Vos Idées

Refonte totale du Service client

Cette idée a reçu : 13

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Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

16 réponses

conseillers ********* et qui ne rappellent pas ce sont *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour

Sosh fait exprès de supprimer la possibilité de joindre un conseiller, c'est une honte, payer moins cher ne veut pas dire que les abonnés doivent faire le travail de Sosh.

RENDEZ NOUS LA POSSIBILITE DE JOINDRE DIRECTEMENT UN CONSEILLER.

20 à 30 minutes d'attente pour chatter avec un conseillé qui ne resout pas mon probléme (j'ai eu 4 contacts pour le mème probléme  non réglé  = 4 à 5 heures de perdu

Les joies du low-cost.

J'avoue qu'au second jour je m'inquiète déjà de mon choix.

Enfin nous verrons bien.

J ai jamais vu un tel service client de si mauvaise qualité lors de la prise de commande les personnes ne sont même pas capable de rentrer une adresse mail correctement dont pas de contrat pas d identifiant un tchat qui marche pas sur mon tel donc je paye un service que je ne peut pas utiliser aucun interlocuteur c est une honte ca fait 20ans que j utilise Orange et là ils me dégoûte de leur avoir était fidèle
Nul
Parfaitement d’accord.
Nouvellement arrivé chez Sosh, je galère comme pas possible à contacter un webconseiller depuis 5jours. Parfaitement hallucinant. Je n’ai d’ailleurs toujours pas trouvé le chat. Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur...
Le service/support client est déplorable. C’est une honte, sachant que la concurrence propose des tarifs identiques AVEC un support téléphonique/chat Etc.

Bonjour 

la facture du 28/11 est à 8,66€ au lieu de 19,99 je viens de trouver que  vous considérez la difference comme un impayés ,et le 11/12 je reçois une nouvelle facture cette fois de 19,99€.

C'est incompréhensible.

Bonjour ,moi aussi je rencontre des problèmes depuis1 mois je tente de résilier ,et le jour de la dite résiliation le compte est réactivé! Plusieurs echat ,et à chaque fois on m'a menti éhontément. Je trouve tout à fai scandaleux qu'on ne puisse par régler au téléphone des cas aussi simples qui deviennent compliqués... Pourtant voila plusieurs années que je suis client ,et jamais je n'ai assisté à de tels dysfonctionnements. Sosh faut tout revoir là ça ne va plus du tout ,vous allez perdre des clients à coup sûr.
Voila le 4eme echat depuis 1mois le 25/11 que je tente de résilier mon forfait.la veille sur la page orange il y a bien indiqué que ma résiliation prend fin le lendemain sans possibilité de retour en arrière.Par 2fois le 5/12 ,le 15/12 le lendemain le forfait est réactivé sans aucune intervention de ma part. Ce matin nouvel Echat, et on me certifie encore une fois qu'on prend en compte la résiliation mais voila faut attendre encore 10 jours soit le 28/12 pour savoir si c'est vrai ou pas! ça fait tout m^me 1 mois qu'on me balade,lors du dernier echat la personne m'avait bien précisé que le forfait serait résilié le 12/12 sans frais ,je n'ai jamais reçu d'email le confirmant et mon compte est toujours resté activé(alors que je n'utilise pas le forfait depuis le 25/11).j'ai donc résilié pour le 15/12 ,ns sommes le 18/12 ,et le compte est toujours activé! JE NOTE TOUT DE MEME QUE MALGRE LES NOMBREUX POSTS MIS SUR LE FORUM QUE PERSONNE NE MA CONTACTE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME. CA CEST PAS BIEN DU TOUT.

Le service client de sosh est tout simplement déplorable.

OK c'est du low cost mais à ce point d'incompétence crasse ce n'est pas possible!

Dans ma famille 4 comptes sosh, et impossible d'obtenir une aide efficace pour activer l'esim de mon apple watch 4...

Si orange n'avait pas le monopole avec l'apple watch je changerais illico de crèmerie.

 

Bonjour , Suite du 1er post 18/12 . Aujourd'hui 28/12 le compte devait être résilié ,et bien à nouveau réactivé. Je transmets tout le dossier à la DGCCRF. Une facture est en cours :stupéfiant! Je fais opposition à tout prélèvement. Voila 1 mois que ça dure 5 Echat et POUR RIEN. "La justice c'est comme la Sainte Vierge ,si elle ne se manifeste pas de temps en temps le doute s'installe(M.Audiard)

Bonjour

Je viens de relire les commentaires et je constate que je ne sais pas qui est EDIT qui demande de rester courtois. Je demande pour ma part à EDIT:

- D'abord de s'identifier.

- Ensuite si cette personne souhaite que l'on reste courtois, il faut d'abord que SOSH respecte ses clients ce qui est loin d'être le cas.

- Et pour finir que SOSH arrête de prendre ses clients pour des imbéciles et restaure la possibilité de parler avec un conseiller pour que l'on puisse lui dire de vive voix ce que l'on pense de SOSH.

Bonjour @lunaparck

Édit, c'est le modérateur du forum.
En vous inscrivant, vous vous êtes engagés à respecter les règles du forum.

L'accès à un conseiller se fait via echat (aide et contact en haut ou en bas de la page), via Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge via le message que vous avez déposé dans la bonne section.

Bonjour, j'ai très peu l'habitude de faire des commentaires sur internet.

Mais quand c'est trop, c'est trop...

Comme nombre de commentaires dèjà postés, je vous relate ma malheureuse expérience avec une box internet SOSH.

Le 3 décembre 2018, je contracte opar téléphone l'offre box sosh.

La conseillère au téléphone sembre avoir été briféé de façon à enterriner de suite l'abonnement.

Bref, je réponds à tous les commentaires et 2 jours plus tard, je reçois ma box.

Je l'ai renvoyée à mes frais (car non contents de n'avoir pas su activer ma ligne on ne vous rembourse pas les frais de renvoi) au bout de 3 semaines.

Par chat, on me dit que lors de l'appel de demande de contrat, la conseillère s'est trompée de point de fibre pour l'activation. Ensuite on me dit que je dois renvoyer la box et faire une nouvelle commande. Un truc de fou. Personne n'est capable de prendre en charge un client, on vous ballade de service en service, avec des gens compétents mais qui ne peuvent rien faire car n'ayant pas les outils, ou des gens incompétents, certainement par manque de formation ou d'expérience.

Que de temps perdu et d'argent car oau final, j'ai payé les frais de retour.

Il n'on même dit que mon voisin allait avoir sa ligne coupée, du à une erreur de leur part, il aurait fallu que c'est lui qui fasse les démarches , je vous dit, un truc de dingue.

Jamais vu ça. En tout cas, la box sosh, passez votre chemin, service client inexistant, le pire à qui j'ai eu à faire depuis des années.

 

Bonjour. Au delà des nombreux aléas qui ont accompagné ma venue chez Sosh / Orange, - 2 mois de galère - et alors qu'en principe tous les différents ont été réglés par téléphone et paiement par CB, je reçois des courriers me mettant en demeure de restituer tous les matériels, au prétexte que j'aurais demandé la résiliation de ma nouvelle ligne !!! D'autre part, il était convenu qu'à l'occasion de la mutation, Sosh se chargerait de la résiliation du contrat auprès de l'ancien FAI. Force est de constater qu'en ce qui me concerne, cela n'a toujours pas été fait. Je me retrouve donc avoir eu à payer deux mensualités ( Novembre et décembre ) et je reçois ce jour une mise en demeure de payer toujours chez mon ancien FAI , l'abonnement pour la période du mois de janvier, puisque évidemment j'ai fini par m'opposer à de nouveaux prélèvements !.... De toute évidence est strictement nécessaire une refonte totale du service client et de la communication interne de cette entreprise ! Je ne doute pas qu'il me sera répondu très rapidement à ce commentaire...