C'est bien gentil de penser toujours au nouveaux clients mais pourquoi ne pas créer un forfait valable pour les anciens comme par exemple celui du black friday pour les nouveaux clients même avec moins de gigas pour les anciens et même au même prix
BonjourActuellement il y a 1 forfait à 4,99€ avec 2h d'appel 100mo bloqué où non, le suivant est à 24,99€ appels illimités pour 70go Je propose la création d'un forfait intermédiaire par exemple à 8€ 2h d'appel et 4go
BonjourPrendre exemple sur la concurrence pour réaliser un meilleur chiffre d'affaires ne me semble pas approprié je pense que le mieux est de ce démarquer
BonjourVous avez fait un constat intéressant :Les clients partent et certains reviennent à l'occasion de promos intéressantes mais pas tous. Alors pourquoi prendre le risque de perdre des clients plutôt que leur faire une promo même moins intéressant...
Son chiffre d'affaires risque de chuter si les clients anciens comme moi n'ont pas un avantage de temps en temps et partent à la concurrence.
Pour l'instant j'ai plus l'impression que Sosh me méprise plutôt qu'il me fidélise
[EDIT : Merci [@ Michel-7...