'ai découvert une option cachée dans la partie facturation qui permet de faire la demande depuis le site. Reste que je ne sais pas si elle impacte toutes les adresses ou seulement la facturation.

Proposer le décodeur TV 4

Statut : Nouvelle idée
par peaceto Sosheur actif le ‎03-10-2018 14:42

Proposer le décodeur TV 4 au lieu du décodeur play suite à l'annonce du nouveau décodeur UHD d'orange.

Cela permettra au client sosh de pouvoir mettre la connexion WIFI entre la livebox 4 (boite sosh) et le décodeur TV4, tout en ne proposant que le décodeur UHD prémium (c'est à dire le plus récent) aux clients Orange.  On laisse une différence de gamme entre Orange et Sosh.

suppression service client

Statut : Nouvelle idée
par ricmo Sosheur superactif le ‎10-10-2018 09:47

Au vu de son utilité ou plutot de son inutilité je propose tout simplement la suppression de ce service

Par ce chat ci-dessous, vous pourrez constater que j'ai été basculé du service commercial au service technique et inversement pour obtenir une simple information, et que cela a pris 1h37...

 

Vous entrez en conversation avec Franck.
Vous à 10:58, Sep 26:
Bonjour Franck
Franck à 10:58, Sep 26:

{...}

Liliane à 12:21, Sep 26:
C'est le service technique qui a accès au détail de cette option.
Vous à 12:21, Sep 26:
Merci de me transférer
Liliane à 12:22, Sep 26:
Je vous mets de suite en relation avec le service concerné .
Liliane à 12:22, Sep 26:
Veuillez rester en ligne svp .
Info à 12:22, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:22, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Marcellin.
Vous à 12:22, Sep 26:
Bonjour Marcellin
Marcellin à 12:22, Sep 26:
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre,
je m'appelle Marcellin du service Technique Sosh, que puis-je faire pour vous ?
Vous à 12:23, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Marcellin à 12:23, Sep 26:
votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre
connaissance de votre demande.
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Alors restez en ligne le temps que je vous mets en relation avec le service commercial
Vous à 12:24, Sep 26:
NON
Vous à 12:24, Sep 26:
PITIÉ
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Bonne journée
Vous à 12:24, Sep 26:
LE SERVICE COMMERCIAL VIENT DE ME TRANSFÉRER CHEZ VOUS !!!
Vous à 12:24, Sep 26:
Ils n'ont pas l'info et ils me disent que c'est le service technique qui a l'info
Marcellin à 12:25, Sep 26:
Navré
Marcellin à 12:25, Sep 26:
mais c'est à eux de vous informer
Info à 12:25, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:25, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Leslie.
Vous à 12:25, Sep 26:
Bonjour Leslie
Vous à 12:25, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Leslie à 12:26, Sep 26:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de
prendre connaissance de votre demande.
Leslie à 12:27, Sep 26:
elle est gratuite, il faut juste la parameter,
Vous à 12:27, Sep 26:
Oui, merci, je demande en fait quand se terminera la gratuité. Je sais que c'est 6 mois après
l'activation, je vous demande de vérifier quand a eu lieu l'activation pour savoir quand cela se
terminera.
Vous à 12:29, Sep 26:
Vous êtes là ?
Leslie à 12:30, Sep 26:
La promo était limité seulement pour 6 mois, elle n'est pas renouvelable.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je comprends bien.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je voudrais savoir sur mon dossier, quand a été activé la eSim, et du coup combien de temps je vais
encore l'avoir.
Vous à 12:32, Sep 26:
Je suis encore dans la période de gratuité, mais j'ai besoin de savoir jusqu'à quand.
Leslie à 12:33, Sep 26:
Je vois qu'elle a été activé le 01/09, elle est gratuite jusqu'au 28/02.
Vous à 12:33, Sep 26:
Alléluia, je vous remercie pour cette information, c'est ce que je cherche depuis 10h58 !!!!!
Vous à 12:34, Sep 26:
Passez une bonne journée.
Vous à 12:34, Sep 26:
Bon courage pour la suite.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Je vous en prie.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Contente de vous avoir renseigner.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Merci
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je reste à votre disposition si besoin M. XXXXXXXXXX
Leslie à 12:35, Sep 26:
Sosh vous remercie de votre contact.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Il serait logique en cas de migration (portabilité) de la partie mobile de son forfait vers un autre opérateur de basculer automatiquement la partie internet vers la nouvelle offre "Boite Sosh".

Actuellement le basculement se fait sur une offre "livebox essentielle" !!

Auparavent l'arguement était sosh ne fait pas d'internet seul.

Crdlt.

Bonjour,

 

Je reste consterné de voir arriver tous les documents par courrier et différés par rapport à l'inscription ! Tout envoyer par e-mail c'est plus rapide. Néanmoins faut il que les commerciales saissisent correctement l'adresse e-mail tout comme l'adresse !

 

De plus pourquoi ne pas envoyer tous les documents et indiquer que les comptes ne seront activés avant l'activation de la ligne ? Ca laisse le client dans l'embarras jusqu'au bout, c'est incompréhensible tout comme ne pas recevoir le contrat !

Bonjour,

 

Chaque contrat Sosh est en réalité associé à plusieurs adresses e-mail et adresses postales, gérées séparément :

 

  • l'e-mail de contact, facilement accessible depuis "Gérer vos informations personnelles"
  • l'e-mail de facturation, cachée loin, dans "Factures" puis "Paramètres de votre facture"
  • et même chose pour les adresses postales (adresse d'installation si internet, adresse de courrier, adresse de facturation)

Lors de la souscription, la plupart d'entre nous ont probablement donné la même adresse. Mais le jour où vous avez besoin de changer votre e-mail ou votre adresse postale, il y a 99% de chance d'oublier que celles de facturation et de courrier sont gérées séparément !

 

 

Idée : faites apparaître clairement qu'il y a plusieurs adresses e-mail et adresses postales gérées

 

  • soit en ajoutant un lien vers les adresses de facturation (de chaque contrat) directement dans l'espace de gestion des informations personnelles
  • soit, au minimum, en mettant un texte "en dur" dans l'espace de gestion des informations personnelles, qui rappelle que les adresses de facturation sont gérées dans "Facture" puis "Paramètre de votre facture".

 

Cela évitera les erreurs et la perte de temps pour tous ceux qui sont concernés.

Merci pour votre écoute.

Report Data Non Consommée

Statut : Nouvelle idée
par jean69 Sosheur superactif le ‎30-08-2018 12:26

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh + Mobile à 29,99 Euros avec une option Internet 2Go à 5 Euros et généralement cela me suffit largement.
Toutefois, pour avoir une marge de sécurité, serait-il possible de commercialiser une option "report des data" à l'instar de l'otion "report des minutes" sur la voix ?
A noter que cette option report des data pourrait également concerner les autres forfaits data.
Merci

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