Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée
0 Likes

LIBON

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher le ‎13-05-2017 08:29

Possesseur d'une seconde carte SIM assocciée à mon numéro d'appel, je ne peux accéder à LIBON International avec l'avantageSOSH que depuis la carte "maître". Impossible de l'utiliser sur la seconde carte qui fait partie du même abonnement.

Pourquoi ne pas autoriser LIBON/Sosh sur ces deux cartes SIM ? C'est le même compte abonné !

Merci pour votre réponse

Mise à jour pseudo

Statut : Nouvelle idée
par Sosher hyperactif le ‎09-05-2017 18:55

Original-Capture-Sosh-090517-01.PNG

 

 Mise à jour du pseudo impossible.

Suggestion : fonctionnalité à étudier.

:-)

 

Fin du roaming Europe

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher ‎06-05-2017 17:02 - modifié ‎06-05-2017 17:06

Tout d'abord, merci à Sosh/Orange d'avoir anticipé au 18 mai cette fin de roaming prévue pour le 15 juin.

Il faut avouer qu'il est ridicule d'autoriser toutes les communications entre tous les pays européens sauf ceux de la FRANCE vers l'étranger.

Est-ce pour conserver LIBON dont l'intérêt premier maintenant est les appels hors Europe ?

Allez, je me lance et ose proposer pour justifier la différence entre les forfaits 19.99 et 24.99 que pour ce dernier les appels de FRANCE vers l'Europe soient également inclus.

Je pense que ce ne serait pas la ruine pour l'opérateur qui conserverait son client pour ce forfait, car dans le cas contraire, nombreux seront ceux qui vont se replier vers le 19.99 avec ses 20 Gb amplement suffisants pour la grande majorité.

Alors, si vous voulez endiguer la fuite de 24.99 vers le 19.99 . . . .

Bonjour.

 

Tous les volets data viennent de subir un lifting sauf l'option qui concerne les forfaits à 4.99€ et 9.99€/mois. Pour 10€/mois, RED propose de la téléphonie illimité avec 20Go/mois ... le décalage devient indécent !

 

Merci de votre écoute.

VoLTE et VoWifi sur Android

Statut : Nouvelle idée
par Sosher ‎22-04-2017 12:45 - modifié ‎22-04-2017 12:49

Bonjour,

 

Intégration des technologies VoLTE et VoWifi sur les appareils Android.

Chez Orange et SOSH, seuls les appareils sous IOS sont concernés (ce qui ressemble à un contrat d'exclusivité) et exclu donc,  tout client Orange/SOSH détenant un smartphone Android capable d'utiliser ces technologies.

 

J'ai fait une petite expérience, en utilisant une puce B&You avec mon Samsung Galaxy S7 :

la VoLTE s'est imméditement activé sans avoir fait la demande auprès de leurs services techniques.

 

Le but de mon idée, est également d'éviter les inégalités technologiques sur une même offre lorsque celles-ci ne sont pas justifiées.

 

Merci.

0 Likes

Pass Europe après le 16 mai 2017...

Statut : Nouvelle idée
par Meekounet Sosher actif le ‎22-04-2017 12:13

Bonjour,

 

Je suppose qu'avec la fin du roaming en Europe (sauf la Suisse) les Pass Sosh vont être supprimés ou modifiés.

Ne serait-il pas possible de remplacer le Pass Go Europe voix-sms 7 jours à 4 € et le Pass Pays frontaliers nord-est à 10 € pour un mois, par des Pass aux contenus et tarifs identiques pour la zone Suisse-Andorre ?

 

Les forfaits bloqués pourraient y être éligibles comme actuellement. La souscription pourrait être effectuée par prélèvement de crédit sur compte rechargeable associé au forfait bloqué.

 

De manière générale, et afin d'éviter les nombreux questionnements d'usagers des forfaits bloqués, il serait souhaitable que tous les Pass puissent être souscrits par prélèvement de crédit sur le compte rechargeable, à la différence des options qui impactent la facture.

 

Merci de bien vouloir examiner ces propositions.

Bonjour,

 

Par exemple une rubrique explicative complète sur le forfait bloqué détallant toutes les possibilités de ce forfait y compris celles du compte rechargeable et de l'option gratuite communiquer depuis l'étranger, en précisant les options et pass auxquels ce forfait est éligible.

Il conviendra de distinguer les options/pass dont la souscription impacte la facture de ceux qui doivent être souscrit par prélèvement sur compte rechargeable, et détailler pour chacun(e) la durée de validité à partir de la souscription.

Compte-tenu du nombre d'interrogations sur le sujet, cela réduirait le nombre de questions et permettrait aux webconseillers de s'y référer pour apporter des réponses validées. Cela leur permettrait également de pouvoir concentrer leurs réponses sur les dysfonctionnements.

 

Merci de bien vouloir examiner cette possibilité qui donnerait plus de cohérence à l'ensemble des réponses apportées aux questions se rapportant à chaque rubrique. Les sujets sont divers; la création des rubriques pourrait donc être progressive et s'intégrer dans une FAQ nourrie et actualisée au fil du temps.

La concurrence (la poste mobile) propose un forfait à 9.99  € inclus 1 G0 internet  avec téléphonie illimitée, sms/mms illimités

Et Sosh alors ? c'est pour quand ?

 

Merci

Activer sim

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎13-04-2017 19:47
Je propose de faire un joli tuto et de l'intégrer a la faq


Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Faites un arrêt /marche de votre mobile
0 Likes

HELLOOOOOW LA TEAM !

 

Visiblement la dernière évolution des forfaits Sosh a fait son BOUM, voir son BIG BADABOUUUM ! Et maintenant ... plus personne ne croit à l'argument de la data . Je relisais un viel article de 2011 (avant la 4G, avant le quatrième opérateur, avant ... c'était avant) : Les opérateurs veulent un Internet mobile « au juste prix » (Les Echos). Article où la solution était d'"abaisser le plafond de l'utilisation de l'Internet mobile inclus dans chaque forfait" (paragraphe 2). {Eviter de rire}

 

Nous voyons bien que la solution n'aura pas durée bien longtemps et que 6 ans après, on fait péter les WATT, tous les compteurs s'affolent, c'est la lente, lente, leeente libération des usages data qui s'ammorce et ... et ... et ... le lent déclin de l'argument data avec. Amorce où les Boost Data de Sosh (à 50€ les 2Go tout de même) sont désormais au musée (... des oubliettes). Petit rappel en image pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de connaitre cela :

 

Boost Data Sosh
Tarifs Boost Data

 

Maintenant que vous nous avez libéré d'un poids cosmique (et financièrement tangible). Je propose à Sosh d'aller plus loin et de se libérer de l'argument commercial. En effet, qui croit encore sincèrement que le rythme de l'évolution des forfaits ne supplante pas le rythme d'évolution des usages ? Nous étions à l'étroit, nous nous contentions de notre espace et maintenant nous ne savons plus que faire de notre place. Soyons francs ... hormis peut-être ceux qui n'ont pas de box (et encore ...), quel - tout petit mini mini ri-ki-ki - pourcentage d'abonnés Sosh pulvérisent leur data ? Ou la pulvériseront dans les mois, années àvenir, même avec de la vidéo 4K en 5G sur mobile ... étant donné que les forfaits auront encore évolué d'ici là ??? Mêmes des concurents ont été honnêtes en dénoncçant un coup Marketing de la part de "la concurence" ... mon idée est claire, puisque finalement depuis le jour de votre lancement, en dépit de votre communication, le marché à plus fait évoluer les offres Sosh que les idées sosheurs, autant jouer la carte de la transparence.

 

D'ici 2020 aux abords de la 5G, nous aurons peut-être 50Go à 19,99€ /mois et 100Go à 24,99€/mois, à quoi cela rimera-t-il ? Quand moins de 0,0000...01% des abonnés utilisera 50% de sa data ?

(4 nouveaux) (3 nouveaux) (27 nouveaux) (2 nouveaux) (2 nouveaux) (0 nouveau) (0 nouveau) (10 nouveaux) (0 nouveau) (2 nouveaux)