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Créer un SAV

Statut : Nouvelle idée
par LACROIX13170 Sosheur superactif le ‎26-11-2018 12:04

Bonjour,

 

Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi

 

Actuellement :

- le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif.

- le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées.

- les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative.

- Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR)

 

En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place.

 

Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement :

ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet

 

 

 

(7 nouveaux)
Commentaires
par Rcgamer1977 Apprenti sosheur
le ‎26-11-2018 21:40
Tout a fait d'accord avoir un Sav ça commence par mettre des liens direct sur le site pour avoir les chats j'ai galéré pas possible pour en avoir un. Ensuite pour le suivi idem quand on m'envoie un SMS pour me dire que ma portabilité est annulée a ma demande et qu'on la fait quand même cette portabilité non souhaité
cela montre le degré d'imconpetence actuel !
par NB78 Aspirant sosheur
le ‎27-11-2018 19:36

Je chui sé Chosh depuis des années et je n'avais pas réalisé que che chite était auchi pourri !

Je viens de changer de mobile impossible de le configurer .. le chite pourri propose une liste de plus de chent téléphones et impochible de trouver le modèle acheté.. aucune recherche possible.. c'est grave d'autant qu'on ne plus chatter ou avoir un humain au télephone.. je suis à 2 codes de PUK de me casser à la concurrence...

par anniefr Sosheur occasionnel
le ‎29-11-2018 16:09

le service client SOSH est nul. attente de 20 à 30 minutes pour chatter avec un conseillé qui ne résout pas le probléme  (c'est mon quatriéme contact pour impossibilité de revenir en arrière sur un programme TV, ils refont les mèmes interventions sans succès pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas résoudre mon problème = plus de 4 heures perdues pour rien

par apeschanski Aspirant sosheur
le ‎30-11-2018 14:37

Tout à fait d'accord ! Impossible d'avoir un suivi. J'attends une nouvelle carte SIM depuis 3 semaine....

par un pseudo ? why Aspirant sosheur
‎05-12-2018 22:19 - modifié ‎05-12-2018 22:20

Je suis tout a fait d'accord le service client n'existe pas.

 

J'en ai marre de voir des offres pour les nouveaux clients et rien pour nous.

Impossible de joindre quelqu'un... un site web en mode labyrinthe...

 

C'est assez pour moi, je vais aller voir ailleurs ...

par #! Sosheur junior
le ‎09-12-2018 15:56
Parfaitement d’accord.
Nouvellement arrivé chez Sosh, je galère comme pas possible à contacter un webconseiller depuis 5jours. Parfaitement hallucinant. Je n’ai d’ailleurs toujours pas trouvé le chat. Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur...
Le service/support client est déplorable. C’est une honte, sachant que la concurrence propose des tarifs identiques AVEC un support téléphonique/chat Etc.
par sode Sosheur actif
le ‎13-12-2018 19:52

Parfaitement d'accord également.

 

Il n'y a pas de SAV chez Sosh. C'est catastrophique d'ailleurs.

 

Mon exemple est criant : j'ai un bête problème de RIB et impossible de le résoudre ...chaque contact avec un conseiller du CHAT se solde par une incompréhension totale et mon problème n'est toujours pas résolu.

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone bien entendu...

Sérieux c'est misérable...et comment faire dans ce cas là ??? hein comment ?