Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Bonjour 

 

il serait bien de pouvoir résilier la partie livebox sans passer par le tchat pour que les clients gagnent encore en simplicité dans la gestion de leurs offres. 

 

Cordialement. 

Statut : Idée réalisée

Bonjour @stephrem,

 

En fait la fonctionnalité existe déjà : il faut faire une migration sosh mlb vers sosh mobile depuis l'espace client ou sosh.fr.

 

Je t'accorde que ce n'est pas très intuitif mais c'est le parcours existant et il n'est pas prioritaire.

 

Bonne soirée.

 

Fanny

Libon

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif le ‎14-08-2017 09:24
Je pense que sohs devrait nous remettre libon pour faire un beau geste commercial
Statut : Idée refusée

Bonjour @thierry3.2

Depuis le 18 mai dernier, nous avons pris le parti de simplifier nos offres.

Vous pouvez retrouver les détails de la réponse de Claire sur une idée assez similaire ici

Nous avons conscience que nous ne pourrons jamais satisfaire tout le monde.

Mais nous avons toutefois enrichi tout récemment le forfait 24,99€, en incluant les appels en illimités vers les fixes d'Europe.

 

Supprimer le forum

Statut : Idée refusée
par jcl75 Mini helpsosher ‎04-08-2017 09:05 - modifié ‎04-08-2017 09:06

Je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel forum. En effet aucune réponse n'est apportée par le marketing sosh à chacune des suggestions apportées par les clients. Si cet outil ne sert qu'à "blablater" sans être suivi de réponses, mieux vaut le supprimer. On m'a toujours appris que tout courrier mérite réponse . . . ZIV est peut être l'interlocuteur Sosh puisqu'il est le seul à apporter son commentaire trop souvent contestataire . . .

Statut : Idée refusée

Pitié pour les clients .... et l'image de SOSH !!!!

Statut : Idée refusée
par Sosher hyperactif ‎01-08-2017 17:35 - modifié ‎01-08-2017 17:44

Bonjour,

 

Il est URGENT d'améliorer l'accès aux WEBCONSEILLERS !!!

 

Ce forum est devenu un foutoire ou les clients perdus viennent poster des demandes croyant s'adresser à un Conseiller ...

 

Et ils attendent désespérément qu'un Webconseiller passe par là , et ont au mieux une réponse d'un utilisateur , et bien souvent aucune réponse !!!! plus de 2000 messages sans réponses depuis 2015 !!! et combien avec des réponses inappropriées ?

 

De temps en temps une réponse d'un conseiller ...

 

Comment ces clients s'en sont sortis ? 

Que pensent-ils du service client SOSH ?

 

Que de temps perdu pour tout le monde , clients comme conseillers !!!

 

C'est simplement inadmissible de la part de SOSH qui a uniquement un service client en ligne !!!

 

Il est URGENT de distinguer les messages adressés aux conseillers de ceux plus secondaires adressés aux utilisateurs , et pour cela , il faut une rubrique spéciale on l'on puisse déposer les demandes aux conseillers , et il faut que SOSH s'engage à répondre à tous ces messages avec un délai très court (quelques heures , voire la journée) .

 

Cdt,

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Je vois que le sujet fait débat. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible.

 

1/ Concernant les membres "perdus" sur le forum, 2 choses :

- une refonte a été initiée afin de revoir l'organisation des salles du forum afin de les rendre plus claires et plus compréhensibles

- les membres ont aussi leur responsabilité dans le choix de la salle dans laquelle ils postent. Pour bien utiliser le forum, je vous invite à lire ce post d'aide et de bonnes pratiques :

Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum

et en particulier les sections :

  1. En recherchant sur le forum d’entraide
  2. En créant un nouveau sujet de discussion sur le forum d’entraide

2/ Concernant la prise de contact avec un webconseiller 

- La lecture du post d'aide précédement sité, vous informera sur l'utilisation d'Aide&Contact qui permet la mise en relation via un chat conseiller si nécessaire (comme le mentionnaient @ziv @labougeotte )

Je vous recommande vivement la visualisation de la petite vidéo insérée dans le post d'aide.

- Sur le forum la priorité est donnée à la communauté et aux échanges avec les autres membres. Les WebConseillers interviennent lorsque celle-ci n'a pas la réponse ou qu'une vue dossier client est nécessaire.

 

3/ Concernant une salle spéciale pour adresser les webconseillers, cela rendrait le forum encore moins lisible: les membres posteraient alors majoritairement dans cette salle, tous sujets confondus ... ceci irait à l'encontre du souhait de clarté que vous évoquez.

 

4/ Enfin je concluerai en disant qu'il y a également beaucoup de membres qui trouvent malgré tout leurs réponses sur la communauté, confirmant ainsi son utilité, ce qui est très positif !

 

A défaut d'avoir pu donner une suite à cette idée dans le sens que vous attendiez, j'espère avoir pu vous apporter quelques éléments complémentaires d'information,

Bonne journée,

Sébastien

Le cloud Orange

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher le ‎31-07-2017 08:36

Actuellement, les clouds fleurissent un peu partout, et avec un hébergement gratuit pour des volumes de 5 à 15 gb. Google drive par exemple nous fournit 15 gb avec un niveau de performances excellent.

Pourquoi que pour les abonnements 24.99 euros il n'est pas proposé un hébergement gratuit de 15 gb par exemple ? Actuellement, cette option est encore payante. Il serait temps d'évoluer !

Appel non sollicité

Statut : Idée refusée
par Sosher le ‎30-07-2017 14:31
Une fonction permettant le blocage des appels non désirés (ventes en ligne etc) couplé à un rejet des appels anonymés ne pourrait elle pas etre créé sur le compte Sosh du telephone fixe. Tout en permettant l entrée des appels masqués des personnes autorisées (famille,amis....) Merci
Statut : Idée refusée
0 Likes

faire évoluer le forum d'entraide

Statut : Idée à l'étude
par Sosher hyperactif ‎29-07-2017 16:09 - modifié ‎01-08-2017 17:52

 

Le site étant tellement bien fait , je ne peux supprimer l'idée déposée .

 

Je vous invite donc à voir l'idée : pitié pour les clients  ... !!!

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @rebdranh,

Il faudra être encore patient mais nous étudions bien la possibilité de faire évoluer le site communautaire Smiley heureux

Sébastien

 

0 Likes

Quelqu'un les lit vraiment ces suggestions chez Sosh ? Je veux dire, quelqu'un qui en ferait vraiment qqchose.

 

J'ai un forfait 24,99€. J'ai été mis en appels restreints parce que j'avais plus de 50€ de hors forfait car je suis aux Maldives à 10€ la minute. Passons sur le tarif, ce n'est pas le sujet.

 

Je n'ai pas pu payer en ligne pour lever la restriction, ce n'est pas normal en 2017. Franchement, me demander de demander à un ami en métropole d'appeler vos services et de payer à ma place en ligne au tél, ce n'est pas sérieux.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Il semblerait (aux dires des conseillers) que lorsque l'on valide une demande de déménagement anticipée (entre 2 mois et 15 jours comme indiqué dans les notes) la ligne de l'ancien 'locataire' est écrasée dès la validation de la demande !!!

 

Ce qui rend impossible d'anticiper une demande de déménagement si le logement est encore occupé !!!

 

Une date de déménagement étant spécifiée , la demande devrait être validée mais aucune action ne devrait être initiée avant cette date.

 

cdt,

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @rebdranh,

 

Le conseiller client s'est trompé, la ligne de l'ancien occupant est résiliée à la date que le nouvel occupant demande.

 

De plus l'ancien occupant reçoit un sms lui précisant cette date.

 

Quant au délai, il faut minimum 15 jours d'anticipation.

 

Soshement vôtre,

 

fanny

forfaits data

Statut : Idée déjà existante
par Sosher hyperactif le ‎23-07-2017 20:55

Bonjour,

 

Il est ridicule de proposer encore des forfaits avec 50 Mo de data , alors que les forfaits suivants sont à 20 Go et 40 Go .

 

Le minimum 'décent' à proposer sur les petits forfaits est 1 Go , ce qui permettrait aux abonnés de gouter à ce service ...

 

Cdt,

 

Statut : Idée déjà existante

Bonjour,

 

Nous considérons que les forfaits 4,99€ et 9,99€ sont plutôt destinés à des clients qui souhaitent bénéficier de 2h ou bien d'appels illimités à petit prix.

 

Ceux qui ont ponctuellement ou régulièrement besoin d'internet mobile (et pas d'importants volumes, comme c'est le cas des forfaits 20Go ou 40Go), il existe plusieurs pass et options ; par exemple, l'option 1Go à 5€/mois permet d'avoir 2H + 1Go pour 9,99€/mois, tout le temps.
 
Si les besoins en data sont plus importants, il vaut mieux se tourner vers des offres plus adaptées, qui sont les forfaits 20Go ou 40Go.
(8 nouveaux) (12 nouveaux) (14 nouveaux) (29 nouveaux) (6 nouveaux) (6 nouveaux) (7 nouveaux) (1 nouveau) (3 nouveaux) (60 nouveaux)
Votre profil communautaire
Les news
Découvrez la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée

Découvrez la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée, disponible uniquement sur le réseau Orange à partir du 22 septembre.

 

 

visuel-zigzag-1.jpg

 

 

 

Restez joignable et connecté en toutes circonstances, même quand vous n'avez pas votre iPhone sur vous.