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Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!
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Bonjour, Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi Actuellement : - le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif. - le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées. - les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative. - Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR) En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place. Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement : ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet
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Bonjour à toute la communauté. Je vois qu’il en reste certains de mon époque. Bientot 10 ans chez Sosh, pour les Sosheurs de la première heure. Ceux qui ne sont pas assez volatiles pour passer d’offres en offres. Déjà 5 ans où l’on parlait de « récompenser d’une manière ou d’une autre la fidélité », bientôt 10 ans que nous payons plein pot. Et je vois que dans les dernières idées cette demande est encore présente. Pour beaucoups de la première heure comme moi (qui ait dû attendre 2 mois après la lancement pour terminer mon engagement de 24 mois chez M6 mobile et opérer ma « descente en valeur »), le constat est un peu amer. La fidélité à une offre sans engagement ne paie pas. Pire, l’infidélité est le détachement est le plus concluant pour le porte monnaie. je propose que Sosh s’engage à offrir la 10ème ou 11ème année à ses clients qui par définition sont fidèles sur la partie forfait mobile. Tout simplement. Vous avez le temps d’y réfléchir et de le défendre. Après tout pour 10 pizzas achetés la 11ème est gratuite non ?
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Ne pensez-vous pas qu'il est temps maintenant de laisser le choix entre différentes offres pour les actuels abonnés. Aujourd'hui une seule offre à euros avec 70 gb de datas et rien d'autre exceptées les "bas de gammes". Tous les mois nous voyons de nouvelles offres réservées aux nouveaux arrivants uniquement. Celà suffit maintenant. Sommes nous obligés de faire cette famause navette qui consiste à passer à la concurrence pour quelques jours en consevant son numéro et revenir prendre un nouvel abonnement réservé aux nouveaux clients. Approche ridicule vous avouerez !
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Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh ! Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement. Bonne journée.
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Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile. Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre. Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie. Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat. Sosh se dit 100 % connecté..... Pour une relation client encore un peu plus digitale.:smileyhappy:
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(résumé : la consommation de data "déborde" sur le mois suivant la remise à 0) Bonjour, Le suivi conso est entiché d'un bug qui persiste depuis assez longtemps. Il me semble qu'il est lié aux sessions data, qui peuvent être extrêmement longues. Entre 2 "déconnexions" (coupures de session), le suivi conso sur l'espace client ou l'application n'est pas mis à jour. Ce qui a deux effets négatifs : - des à coups qui rendent le suivi difficile à comprendre pour le client (tout au long du mois), accessoirement, - principalement, un "débordement" de la conso d'un mois sur l'autre (si je suis sur mon dernier jour de forfait, et en profite pour une grosse session de mode modem pour des mises à jour sur un ordi, un téléchargement de films etc... si je ne passe pas en mode avion ou ne redémarre pas mon mobile avant minuit / et que la session n'est pas interrompue par un déplacement, une perte de réseau, ma grosse consommation du dernier jour sera basculée sur le forfait du mois suivant. J'ai déjà expérimenté ce souci à de nombreuses reprises, et si j'en juge par les nombreux fils qui évoquent le sujet sur le forum, je ne suis pas le seul.
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Salut, Un thème qui est et a toujours été d'actualité. Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi. Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois) Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un autre réseaux Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère. Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée. Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre: une carte sim jumelle ou multi sim gratuite le partage des ces données sur un autre abonement (femme, enfant....) En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin
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Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ? Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande.... La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle.... Il faut revoir toutes les procédures et en détails. Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.
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Le parrainage n'existe à l'heure actuelle que pour les forfaits mobile. Mettre en place le parrainage pour la Boîte Sosh tout simplement
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