Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée
0 Likes

Allonger la durée des pass data

Statut : Nouvelle idée
par jean69 Sosheur superactif le ‎11-08-2018 12:45

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Internet + Mobile à 29,99 et je le complète d'une option Internet 2 Go à 5 Euros.
En général, cette option me suffit mais il arrive que certains mois le total data soit un peu limité.
J'hésite alors à acheter des pass internet car je ne suis pas sûr de les consommer à cause de leur durée de validité d'un mois seulement. Du coup, je restreins mes usages et en général je n'achète pas de pass. 
D'où mon idée: Serait il possible de prolonger la durée de validité des pass internet voire de la rendre infinie.
Dans ce cas, je n'hésiterai absolument pas à m'acheter un "matelas réserve" que j'utiliserai uniquement en cas de besoin..
Gagnant/Gagnant : Sosh vend l'option et moi j'ai une réserve de data que j'utilise quand j'en ai besoin.
Cordialement

 

PS; A l'occasion de ce message, je signale que l'aplication 'Sosh" mobile qui permet de contrôler qsa consommation n'est pas fiable.

SMS WIFI

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎03-08-2018 20:34

bonjour

quand les SMS WIFI, car BT et SFR ont déjà cela ?

cordialement

0 Likes

Bonjour,

Depuis des années le débit promis par SOSH/Orange n'a jamais pu être appliqué car ma ligne ne supporte pas celui-ci.

Je suis en pleine campagne et loin du répartiteur, on m'a toujours vendu un débit de 2 mo (oui je sais c'est ridicule mais parfois il vaut mieux 2 mo que rien du tout), mais je n'ai jamais obtenu ce débit. Dès que l'on libère la bête, ma box se désynchronise et les galère commencent. Du coup je plafonne aujourd'hui à 0,73 kbps, si si, ça existe encore. Ne parlons même pas de la TV.
Je suis avec le Chat environ un jour sur deux pour des deconnexions, j'ai passé des heures au téléphone et j'en passe car la ligne est oui, pourrie.

Hier j'ai enfin eu un technicien qui m'a expliqué clairement que ma ligne était incapable de supporter plus de 0,73kbps, alors qu'à chaque fois on me parle de 2 mo, et ce à chaque fois que je contacte le Chat.
J'aimerais donc savoir si il serait possible de revoir mon abonnement à la baisse, car j'estime que l'on m'a survendu ma connexion, et je ne parle pas des galères, des coupures, des déconnexions etc etc...des heures et des heures perdues...

Je pense qu'il serait normal d'adapter le montant de l'abonnement si Sosh est incapable d'assurer ses promesses, le mien devrait même être gratuit tellement je galère depuis tant d'années.
J'écrirais bien un courrier mais je suis certain que l'on va me répondre que le minimum à fournir en ADSL est de 520kbps (je crois), et que Sosh assure ce débit, même si Sosh ment à la base sur celui-ci.

Je lance une bouteille à la mer, je sais bien, mais ça fait du bien d'écrire tout ça noir sur blanc.
Bonne journée à tous.

Option USA et Canada

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎02-08-2018 00:14

Depuis USA et Canada OPTION 20Go d'Internet, appels et SMS/MMS illimités pour 20€ / mois

0 Likes

SMS sur VoWifi

Statut : Nouvelle idée
par jcnantes Sosheur actif le ‎28-07-2018 06:33

Bonjour,

 

Chez Orange/Sosh, avez-vous prévu, et si oui quand, de déployer les SMS sur VoWifi?

 

J'ai activé ma ligne hier, mais je viens de faire ce jour une demande de rétractaction.

 

En effet, au travail (indoor) pas de réseau. Par contre on dispose de bornes wifi partout dans la société.

 

Les appels fonctionnent bien en wifi (comme mon ancien et futur opérateur), mais contrairement à celui-ci, impossible d'envoyer et recevoir les sms via wifi chez Orange/Sosh

 

J'avais bien vu des messages de présentation de l'option VoWifi ou il etait indiqué "Actuellement les sms ne sont pas suportés en VoWifi", mais je pensais que depuis le temps, ça avait évolué.

 

Y a-t-il une date de mise en service des sms sur VoWifi?

 

Merci et à bientôt chez Sosh ou Orange (du moins quand ça sera dispo)

 

Cordialement.

0 Likes

Bonjour !

Si, comme moi, on possède un petit forfait (ex : 4,99 € avec option 2Go à 5€/mois), que l'on souhaite changer de forfait pour passer à 20 Go ou 50 Go à partager avec une option Airbox Multi-SIM + 1Go, et que l'on consulte l'option mobile Internet Airbox pour savoir à quoi s'en tenir, et que l'on clique sur le pavé "+ d'infos" on obtient un message surprenant : " Votre offre actuelle n'est pas compatible avec cette option".Visage enerve

Comment voulez-vous que les gens soient tentés de changer d'offre ou deprendre des options si vous ne leur donnez pas accès à toutes les infos qu'ils souhaitent ?

Merci de modifier le programme associé au clic sur le pavé "+ d'infos" dans l'option mobile internet Airbox pour ques petits forfaits puissent à des informations complémentaires.Heureux

Cordialement !

Statut : Idée refusée

Bonjour @fratra Comme le souligne Ziv, vous pouvez à tout moment consulter le contenu d'une option ou d'une offre dans la fiche tarifaire.

Quand vous êtes dans votre espace client, nous vous guidons en fonction de ce que vous détenez et des incompatibilités liées à votre offre actuelle.

L'équipe Sosh

Rattachement contrats

Statut : Nouvelle idée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎16-07-2018 10:57
Avoir la possibilité de bénéficier de réductions sur le forfaits en rattachant les différents contrats d’un domicile

Séb@stien sur Twitter

Statut : Idée réalisée
par Ancien Top contributeur le ‎12-07-2018 11:53

Pour une fois et juste pour Rire.

 

Séb@stien sur Twitter, je sais rien d'obligatoire. Je dirais que pour être le "Chef" il faut montrer l'exemple.

@Sosh  ne doit pas être connecté, jeune et blablabla?

 

Franchis le cap, pleins de collègues pourront t'aider dans votre grand et cool bureau mdr

Statut : Idée réalisée

Bonjour Sam,

J'y suis déjà Tire la langue

Connecté, jeune et blablabla donc Clin d'oeil

Bonjour à Tous,

 

Je reviens a Nouveau Ici pour Proposer une Nouvelle Idée a propos du Forfait Sosh 20Go à 19,99€.Telephone Mobile Comme je vois que Sosh n'a pas l'intention d'augmenter son Quota de Data Pourquoi ne pas faire Baisser le Tarif de L'offre 20Go de 5€ Maximum ? Je suis client Sosh Mobile et je suis très satisfait de mes Services ! La 4G

 

Une Excellente Soirée a Tous ! Eteindre

 

Bonjour les gens,

 

Pour donner suite à ce sujet et beaucoup d'autres sur le m^me thème.

 

 

Actuellement le parrainage est limité à 

 

69.png

 

 

 

 

 

 

Le programe de fidélité et ...des offres sur mobiles..;pas grand chose d'autre, sauf j'ai loupé un truc méga important.

 

Je dois être client depuis octobre 2012 (un dinausore)

Combien de top contributeur sont clients depuis cette date? 

je dirais 2, 10 pas plus

Combien de clients sont resté fidèles depuis le lancement de Sosh?

Sosh le sais, une réponse?

 

Pour résumé, je voudrais que Sosh permette aux clients plus ou moins anciens de profitter de plus de parrainages.

1 an ( hors promo)7

2 ans 8....

 

Le risque pour Sosh?

Pas bien grand. Entre ceux qui payent sans regarder.

Le peu de gens qui reste plus d'un an. Je ne parle m^me pas de 3 ans.

De plus, il faut beaucoup d'amis chez la concurrence, utiliser des réseaus sociaux...( que Sosh fasse vraiment les 6 mois glissant, et que les conseillés ne demandent pas le n° de ligne que l'on ne connait pas forcément @Fastoshdavy en c'est quelque chose par ex:smileywinkContent

 

@ziv, tu vas me plier..;;le bonjour quand même. ( combien de fois tu as fais une double portabilitée?)

 

 

 

(3 nouveaux) (3 nouveaux) (4 nouveaux) (3 nouveaux) (2 nouveaux) (3 nouveaux) (5 nouveaux) (4 nouveaux) (4 nouveaux) (12 nouveaux)