Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Orange est l'operateur qui a le plus d'abonnés en Guinée. 

Cependant, elle n'est pas incluse dans cette option. 

Je propose qu'elle soit incluse dans cette option (00224). 

Je propose egalement qu'on puisse cumuler les munites non consommées lorsqu'on deux options internationales actives par exmple l'option monde 14€ et l'option 3 orange Afrique à 9€.

 

Bien cordialement, 

Bonjour,

 

Lorsqu'on commande un nouveau mobile sur sosh.fr, la FAQ suivante indique qu'il est inutile de commander une carte SIM et que celle-ci sera envoyée automatiquement sous 5 jours ouvrés.

 

Or il semble que personne ne reçoit la carte automatiquement et que le support client indique qu'il faut la commander séparément (sachant qu'elle est dorévanant payante).

 

Idée : indiquer clairement s'il faut commander la carte SIM avec un nouveau mobile (et corriger la FAQ si oui).

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

La FAQ a été clarifiée par les équipes pour éviter toute ambiguité,

Merci !

Sébastien

Bonjour, client sosh depuis des années (ainsi que mon épouse), je me suis toujours refusé à effectuer des doubles porta pour profiter des promos.

Et je vois la nouvelle promo aujourd'hui, en lisant que sosh offrait une prolongation aux gens ayant profité de cette promo l années dernière. Dont en grande partie ce qui avait fait des doubles portas...

Du coup je suis fort gêné...

Doit on magouiller pour être récompensé de sa non fidélité ?
0 Likes

Lorsque je me connecte de manière anonyme (sans indiquer mes coordonnées d'abonné Sosh), sosh me propose l'iPhone Xr à 749 euros avec le code SOSH40. Lorsque je me connecte en tant qu'abonné (de longue date qui plus est !) plus de promo... Le prix est de 40 euros supérieur. Dois-je donc d'abord me désabonner pour bénéficier de la ristourne du pékin anonyme ?

0 Likes

Disque dur 1to à la location

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎21-10-2018 23:59
Pourquoi n’a t-on pas la possibilité d’avoir le disque dur d’1to à la location pour faire office de NAS COMME PEUT LE FAIRE ORANGE à 5 euros par mois; ce serait très utile?

eChat : afficher quel service vous répond (commercial, client ou technique)

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎19-10-2018 21:39 - modifié ‎23-10-2018 20:24

Quand on sollicite le support par eChat, une fenêtre s'ouvre suite à une série de questions dans la page "Aide et contact". Le prénom du web-conseiller apparaît ensuite et ce dernier vous dit bonjour. Sauf erreur, rien n'indique toutefois quel service vient de vous prendre en charge !

 

Idée : afficher clairement le service auquel on vient d'être connecté

  • commercial
  • client
  • technique
Statut : Idée refusée

Bonjour,

Certains actes tels que la prise de RDV pour intervention d'un technicien sont aujourd'hui traités par le service commercial.

L'affichage d'une telle information risque donc d'apporter une certaine confusion. Le conseiller sera mieux à même de juger et de réorienter la demande vers le service adéquat.

Communiquez sur les forfaits iPhone eSIM

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif ‎18-10-2018 16:57 - modifié ‎29-10-2018 13:20

Les iPhones intégrant la technologie eSIM sont sortis depuis 1 mois, la mise à jour du firmware compatible iOS 12.1 est prévue d'ici très peu de temps (déjà dispo depuis 1 mois en version béta), mais aucun opérateur français communique réellement sur la eSIM, à part dire rapidement "nous y travaillons" sans le moindre détail.

 

Ce manque de communication n'est vraiment pas pro, surtout quand on voit tous les opérateurs étrangers qui proposent et communiquent dessus (cf page officiel apple). C'est hallucinant que vous soyez autant à la ramasse.

Vous comptez attendre la mise à jour 12.1 pour commencer à en parler? Vous pensez pas que ça sera un peu trop tard?

 

Je demande juste un peu plus de communication sur le sujet (et pas juste par voie de presse), à savoir :

date prévisionnelle de sortie? (à la sortie de iOS 12.1 ou plus tard? fin 2018? début 2019?)

- mêmes tarifs que les forfaits Sosh disponibles actuellement ou plus chers?

- les forfaits proposés seront-ils classiques avec appels-sms-data?

- y-aura-t-il des forfaits e-sim que data pour les datavores?

- pourra-t-on tranférer directement un numéro actuellement chez Sosh (sur carte SIM physique) sur la e-sim ou faudra-t-il passer par une double portabilité? 

- le forfait e-sim français fonctionnera-t-il à l'étranger dans les mêmes conditions qu'un forfait sim classique (ce qui n'est pas le cas actuellement sur la eSIM watch...)?

- quid de l'utilisation iPhone XS/XR avec la watch cellulaire? la eSIM watch va aussi changer de conditions d'utilisations?

 

Merci donc à Orange Sosh d'être les pionniers et de communiquer un minimum dessus et ne pas attendre la dernière minute.

 

suppression service client

Statut : Idée refusée
par ricmo Sosheur superactif le ‎10-10-2018 09:47

Au vu de son utilité ou plutot de son inutilité je propose tout simplement la suppression de ce service

Statut : Idée refusée

Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh !

Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement.

 

Bonne journée.

 

Statut : Idée en projet

Bonjour,

Un projet en cours prévoit la dématérialisation de divers documents : contrat, CGA, SEPA ... avec envoi par email à la suite de la commande.

Encore un peu patience donc Content

0 Likes

Nom des appelant

Statut : Nouvelle idée
par OlivierD76360 Sosheur junior le ‎06-10-2018 18:19

Proposer une option "affichage nom des appelants", comme cela existe pour les anciennes ligne fixe Orange

(1 nouveau) (3 nouveaux) (11 nouveaux) (0 nouveau) (1 nouveau) (5 nouveaux) (6 nouveaux) (6 nouveaux) (10 nouveaux) (1 nouveau)