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Bonjour a tous les Sosheurs, Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients. Je compte sur vous pour vos avis. Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:
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Bonjour, Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi Actuellement : - le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif. - le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées. - les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative. - Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR) En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place. Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement : ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet
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Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type: pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€
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Bonjour, Il serait logique en cas de migration (portabilité) de la partie mobile de son forfait vers un autre opérateur de basculer automatiquement la partie internet vers la nouvelle offre "Boite Sosh". Actuellement le basculement se fait sur une offre "livebox essentielle" !! Auparavent l'arguement était sosh ne fait pas d'internet seul. Crdlt.
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Aujourd'hui, l'ODR des frais de résiliation chez son ancien FAI lors de la souscription d'une offre La Boîte Sosh (et auparavant des offres Sosh mobile + Livebox) est complexe (disponible ici pour la période en cours) : elle nécessite plusieurs pièces justificatives : dernière facture de l'offre résiliée & contrat de l'offre Sosh la somme remboursée ne correspond pas forcément aux frais de résiliation 50€ remboursés en cas de frais entre 15 - 75€ 100€ remboursés au-delà de 75€ de frais Pourquoi ne pas simplifier cet avantage (en regardant ce qui se fait déjà ailleurs) : > ne pas demander de documents inutiles, sources d'erreurs et de délais (pourquoi demander le contrat, les services Sosh ne sont-ils pas en mesure de retrouver leurs clients ?) > rembourser la somme exacte engagée chez l'ancien FAI (pourquoi parfois rembourser plus, mais aussi parfois rembourser moins ?)
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Orange/Sosh fait appel à différentes sociétés pour installer la fibre au domicile des abonnés. Quand on parcours le forum on constate qu'il y a énormément de RDV non honorés par ces prestataires. Il serait peut être judicieux que les abonnés puissent noter la société qui a installé la fibre chez eux, cela pourrait aider Orange à mettre de côté les moins bons.
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Bonjour, Alors voilà, je vais exposé mon cas perso En chiffre pour commencer Forfait box/mobile 44.99x12-539.88 /2 (6 parrainages) 269.94 Si je sépare mes contrats et fais une double portabilité (sans inclure les frais de celle ci) 19.90x12=238.80 4.99x12=59.88 je divise par 2 pour 6 parrainages 29.94 268.74 Je gagne 1.20€ et je paire les appels sur les mobiles depuis le fixe ou si je l'inlus: 328.74, je paaye donc 58.8€ de plus pour le m^me service. Certe j'ai une box plus récente et il est plus facile de faire une double portabilité. Ce que je vois, c'est que Sosh va pour le coup gagner plus d'argent avec mes parrainages si je change de formule. Que moi au mieux je gagne 1.20€. Il serait temps de revoir l'offre de parrainage, en ne la limitant plus par exemple. Ou plus simple, faire 2 offres de parrainage. Box et mobile séparé
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Bonjour, on a actuellement la possibilité de souscrire un abonnement Internet simple à 30€, mais il y a dans ce forfait un abonnement mobile. Sachant qu'il n'existe pas de forfait internet "Spécial Résidence Secondaire" (je ne parle pas de l'offre découverte de chez Orange), et que la TV est déjà en option (+5€), serait il envisageable que Sosh développe un forfait internet sans option mobile? Merci
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