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Bonjour malheuresement on ne peut jusqu'aujourd hui appeler la Principauté de Monaco par libon puisqu un message vous dit 'Cette destination n est pas incluse ' donc ce serait bien qu'un dirigeant d'Orange s'occupe de cette anomalie car normlalement on doit appeler toute l'Europe gratuitement par libon.

bonjour je vous ecri pour vous dire mon desaroi face a cela ! a savoir la supression d option qui etait vraiment interessante pour le choix de sosh par rapport a la concurence !

 

sans prevenir en plus ! les 2 seul options interessante ! qui empechai le hors forfait a l etranger ..... comme par hasard .... la direction de sosh a t elle changée ?

 

j ai 3 forfait chez vous et l un 2 a

 

- option voix/appel 1 h eu et dom ( vers et depuis ) a 5euros

 

- option voix pays frontalier ( vers et depuis ) a 10 euro

 

les deux options ont été totalement supprimer ! moi qui voulait les rajouter sur mes autres forfait !

 

je ne peu plus egalement vous conseiller a d autres personnes vu que j habite aux 3 frontieres !

 

comptez vous remettre une option equivalente pour pallier a cela ?

 

merci d avance

Bonjour,

 

Je trouve dommage que vous faites de la '' ségrégation ''.

Vous chercher a faire venir des clients en leur proposant l'offre 5 ans SOSH.

Et nous clients actuels ? Nous n'avons pas le droit de feter les 5 ans ?

Nous payons le prix fort, sommes fidèles et vous ne faites rien !

 

Votre offre est à double tranchant, certes vous attirez beaucoup de nouveaux clients mais les clients actuels sont décus d'être lésés.

 

Je crois que je vais faire comme beaucoup de clients SOSH ; je vais aussi migrer.

 

Je vous propose de faire un geste similaire aux clients actuels.

 

Bonne journée.

Bonjour

Je vous propose de créer une application mobile comme LIBON etc .... pour pouvoir avoir acces directement au service client ou le service technique. Lorsque le client clic dessus lui demander si c'est un probleme technique? si non alors envoi direct au service client et ainsi attendre le service demandé sans devoir aller constamment sur notre ordinateur et ainsi parler directement depuis notre portable.

Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

Statut : Idée refusée

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

Je trouve vraiment que le systeme de remplacement des cartes sim en cas de panne est vraiment pas professionnel !!!

En effet, Soch propose de vous l'envoyer en 5 jours ouvrés par la poste ....

Et on fait comment pendant plus de 5 jours sans téléphone ????

 

Je propose de pouvoir expédier en courrier prioritaire ou récupèrer en agence les cartes SIM en cas de panne.

 

Merci

Statut : Idée réalisée

[EDIT DU 05/01/2017: PRECISION SUR LA REPONSE APPORTEE]

 

 

Bonjour,

 

Il est possible, en cas d'urgence, de se procurer une carte SIM en boutique Orange ; ce service est payant (20€). Il est néanmoins gratuit pour les cas de carte défectueuse ou nécessitant un changement de format.

 

L'équipe marketing

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rubrique vos idées

Statut : Idée déjà existante
par Sosher hyperactif le ‎05-12-2016 23:30
Bonjour

Vu le peu d'intérêt des décideurs mis à part aux possesseurs et futurs de forfaits à 24.99 49.99 et 54.99 je propose la suppression de cette rubrique juste là pour nous faire croire que
Dran
Statut : Idée déjà existante

Bonjour @Dran Cette idée a déjà été proposée ici et nous y avons répondu

A chaque fois c'est un casse tête pour oter le numéro temporaire qui reste sur l'iPhone après la portabilité .
Ce qui oblige à de nombreuses manipulations.
Donc soit vous envoyez systématiquement 2 sim une avec le temporaire et une nouvelle à utiliser après la portabilité, soit vous supprimer le numéro temporaire .
Mais faut trouver une solution !!!!

Statut : Idée refusée

Bonjour @chubb,

La solution a été trouvée, et en partie par toi Smiley heureux

La suppression du numéro temporaire empêcherait l'ensemble des clients de bénéficier immédiatement d'une ligne fonctionnelle et l'envoi de 2 cartes SIM serait plus confusant qu'autre chose.

La meilleure chose à faire pour les détenteurs d'iPhone est bel est bien de suivre les consignes données dans les trucs et astuces et chez Apple :

Désactiver FaceTime et iMessages (Réglages > FaceTime et Réglages > Messages > Désactivez les iMessages)

Procéder ensuite à la réinitialisation des réglages réseaux (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)
Eteindre et rallumer votre téléphone avant de réactiver FaceTime & les iMessage.

Sébastien

Forfait Europe

Statut : Nouvelle idée
par Sosher le ‎26-11-2016 10:19
Salut la team #Sosh

Une idée pour un forfait Europe :

Un forfait illimité ... Appels illimités 24h/24 en France et depuis l'Europe.
SMS & MMS illimités, ...
20Go data France et Europe
(Dans la limite de 90 jours/an)

24,99€

Sympa non ?
À l'inscription d'un nouveau client les papiers sont déjà demandés en totalité
Pourquoi doit on les envoyer une deuxième fois pour prouver notre bonne fois
De plus les retrait sur notre compte bancaire sont bien effectues donc on est bien client. NON?
Une simplification éviterait bien des "remarques et de la grogne" où plus une fuite vers Free par exemple...
À bon entendeur....bonsoir!
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