Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée
0 Likes

Forfait pour étudiants.

Statut : Nouvelle idée
par Calibandalsalan Sosheur junior le ‎30-04-2018 20:01

Bonjour,

 

alors oui je relance cette vieille idée qui date d'un post de 2015 mais peu prise au sérieu à l'époque, et pourtant Sosh est désormais en retard ! 

 

En effet, il serait intéressant pour Sosh de lancer un forfait étudiant Livebox + mobile avec 1 Go de data (parceque 50 Mo c'est ridicule).

 

Pourquoi spécifier ce publique ? Car, les étudiants ont souvent moins de moyens que la la moyenne, il est donc normal de leur proposer un forfait adapter à leurs besoins.C'est une clientèle nouvelle qui quitte la connexion internet du domicile familial pour s'installer dans son propre appartement. Avec un forfait ciblé Sosh montre son intérêt pour ce public et donc lui permet de prendre son forfait chez lui.

 

Comment faire concrètement ?

 

On peut s'inspirer des services de streaming musical comme  Deezer ( ou Spotify)  qui pratiquent ces offres qui correspondent à une réduction de -50%. Pour vérifier que le client est bien étudiant il doit se connecter sur la page web de son établissement. C'est simple et pratique. L'étudiant peut également envoyer son certificat de scolarité à Sosh.

Pour Sosh le plus simple serait peut-être de simplement maintenir  l'offre nouveau client avec un forfait étudiant qui reste 5 euros moins cher que les autres. C'est une façon d'attirer de nouveaux profils sur le service, et de les fidéliser après la première année.

L'offre peut-être renouvelable tout les ans durant la période des études de l'étudiant ( maximum 5 ans ).

 

 

Et là on a quelque chose qui tient la route qui est ciblé et qui marketingment peut-être très intéressant.

 

Réfléchissez-y !

 

Bonne journée.

 

Amelioration appli Mysosh

Statut : Nouvelle idée
par Aspirant Top contributeur le ‎30-04-2018 15:21

Bonjour,

 

l'appli Mysosh à déja pleins de fonctionnalité, ce qui serais super c'est d'intégrer les appli dommage résaux et livebox dedans et ceux afin de ne pas démultiplier les app... Il pourrait aussi y avoir un module de test pour le résaux et déclarer un incident sur une antenne qui serais défaillante ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Si vous aimer liker un max !!!

 

Lesnox

0 Likes

Bonjour L'équipe Sosh,

 

Je vous suggère encore de réfléchir profondément a ce sujet car je pense qu'il y a beaucoup de Clients qui attendent que vous vous décidez un Jour de rendre disponible la Télévision par Satellite dans les Zones où les débits sont insuffisant pour la TV par ADSL ça leurs permettrait de recevoir quand même la TV via parabole comme les offres Orange. Car cela est vraiment dommage que ceci empêche certains de vos clients a être éligible a la TV a cause de leurs égibilité et distance longue de leur lignes surtout qu'ils n'en sont pas la cause. 

Après tout, faites ce que vous voulez et chacun son avis.

Très heureux d'être inscrit sur la Communauté Sosh poura partager ce que l'ont pense de Sosh ( Orange ).

 

Je souhaite une excellent après-Midi a tous ! Smiley heureux

Bonjour,

 

Je post ici une Suggestion concernant les Liveplugs pour relier la Livebox et le decodeur TV :

 

Je propose a Sosh et Orange d'inclure des Liveplugs dans tous ses offres Internet Sosh et Orange car il y a pas mal de client qui rencontre souvent des difficultés pour relier La Livebox et le decodeur TV a cause de leurs Installations qui ne permettre pas de raccorder les 2 Appareils directement par Ethernet ou pour éviter de faire trainer des fils partout dans la maison. Ce serait quand même plus sérieux et plus complet car je trouve cela dommage que ces clients qui ont ce souci là ils doivent changer l'emplacement du Meuble TV pour mettre a côté de la Livebox ou de Payer 69€ les Liveplugs alors que surtout ce n'est pas de leurs Fautes.

En tou cas, sa m'a fait encore plaisir de partager un Post a propos de ce Sujet peut-être que par la suite le souci sera résolu suite a mon Idée et en espérant que les autres membres de la communauté viendront aussi commenter pour être francs. 

Merci de Votre compréhension.

 

A bientôt !

 

 

Sim: expédition et livraison

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur ‎26-04-2018 12:33 - modifié ‎26-04-2018 12:38

Bonjour,

Vu le nombre de soucis récurrents, lors de la demande d'une nouvelle sim ou d'un changement de sim même en boutique, pourquoi ne pas proposez plusieurs modalités d'expédition et de livraison à choisir lors de la commande de la sim?

Je m'explique, lors de la demande d'une nouvelle carte il pourrait être proposé au client les options suivantes:

- Expedition à domicile ou boutique ou relais colis
- Expedition en express ou lente
- Expédition avec n° de suivi du transporteur ou lettre suivie

Au niveau financier cela pourrait être pris en charge par le client et/ou Sosh?

Il y a quelques semaines j'ai ouvert 1 ligne pour un besoin bien particulier chez la branche low coast d'un opérateur qui officie aussi dans la construction d'immeubles.....

Ma carte sim m'a été expédiée sous 48H en lettre suivie pour 1 euro de plus. Personnellement j'aurais accepté dé payer même un peu plus si j'en avais eu besoin de manière urgente.

De plus, certains vont me dire, en même temps en boutique on peut déjà récupérer une carte sim, oui, mais cela dépends sur qui vous tombez et franchement cela ne le fait pas.

 

Car même s’il est normal d'avoir moins de services par rapport à un client Orange "lambda", fournir une carte sim à un client prends moins de temps et d’argent que d'en conquérir de nouveaux si le client décide de quitter Sosh car il n’obtient pas de carte dans le cas d’une urgence par exemple! Smiley clignant de l'œil

Bref, envoyer gratuitement une carte sim, c'est bien, mais personnaliser les options d'envoi, ce serait mieux Smiley clignant de l'œil

Merci aux courageuses(x) de m'avoir lu jusqu'au bout et merci de voter pour mon idée Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée refusée

Bonjour @Jim56 Après réflexion, l'idée de proposer plusieurs modes d'envoi pour cette fourniture n'est pas envisagée pour le moment; cependant, une étude est en cours pour réduire encore les délais d'acheminement

 

L'équipe Sosh

Evolution mini forfait

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎26-04-2018 11:03

Bonjour, je viens donc pour faire part d une idée de faire evoluer les mini forfait a 4.99 et 9.99€. Aujourd hui vous avez fait evolué le forfait a 24.99€ avec 10 go de plus en data et j en suis tres satisfait, mais je pense qu il serait bien de mettre 1 go de data sur le forfait a 4.99€ et 3 go sur celui a 9.99€ ce developpement attirerait je pense des mini consommateurs. 

Statut : Idée refusée

Bonjour @bertrand62880 Comme le souligne @ziv, les clients 4,99€ et 9,99€ qui ont besoin ponctuellement ou régulièrement d'internet mobile (et pas d'importants volumes), il existe plusieurs pass et options.

Les forfaits 4,99€ et 9,99€ sont plutôt destinés à des clients qui souhaitent bénéficier de 2h ou bien d'appels illimités, pouvant être éventuellement complétés avec des options data. Ce ne sont pas forcément des clients à petit budget, mais tout simplement des clients ayant des besoins téléphoniques limités à l'essentiel.

 

L'équipe Sosh

Bonjour mes cher/(ère)s Sosh(eur)/(euse)s,

 

Je poste ici une de mes idées a faire part a tous. 

Qu'en pensez-vous si Sosh proposerait une Nouvelle Offre Mobile 10Go ou 15Go et Appel/SMS/MMS illimité en France Métropolitaine et le forfait utilisable dans les pays Voisins pour 14,99€/mois et une Offre Sosh Mobile + Livebox avec le Forfait 10 Go ou 15 Go pour 39,99€/mois ? 

 

Je compte sur vous pour faire part de vos commentaires qu'il soit positif ou négative.

Merci a tous ! Smiley très heureux

0 Likes

Proposition pour les offres sosh mobile + livebox ( decodeur tv )

Statut : Nouvelle idée
par Identité_Privé Sosheur actif le ‎22-04-2018 14:23 - dernière modification le ‎24-04-2018 13:27 par Equipe de modération

 Bonjour a tous !

 

Je viens ici faire une Suggestion pour les offres Sosh Mobile + Livebox pour le Decodeur TV. Pourquoi ne pas inclure le décodeur TV dans les Offres après avoir verser un Dépôt de garantie comme les offres Orange pour les futurs souscription ? 

Et également proposer la TV par Satellite Sosh comme dans les offres Orange pour les clients qui ont un débit insuffisant pour recevoir la TV par ADSL ? 

Identité Privé
 

[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].

 
(10 nouveaux) (3 nouveaux) (2 nouveaux) (2 nouveaux) (2 nouveaux) (15 nouveaux) (14 nouveaux) (2 nouveaux) (13 nouveaux) (4 nouveaux)