Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

range ta rubrique

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur ‎17-05-2016 16:36 - modifié ‎22-06-2016 17:58

J'ai déjà Proposé de supprimer ou classer certains posts. Je réitère aujourd'hui. Classer les "bons plans ou news dans une rubrique spécifique quand le bon plan ou une news est obsolète pourrait éviter des erreurs ou incompréhensions comme ici http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/cin%C3%A9ma-le-mardi/td-p/1931530 ou un Sosheur demande comment bénéficier de cineday ...

Statut : Idée réalisée

Le chantier est engagé ! L'ensemble des posts du forum vieux de plus de deux ans sont au fil de l'eau déplacés vers un salle d'archive. Celle-ci est accessible en lecture seule afin de vous permettre tout de même de lire ces anciens posts, mais un bandeau d'entête vous informe explicitement que ce contenu est potentiellement périmé.

Un exemple ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives/Pour-les-Sosheurs-aussi-le-mardi-c-est-Cin%C3%A9day/td-p/...

Bonne journée!

Sébastien

Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

Statut : Idée refusée

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

faire le ménage

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎19-01-2016 18:43 - modifié ‎22-06-2016 18:03

Pour plus de clarté, je propose que toutes les questions ou problèmes qui on été solutionnés par un webconseiller en MP soient supprimés quelques temps plus tard car cela n'apporte rien pour les autres.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour Soshdavy,

 

Nous allons examiner cela mais ça me parrait difficilement réalisable.

Permettre à plusieurs personnes d'intervenir sur un même fil pour un même problème, aide à identifer les dysfonctionnements collectifs. Sans compter que ça demande un travail supplémentaire (et donc du temps) aux conseillers et/ou modérateurs de revenir sur les fils pour voir s'ils doivent être cloturés ou non, sous combien de temps etc...

 

Nicolas

(5 nouveaux)
par AminaduMarket
(31 nouveaux) (61 nouveaux)
par AminaduMarket
(2 nouveaux) (4 nouveaux) (1 nouveau)
par Flo_market
(23 nouveaux)
par AminaduMarket
(11 nouveaux)
par AminaduMarket
(8 nouveaux) (6 nouveaux)