Hello Depuis la sortie de la Suisse et de l'Andorre de la Zone Europe pour la plupart des forfaits sosh , (et certains forfaits Orange, je crois) , il manque un PASS Appels SMS Internet pour ces destinations , et on ne peut que faire du Hors Forfait à 5c le MO , ça fait 50€ le GO , Ouille . Alors qu'en Serbie ( pour prendre un pays proche et européen hors UE et carrément zone Monde) , par exemple, le MO est certes à un prix d'il y a vingt ans (13,31€ 🙄), mais on a un PASS Evasion avec 10GO pour 29€ . C'est un gros manque pour les sosheurs . Je devine que c'est plus un problème technique de SI que marketing ... car comme la Suisse fonctionne comme les pays UE pour la plupart des forfaits Orange et le gros forfait sosh: sur ces forfaits , il n'y a pas des PASS type Evasion valable 31j à souscription , mais un PASS pour ajouter ponctuellement sur le mois d'abonnement en cours de la data , valable en France et en zone Europe ( et Suisse si on a la Suisse) , il faudrait un PASS qui fonctionne différemment en Suisse selon l'abonnement . En plus autre différence , en Europe après épuisement on passe en débit réduit sans HF ; dans le reste des destinations , on passe direct en Hors Forfait ( ce qui est très stressant , d'ailleurs). Une solution simple serait peut-être que la souscription à un PASS spécifique Suisse , fasse passer le forfait dans la même catégorie pour le mois en cours, que les abos qui l'ont ( avec donc débit réduit ) (et pareils pour appels , etc.) ; le prix pourrait en tenir compte , n'être pas concurrentiel vis à vis des forfaits qui l'ont en permanence, et sortiraient le sosheur allant en Shuishe d'un blocage .
... Afficher plus
Je remarque que souvent quand on a un problème de changement téléphone/eSIM , la solution proposée est de commander une SIM physique, de l’activer puis de demander le passage à l’eSIM et de jeter la SIM physique. Pas très écolo. Je pense qu’il est vraiment temps de passer a une solution de changement SANS passage par une SIM physique. 1 meilleur pour la planète 2 évite à l’utilisateur d’attendre la poste pour sa carte physique. 3 résoudre le problème de l’utilisateur à l’étranger qui se retrouve bloqué. 4 rend l’offre eSIM envisageable car moins risquée (surtout pour un utilisateur qui voyage) merci d’avance
... Afficher plus
Pourquoi ne pas permettre de faire directement une réclamation lorsque l'on voit qu'une livraison est bloquée par la société de livraison ? Pourquoi retenir les frais de livraison lorsque la livraison n'a pas été effectuée et que, du fait du retard (nombre de jours de retard à déterminer; pour ma part 1 semaine de retard me parait correct), le client préfère annulé sa commande ? On est bien d'accord que Sosh va récupérer les frais de livraison auprès de son fournisseur !
... Afficher plus
Bonjour , Bien que cette rubrique semble être moribonde , je poste ma remarque ... Je trouve le forum entraide très fouillis et pas agréable à utiliser ... Je préfère de loin , celui de Orange ... pourquoi maintenir celui de Sosh , alors que celui de Orange est bien mieux (à mon avis) ... Sosh récupère bien le matériel Orange , ne pourrait-il pas récupérer également le forum utilisateur ?? 😏 * A bons entendeurs ...
... Afficher plus
Il serait très intéressant que Sosh permette à ses clients de pouvoir augmenter son volume de gigas Internet (pour quelques euros en plus bien-sûr) et éventuellement diminuer le volume de ses gigas internet pour des périodes bien définies. En effet, il arrive souvent (surtout pour nous étudiant qui prenons des cours ligne pendant les périodes de confinement) que notre connexion ne nous suffise pas pour tout le mois. Portant il est difficile d'augmenter son volume de mégas. Et pendant les vacances, nous en avons en excès sans pouvoir non plus réduire notre consommation ou reporter la partie non consommée pour les mois suivants. Merci à l'équipe Sosh qui nous donne cette opportunité de nous exprimer.
... Afficher plus
Bonjour, Pour ceux qui téléphonent peu et utilisent modérément le data, un forfait bloqué 1H00 + 1Go serait le bienvenu, laissant toujours à ceux qui téléphonent peu et n’utilisent pas le data le choix du forfait bloqué actuel 2H00 + 100 Mo. Un forfait 1H00 + 1Go, orienterait vers plus d’utilisation de data, donc à plus de souscription de l’option 2 Go à 5 €…
... Afficher plus
Bonjour, Pour être compétitifs, ces forfaits à 4,99 € (bloqués ou non bloqués) devraient évoluer dans un proche avenir pour faire face à la concurrence de petits forfaits qui vont s'enrichir. L'attribution d'1 ou 2 Go (pour la période suivante), à ceux dont le solde des communications restantes est supérieur à 60 mn lors de la réinitialisation mensuelle, pourrait maintenir l'attractivité de ce forfait.
... Afficher plus
Bonjour, Ce forfait répond à un besoin mais mériterait d'évoluer vers un peu plus de data. 2 Go au lieu de 100 Mo seraient souhaitables de nos jours pour faire face à la concurrence... ainsi les deux premiers Go seraient intégrés au forfait bloqué à 4,99 € et les 2 Go suivants en option à 5 € comme actuellement.
... Afficher plus
Comme beaucoup de clients Sosh je réclame la 5G mais je comprends bien qu'Orange ne veut pas intégrer celle ci dans ses forfaits low-cost Mais si on propose une option à 5 euros à rajouter au forfait à 24,99€ , je pense que c'est réalisable dans sa mise en place.
... Afficher plus
Bonjour, Afin de mieux faire connaître cette option qui concerne les forfaits 2H + 100 Mo, il serait souhaitable de supprimer l'automaticité de son renouvellement. Dans les jours qui précèdent la réinitialisation du forfait, la souscription ou la non souscription de cette option devrait relever de la seule évaluation du sosheur en fonction du nombre de minutes non consommées pendant la période. Cela éviterait une certaine forme de mécontentement, notamment lorsque l'option a été activée, que le forfait 2H puis une partie (ou la totalité du report) ont été consommés. Dans ce cas, le report automatique pour la période suivante ne se justifie pas !
... Afficher plus