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Bonjour a tous les Sosheurs,

 

Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. 

Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! 

Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.

Je me préoccupe de l'avenir de Sosh/Orange en étant client Fidèle.

 

Je compte sur vous pour vos avis.

 

Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.

L'équipe Sosh

Rattachement contrats

Statut : Nouvelle idée
par rregisduc Mini helpsosheur le ‎16-07-2018 10:57
Avoir la possibilité de bénéficier de réductions sur le forfaits en rattachant les différents contrats d’un domicile

Migration Automatique Sosh + Livebox vers boite Sosh

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎03-09-2018 07:48 - modifié ‎03-09-2018 07:49

Je suis titulaire de 2 contrats Soshs + Livebox, dans mes résidences principales et secondaires.

Les démarches engendrées par ce changement de catalogue génèrent beaucoup de perte de temps pour moi et les conseillers Sosh.

Visiblement au vu des remarques sur ce forum et j'en ai fait les frais, il est très difficile d'obtenir un conseiller.

 

Sans présumer du manque de compétence, je redoute la complexité des opérations,sans compter les démarches et déplacemnets (loin car ma résidence secondaire est à 300km) pour le simple fait de devoir changer de livebox.

Tout cela est bien compliqué et je n'ai pas l'intention de continuer à jeter 10€ par mois à garder des offres obsolètes et des options inutililes (Appels Fixe vers mobile).

 

J'ai fait une proposition précédement pour mettre en place un changement automatique mais visiblement incomprise.

 

Merci de mettre en place un changement automatique de forfaits aux clients Sosh + Livebox avec les mêmes conditions, charge à nous de résilier l'option Appels Fixe vers mobile ensuite, ce sera bien plus simple.

 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @philscar Il n'est pas prévu actuellement de basculer automatiquement tous les contrats mobile + Livebox vers La Boîte Sosh.

Nous préférons laisser le choix aux clients car il y en a pour qui cette offre convient.

En revanche, pour ceux qui le souhaitent et comme vous l'avez fait, je crois, le changement peut se faire en chat sans avoir à appeler un conseiller

 

L'équipe Sosh

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

Statut : Idée déjà existante

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.

 

D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.

 

Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.

 

Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.

 

Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement Smiley heureux

Allonger la durée des pass data

Statut : Nouvelle idée
par jean69 Sosheur superactif le ‎11-08-2018 12:45

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Internet + Mobile à 29,99 et je le complète d'une option Internet 2 Go à 5 Euros.
En général, cette option me suffit mais il arrive que certains mois le total data soit un peu limité.
J'hésite alors à acheter des pass internet car je ne suis pas sûr de les consommer à cause de leur durée de validité d'un mois seulement. Du coup, je restreins mes usages et en général je n'achète pas de pass. 
D'où mon idée: Serait il possible de prolonger la durée de validité des pass internet voire de la rendre infinie.
Dans ce cas, je n'hésiterai absolument pas à m'acheter un "matelas réserve" que j'utiliserai uniquement en cas de besoin..
Gagnant/Gagnant : Sosh vend l'option et moi j'ai une réserve de data que j'utilise quand j'en ai besoin.
Cordialement

 

PS; A l'occasion de ce message, je signale que l'aplication 'Sosh" mobile qui permet de contrôler qsa consommation n'est pas fiable.

Sim: expédition et livraison

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur ‎26-04-2018 12:33 - modifié ‎26-04-2018 12:38

Bonjour,

Vu le nombre de soucis récurrents, lors de la demande d'une nouvelle sim ou d'un changement de sim même en boutique, pourquoi ne pas proposez plusieurs modalités d'expédition et de livraison à choisir lors de la commande de la sim?

Je m'explique, lors de la demande d'une nouvelle carte il pourrait être proposé au client les options suivantes:

- Expedition à domicile ou boutique ou relais colis
- Expedition en express ou lente
- Expédition avec n° de suivi du transporteur ou lettre suivie

Au niveau financier cela pourrait être pris en charge par le client et/ou Sosh?

Il y a quelques semaines j'ai ouvert 1 ligne pour un besoin bien particulier chez la branche low coast d'un opérateur qui officie aussi dans la construction d'immeubles.....

Ma carte sim m'a été expédiée sous 48H en lettre suivie pour 1 euro de plus. Personnellement j'aurais accepté dé payer même un peu plus si j'en avais eu besoin de manière urgente.

De plus, certains vont me dire, en même temps en boutique on peut déjà récupérer une carte sim, oui, mais cela dépends sur qui vous tombez et franchement cela ne le fait pas.

 

Car même s’il est normal d'avoir moins de services par rapport à un client Orange "lambda", fournir une carte sim à un client prends moins de temps et d’argent que d'en conquérir de nouveaux si le client décide de quitter Sosh car il n’obtient pas de carte dans le cas d’une urgence par exemple! :smileywink:

Bref, envoyer gratuitement une carte sim, c'est bien, mais personnaliser les options d'envoi, ce serait mieux :smileywink:

Merci aux courageuses(x) de m'avoir lu jusqu'au bout et merci de voter pour mon idée :smileywink:

Statut : Idée refusée

Bonjour @Jim56 Après réflexion, l'idée de proposer plusieurs modes d'envoi pour cette fourniture n'est pas envisagée pour le moment; cependant, une étude est en cours pour réduire encore les délais d'acheminement

 

L'équipe Sosh

Forfait 80 ou 100 go.

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎09-02-2018 06:39
Bonjour,
Je trouve qu’il manque cruellement chez Sosh de plus gros forfaits mobile (60, 80, voir même 100 go d’internet!)
Cordialement,

Julien
Statut : Idée refusée

Bonjour @jul397 Merci pour votre idée. Malheureusement, elle demande d'enrichir encore plus nos forfaits que nous ne l'avons déjà fait en avril dernier.

La moyenne des besoins clients est autour de 14Go pour notre plus gros forfait.

L'équipe Sosh

Bonjour à tous.

 

Bien que jugé souvent inutile et un peu embêtant à utiliser, Libon était un vrai avantage pour les communications depuis et vers l'étranger.

 

Hors depuis la suppression du roaming Europe, nous avons appris que Libon s'arrêtait.

 

Source (paragraphe En parallèle, d’autres évolutions dans les forfaits mobile )

 

Que deviennent alors les appels émis depuis la France vers l'étranger (y compris l'Europe qui n'est pas inclus dans ce sens) et les appels de l'étranger vers la France ou ailleurs (hors zone Europe) ?

 

D'un coté vous nous offrez 1 mois en avance le roaming (merci), avec un peu plus de data que les quotas demandés, mais si de l'autre coté c'est pour nous annuler un avantage que l'on avait... 

 

Cordialement

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Nous avons fait le choix de simplifier la compréhension de nos offres, et de proposer une expérience élargie du roaming, plus généreuse que ce qui est prévu par la règlementation :

 

  • Une évolution dès le 18 mai au lieu du 15 juin, date imposée par la réglementation européenne
  • toutes nos offres seront utilisables depuis l’Europe : donc du 4,99€ au 54,99€, tout le monde a le droit d’utiliser son forfait depuis l’Europe
  • toute l’Europe, mais aussi deux pays supplémentaires par rapport à la zone régulée : la Suisse (top4 des destinations de nos clients, tous pays confondus) et Andorre
  • pas de limite sur l’internet mobile en dehors de France   : 40 Go en France pour les 24,99€ = 40 Go en Europe
  • pour les clients qui ont une offre internet mobile « débit réduit au-delà », au-delà de son enveloppe d’internet mobile, pas de sur facturation. Comme en France, les usages sont encore possibles avec un débit réduit
  • le meilleur réseau, avec la 4G en France comme en Europe (tous les pays ont la 4G sauf Malte et Chypre)

L’objectif est que cela profite au plus grand nombre.

 

Or, ce n’était pas le cas jusque-là avec l'application Libon, nécessitait quelques contraintes (besoin de télécharger l’appli, de trouver du Wi-Fi…).

 

L’application Libon ne disparait pas : vous pouvez continuer à utiliser Libon pour appeler depuis l’appli vers des fixes et mobiles étrangers, mais en payant les communications à la minute,  de la même manière qu’avec les autres applications équivalentes (Whatsapp, Skype…).

 

Pour appeler en natif, directement depuis votre mobile, depuis la France vers l’Europe, les USA et le CA, Sosh vous conseille l’option 2h + 50SMS à 8€/mois soit env. 0,07€/min.

 

Enfin, une dernière solution pour communiquer : les SMS restent illimités depuis la France métro vers l'Europe, pour les 19,99€ et 24,99€.

 

Régulièrement embêter par des numéros masqués, inconnus ou privés mais ne pouvant pas filtrer (certains membres de ma famille étant en "secret permanent") j'ai vu qu'une option sur ligne fixe oblige l’émetteur d'un appel en numéro masqué à s’identifier avant d’atteindre le destinataire. Pourquoi ne pas la transposer sur les mobiles. Je pense que l'idée a probablement du être dans un passé plus ou moins lointain déjà proposé mais le site mobile n'est pas terrible pour filtrer les recherches.
Statut : Idée à l'étude

Bonjour à Tous,

 

Je reviens a Nouveau Ici pour Proposer une Nouvelle Idée a propos du Forfait Sosh 20Go à 19,99€.Telephone Mobile Comme je vois que Sosh n'a pas l'intention d'augmenter son Quota de Data Pourquoi ne pas faire Baisser le Tarif de L'offre 20Go de 5€ Maximum ? Je suis client Sosh Mobile et je suis très satisfait de mes Services ! La 4G

 

Une Excellente Soirée a Tous ! Eteindre

 

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