Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Baisse du prix du forfait à 20€

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎08-01-2019 18:38
Bonsoir, ce n’est pas un scoop ni une nouvelle bonne idée, mais je trouve que Sosh pourrait faire un effort sur le prix de son forfait à 20€. C’est normal de regarder ce que font les autres opérateurs, et eux le font. ****** alors , un forfait à 10€ pour 40Go et « tout pareil » que le forfait Sosh à 20€ ca donne pas envie d’y réfléchir ??? Qualité du réseau ??? Ils sont équivalents ! Ce n’est plus un argument. Ce n’est pas parce que Sosh se taille la part du lion qu’il ne sente pas concerné par une réevaluation de ses tarifs. Bonne soirée.
Statut : Idée refusée

Pourriez-vous SVP briefer vos "conseillers" sur l'apple watch 4 et la manière d'activer une esim?

Merci

En tant qu'ancien client je souhaite avoir accès aux offres faites pour les nouveaux clients. Exemple forfait 50Go à 9.90€

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Merci pour ta contribution d'idée.

 

Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.

En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même Content

 

De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.

0 Likes

Bonjour,

 

Ayant ce forfait depuis maintenant 4/5 ans, je me suis récement dit que ça faisait un bout de temps que l'offre n'avait plus été remise a jour, et en me baladant sur le site je me suis rendu compte que ce forfait est devenu totalement caduque, étant donné qu'on a EXACTEMENT la même chose en prenant le forfait mobile 20G à 19.99 et la Sosh Box à 19.99, alors qu'on paye 44.99, on perd donc 5€ par mois non ? Quel interet a t'on de rester avec cette offre, outre le fait de ne pas perdre 3h de notre temps à changer de contrat pour se remettre à jour ?

 

Merci de se pencher dessus

Statut : Idée refusée

Hello !

 

Alors, il faut surtout bien prendre en compte toutes les spécificités des offres. Donc oui, vous pouvez migrer de votre mobile + Livebox 44,99€ vers sosh mobile 19,99€ et La Boite 19,99€. Sauf que dans l'offre "La Boite" les appels illimités vers les mobiles ne sont pas inclus (contrairement à l'offre Mobile + Livebox).

 

Si vous voulez précisément la même chose, il faudra donc ajouter à votre offre Sosh Mobile + votre offre "La Boite" une option "appels illimités vers les mobiles" qui est à 5€.

 

Ce qui fait un total de 44,98€, ce qui revient donc, à 1ct près, à la même chose.

 

Cordialement,

Créer un SAV

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎26-11-2018 12:04

Bonjour,

 

Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi

 

Actuellement :

- le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif.

- le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées.

- les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative.

- Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR)

 

En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place.

 

Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement :

ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet

 

 

 

Refonte totale du Service client

Statut : Nouvelle idée
par MB74 Sosheur junior le ‎15-11-2018 12:47

Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

0 Likes

Créer un forfait à 10€ avec data

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎09-11-2018 12:54

Bonjour a tous !

 

Ce serait sympa si Sosh envisageait de créer un forfait pérenne à 10€ avec 15 ou 20go de Data (Pour rappel un des concurrents en fait un à 30Go à vie...).

Le 20 euros pourrait passer à 50€ et le 25€ à plus (70go ou 100go).

Un vrai forfait à 10€ intéressant manque dans la gamme actuelle...

Merci d'y réfléchir...

Pouvoir disposer d'un suivi des demandes de support

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif ‎31-10-2018 19:23 - modifié ‎06-12-2018 15:04

Le système de support mis en place par Sosh est très orienté "échanges". C'est suffisant pour un besoin ponctuel auquel le conseiller peut répondre en direct. Mais lorsque que la solution ne peut pas être donnée en temps réel, aucune info n'est fournie au client pour suivre l'avancement de sa demande.

Exemple : lorsqu'on attend un envoi par courrier (au hasard, le contrat...), un délai d'envoi est indiqué par le conseiller. Si ce délai expire et que le courrier n'est pas reçu (je vous laisse regarder dans le forum...), le client doit réexpliquer l'ensemble du besoin. Et généralement, le conseiller re-propose de renvoyer un courrier, donc de repartir de zéro, comment si c'était la 1ère demande !

C'est déjà lassant de devoir réexprimer la même chose, mais c'est surtout anormal de repartir de zéro ! Car si ça n'a pas marché la 1ère fois, pourquoi ce serait bon la suivante ? Ce qu'on attend du support à ce moment, c'est qu'il connaisse le dossier et constate de lui-même que les solutions précédentes n'ont pas abouti (et qu'on passe à l'étape suivante).



Idée : fournir au client un ticket (numéro) qui permette de faire le lien avec la demande en cours, et au support d'être d'avantage proactif.



Ce système de ticket est en place sur de nombreuses plateformes de support... Il évite de multiplier les demandes et fait gagner du temps à tout le monde.

 

EDIT : j'ajoute le cas "rdv pour passage d'un technicien" qui devrait je pense rentrer dans ce cadre.

Espace de dépots et de suivit des documents demander par Sosh

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎31-10-2018 16:30 - modifié ‎31-10-2018 16:50

Bonsoir à tous,

 

Mon idée est simple, un espace en ligne ou l'on peut déposer et suivre toute les pièces que demande Sosh lors de la vérification aléatoire ou lors des paiements en plusieurs fois.
Ceci existe déja dans les banques ou l'on peut désposer ses documents de manière sécurisé et suivre l'avencement du traitement.

 

Ceci pourrais à termes être inclus dans l'application MySosh (la Maïf propose ce type de choses pour les facture de répartions...)

 

Voilà il ne vous reste plus qu'a liker un maximun pour que cette idée passe Clin d'oeil

 

Bonne soirée à tous.

 

Lesnox

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

Nos équipes réfléchissent à des solutions de plateformes de téléchargement permettant l'envoi en ligne des documents demandés par Sosh

Les premiers tests sont en cours et nous espérons une mise à disponibilité de cette fonctionnalité au plus vite

Améliorer le suivi parrainage

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎27-10-2018 18:55
Une fois je reçois mon gain une autre fois non, le compteur reste bloqué à 6 etc...
Je propose donc un vrai suivi parrainage avec les dates de prises en compte des parrainages précédent avec la possibilité par code couleur par exemple de ceux encore dans l'année glissante et ceux qui en sont sortie afin que le parrain sache s'il aura un gain ou non quand il parraine de manière sûre.
(5 nouveaux) (3 nouveaux) (1 nouveau) (4 nouveaux) (57 nouveaux) (9 nouveaux) (16 nouveaux) (2 nouveaux) (0 nouveau) (4 nouveaux)