Vos Idées

Filtrez les idées ici
Proposer une nouvelle idée

Ceux qui travaillent avec les plus pauvres ou les plus vulnérables ont connu cette époque bénie où l'on pouvait rendre justice à ceux qui payait des forfaits bloqués ultra-chers vers Sosh. Il suffisait de joindre un chèque adressé à Orange SA dont le montant correspondait à la première mensualité + l'expédition de la SIM.

Mais le siècle d'or est dépassé : il est maintenant incontournable de payer l'expédition de la sim avec un carte bancaire. Or, les interdits bancaires, les personnes sous tutelle ne peuvent pas avoir de carte bleue et la seule astuce que j'ai trouvée consiste à prendre une mobicarte et de la transférer vers un forfait sosh...après les deux mois contractuels !

 

Alors mes amis, viva la revolucion, et vive le chèque ou le mandat de prélèvement SEPA incluant 1 euro de plus de frais d'expédition de la carte SIM.

Les factures au format électronique ne sont disponibles que pour les Sosheurs ayant opté pour le prélèvement automatique.

Tout fournisseur se doit de fournir une facture pour tout réglement d'une prestation.

Dans le cas d'un client n'ayant pas opté pour le prélèvement automatique, Sosh se voit donc contraint d'envoyer les factures par courrier.

Pourquoi ne pas mettre les factures au format électronique à la disposition de tous, quelque soit le mode de réglement choisi. Tout le monde serait gagnant.

Pour inciter les Sosheurs à opter pour le prélèvement automatique, une incitation financière aurait sans doute autant si ce n'est plus d'effet, par exemple -10% sur le 1er mois.

Bonjour,

 

Toutes les questions et affimations écrites dans ces pages s'adressent à ceux qui ont changé de fournisseur A.I. ou à ceux qui viennent d'acheter leur toute première carte SIM.

Ce serait bien de penser qu'il y a des clients qui achétent une 2e carte SIM ou un autre équipement, car là, vous donnez l'impression que vous allez résilier l'équipement que le client possède déjà pour ne lui laisser que celui qu'il vient d'acheter.

Pensez à ceux qui achètent une nouvelle fois car elles et eux, ils, elles sont passés(es) chez SOSH !!!

 

BC

Perlaar

pouvoir faire une demande de récupération d'un numéro complet d'une facture sans passer par un courrier postale

Vous vous voulez connecté non?

(1 nouveau) (21 nouveaux) (20 nouveaux) (12 nouveaux) (19 nouveaux) (21 nouveaux) (2 nouveaux) (5 nouveaux) (625 nouveaux) (13 nouveaux)