Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

Depuis le 25/11/2014, notre espace client a évolué Smiley heureux

Continuer à le faire évoluer en lui attribuant une nouvelle fonction : 

 

Les client(e)s n'auraient plus besoin d’attendre l’ouverture des services Sosh ou l'intervention d'un webconseiller sur le forum. Bref, ils seraient libres d’effectuer ce changement quand ils le souhaitent.

 

 

Statut : Idée réalisée

Bonjour @tom42,

 

C'est en ligne dans le menu sous votre contrat Sosh Smiley heureux

 

 

Bonsoir. Les opérateurs ont une fâcheuse tendance à "oublier" un OS pourtant de plus en plus utilisé par les utilisateurs.. Windows Phone.

Pour exemple, les 2 applis d'orange "Ma livebox" et "Mon réseau", sont pour l'instant mais depuis un moment déjà disponible pour Android et Iphone.

En ce qui concerne Windows Phone, "Mon réseau" est prévu dans un avenir proche aux derniers echos, mais qu'en est-il de l'appli "Ma Livebox"?

Merci de ne pas nous oublier, nous? utilisateurs de Windows Phone concernant les applications ;-)

bodypierced

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Nous remontons l'info côté Orange, mais cela ne dépend pas des équipes Sosh.

Guillaume

Mettre en place un filtre anti-déterrage de topic

Statut : Idée refusée
par Top Contributeur ‎10-03-2015 22:21 - modifié ‎10-03-2015 22:24

A la suite de recherches faites sur le forum, certains contributeurs débutants ajoutent une question ou un commentaire (parfois totalement hors sujet) plusieurs mois voire plusieurs années après le dernier commentaire du fil. C'est ce qu'on appelle communément le "déterrage de topic".

 

Comme le fil auquel ils répondent a soit de fortes chances de contenir des informations obsolètes ou être hors sujet par rapport à leur nouvelle demande (c'est ce qu'on constate la plupart du temps), je propose de mettre en place un message d'avertissement comme celui-ci quand on veut le commenter :

 

"Attention, le fil auquel vous répondez a été créé il y a plus de X mois. Les informations qu'il contient sont peut-être obsolètes.

 

Voulez-vous

- continuer et publier votre commentaire à la suite de ce fil ?

ou

- créer un nouveau sujet ?"

 

Le seuil à partir duquel ce message apparait peut être de 3 ou 6 mois, par exemple.

Statut : Idée refusée

Bonjour @ziv,

 

Nous n'avons pas prévu de développement ce type de message d'avertissement.

Pour pallier à ce type de déterrage de topics qui peuvent être effectivement gênants car obsolètes, nous archivons des topics régulièrement. D'ailleurs, suite à votre idée, nous sommes en train de le faire Smiley clignant de l'œil

 

Mireille

e-Chat sur iOS et Android

Statut : Idée déjà existante
par Snook_WenG Sosher actif le ‎23-07-2015 14:27

Bonjour,

 

J ai parcouru votre Appli MySosh et je n ai trouver aucun moyen de vous contacter par un e-Chat !!!

Bien dommage de ne pas pouvoir utiliser ce service efficace sur mobile...

 

Une Appli ou et onglet dans votre appli MySosh serai le bienvenu...

 

Merci de ne pas prendre compte de ce message si cette fonction existe deja.

Salut Sosh, 

 

Je me demandais comme ça, est qu'il ne serait pas intéressant de développer un petit tuto dans lequel on expliquerait aux clients Sosher, comme moi, comment enlever la surcouche opérateur leurs mobiles ? 

 

Je ne pense pas être le seul à trouver les applications opérateur et écrans de démarrage un peu lourd et pas toujours utile. On pourrait avoir le choix de les télécharger sur une plate forme type google play. 

 

Alors est-ce qu’un tuto de désinstallation de la surcouche opérateur est envisageable ? 

Je le souhaite. 

 

Qu'en pensent les soshers ? 

Mon idée est d'avoir une application sur android et Iphone qui permet de recevoir les messages et les demandes d'aides pour y répondre imédiatement . Cela permet d'aider plus rapidement les personnes en difficultés .

 

Cela permet d'aider les personnes sans devoir trop rechercher les questions sur les sites mobiles .

 

Avec une notification par exemple : une nouvelle demande d'aide a été posté , vous pouvez y répondre .

 

 

Merci beaucoup et à vous de voter ! Smiley clignant de l'œil

Blocage numéros "Spam"

Statut : Idée déjà existante
par Sosher hyperactif le ‎11-05-2015 08:29

ON a tous déjà été emm... par des appels sans message ou si l'on décroche à temps, qui nous demande de rappeler un n° surtaxé.

Il existe nativement pour Iphone, Windows phone un moyen de bloquer ces numéros.

Pour les appareil Android, c'est variable selon les versions du système et les marques.

Mais, la plupart du temps, il faut installer une appli complémentaire, qui envoie l'appelant directement sur la messagerie.

Donc, ça marche.

Oui, mais lorsque l'on change de téléphone, paf, il faut se retaper intégralement la liste des n° bloqués..

 

Aussi, serait il possible que Sosh mette en place une liste de n° (déclarés par les Sosheurs comme "******") qui ferait que ces numeros seraient d'ofice dans l'impossibilité de nous contacter e ce quelquesoit notre appareil.

Seul impératif, être chez Sosh (ou Orange)

 

J'imagine, afin d'éviter que des p'****** malins bloquent au hasard des numéros, ou celui de leur établissement scoalire, qu'il faudrait un minimum de 10 déclarations identiques par les Sosheurs pour que le blocage soit effectif.

On pourrait retrouver une page dédiée sur le site ou bien en étant directement intégrée dans MySosh.

 

J'imagine que pour les appelants bloqués, un message du type "votre numéro a été bloqué par la communeauté Sosh pour Spam"

Et expliquant la démarche à suivre pour les particuliers souhaitant être retirés de cette liste puisque les numéros changeant et étant redistribués, un lien demandant le déblocage justifié (par l'envoi de copie de contrat par ex...) sera mis en place en parallèle ou bien en passant directement en boutique Orange.

 

 

Qu'en pensez vous?

Likez, discutez, commentez...

 

Merci

Widget suivi conso data dans MySosh pour iOS 8

Statut : Idée en projet
par P4SC4LR Apprenti sosher le ‎29-10-2014 04:32 - dernière modification le ‎13-11-2014 11:48 par Ancien intervenant Sosh

À l'attention de l'équipe de développement de l'application,

Peut-on imaginer une mise à jour de l'application MySosh pour iOS 8 qui inclurait dans le centre de notification un widget pour consulter sa consommation de data mensuelle sans avoir besoin d'ouvrir l'application, à l'image de cette capture d'écran?

 

 

Merci pour votre réponse.

 

Statut : Idée en projet

Bonjour,

Des évolutions importantes sur MySosh sont prévues pour 2015.

Bientôt plus de news Smiley clignant de l'œil

Guillaume

Sur le serveur d'activation des cartes sim 0800 100 740, il serait interessant de préciser les heures auquelles il est possible d'activer sa carte, plutôt que de laisser l'opération se dérouler jusqu'au bout et de dire au client que l'activation n'est pas possible.

SUIVI CONSO

Statut : Idée déjà existante
par Sosher hyperactif le ‎20-01-2015 09:56

Bonjour

 

L'application de suivi conso est particulièrelement bien détaillée. 

En revanche, pour certains forfaits Sosh (ceux bénéficiant de la data Europe), cela ne permet pas de savoir la quantité de data consommé sur la partie Data Roaming.


Serait il possible d'avoir une barre graphe permettant de suivre cette consommation ?

Statut : Idée déjà existante

Bonjour,

On a déjà répondu cette idée ici.

Amina

par AminaduMarket
(13 nouveaux)
par AminaduMarket
(6 nouveaux) (26 nouveaux) (54 nouveaux) (5 nouveaux) (1 nouveau)
par AminaduMarket
(34 nouveaux) (5 nouveaux)
par AminaduMarket
par @nthony_Market
(10 nouveaux) (4 nouveaux)