Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée
0 Likes

Clé TV et application TV Orange

Statut : Idée refusée
par Antony92 So sosheur le ‎22-11-2018 20:51
Bonjour.
Depuis la mise à jour de l'application Orange TV, c'est très difficile de se connecter avec la clé TV pour regarder les chaines de la TNT.
Ce n'est vraiment pas au point, sans arrêt l'application se déconnecte toute seule ou alors elle met un temps fou pour reconnaître la clé, alors qu'auparavant l'application clé TV d'orange se connectait directement.
Messieurs les techniciens d'orange, SVP, pouvez-vous renvoyer une mise à jour pour améliorer et réparer ce défaut qui finit par lasser vraiment.
Merci.
Statut : Idée refusée

Bonsoir,

 

Ceci n'est pas vraiment une "idée".

Du coup je t'invite à poster cela sur le forum d'entraide plutôt et nous remettrons plus facilement l'information aux équipes concernées.

 

Merci !

Fidélité récompensée

Statut : Idée refusée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎19-11-2018 12:31
1 mois offert chaque année pour les anciens clients à compter de la deuxième d’anciennete
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Et merci pour ta contribution d'idée fidélisation.

Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04/18 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.

 

En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même Content

 

De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.

Refonte totale du Service client

Statut : Nouvelle idée
par MB74 Sosheur junior le ‎15-11-2018 12:47

Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

compatibilté chromecast

Statut : Nouvelle idée
par dm16 Sosheur actif le ‎14-11-2018 08:19

quand l'application orangetv va t'elle être enfin compatible chromecast ?

 

clé tv orange inutilisable chez moi, le wifi ne passe pas alors que la chromecast est reliée en ethernet...

 

en plus, je suis abonné canal, hors de question de multiplier les clés...(et les ports hdmi de mon téléviseur sont limités)

 

même apple tv ne fonctionne pas avec orange, vive bouygues ou sfr !!!

 

 

Lors d'une intervention sur une ligne de signal ADSL de plusieurs jours Sosh devrait fournir à ces clients un routeur 4G pour palier à la panne. C'est un geste qui satisfairait aux attentes.

(idée probablement à remonter côté Orange puisque concerne la Livebox)

 

Par défaut, la Livebox 4 (et probablement la Livebox Play) est configurée en WiFi "double bande". En théorie, c'est sensé permettre aux équipements connectés en WiFi de profiter de la meilleure bande passante possible. En pratique, cela cause beaucoup de problèmes :

Les forums Sosh et Orange regorgent de cas liés à cette configuration. Généralement, il suffit de configurer 2 réseaux WiFi séparés (2.4 et 5 Ghz) pour résoudre tous ces problèmes et éviter une perte de temps à tout le monde, client et support.

 

 

Idée : proposer les Livebox configurées avec 2 réseaux WiFi séparés par défaut !

 

 

ps : suggestion déjà vue dans les discussions, j'espère ne pas faire doublon ici.

0 Likes

Créer un forfait à 10€ avec data

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎09-11-2018 12:54

Bonjour a tous !

 

Ce serait sympa si Sosh envisageait de créer un forfait pérenne à 10€ avec 15 ou 20go de Data (Pour rappel un des concurrents en fait un à 30Go à vie...).

Le 20 euros pourrait passer à 50€ et le 25€ à plus (70go ou 100go).

Un vrai forfait à 10€ intéressant manque dans la gamme actuelle...

Merci d'y réfléchir...

Doubler la data

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎05-11-2018 08:20

Bonjour

 

Maintenant quel le réseau 4G est largement bien développé, l'utilisation d'internet mobile explose et pourquoi ne pas doubler la data présente sur les forfaits sosh ou bien prévoir une option permettant de doubler celle-ci pour quelques euros de plus par mois.

 

 

Statut : Idée refusée

Pouvoir disposer d'un suivi des demandes de support

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif ‎31-10-2018 19:23 - modifié ‎06-12-2018 15:04

Le système de support mis en place par Sosh est très orienté "échanges". C'est suffisant pour un besoin ponctuel auquel le conseiller peut répondre en direct. Mais lorsque que la solution ne peut pas être donnée en temps réel, aucune info n'est fournie au client pour suivre l'avancement de sa demande.

Exemple : lorsqu'on attend un envoi par courrier (au hasard, le contrat...), un délai d'envoi est indiqué par le conseiller. Si ce délai expire et que le courrier n'est pas reçu (je vous laisse regarder dans le forum...), le client doit réexpliquer l'ensemble du besoin. Et généralement, le conseiller re-propose de renvoyer un courrier, donc de repartir de zéro, comment si c'était la 1ère demande !

C'est déjà lassant de devoir réexprimer la même chose, mais c'est surtout anormal de repartir de zéro ! Car si ça n'a pas marché la 1ère fois, pourquoi ce serait bon la suivante ? Ce qu'on attend du support à ce moment, c'est qu'il connaisse le dossier et constate de lui-même que les solutions précédentes n'ont pas abouti (et qu'on passe à l'étape suivante).



Idée : fournir au client un ticket (numéro) qui permette de faire le lien avec la demande en cours, et au support d'être d'avantage proactif.



Ce système de ticket est en place sur de nombreuses plateformes de support... Il évite de multiplier les demandes et fait gagner du temps à tout le monde.

 

EDIT : j'ajoute le cas "rdv pour passage d'un technicien" qui devrait je pense rentrer dans ce cadre.

Espace de dépots et de suivit des documents demander par Sosh

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎31-10-2018 16:30 - modifié ‎31-10-2018 16:50

Bonsoir à tous,

 

Mon idée est simple, un espace en ligne ou l'on peut déposer et suivre toute les pièces que demande Sosh lors de la vérification aléatoire ou lors des paiements en plusieurs fois.
Ceci existe déja dans les banques ou l'on peut désposer ses documents de manière sécurisé et suivre l'avencement du traitement.

 

Ceci pourrais à termes être inclus dans l'application MySosh (la Maïf propose ce type de choses pour les facture de répartions...)

 

Voilà il ne vous reste plus qu'a liker un maximun pour que cette idée passe Clin d'oeil

 

Bonne soirée à tous.

 

Lesnox

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

Nos équipes réfléchissent à des solutions de plateformes de téléchargement permettant l'envoi en ligne des documents demandés par Sosh

Les premiers tests sont en cours et nous espérons une mise à disponibilité de cette fonctionnalité au plus vite

(1 nouveau) (24 nouveaux) (16 nouveaux) (3 nouveaux) (1 nouveau) (3 nouveaux) (3 nouveaux) (6 nouveaux) (4 nouveaux) (6 nouveaux)