Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Bonjour,

Il serait logique en cas de migration (portabilité) de la partie mobile de son forfait vers un autre opérateur de basculer automatiquement la partie internet vers la nouvelle offre "Boite Sosh".

Actuellement le basculement se fait sur une offre "livebox essentielle" !!

Auparavent l'arguement était sosh ne fait pas d'internet seul.

Crdlt.

Aujourd'hui, l'ODR des frais de résiliation chez son ancien FAI lors de la souscription d'une offre La Boîte Sosh (et auparavant des offres Sosh mobile + Livebox) est complexe (disponible ici pour la période en cours) :

  • elle nécessite plusieurs pièces justificatives : dernière facture de l'offre résiliée & contrat de l'offre Sosh
  • la somme remboursée ne correspond pas forcément aux frais de résiliation
    • 50€ remboursés en cas de frais entre 15 - 75€
    • 100€ remboursés au-delà de 75€ de frais

 

Pourquoi ne pas simplifier cet avantage (en regardant ce qui se fait déjà ailleurs) :

> ne pas demander de documents inutiles, sources d'erreurs et de délais (pourquoi demander le contrat, les services Sosh ne sont-ils pas en mesure de retrouver leurs clients ?)

 

> rembourser la somme exacte engagée chez l'ancien FAI (pourquoi parfois rembourser plus, mais aussi parfois rembourser moins ?)

Statut : Idée en projet

Bonjour @Whipl_  Les services traitant les ODR n'ont pas accès aux outils permettant de savoir si les clients sont bien Sosh. Le contrat par ex, permet de faire les vérifications nécessaires.

Concernant le remboursement des frais de résiliation, nous avons préféré opter pour des paliers de remboursement, afin de s'adapter à toutes les offres et ne pas faire de cas par cas.

Cependant, nous avons conscience que nous devons améliorer notre traitement des dossiers. Nos experts vont se pencher dessus.

Merci pour cette idée.

 

L'équipe Sosh

 

Bonjour a tous les Sosheurs,

 

Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. 

Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! 

Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.

 

Je compte sur vous pour vos avis.

 

Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.

L'équipe Sosh

Revoir le parrainage depuis l'arrivé de la boiteSosh

Statut : Idée à l'étude
par Ancien Top contributeur ‎01-09-2018 09:38 - modifié ‎01-09-2018 14:57

Bonjour,

Alors voilà, je vais exposé mon cas perso

En chiffre pour commencer

Forfait box/mobile

44.99x12-539.88 /2 (6 parrainages) 269.94

Si je sépare mes contrats et fais une double portabilité (sans inclure les frais de celle ci)

19.90x12=238.80

4.99x12=59.88 je divise par 2 pour 6 parrainages 29.94

268.74

Je gagne 1.20€ et je paire les appels sur les mobiles depuis le fixe ou si je l'inlus:

328.74, je paaye donc 58.8€ de plus pour le m^me service.

Certe j'ai une box plus récente et il est plus facile de faire une double portabilité.

 

Ce que je vois, c'est que Sosh va pour le coup gagner plus d'argent avec mes parrainages si je change de formule. Que moi au mieux je gagne 1.20€. 

 

Il serait temps de revoir l'offre de parrainage, en ne la limitant plus par exemple.

Ou plus simple, faire 2 offres de parrainage.

Box et mobile séparé

 

 

Statut : Idée à l'étude

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée

Bonjour mes cher/(ère)s Sosh(eur)/(euse)s,

 

Je poste ici une de mes idées a faire part a tous. 

Qu'en pensez-vous si Sosh proposerait une Nouvelle Offre Mobile 10Go ou 15Go et Appel/SMS/MMS illimité en France Métropolitaine et le forfait utilisable dans les pays Voisins pour 14,99€/mois et une Offre Sosh Mobile + Livebox avec le Forfait 10 Go ou 15 Go pour 39,99€/mois ? 

 

Je compte sur vous pour faire part de vos commentaires qu'il soit positif ou négative.

Merci a tous ! :smileyvery-happy:

FIBRE 200Mb/s & FIBRE (ULTRA) 500Mb/s

Statut : Idée à l'étude
par DA SOSH IDEA So sosheur le ‎13-04-2015 20:47 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:59 par Ancien intervenant Sosh

LIVEBOX FIBRE.png

Statut : Idée à l'étude

Bonjour,

 

Je post ici une Suggestion concernant les Liveplugs pour relier la Livebox et le decodeur TV :

 

Je propose a Sosh et Orange d'inclure des Liveplugs dans tous ses offres Internet Sosh et Orange car il y a pas mal de client qui rencontre souvent des difficultés pour relier La Livebox et le decodeur TV a cause de leurs Installations qui ne permettre pas de raccorder les 2 Appareils directement par Ethernet ou pour éviter de faire trainer des fils partout dans la maison. Ce serait quand même plus sérieux et plus complet car je trouve cela dommage que ces clients qui ont ce souci là ils doivent changer l'emplacement du Meuble TV pour mettre a côté de la Livebox ou de Payer 69€ les Liveplugs alors que surtout ce n'est pas de leurs Fautes.

En tou cas, sa m'a fait encore plaisir de partager un Post a propos de ce Sujet peut-être que par la suite le souci sera résolu suite a mon Idée et en espérant que les autres membres de la communauté viendront aussi commenter pour être francs. 

Merci de Votre compréhension.

 

A bientôt !

 

 

Proposer des rdv technicien le samedi

Statut : Idée réalisée
par Sosheur le ‎12-09-2017 20:32

Besoin

 

Pour l'installation de la fibre, Sosh ne propose des rdv qu'en semaine sur les horaires de "bureau".

Pour certaines personnes avec une activité professionelle, c'est relativement difficile de se libérer sur ces horraires.

 

 

Piste d'amélioration

 

Proposer des rdv le samedi ou à 18h par exemple.

Le déplacement du technicien étant déjà facturé 69 €, cela me semble une demande raisonable.

Statut : Idée réalisée

bonjour @R-H,

 

On propose des rdv le samedi mais ils sont bien évidemment très demandés.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Proposition pour les offres sosh mobile + livebox ( decodeur tv )

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎22-04-2018 14:23 - dernière modification le ‎24-04-2018 13:27 par Ancien intervenant Sosh

 Bonjour a tous !

 

Je viens ici faire une Suggestion pour les offres Sosh Mobile + Livebox pour le Decodeur TV. Pourquoi ne pas inclure le décodeur TV dans les Offres après avoir verser un Dépôt de garantie comme les offres Orange pour les futurs souscription ? 

Et également proposer la TV par Satellite Sosh comme dans les offres Orange pour les clients qui ont un débit insuffisant pour recevoir la TV par ADSL ? 

Identité Privé
 

[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].

 
(1 nouveau) (4 nouveaux) (6 nouveaux) (11 nouveaux) (5 nouveaux) (10 nouveaux) (11 nouveaux) (6 nouveaux) (18 nouveaux) (5 nouveaux)