Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Avoir un accès automatique au chat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎27-12-2016 16:54

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

tchat sosh.png

 

 

 

Statut : Idée refusée

Merci à tous pour ces échanges. Je crois que @ziv résume tout de même bien la politique de contact que nous avons mis en place : nous souhaitons avant tout que le client recherche de manière autonome sa réponse; le forum d'entraide, les FAQ et l'espace client sont des moyens disponibles 24H/24 et 7J/7 pour y parvenir dans beaucoup de cas. Mais dès lors que le souci devient plus complexe ou que l'intervention d'un conseiller est nécessaire, la vignette de chat apparait en bas de la page de la FAQ; Nos conseillers sont également présents sur Twitter @sosh_fr

Pour toutes ces raisons, nous n'avons pas prévu actuellement de mettre un système comme celui que vous proposez @tom42

Bloquer la possibilité d'envoyer des posts vide pour éviter les erreurs de manipulation ou les indélicatesse genre tout est dans le titre alors pourquoi me fouler le pouce a rédiger ...
Statut : Idée réalisée

Bonjour @soshdavy;

Ton idée a été mise en place et la zone texte ayant pour but que le membre décrive son besoin est maintenant obligatoire,

Bonne journée,

Sébastien

Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

Statut : Idée refusée

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

Bonjour
Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier )
Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!"
On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités !
Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh )
Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ?
Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!!
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!!
En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé !
AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

News inintéressantes

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosher le ‎19-01-2017 13:27

Il serait temps de cesser de nous inonder de news qui n'ont rien à voir avec la téléphonie mobile, fixe ou ADSL, voire fibre.

Cette rubrique présentant les réunions ou meetings, jeux ou autres références n'a rien à voir, je le répète avec votre métier premier.

Pourquoi ne pas créer une rubrique dédiée pour ces types de communications et conserver les news pour les news réelles qui sont malheureusent peu nombreuses.

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @jcl75 Nous n'allons pas pouvoir répondre favorablement à votre idée; en effet, le blog News a justement pour objectif de donner du contenu diversifié, notamment autour de la marque Sosh et de son secteur d'activité. Cependant, vous avez la possibilité de filtrer dans la colonne de droite certains contenus pour aller à ce qui vous semble etre l'essentliel Smiley clignant de l'œil

Je trouve vraiment que le systeme de remplacement des cartes sim en cas de panne est vraiment pas professionnel !!!

En effet, Soch propose de vous l'envoyer en 5 jours ouvrés par la poste ....

Et on fait comment pendant plus de 5 jours sans téléphone ????

 

Je propose de pouvoir expédier en courrier prioritaire ou récupèrer en agence les cartes SIM en cas de panne.

 

Merci

Statut : Idée réalisée

[EDIT DU 05/01/2017: PRECISION SUR LA REPONSE APPORTEE]

 

 

Bonjour,

 

Il est possible, en cas d'urgence, de se procurer une carte SIM en boutique Orange ; ce service est payant (20€). Il est néanmoins gratuit pour les cas de carte défectueuse ou nécessitant un changement de format.

 

L'équipe marketing

Nouvelle Promo -10 Euros pour les anciens aussi

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎07-04-2016 18:34 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:15 par Equipe Marketing

Bonjour,

 

Je pensais que Sosh ne voulait pas recommencer l'expérience de fin d"année qui a faché bien des abonnés! Eh bien non ! 

 

Nouvelle promo pour les nouveaux clients ou ceux qui passent à l'offre Box + Mobile - 10 Euros pendant 1 an.

 

J'imagine bien que face à Red, B and Y et Free (vente privée), la concurrence est rude pour capter les abonnés qui partent facilement. Tous font des offres avec réduction pendant 1 an.

 

Les anciens de Sosh ne sont donc pas favorisés et à copier les concurrents : pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et proposer une offre comme Red du type 15 Euros pour 10 Go à vie (chez Red c'est 15 Go mais les réseau est une catastrophe)

 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @PhilippeNC Je comprends votre déception; cependant, nous ne laissons pas de côté nos clients puisque début mars, nous avons fait évoluer notre gamme

Réduction contre engagement

Statut : Idée refusée
par mentor77 Sosher superactif le ‎30-08-2016 21:22

Sosh est le volet dématérialisé d'Orange. Comme Red avec SFR et BandYou avec Bouygues Télécom.

Dans tous les cas, ce sont des offres sans engagements, dématérialisés et donc moins chères.

Le problème, pour ces opérateurs dématérialisé, avec des offres sans engagements, c'est que le client n'est pas forcément fidèle. On va donc lui offrir un forfait avec le tout juste minimum.

Le client n'est pas forcément fidèle, mais il y a aussi des clients qui, comme moi, sont très satisfaits de leur forfait et veulent rester fidèle.

Mon idée n'est pas d'offrir quelque chose à ces clients, mais plutôt de faire un peu de "donnant-donnant" entre Sosh et les clients qui souhaitent lui rester fidèle.

 

Concrétement :

On va offrir au client une nouvelle possibilité, celle de s'engager sur un forfait sosh pour 12 mois.

En contre-partie de cet engagement, le client pourrait bénéficier d'une réduction sur les forfaits de quelques euros la durée de son engagement.

A la fin de son engagement, le client fait un choix : soit le client n'est plus engagé et dans ce cas là, retourne au tarif normal, soit il se réengage pour une nouvelle période de 12 mois et continue à bénéficier de la réduction.

 

Une idée de prix pour ces forfaits avec engagements :

4,99 -> 3,99

9,99 -> 8,99

19,99 -> 16,99

24,99 -> 20,99

 

Je suis convaincu que cette idée est réaliste car d'un côté, Sosh/Orange est sûr pendant une période d'avoir un revenu (même si il devient un peu plus faible d'une dizaine d'euro sur une année), et de l'autre, le client qui souhaite rester fidèle et qui se suffit de ce qu'il a se sentira valoriser.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Merci pour cette proposition, cependant il est très important pour Sosh de rester une offre sans engagement.

Cela fait vraiment partie de la marque et de la gamme d'offres, et c'est un standard sur ce marché.

La simplicité des offres est également essentielle pour nous, et elle serait aussi impactée si on devait dédoubler chaque forfait en version "engagement / sans engagement".

 

A bientôt,

 

Claire

Accès au Tchat

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur le ‎01-06-2016 17:41 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:05 par Equipe Marketing

Bonjour à toutes et tous.

 

Il serait urgent, vu le nombre de demanders sur le forum, de simplifier l'accès au Tchat.

C'est devenu tellement compliqué pour l'utilisateur lambda qu'on pourrait se demander (pas de mauvais esprit) si le but n'est pas de décourager ce type de dépannage.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Jean.

Statut : Idée refusée

Bonjour @jeanjd63

Avant, si vous aviez besoin d’aide ou d’un contact, vous aviez deux pages distinctes « Aide et conseil » d’un côté et « Contact » de l’autre.

La première (Aide et conseil) vous laissait le plus souvent comme « une poule devant un couteau » sans savoir s’il fallait mieux cliquer sur la partie FAQ, ou forum ou outil pour trouver réponse à votre question. L’autre (Contact) vous imposait de rentrer votre demande dans un parcours par étapes fermé. Et de notre côté, nous ne pouvions pas savoir si cela correspondait vraiment à votre demande initiale, voire même si on passait complètement à côté. Ça c’était avant.

Aujourd’hui, la nouvelle page d’Aide et Contact est censée mieux vous aider, en particulier si vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s’il est préférable de joindre le service client. La page d’Aide et Contact vous accueille par votre demande. Et pour vous apporter les solutions les plus pertinentes, nous avons opté pour un moteur de recherche qui en fonction de votre demande, soit vous propose directement des solutions, soit, si celle-ci est trop large, vous demande de préciser.

La capacité du moteur à comprendre vos demandes (et sous toutes leurs formes d’expression possibles…) est améliorée quotidiennement car oui, maintenant, le fait que vous soyez libres de vous exprimer nous permet de mieux cerner (toutes) vos demandes et de travailler à mieux y répondre. Et mieux y répondre c’est en particulier le fait de vous proposer l’echat comme moyen de contact.

D’ailleurs, vous retrouvez déjà l’echat pour les mêmes motifs que ceux qui étaient proposés dans l’ancienne page Contact. Soyez confiants, nous sommes sur le sujet et dès lundi, le moteur va être enrichi d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’avoir plus souvent des propositions d’echat pour répondre à vos demandes.

 Continuez de nous enrichir de vos retours et analyses Smiley heureux C’est très important pour vous offrir la meilleure Assistance en ligne.

Merci !

Stop au spam SMS de Sosh

Statut : Nouvelle idée
par Sosher hyperactif le ‎20-07-2016 13:02

Honnetement j'en ai rien à faire des promos sur le JBL GO

 

Ou pire encore, les sempiternels SMS ou Orange se vante encore et encore d'être numéro 1 à l'ARCEP (ce qui en soit est douteux mais passons, la ou je vis Orange n'a pas de quoi se vanter au contraire et c'est pas en pleine cambrousse). Que vous en parliez pour attirer de nouveaux clients, soit, mais chez les clients actuels ? bof bof de toute façon on peut très bien juger du résultat nous mêmes...

 

Donc stop au spam SMS. J'en ai rien à faire du classement d'Orange, les résultats (ou plutôt le manque de...) parlent d'eux mêmes et si je veux une enceinte Bluetooth je suis grand et je sais ou aller.

 

 

(6 nouveaux) (1 nouveau) (3 nouveaux) (20 nouveaux) (8 nouveaux) (625 nouveaux) (4 nouveaux) (6 nouveaux) (21 nouveaux) (14 nouveaux)