Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Bonjour L'équipe Sosh,

 

Je vous écrit ici car j'ai trouvé une Information dans la Branche " Sur les réseaux Orange " qui n'est pas à Jour sur votre Site "  Pour la 6ème fois consécutive, Orange est le réseau mobile n°1* sur la qualité des services mobiles : les appels, les SMS et l'internet mobile. " Alors qu'il me semble que c'est pour la 7ème consécutive si je me trompe pas ? ( Souligné dans la Capture qui sera en Photo ci Dessous )

 

Et j'ai l'impression que dans la Branche " Simple, sans engagement, pour tous " il y a une étape qui est pas très bien annoncé. La voici " • Recevez votre Nouvelle carte SIM gratuitement chez Vous " pourquoi ne pas la Remplacer par " • L'envoi de votre Nouvelle carte SIM chez vous est gratuite " cela est Simplement un Avis de ma Part je n'oblige rien ni quoi que ce Soit. Si je dis également cet avis c'est pour pas que les Personnes qui visite croivent que la SIM est gratuite aussi a la Commande car quand on commande un Forfait Seul sans Téléphone la SIM est Facturé 5€. Donc, voilà je dis ce que je pense chacun son avis moi je dis ça pour un Bien et pour permettre de Discuter avec les autres Sosheurs a ce Propos ( Encadrer dans la Capture qui sera en photo ci dessous ) 

 

Capture d’écran (4)_LI.jpg

 

Voilà c'est pour faire part de mes Idées a tous les Membres de la Communauté Sosh et au Conseiller Principalement.

 

Un Client qui est plus que satisfait de ses services Smiley clignant de l'œil

 

Un très Long Bon Week-End a tous mes Chères Membres Smiley gêné

Statut : Idée réalisée

Nous venons de rectifier l'erreur sur le nombre de fois consécutif où Orange est réseau numéro 1.

Je mets l'idée en statut "réalisée" car nous avons également pris en compte la tuornure de la phrase  changer sur notre prochaine modification.

Merci encore pour votre vigilance @Identité_Privé

 

L'équipe Sosh

Régulièrement embêter par des numéros masqués, inconnus ou privés mais ne pouvant pas filtrer (certains membres de ma famille étant en "secret permanent") j'ai vu qu'une option sur ligne fixe oblige l’émetteur d'un appel en numéro masqué à s’identifier avant d’atteindre le destinataire. Pourquoi ne pas la transposer sur les mobiles. Je pense que l'idée a probablement du être dans un passé plus ou moins lointain déjà proposé mais le site mobile n'est pas terrible pour filtrer les recherches.
Statut : Idée à l'étude

Options de blocage

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur le ‎16-05-2018 15:45
lors de la procédure d'achat d'un forfait Sosh pourrait mettre en place sous forme d'une question du même type que celle pour l'achat d'un mobile avec le forfait, une question blocage des achats multimédia oui - non interdiction des appels hors forfait oui - non, le tout modifiable après homologation via l'espace client comme actuellement avec message d'avertissement sur les risques et un éventuel message comme quoi Sosh ne sera tenu responsable des abonnements forcés en cas de non.
Statut : Idée à l'étude

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée

Sim: expédition et livraison

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎26-04-2018 12:33 - modifié ‎26-04-2018 12:38

Bonjour,

Vu le nombre de soucis récurrents, lors de la demande d'une nouvelle sim ou d'un changement de sim même en boutique, pourquoi ne pas proposez plusieurs modalités d'expédition et de livraison à choisir lors de la commande de la sim?

Je m'explique, lors de la demande d'une nouvelle carte il pourrait être proposé au client les options suivantes:

- Expedition à domicile ou boutique ou relais colis
- Expedition en express ou lente
- Expédition avec n° de suivi du transporteur ou lettre suivie

Au niveau financier cela pourrait être pris en charge par le client et/ou Sosh?

Il y a quelques semaines j'ai ouvert 1 ligne pour un besoin bien particulier chez la branche low coast d'un opérateur qui officie aussi dans la construction d'immeubles.....

Ma carte sim m'a été expédiée sous 48H en lettre suivie pour 1 euro de plus. Personnellement j'aurais accepté dé payer même un peu plus si j'en avais eu besoin de manière urgente.

De plus, certains vont me dire, en même temps en boutique on peut déjà récupérer une carte sim, oui, mais cela dépends sur qui vous tombez et franchement cela ne le fait pas.

 

Car même s’il est normal d'avoir moins de services par rapport à un client Orange "lambda", fournir une carte sim à un client prends moins de temps et d’argent que d'en conquérir de nouveaux si le client décide de quitter Sosh car il n’obtient pas de carte dans le cas d’une urgence par exemple! Smiley clignant de l'œil

Bref, envoyer gratuitement une carte sim, c'est bien, mais personnaliser les options d'envoi, ce serait mieux Smiley clignant de l'œil

Merci aux courageuses(x) de m'avoir lu jusqu'au bout et merci de voter pour mon idée Smiley clignant de l'œil

Statut : Idée à l'étude

Evolution mini forfait

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎26-04-2018 11:03

Bonjour, je viens donc pour faire part d une idée de faire evoluer les mini forfait a 4.99 et 9.99€. Aujourd hui vous avez fait evolué le forfait a 24.99€ avec 10 go de plus en data et j en suis tres satisfait, mais je pense qu il serait bien de mettre 1 go de data sur le forfait a 4.99€ et 3 go sur celui a 9.99€ ce developpement attirerait je pense des mini consommateurs. 

Statut : Idée refusée

Bonjour @bertrand62880 Comme le souligne @ziv, les clients 4,99€ et 9,99€ qui ont besoin ponctuellement ou régulièrement d'internet mobile (et pas d'importants volumes), il existe plusieurs pass et options.

Les forfaits 4,99€ et 9,99€ sont plutôt destinés à des clients qui souhaitent bénéficier de 2h ou bien d'appels illimités, pouvant être éventuellement complétés avec des options data. Ce ne sont pas forcément des clients à petit budget, mais tout simplement des clients ayant des besoins téléphoniques limités à l'essentiel.

 

L'équipe Sosh

Forfait 80 ou 100 go.

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎09-02-2018 06:39
Bonjour,
Je trouve qu’il manque cruellement chez Sosh de plus gros forfaits mobile (60, 80, voir même 100 go d’internet!)
Cordialement,

Julien
Statut : Idée refusée

Bonjour @jul397 Merci pour votre idée. Malheureusement, elle demande d'enrichir encore plus nos forfaits que nous ne l'avons déjà fait en avril dernier.

La moyenne des besoins clients est autour de 14Go pour notre plus gros forfait.

L'équipe Sosh

Bonjour mes cher/(ère)s Sosh(eur)/(euse)s,

 

Je poste ici une de mes idées a faire part a tous. 

Qu'en pensez-vous si Sosh proposerait une Nouvelle Offre Mobile 10Go ou 15Go et Appel/SMS/MMS illimité en France Métropolitaine et le forfait utilisable dans les pays Voisins pour 14,99€/mois et une Offre Sosh Mobile + Livebox avec le Forfait 10 Go ou 15 Go pour 39,99€/mois ? 

 

Je compte sur vous pour faire part de vos commentaires qu'il soit positif ou négative.

Merci a tous ! Smiley très heureux

Bonjour a tous les Sosheurs,

 

Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clientsont le choix de l'utiliser ou Non. 

Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! 

Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.

Je me préoccupe de l'avenir de Sosh/Orange en étant client Fidèle.

 

Je compte sur vous pour vos avis.

 

Une Excellente Journée a vous tous ! Smiley heureux

Amelioration appli Mysosh

Statut : Nouvelle idée
par Aspirant Top contributeur le ‎30-04-2018 15:21

Bonjour,

 

l'appli Mysosh à déja pleins de fonctionnalité, ce qui serais super c'est d'intégrer les appli dommage résaux et livebox dedans et ceux afin de ne pas démultiplier les app... Il pourrait aussi y avoir un module de test pour le résaux et déclarer un incident sur une antenne qui serais défaillante ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Si vous aimer liker un max !!!

 

Lesnox

(3 nouveaux) (4 nouveaux) (4 nouveaux) (10 nouveaux) (13 nouveaux) (13 nouveaux) (74 nouveaux) (12 nouveaux) (12 nouveaux) (2 nouveaux)