Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.Smiley heureux

Statut : Idée à l'étude

Proposer des rdv technicien le samedi

Statut : Idée réalisée
par Sosher le ‎12-09-2017 20:32

Besoin

 

Pour l'installation de la fibre, Sosh ne propose des rdv qu'en semaine sur les horaires de "bureau".

Pour certaines personnes avec une activité professionelle, c'est relativement difficile de se libérer sur ces horraires.

 

 

Piste d'amélioration

 

Proposer des rdv le samedi ou à 18h par exemple.

Le déplacement du technicien étant déjà facturé 69 €, cela me semble une demande raisonable.

Statut : Idée réalisée

bonjour @R-H,

 

On propose des rdv le samedi mais ils sont bien évidemment très demandés.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Supprimer le forum

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosher ‎04-08-2017 09:05 - modifié ‎04-08-2017 09:06

Je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel forum. En effet aucune réponse n'est apportée par le marketing sosh à chacune des suggestions apportées par les clients. Si cet outil ne sert qu'à "blablater" sans être suivi de réponses, mieux vaut le supprimer. On m'a toujours appris que tout courrier mérite réponse . . . ZIV est peut être l'interlocuteur Sosh puisqu'il est le seul à apporter son commentaire trop souvent contestataire . . .

Statut : Idée refusée

Bonjour je propose que Sosh mette une adresse e-mail à son service client 

par exemple si quelqu’un a un problème technique qu’il puisse envoyer un à l’adresse email :servicetechnique@sosh.fr

Plutôt que de devoir saisir un code promo ce qui déclenche beaucoup de questions sur le forum: code non pris en charge, promo non appliquée etc , que la souscription à tout forfait qui bénéficie de cette promo soit automatiquement faite sur le tarif promo pendant les dates de promotion .

Statut : Idée refusée

Bonjour @chubb Bonne idée; malheureusement, modifier la structure de la boutique en ligne à chaque période de promotion est un changement trop important

Mireille

74 pages d'idées Sosh, certaines refusées mais pourtant réalisées plus tard par évolutions des forfaits. D'autres certainement à l'étude depuis des lustres. Je pense qu'à chaque évolution des forfaits, il faudrait passer un coup de balai dans les idées : les archiver par années par exemple et ne laisser que les idées qui sont encore d'actualités. Pour faire le ménage, on pourrait imaginer un système mettant à contribution la communauté pour signaler aux équipes Sosh certaines idées à archiver, ou dont le status doit être reconsidéré. Une idée à l'etude ne devrait conserver ce status que si Sosh revalide ce status régulièrement. En résumé, soit les équipes Sosh font le nettoyage soit faites vous aider mais dans l'état ce n'est pas très engageant pour favoriser la créativité.

Option Premium

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur ‎29-03-2017 15:00 - modifié ‎02-04-2017 16:37

Une idée simple, qui pourrait ravir certains abonnés:

Pourquoi pas créer une option Premium, prix à définir, qui permettrait, d'avoir accès à certains services Orange? Par exemple (Liste non exhaustive):

SAV 48h du mobile,
Accès SAV 700,
Cineday,
Prêt mobile 24h.

 

EDIT: après divers échanges, j'ajoute cela:

 

Élargissement horaire chat, 

Suivi de la bonne mise en place d'une souscription pendant 2 semaines,


Pourquoi pas avec une franchise avant application de l'option, pour éviter une souscription éphémère.
Tout cela regroupé en une seul et unique option?

Sosh pourrait avoir certains services Orange dans ses offres, moyennant finance, et on pourrait avoir dans ce cas une belle différence avec les autres opérateurs.

 

De même, certaines banques en ligne dite "low cost" permette le dépôt de chèque en agence, dépôt et retrait d'espèces, et même un conseiller en agence si besoin tout en ayant la banque 100% en ligne.

 

(Soon de Bnp, Freasy du Crédit Agricole entre autres).

Statut : Idée refusée

Bonjour @johnkrys,

 

En fait proposer une offre Orange Smiley clignant de l'œil

 

Les offres Orange intègrent ces services, ce qui explique leur coût plus élevé.

 

donc idée refusée.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Pourquoi ne pas réactiver Cineday pour redonner un petit plus aux abonnement 19.99€ et 24.99€

 

Libon est une grosse perte et les abonnements ne sont plus aussi attractifs. Je prendrais une decission d'un changement, si Sosh ne propose rien de plus.

 

Cineday serait vraiment un plus, qui ne compensera pas entièrement la perte de Libon, mais ce geste sera apprécié.

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Il n'est pas prévu de réintégrer Cinéday aux offres Sosh Smiley heureux

 

L'équipe Sosh

Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Bonjour
Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier )
Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!"
On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités !
Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh )
Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ?
Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!!
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!!
En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé !
AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

(3 nouveaux) (5 nouveaux) (4 nouveaux) (209 nouveaux) (8 nouveaux) (7 nouveaux) (60 nouveaux) (14 nouveaux) (10 nouveaux) (29 nouveaux)
Votre profil communautaire
Les news
Découvrez la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée

Découvrez la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée, disponible uniquement sur le réseau Orange à partir du 22 septembre.

 

 

visuel-zigzag-1.jpg

 

 

 

Restez joignable et connecté en toutes circonstances, même quand vous n'avez pas votre iPhone sur vous.