Non applicable

Il serait tant de mettre au point un système de notification pour les clients qui renvoi leurs commande,il serait bien qu'ils reçoivent un mail ou sms qui confirme la bonne réception du colis,et peut être aussi une date estimative du remboursement...

 

Avec un palier:

"Sosh vous confirme la réception de votre retour,vous serez informé de la suite de votre retour sous XXX jours max"

 

Puis:

"Nous avons vérifier le contenu de votre retour:"

1 "nous vous remboursons sous XXX jours votre commande"

2 "votre colis vous été retourné car le délai à été dépassé/colis abîmé etc"....

 

Bref vous voyez bien,avoir une confirmation de réception,et si ce n'est pas trop demandé,d'avoir un suivi de la demande.

 

Quand on a passé une commande avec un montant assez élevé,on aimerai être tenu au courant, en 2015,cela se doit d'être en place,si on se veut rassurant envers le client...

12 réponses
Tioneb74
Ancien Top contributeur

L'accusé de réception du colis semble être le minimum que l'on puisse demander :smileywink:

xoledas
Ancien Top contributeur

En effet, ce serait une bonne chose. Et de façon général, tout envoi ou reception de matériel devrait bénéficier d'un suivi

Non applicable
Au minimum oui,même cdiscou... a fait un effort sur les retours...
chubb
Ancien Top contributeur

 Ce serait une bonne chose qui rassurerait le client

Non applicable
Voilà j'ai mieux formulé mon ideas: Plus explicite Plus détaillé
tom42
Top Contributeur

 J'adhère aussi.

anviana
Sosheur hyperactif

Idem : j'ai l'accusé de reception Colissimo, et Sosh me dit qu'il n'a pas recu le colis ...

hellokenzzzo
Sosheur hyperactif
Pour ma part je suis en attente également d'une confirmation de retour depuis quelques jours. L'accusé de réception m'indique pourtant que c'est livré mais pas de nouvelle du sav sosh. C'est pas rassurant vu le prix de l'appareil
Non applicable

Je pensais que cette idéa allait faire un peut bouger du monde mais pas trop en fait 😂

Statut modifié en : Idée à l'étude
Fan_market
Ancien intervenant Sosh

bonjour jonhkrys,

Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas si simple malheureusement à mettre en place :VisageTriste:

On y travaille ... mais ce ne sera pas pour tout de suite (si on y arrive !)

Bonne journée,

Soshement vôtre,

Fanny

Non applicable
Merci du retour est de la transparence :Content:
timi414
Sosheur hyperactif

C'est cool si ça pourrais se faire 😉