Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi sur la page sosh il y a indiqué que le forfait redémarre le 9 Avril ? Or j'ai activé la sim le 4 ou 5MARS et envoyés des textos le 5mars !! J'ai reçu un mail orange de la facture disponible ,je cl...
Bonjour , Suite du 1er post 18/12 . Aujourd'hui 28/12 le compte devait être résilié ,et bien à nouveau réactivé. Je transmets tout le dossier à la DGCCRF. Une facture est en cours :stupéfiant! Je fais opposition à tout prélèvement. Voila 1 mois que ç...
Voila le 4eme echat depuis 1mois le 25/11 que je tente de résilier mon forfait.la veille sur la page orange il y a bien indiqué que ma résiliation prend fin le lendemain sans possibilité de retour en arrière.Par 2fois le 5/12 ,le 15/12 le lendemain l...
Bonjour ,moi aussi je rencontre des problèmes depuis1 mois je tente de résilier ,et le jour de la dite résiliation le compte est réactivé! Plusieurs echat ,et à chaque fois on m'a menti éhontément. Je trouve tout à fai scandaleux qu'on ne puisse par ...
@VC:vous avez dû recevoir un mail "informations sur votre commande" .dans ce mail le N° de mobile y figure à la première ligne sur la gauche.Pour la portabilité ça doit être le même numéro que pour l'opérateur précédent !La portabilité d'un numéro es...
@totor50:Excellente analyse de la situation,j'aurais pas dit mieux .Ne dit-on pas que: "on ne peut jamais être neutre ,le silence est une opinion (H.Moret)