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Refonte totale du Service client

Statut : Nouvelle idée
par MB74 Sosheur junior le ‎15-11-2018 12:47

Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

(10 nouveaux)
Commentaires
par erwannn Sosheur junior
le ‎17-11-2018 14:32 - dernière modification le ‎19-11-2018 11:08 par Equipe de modération

conseillers ********* et qui ne rappellent pas ce sont *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

par Mini sosheur
le ‎28-11-2018 17:55

Bonjour

Sosh fait exprès de supprimer la possibilité de joindre un conseiller, c'est une honte, payer moins cher ne veut pas dire que les abonnés doivent faire le travail de Sosh.

RENDEZ NOUS LA POSSIBILITE DE JOINDRE DIRECTEMENT UN CONSEILLER.

par anniefr Sosheur occasionnel
le ‎29-11-2018 16:17

20 à 30 minutes d'attente pour chatter avec un conseillé qui ne resout pas mon probléme (j'ai eu 4 contacts pour le mème probléme  non réglé  = 4 à 5 heures de perdu

par Sleevin Sosheur occasionnel
le ‎05-12-2018 21:10

Les joies du low-cost.

J'avoue qu'au second jour je m'inquiète déjà de mon choix.

Enfin nous verrons bien.

par Carvaf Apprenti sosheur
le ‎07-12-2018 15:07
J ai jamais vu un tel service client de si mauvaise qualité lors de la prise de commande les personnes ne sont même pas capable de rentrer une adresse mail correctement dont pas de contrat pas d identifiant un tchat qui marche pas sur mon tel donc je paye un service que je ne peut pas utiliser aucun interlocuteur c est une honte ca fait 20ans que j utilise Orange et là ils me dégoûte de leur avoir était fidèle
par Carvaf Apprenti sosheur
le ‎07-12-2018 15:08
Nul
par #! Sosheur junior
le ‎09-12-2018 15:58
Parfaitement d’accord.
Nouvellement arrivé chez Sosh, je galère comme pas possible à contacter un webconseiller depuis 5jours. Parfaitement hallucinant. Je n’ai d’ailleurs toujours pas trouvé le chat. Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur...
Le service/support client est déplorable. C’est une honte, sachant que la concurrence propose des tarifs identiques AVEC un support téléphonique/chat Etc.
par Beckie Aspirant sosheur
le ‎12-12-2018 22:26

Bonjour 

la facture du 28/11 est à 8,66€ au lieu de 19,99 je viens de trouver que  vous considérez la difference comme un impayés ,et le 11/12 je reçois une nouvelle facture cette fois de 19,99€.

C'est incompréhensible.

par Sosheur hyperactif
le ‎15-12-2018 10:29
Bonjour ,moi aussi je rencontre des problèmes depuis1 mois je tente de résilier ,et le jour de la dite résiliation le compte est réactivé! Plusieurs echat ,et à chaque fois on m'a menti éhontément. Je trouve tout à fai scandaleux qu'on ne puisse par régler au téléphone des cas aussi simples qui deviennent compliqués... Pourtant voila plusieurs années que je suis client ,et jamais je n'ai assisté à de tels dysfonctionnements. Sosh faut tout revoir là ça ne va plus du tout ,vous allez perdre des clients à coup sûr.
par Sosheur hyperactif
le ‎18-12-2018 10:57
Voila le 4eme echat depuis 1mois le 25/11 que je tente de résilier mon forfait.la veille sur la page orange il y a bien indiqué que ma résiliation prend fin le lendemain sans possibilité de retour en arrière.Par 2fois le 5/12 ,le 15/12 le lendemain le forfait est réactivé sans aucune intervention de ma part. Ce matin nouvel Echat, et on me certifie encore une fois qu'on prend en compte la résiliation mais voila faut attendre encore 10 jours soit le 28/12 pour savoir si c'est vrai ou pas! ça fait tout m^me 1 mois qu'on me balade,lors du dernier echat la personne m'avait bien précisé que le forfait serait résilié le 12/12 sans frais ,je n'ai jamais reçu d'email le confirmant et mon compte est toujours resté activé(alors que je n'utilise pas le forfait depuis le 25/11).j'ai donc résilié pour le 15/12 ,ns sommes le 18/12 ,et le compte est toujours activé! JE NOTE TOUT DE MEME QUE MALGRE LES NOMBREUX POSTS MIS SUR LE FORUM QUE PERSONNE NE MA CONTACTE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME. CA CEST PAS BIEN DU TOUT.