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Séb@stien sur Twitter

Statut : Idée réalisée
par Ancien Top contributeur le ‎12-07-2018 11:53

Pour une fois et juste pour Rire.

 

Séb@stien sur Twitter, je sais rien d'obligatoire. Je dirais que pour être le "Chef" il faut montrer l'exemple.

@Sosh  ne doit pas être connecté, jeune et blablabla?

 

Franchis le cap, pleins de collègues pourront t'aider dans votre grand et cool bureau mdr

Statut : Idée réalisée

Bonjour Sam,

J'y suis déjà Tire la langue

Connecté, jeune et blablabla donc Clin d'oeil

Bonjour les gens,

 

Pour donner suite à ce sujet et beaucoup d'autres sur le m^me thème.

 

 

Actuellement le parrainage est limité à 

 

69.png

 

 

 

 

 

 

Le programe de fidélité et ...des offres sur mobiles..;pas grand chose d'autre, sauf j'ai loupé un truc méga important.

 

Je dois être client depuis octobre 2012 (un dinausore)

Combien de top contributeur sont clients depuis cette date? 

je dirais 2, 10 pas plus

Combien de clients sont resté fidèles depuis le lancement de Sosh?

Sosh le sais, une réponse?

 

Pour résumé, je voudrais que Sosh permette aux clients plus ou moins anciens de profitter de plus de parrainages.

1 an ( hors promo)7

2 ans 8....

 

Le risque pour Sosh?

Pas bien grand. Entre ceux qui payent sans regarder.

Le peu de gens qui reste plus d'un an. Je ne parle m^me pas de 3 ans.

De plus, il faut beaucoup d'amis chez la concurrence, utiliser des réseaus sociaux...( que Sosh fasse vraiment les 6 mois glissant, et que les conseillés ne demandent pas le n° de ligne que l'on ne connait pas forcément @Fastoshdavy en c'est quelque chose par ex:smileywinkContent

 

@ziv, tu vas me plier..;;le bonjour quand même. ( combien de fois tu as fais une double portabilitée?)

 

 

 

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.:smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude

Mettre à jour plus fréquemment le suivi de consommation data

Statut : Idée refusée
par sh54710 So sosheur ‎28-01-2018 09:09 - modifié ‎28-01-2018 09:12

Bonjour,

 

Idée de @Alegrene :

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-Data/m-p/2198150#M110062

 

Je partage cette idée. Le rafraîchissement des données mérite en effet d'être plus fréquent.

 

Il appartient à Sosh d'en fixer la fréquence avec l'objectif constant d'améliorer le service rendu à la clientèle.

 

Cordialement,

 

sh54710

Statut : Idée refusée

Bonjour @sh54710 Après études et au vue du nombre de gigas octets inclus dans les derniers forfaits, nous n'allons pas augmenter la fréquence du suivi conso.

Cependant, il me parait important de rappeler qu'actuellement, le suivi conso est mis à jour en temps réel lorsque le seuil de consommation internet mobile ets atteint à 80% de son forfait mensuel.

Par ailleurs, voici une petite astuce pour ceux qui souhaiteraient tout de même suivre leur consommation avant ce seuil de 80% : désactiver puis réactiver de suite le mode avion vous permettra de rafraichir les infos immédiatement :smileywink:

 

L'équipe Sosh

Une idée logique

Statut : Idée à l'étude
par jcl75 Mini helpsosheur le ‎05-12-2017 21:42

Je propose tout simplement de ne pas oublier la fidèle clientèle et de la faire profiter à l'égal de ce qui est offert aujourd'hui pour appater de nouvelles recrues qui n'hésiteront pas à changer de crémier à la première occasion.

En cette période de fêtes vous avez la liberté d'adopter une attitude différente.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @jcl75 Nous avons bien noté que vous demandiez à ce que la fidélité soit recompensée. Nous y réfléchissons

Envoi du bon de restitution de matériel par mail ou création d'un outil

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎10-02-2018 10:03 - modifié ‎07-06-2018 21:42

En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.

Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.

 

Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :

 

  • Plus rapide
  • Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
  • Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
  • Économie de frais de timbrage pour Sosh

 Edit du 07/06/18 : Valable également pour la restitution de l'Airbox

 

 

 

 

Statut : Idée à l'étude

 

..... en donnant au client les moyens raisonnables et financièrement viables de défendre ses positions

 

Je me réfère, comme exemple de relations déséquilibrées, à ce fil de discussion:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Application-abusive-des-CGA-d%C3%A9p%C3%B4...

 

Il ne me semble pas utile de développer plus cette idée.

 

 

sh54710

Content

 

j'étais sûr que quelqu'un avait déjà demandé mais il semble que non ... où alors le lien est bien caché !

 

 

Mais    où    est    donc    le    lien    vers    le    site    portail    Orange    Webmail    sur    le    site    SOSH     ?

Révélation
réponse ?

 

En référence à cette intérrogation légitime :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/sms-sur-pc/m-p/2217354#M7205

 

Content

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