Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.Smiley heureux

Statut : Idée à l'étude

Supprimer la rubrique 'vos idées'

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif le ‎06-10-2017 22:07

Bonjour,

 

Voici l'idée du jour : 'supprimer la rubrique Vos Idées' .

 

Pourquoi  ? :

 

Il suffit de lire les commentaires faits par SOSH pour voir qu'elles sont traitées par dessus la jambe ...

 

On passe une idée en 'idée déjà existante ' en répondant à côté et non sur le fond ...

 

On passe une idée en 'idée refusée ' en indiquant que l'idée fait débat au lieu d'y répondre ... ainsi le débat est clos ...

 

Bravo SOSH !!

 

Il y a quelque chose que vous n'avez me semble-t-il pas assimilé , c'est que lorsque l'on propose une offre 100% en ligne on se doit de faire tout pour simplifier la vie des clients et non pas comme vous le faites les laisser se débrouiller dans la galère que VOUS avez créée par votre fonctionnement .

 

Un offre 100% en ligne ne veut pas dire sans assistance digne de ce nom  !!!!

 

Cdt,

 

Statut : Idée refusée

Supprimer le forum

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosher ‎04-08-2017 09:05 - modifié ‎04-08-2017 09:06

Je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel forum. En effet aucune réponse n'est apportée par le marketing sosh à chacune des suggestions apportées par les clients. Si cet outil ne sert qu'à "blablater" sans être suivi de réponses, mieux vaut le supprimer. On m'a toujours appris que tout courrier mérite réponse . . . ZIV est peut être l'interlocuteur Sosh puisqu'il est le seul à apporter son commentaire trop souvent contestataire . . .

Statut : Idée refusée

Proposer des rdv technicien le samedi

Statut : Idée réalisée
par Sosher le ‎12-09-2017 20:32

Besoin

 

Pour l'installation de la fibre, Sosh ne propose des rdv qu'en semaine sur les horaires de "bureau".

Pour certaines personnes avec une activité professionelle, c'est relativement difficile de se libérer sur ces horraires.

 

 

Piste d'amélioration

 

Proposer des rdv le samedi ou à 18h par exemple.

Le déplacement du technicien étant déjà facturé 69 €, cela me semble une demande raisonable.

Statut : Idée réalisée

bonjour @R-H,

 

On propose des rdv le samedi mais ils sont bien évidemment très demandés.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Plutôt que de devoir saisir un code promo ce qui déclenche beaucoup de questions sur le forum: code non pris en charge, promo non appliquée etc , que la souscription à tout forfait qui bénéficie de cette promo soit automatiquement faite sur le tarif promo pendant les dates de promotion .

Statut : Idée refusée

Bonjour @chubb Bonne idée; malheureusement, modifier la structure de la boutique en ligne à chaque période de promotion est un changement trop important

Mireille

Bonjour je propose que Sosh mette une adresse e-mail à son service client 

par exemple si quelqu’un a un problème technique qu’il puisse envoyer un à l’adresse email :servicetechnique@sosh.fr

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Afin de conserver une meilleure efficacité de traitement et de vous assurer la pertinence des réponses, Aide&Contact vous dirige vers les bons outils en ligne ou les bons contacts en charge de traiter votre demande.

Bonne journée,

Sébastien

Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Option Premium

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur ‎29-03-2017 15:00 - modifié ‎02-04-2017 16:37

Une idée simple, qui pourrait ravir certains abonnés:

Pourquoi pas créer une option Premium, prix à définir, qui permettrait, d'avoir accès à certains services Orange? Par exemple (Liste non exhaustive):

SAV 48h du mobile,
Accès SAV 700,
Cineday,
Prêt mobile 24h.

 

EDIT: après divers échanges, j'ajoute cela:

 

Élargissement horaire chat, 

Suivi de la bonne mise en place d'une souscription pendant 2 semaines,


Pourquoi pas avec une franchise avant application de l'option, pour éviter une souscription éphémère.
Tout cela regroupé en une seul et unique option?

Sosh pourrait avoir certains services Orange dans ses offres, moyennant finance, et on pourrait avoir dans ce cas une belle différence avec les autres opérateurs.

 

De même, certaines banques en ligne dite "low cost" permette le dépôt de chèque en agence, dépôt et retrait d'espèces, et même un conseiller en agence si besoin tout en ayant la banque 100% en ligne.

 

(Soon de Bnp, Freasy du Crédit Agricole entre autres).

Statut : Idée refusée

Bonjour @johnkrys,

 

En fait proposer une offre Orange Smiley clignant de l'œil

 

Les offres Orange intègrent ces services, ce qui explique leur coût plus élevé.

 

donc idée refusée.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

74 pages d'idées Sosh, certaines refusées mais pourtant réalisées plus tard par évolutions des forfaits. D'autres certainement à l'étude depuis des lustres. Je pense qu'à chaque évolution des forfaits, il faudrait passer un coup de balai dans les idées : les archiver par années par exemple et ne laisser que les idées qui sont encore d'actualités. Pour faire le ménage, on pourrait imaginer un système mettant à contribution la communauté pour signaler aux équipes Sosh certaines idées à archiver, ou dont le status doit être reconsidéré. Une idée à l'etude ne devrait conserver ce status que si Sosh revalide ce status régulièrement. En résumé, soit les équipes Sosh font le nettoyage soit faites vous aider mais dans l'état ce n'est pas très engageant pour favoriser la créativité.

(5 nouveaux) (1 nouveau) (10 nouveaux) (2 nouveaux) (5 nouveaux) (209 nouveaux) (4 nouveaux) (625 nouveaux) (5 nouveaux) (11 nouveaux)