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Revaloriser le forfait 9.99€

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎15-12-2018 13:04

Aujourd'hui pour 100 megas tu as plus rien...

 

Je consomme en moyenne un max de 9-10 gigas (dont 500 megas pour simplement le mail et les activités en "background" comme messenger, le reste étant surtout google maps et web radios)... Je pense que c'est la même situation pour nombre d'utilisateurs qui utilisent surtout leur mobile pour vérfier leur mail et recevoir des messages via Messenger (ou autre)... Donc 100 megas cela est tout simplement risible et 20 gigas cela peut être perçu comme étant "à perte"...

 

Il faudrait transformer le 9.99 en "juste milieu" pour les utilisateurs de data faisant une utilisation devenue "de base" pour un smartphone (vérifier un trajet sur google maps, écouter une web radio, vérifier les messageries, le mail)

 

 

Faute de quoi lorsque la concurence met en avant des offres à 9.99€ (peu importe la quantité de data du moment qu'elle réponds au besoin de base) il est très tentant d'aller voir ailleur...

 

Je signale qu'il est encore plus pénible pour ceux qui sont chez Sosh depuis un moment de voir le forfait 50Gb à 9.99€ pour les nouveaux...

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En tant qu'ancien client je souhaite avoir accès aux offres faites pour les nouveaux clients. Exemple forfait 50Go à 9.90€

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Merci pour ta contribution d'idée.

 

Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.

En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même Content

 

De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.

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Bonjour,

 

Ayant ce forfait depuis maintenant 4/5 ans, je me suis récement dit que ça faisait un bout de temps que l'offre n'avait plus été remise a jour, et en me baladant sur le site je me suis rendu compte que ce forfait est devenu totalement caduque, étant donné qu'on a EXACTEMENT la même chose en prenant le forfait mobile 20G à 19.99 et la Sosh Box à 19.99, alors qu'on paye 44.99, on perd donc 5€ par mois non ? Quel interet a t'on de rester avec cette offre, outre le fait de ne pas perdre 3h de notre temps à changer de contrat pour se remettre à jour ?

 

Merci de se pencher dessus

Statut : Idée refusée

Hello !

 

Alors, il faut surtout bien prendre en compte toutes les spécificités des offres. Donc oui, vous pouvez migrer de votre mobile + Livebox 44,99€ vers sosh mobile 19,99€ et La Boite 19,99€. Sauf que dans l'offre "La Boite" les appels illimités vers les mobiles ne sont pas inclus (contrairement à l'offre Mobile + Livebox).

 

Si vous voulez précisément la même chose, il faudra donc ajouter à votre offre Sosh Mobile + votre offre "La Boite" une option "appels illimités vers les mobiles" qui est à 5€.

 

Ce qui fait un total de 44,98€, ce qui revient donc, à 1ct près, à la même chose.

 

Cordialement,

Débrider le débit de la Livebox Play

Statut : Idée refusée
par Sosheur ‎10-12-2018 15:28 - modifié ‎20-12-2018 20:44

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Play fibre + mobile en avril 2018 (300D/300U) et j'en suis satisfait sauf que l'offre Red by SFR à 1 GB/s me fait de l'oeil. Pour garder vos clients actuels et en gagner d'autres, vous devriez passer le débit de download à 1 GB/s car l'équipement fourni le permet et la communauté serait ravie et fidélisée !

Ceci est d'autant plus vrai au-delà d'une année d'abonnement !

 

Cordialement.

Statut : Idée refusée

Bonjour @Jean-Marie W

L'offre à 1GB/s existe dans l'univers Orange (offre Livebox Up), et le débit que nous proposons de 300Mbit/s est déjà supérieur au débit proposé par RED dans leur offre nominale, car le débit boosté est en option.

Créer un SAV

Statut : Nouvelle idée
par LACROIX13170 Sosheur superactif le ‎26-11-2018 12:04

Bonjour,

 

Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi

 

Actuellement :

- le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif.

- le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées.

- les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative.

- Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR)

 

En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place.

 

Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement :

ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet

 

 

 

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Clé TV et application TV Orange

Statut : Idée refusée
par Antony92 So sosheur le ‎22-11-2018 20:51
Bonjour.
Depuis la mise à jour de l'application Orange TV, c'est très difficile de se connecter avec la clé TV pour regarder les chaines de la TNT.
Ce n'est vraiment pas au point, sans arrêt l'application se déconnecte toute seule ou alors elle met un temps fou pour reconnaître la clé, alors qu'auparavant l'application clé TV d'orange se connectait directement.
Messieurs les techniciens d'orange, SVP, pouvez-vous renvoyer une mise à jour pour améliorer et réparer ce défaut qui finit par lasser vraiment.
Merci.
Statut : Idée refusée

Bonsoir,

 

Ceci n'est pas vraiment une "idée".

Du coup je t'invite à poster cela sur le forum d'entraide plutôt et nous remettrons plus facilement l'information aux équipes concernées.

 

Merci !

Fidélité récompensée

Statut : Idée refusée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎19-11-2018 12:31
1 mois offert chaque année pour les anciens clients à compter de la deuxième d’anciennete
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Et merci pour ta contribution d'idée fidélisation.

Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04/18 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.

 

En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même Content

 

De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.

Refonte totale du Service client

Statut : Nouvelle idée
par MB74 Sosheur junior le ‎15-11-2018 12:47

Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

compatibilté chromecast

Statut : Nouvelle idée
par dm16 Sosheur actif le ‎14-11-2018 08:19

quand l'application orangetv va t'elle être enfin compatible chromecast ?

 

clé tv orange inutilisable chez moi, le wifi ne passe pas alors que la chromecast est reliée en ethernet...

 

en plus, je suis abonné canal, hors de question de multiplier les clés...(et les ports hdmi de mon téléviseur sont limités)

 

même apple tv ne fonctionne pas avec orange, vive bouygues ou sfr !!!

 

 

Lors d'une intervention sur une ligne de signal ADSL de plusieurs jours Sosh devrait fournir à ces clients un routeur 4G pour palier à la panne. C'est un geste qui satisfairait aux attentes.

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