Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Bonjour,

 

Je post ici une Suggestion concernant les Liveplugs pour relier la Livebox et le decodeur TV :

 

Je propose a Sosh et Orange d'inclure des Liveplugs dans tous ses offres Internet Sosh et Orange car il y a pas mal de client qui rencontre souvent des difficultés pour relier La Livebox et le decodeur TV a cause de leurs Installations qui ne permettre pas de raccorder les 2 Appareils directement par Ethernet ou pour éviter de faire trainer des fils partout dans la maison. Ce serait quand même plus sérieux et plus complet car je trouve cela dommage que ces clients qui ont ce souci là ils doivent changer l'emplacement du Meuble TV pour mettre a côté de la Livebox ou de Payer 69€ les Liveplugs alors que surtout ce n'est pas de leurs Fautes.

En tou cas, sa m'a fait encore plaisir de partager un Post a propos de ce Sujet peut-être que par la suite le souci sera résolu suite a mon Idée et en espérant que les autres membres de la communauté viendront aussi commenter pour être francs. 

Merci de Votre compréhension.

 

A bientôt !

 

 

Sim: expédition et livraison

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur ‎26-04-2018 12:33 - modifié ‎26-04-2018 12:38

Bonjour,

Vu le nombre de soucis récurrents, lors de la demande d'une nouvelle sim ou d'un changement de sim même en boutique, pourquoi ne pas proposez plusieurs modalités d'expédition et de livraison à choisir lors de la commande de la sim?

Je m'explique, lors de la demande d'une nouvelle carte il pourrait être proposé au client les options suivantes:

- Expedition à domicile ou boutique ou relais colis
- Expedition en express ou lente
- Expédition avec n° de suivi du transporteur ou lettre suivie

Au niveau financier cela pourrait être pris en charge par le client et/ou Sosh?

Il y a quelques semaines j'ai ouvert 1 ligne pour un besoin bien particulier chez la branche low coast d'un opérateur qui officie aussi dans la construction d'immeubles.....

Ma carte sim m'a été expédiée sous 48H en lettre suivie pour 1 euro de plus. Personnellement j'aurais accepté dé payer même un peu plus si j'en avais eu besoin de manière urgente.

De plus, certains vont me dire, en même temps en boutique on peut déjà récupérer une carte sim, oui, mais cela dépends sur qui vous tombez et franchement cela ne le fait pas.

 

Car même s’il est normal d'avoir moins de services par rapport à un client Orange "lambda", fournir une carte sim à un client prends moins de temps et d’argent que d'en conquérir de nouveaux si le client décide de quitter Sosh car il n’obtient pas de carte dans le cas d’une urgence par exemple! Smiley clignant de l'œil

Bref, envoyer gratuitement une carte sim, c'est bien, mais personnaliser les options d'envoi, ce serait mieux Smiley clignant de l'œil

Merci aux courageuses(x) de m'avoir lu jusqu'au bout et merci de voter pour mon idée Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée refusée

Bonjour @Jim56 Après réflexion, l'idée de proposer plusieurs modes d'envoi pour cette fourniture n'est pas envisagée pour le moment; cependant, une étude est en cours pour réduire encore les délais d'acheminement

 

L'équipe Sosh

Evolution mini forfait

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎26-04-2018 11:03

Bonjour, je viens donc pour faire part d une idée de faire evoluer les mini forfait a 4.99 et 9.99€. Aujourd hui vous avez fait evolué le forfait a 24.99€ avec 10 go de plus en data et j en suis tres satisfait, mais je pense qu il serait bien de mettre 1 go de data sur le forfait a 4.99€ et 3 go sur celui a 9.99€ ce developpement attirerait je pense des mini consommateurs. 

Statut : Idée refusée

Bonjour @bertrand62880 Comme le souligne @ziv, les clients 4,99€ et 9,99€ qui ont besoin ponctuellement ou régulièrement d'internet mobile (et pas d'importants volumes), il existe plusieurs pass et options.

Les forfaits 4,99€ et 9,99€ sont plutôt destinés à des clients qui souhaitent bénéficier de 2h ou bien d'appels illimités, pouvant être éventuellement complétés avec des options data. Ce ne sont pas forcément des clients à petit budget, mais tout simplement des clients ayant des besoins téléphoniques limités à l'essentiel.

 

L'équipe Sosh

Bonjour mes cher/(ère)s Sosh(eur)/(euse)s,

 

Je poste ici une de mes idées a faire part a tous. 

Qu'en pensez-vous si Sosh proposerait une Nouvelle Offre Mobile 10Go ou 15Go et Appel/SMS/MMS illimité en France Métropolitaine et le forfait utilisable dans les pays Voisins pour 14,99€/mois et une Offre Sosh Mobile + Livebox avec le Forfait 10 Go ou 15 Go pour 39,99€/mois ? 

 

Je compte sur vous pour faire part de vos commentaires qu'il soit positif ou négative.

Merci a tous ! Smiley très heureux

0 Likes

Proposition pour les offres sosh mobile + livebox ( decodeur tv )

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎22-04-2018 14:23 - dernière modification le ‎24-04-2018 13:27 par Equipe de modération

 Bonjour a tous !

 

Je viens ici faire une Suggestion pour les offres Sosh Mobile + Livebox pour le Decodeur TV. Pourquoi ne pas inclure le décodeur TV dans les Offres après avoir verser un Dépôt de garantie comme les offres Orange pour les futurs souscription ? 

Et également proposer la TV par Satellite Sosh comme dans les offres Orange pour les clients qui ont un débit insuffisant pour recevoir la TV par ADSL ? 

Identité Privé
 

[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].

 

Pack services tranquillité, stop secret, présentation du nom

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎22-04-2018 14:21 - dernière modification le ‎23-04-2018 15:30 par Equipe de modération

Bonsoir,

 

Je parviens a écrire Ici une de mes Suggestions a Sosh au sujet du Téléphone Fixe ( Appels Anonymes, Numéros indésirables ou Falsifié ). Pourquoi Sosh/Orange n'inclut pas le Pack Services Tranquillité en Entier dans toutes ses offres Internet et Fixe pour éviter de faire Payer les clients comme tous les autres conccurents ont bien inclus un Filtrage d'appel Anonymes, Numéros Indésirables ou Falsifié depuis très très longtemps. C'est vraiment dommage d'être obliger de payer en plus pour ne plus être déranger. J'espère qu'Orange/Sosh va prendre au sérieux ceci.

je tiens a remercier pour la compréhension. Smiley heureux

 

 

Identité Privé
 
[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].
0 Likes

Bonjour L'équipe Sosh et les autres membres de la communauté,

 

En tant que Client Sosh Mobile très Fidèle je viens de rejoindre la communauté pour échanger mes idées avec tous autres membres et les agents de Sosh. je vous explique ma Suggestion :

 

Voilà maintenant plusieurs Semaines que Sosh a augmenter le cota de data du forfait 24,99€ de 10Go en Plus ( donc 50Go inclus aujourd'hui ) et pourquoi ne pas avoir fait pareil avec le forfait 20 Go de 19,99€. Cela est dommage, car si il aurait mis également 10Go en + sur l'offre de 19,99€ ce qui aurait pas été mal et très avantageux sur le Meilleur Réseau Mobile de France. 

 

Forfait 20Go à 19,99€ + 10Go = Forfait 30Go à 19,99€ Çe serait le Top )

Vu qu'ils ont fait ça a celui de 24,99€, Sincèrement pourquoi ne pas avoir fait Pareil a l'offre 20Go ?

 

Je compte sur vous pour dire ce que vous pensez clairement ! Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

Identité Privé
 

[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].

 
0 Likes

Déploiement RCS

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎20-04-2018 08:59

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est dans vos futurs projets, mais avez vous pensez à déployer le RCS ? La tehnologie qui va remplacer le SMS 

 

Cordialement,

andré

 

..... en donnant au client les moyens raisonnables et financièrement viables de défendre ses positions

 

Je me réfère, comme exemple de relations déséquilibrées, à ce fil de discussion:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Application-abusive-des-CGA-d%C3%A9p%C3%B4...

 

Il ne me semble pas utile de développer plus cette idée.

 

 

sh54710

(3 nouveaux) (15 nouveaux) (14 nouveaux) (2 nouveaux) (13 nouveaux) (4 nouveaux) (4 nouveaux) (8 nouveaux) (3 nouveaux) (6 nouveaux)