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Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

Statut : Idée refusée

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

Je trouve vraiment que le systeme de remplacement des cartes sim en cas de panne est vraiment pas professionnel !!!

En effet, Soch propose de vous l'envoyer en 5 jours ouvrés par la poste ....

Et on fait comment pendant plus de 5 jours sans téléphone ????

 

Je propose de pouvoir expédier en courrier prioritaire ou récupèrer en agence les cartes SIM en cas de panne.

 

Merci

Statut : Idée réalisée

[EDIT DU 05/01/2017: PRECISION SUR LA REPONSE APPORTEE]

 

 

Bonjour,

 

Il est possible, en cas d'urgence, de se procurer une carte SIM en boutique Orange ; ce service est payant (20€). Il est néanmoins gratuit pour les cas de carte défectueuse ou nécessitant un changement de format.

 

L'équipe marketing

Bonjour
Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier )
Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!"
On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités !
Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh )
Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ?
Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!!
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!!
En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé !
AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

À l'inscription d'un nouveau client les papiers sont déjà demandés en totalité
Pourquoi doit on les envoyer une deuxième fois pour prouver notre bonne fois
De plus les retrait sur notre compte bancaire sont bien effectues donc on est bien client. NON?
Une simplification éviterait bien des "remarques et de la grogne" où plus une fuite vers Free par exemple...
À bon entendeur....bonsoir!

Réduction contre engagement

Statut : Idée refusée
par mentor77 Sosher superactif le ‎30-08-2016 21:22

Sosh est le volet dématérialisé d'Orange. Comme Red avec SFR et BandYou avec Bouygues Télécom.

Dans tous les cas, ce sont des offres sans engagements, dématérialisés et donc moins chères.

Le problème, pour ces opérateurs dématérialisé, avec des offres sans engagements, c'est que le client n'est pas forcément fidèle. On va donc lui offrir un forfait avec le tout juste minimum.

Le client n'est pas forcément fidèle, mais il y a aussi des clients qui, comme moi, sont très satisfaits de leur forfait et veulent rester fidèle.

Mon idée n'est pas d'offrir quelque chose à ces clients, mais plutôt de faire un peu de "donnant-donnant" entre Sosh et les clients qui souhaitent lui rester fidèle.

 

Concrétement :

On va offrir au client une nouvelle possibilité, celle de s'engager sur un forfait sosh pour 12 mois.

En contre-partie de cet engagement, le client pourrait bénéficier d'une réduction sur les forfaits de quelques euros la durée de son engagement.

A la fin de son engagement, le client fait un choix : soit le client n'est plus engagé et dans ce cas là, retourne au tarif normal, soit il se réengage pour une nouvelle période de 12 mois et continue à bénéficier de la réduction.

 

Une idée de prix pour ces forfaits avec engagements :

4,99 -> 3,99

9,99 -> 8,99

19,99 -> 16,99

24,99 -> 20,99

 

Je suis convaincu que cette idée est réaliste car d'un côté, Sosh/Orange est sûr pendant une période d'avoir un revenu (même si il devient un peu plus faible d'une dizaine d'euro sur une année), et de l'autre, le client qui souhaite rester fidèle et qui se suffit de ce qu'il a se sentira valoriser.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Merci pour cette proposition, cependant il est très important pour Sosh de rester une offre sans engagement.

Cela fait vraiment partie de la marque et de la gamme d'offres, et c'est un standard sur ce marché.

La simplicité des offres est également essentielle pour nous, et elle serait aussi impactée si on devait dédoubler chaque forfait en version "engagement / sans engagement".

 

A bientôt,

 

Claire

Nouvelle Promo -10 Euros pour les anciens aussi

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎07-04-2016 18:34 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:15 par Equipe Marketing

Bonjour,

 

Je pensais que Sosh ne voulait pas recommencer l'expérience de fin d"année qui a faché bien des abonnés! Eh bien non ! 

 

Nouvelle promo pour les nouveaux clients ou ceux qui passent à l'offre Box + Mobile - 10 Euros pendant 1 an.

 

J'imagine bien que face à Red, B and Y et Free (vente privée), la concurrence est rude pour capter les abonnés qui partent facilement. Tous font des offres avec réduction pendant 1 an.

 

Les anciens de Sosh ne sont donc pas favorisés et à copier les concurrents : pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et proposer une offre comme Red du type 15 Euros pour 10 Go à vie (chez Red c'est 15 Go mais les réseau est une catastrophe)

 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @PhilippeNC Je comprends votre déception; cependant, nous ne laissons pas de côté nos clients puisque début mars, nous avons fait évoluer notre gamme

Stop au spam SMS de Sosh

Statut : Nouvelle idée
par Sosher hyperactif le ‎20-07-2016 13:02

Honnetement j'en ai rien à faire des promos sur le JBL GO

 

Ou pire encore, les sempiternels SMS ou Orange se vante encore et encore d'être numéro 1 à l'ARCEP (ce qui en soit est douteux mais passons, la ou je vis Orange n'a pas de quoi se vanter au contraire et c'est pas en pleine cambrousse). Que vous en parliez pour attirer de nouveaux clients, soit, mais chez les clients actuels ? bof bof de toute façon on peut très bien juger du résultat nous mêmes...

 

Donc stop au spam SMS. J'en ai rien à faire du classement d'Orange, les résultats (ou plutôt le manque de...) parlent d'eux mêmes et si je veux une enceinte Bluetooth je suis grand et je sais ou aller.

 

 

Suivi parrainage à revoir ou supprimer le parrainage.

Statut : Idée en projet
par Top Contributeur ‎06-11-2016 11:49 - modifié ‎06-11-2016 15:49

Au vu de la multiplication des demandes en ce qui concerne des parrainages non reçus, et que, si on ne communique pas le numéro de mobile de la personne parrainer, pas de vérification possible via le tchat ou twitter.
Donc adieu les mois gratuits pour le parrain !

Doit ont conclure qu'il ne sert à rien de parrainer ceux qui ne sont pas "des proches" ?

Statut : Idée en projet

Bonjour @soshdavy Nous avons conscience que le délai de traitement des gains pour les parrains est long actuellement et que le suivi des dossiers en cours est très fastidieux. Nous travaillons pour le début d'année 2017 à une mise en place automatisée qui réduira beaucoup les délais d'obtention.

Merci à tous pour votre patience

Mireille

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