Florent77
Sosheur

Bonjour à tous, 

l'idee :  Permettre à ceux qui ont un tout petit forfait d'évoluer vers les forfaits en série limitée,  un geste qui pourrait être accordé en fonction de leur fidélité depuis quelques années.

Qu'en pensez vous ? 

Bien cordialement 

 

Florent 

 

 

5 réponses
ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

 

En théorie, pourquoi pas mais Sosh semble vraiment ne pas avoir envie de permettre à ses clients fidèles de migrer vers une promo car si tu permet ça à certains, les autres vont automatiquement raler et se sentir délaissés.

 

En théorie, la clientèle des forfaits 4,99€ est vraiment distincte des autres forfaits et effectivement, les seules évolutions possible sont le forfait Sosh 24,99€ ou la concurrence, ce que Sosh semble tout à fait assumer.

epsilon31
Sosheur

Bonjour,

 

tout à fait d'accord, ou à minima, revaloriser ce forfait et mettre 1Go de data et le passer à 3 ou 4h par exemple.

ça ne coûterait pas grand chose à Sosh/Orange

ziv
Top Contributeur

"ça ne coûterait pas grand chose" : cet argument n'a jamais convaincu Sosh et en vrai, tu n'en sais rien...

lab69
Apprenti sosheur

la fidélité? chez Orange comme chez ses concurrents, connaissent pas! au contraire tout est fait et avantageux pour les nouveaux clients tandis que les anciens paient de plus en plus cher. Il y a forcément une entente entre les 3 principaux fournisseurs d'accès à internet et téléphonie mobile. Pire que tout: chez Orange, on est tellement mesquin qu'on te facture 0,70 cts parce que tu as migré de Orange vers Sosh ou inversement; non seulement ils sont mesquins au point de te facturer quelques jours de différence mais ils le font doublement: au moment où ton forfait expire et au moment où le nouveau se met en place; cela ne correspond absolument en aucun cas en des frais précis puisque on reste chez le même fournisseur. Et ça, je m'en souviendrai. Ils sont capables de te calculer 0,02 cts de plus mais eux, jamais ne s'abaisseront à faire "cadeau" de 70 cts. Vu les millions qu'ils engrangent ils s'en **** et les petits clients ne les intéressent pas, d'ailleurs je vais payer quasiment 50% de prix de forfait téléphonique en plus: je passe de 2,99/mois à 4,99/ mois: c'est ça, la fidélité récompensée? c'est une honte, c'est tout.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour deja !

@lab69 

 

Je n'ai pas eu de frais supplémentaire lors de mon changement d'orange à sosh.

 Consultez le détail de votre facture.