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Bonjour 

 

il serait bien de pouvoir résilier la partie livebox sans passer par le tchat pour que les clients gagnent encore en simplicité dans la gestion de leurs offres. 

 

Cordialement. 

Libon

Statut : Nouvelle idée
par Sosher hyperactif le ‎14-08-2017 09:24
Je pense que sohs devrait nous remettre libon pour faire un beau geste commercial

Supprimer le forum

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher ‎04-08-2017 09:05 - modifié ‎04-08-2017 09:06

Je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel forum. En effet aucune réponse n'est apportée par le marketing sosh à chacune des suggestions apportées par les clients. Si cet outil ne sert qu'à "blablater" sans être suivi de réponses, mieux vaut le supprimer. On m'a toujours appris que tout courrier mérite réponse . . . ZIV est peut être l'interlocuteur Sosh puisqu'il est le seul à apporter son commentaire trop souvent contestataire . . .

Pitié pour les clients .... et l'image de SOSH !!!!

Statut : Nouvelle idée
par Sosher hyperactif ‎01-08-2017 17:35 - modifié ‎01-08-2017 17:44

Bonjour,

 

Il est URGENT d'améliorer l'accès aux WEBCONSEILLERS !!!

 

Ce forum est devenu un foutoire ou les clients perdus viennent poster des demandes croyant s'adresser à un Conseiller ...

 

Et ils attendent désespérément qu'un Webconseiller passe par là , et ont au mieux une réponse d'un utilisateur , et bien souvent aucune réponse !!!! plus de 2000 messages sans réponses depuis 2015 !!! et combien avec des réponses inappropriées ?

 

De temps en temps une réponse d'un conseiller ...

 

Comment ces clients s'en sont sortis ? 

Que pensent-ils du service client SOSH ?

 

Que de temps perdu pour tout le monde , clients comme conseillers !!!

 

C'est simplement inadmissible de la part de SOSH qui a uniquement un service client en ligne !!!

 

Il est URGENT de distinguer les messages adressés aux conseillers de ceux plus secondaires adressés aux utilisateurs , et pour cela , il faut une rubrique spéciale on l'on puisse déposer les demandes aux conseillers , et il faut que SOSH s'engage à répondre à tous ces messages avec un délai très court (quelques heures , voire la journée) .

 

Cdt,

 

Le cloud Orange

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher le ‎31-07-2017 08:36

Actuellement, les clouds fleurissent un peu partout, et avec un hébergement gratuit pour des volumes de 5 à 15 gb. Google drive par exemple nous fournit 15 gb avec un niveau de performances excellent.

Pourquoi que pour les abonnements 24.99 euros il n'est pas proposé un hébergement gratuit de 15 gb par exemple ? Actuellement, cette option est encore payante. Il serait temps d'évoluer !

Appel non sollicité

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎30-07-2017 14:31
Une fonction permettant le blocage des appels non désirés (ventes en ligne etc) couplé à un rejet des appels anonymés ne pourrait elle pas etre créé sur le compte Sosh du telephone fixe. Tout en permettant l entrée des appels masqués des personnes autorisées (famille,amis....) Merci
Statut : Idée refusée
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faire évoluer le forum d'entraide

Statut : Idée à l'étude
par Sosher hyperactif ‎29-07-2017 16:09 - modifié ‎01-08-2017 17:52

 

Le site étant tellement bien fait , je ne peux supprimer l'idée déposée .

 

Je vous invite donc à voir l'idée : pitié pour les clients  ... !!!

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @rebdranh,

Il faudra être encore patient mais nous étudions bien la possibilité de faire évoluer le site communautaire Smiley heureux

Sébastien

 

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Quelqu'un les lit vraiment ces suggestions chez Sosh ? Je veux dire, quelqu'un qui en ferait vraiment qqchose.

 

J'ai un forfait 24,99€. J'ai été mis en appels restreints parce que j'avais plus de 50€ de hors forfait car je suis aux Maldives à 10€ la minute. Passons sur le tarif, ce n'est pas le sujet.

 

Je n'ai pas pu payer en ligne pour lever la restriction, ce n'est pas normal en 2017. Franchement, me demander de demander à un ami en métropole d'appeler vos services et de payer à ma place en ligne au tél, ce n'est pas sérieux.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Il semblerait (aux dires des conseillers) que lorsque l'on valide une demande de déménagement anticipée (entre 2 mois et 15 jours comme indiqué dans les notes) la ligne de l'ancien 'locataire' est écrasée dès la validation de la demande !!!

 

Ce qui rend impossible d'anticiper une demande de déménagement si le logement est encore occupé !!!

 

Une date de déménagement étant spécifiée , la demande devrait être validée mais aucune action ne devrait être initiée avant cette date.

 

cdt,

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @rebdranh,

 

Le conseiller client s'est trompé, la ligne de l'ancien occupant est résiliée à la date que le nouvel occupant demande.

 

De plus l'ancien occupant reçoit un sms lui précisant cette date.

 

Quant au délai, il faut minimum 15 jours d'anticipation.

 

Soshement vôtre,

 

fanny

forfaits data

Statut : Nouvelle idée
par Sosher hyperactif le ‎23-07-2017 20:55

Bonjour,

 

Il est ridicule de proposer encore des forfaits avec 50 Mo de data , alors que les forfaits suivants sont à 20 Go et 40 Go .

 

Le minimum 'décent' à proposer sur les petits forfaits est 1 Go , ce qui permettrait aux abonnés de gouter à ce service ...

 

Cdt,

 

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