Affichage des sujets possédant l'étiquette Livebox & Décodeur.
Afficher tous les sujets
Proposer le décodeur TV 4 au lieu du décodeur play suite à l'annonce du nouveau décodeur UHD d'orange. Cela permettra au client sosh de pouvoir mettre la connexion WIFI entre la livebox 4 (boite sosh) et le décodeur TV4, tout en ne proposant que le décodeur UHD prémium (c'est à dire le plus récent) aux clients Orange. On laisse une différence de gamme entre Orange et Sosh.
... Afficher plus
Je reviens sur une question qui a déjà probablement été posée. Pouvoir obtenir à la demande, et même avec une option, une adresse IP fixe. En effet, aujourd'hui de plus en plus d'utilisateurs utilisent une connexion leur permettant d'accéder à leurs données locales depuis l'extérieur (Caméras de surveillance, serveur NAS ou autres). Pour ce faire, nous devons passer par des solutions DYNDNS ou autres dont le prix d'abonnement a augmenté de façon vertigineuse. D'autres opérateurs offrent cette possibilité. Pour le réseau Orange, il faut obligatoirement opter pour la box pro. Ce serait une avancée non négligeable. et en attendant . . . meilleurs voeux à tous !
... Afficher plus
Tout est dans le titre : Pourquoi ne pas proposer la Livebox 4 aux abonnés "Sosh + Livebox" (offre qui n'est plus commercialisée aujourd'hui)? Les clients "Sosh + Livebox", sont des clients anciens et fidèles. Pourquoi les priver de la dernière Livebox ? Quel est l'intéret pour Sosh de ne pas leur permettre cette migration ? si ce n'est les inciter à migrer vers l'offre "La boite Sosh". Je ne vais pas redétailler ma situation personnelle (puisque ce n'est pas le sujet ici), mais l'offre Sosh + Livebox peut être dans certains rare cas plus intéréssante que l'offre "La Boite Sosh". Je ne pense pas que cette possibilité coute beaucoup à Sosh et si Sosh permettait cette migration, ça serait une belle reconnaissance de Sosh à ces anciens clients. Qu'en pensez-vous ?
... Afficher plus
Free vient de lancer la data illimité pour les abonnés Freebox + mobile 14.99 et 100 Go pour les abonnés mobiles à 19.99 EUR. Sosh devrait contrer la concurence.
... Afficher plus
Est ce que Sosh envisage de proposer un abonnement Livebox pour les residences secondaires au moins aux abonnés d'une offre SOSH Mobile + Livebox ( pensez a ceux quii n'ont que du 2G dans leur residence secondaire)
Merci
... Afficher plus
Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type: pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€
... Afficher plus
Idée refusée il y a 1 an, je pense qu'il serait nécessaire que Sosh revoit son positionnement sur l'idée de proposer le décodeur UHD. Les temps ont changé!
... Afficher plus
Certains disposent de maisons secondaires à la camapgne ou sur la côte.
Afin de disposer du téléphone et du net, il faut prendre un abonnement annuel qui est frustrant du fait de sa faible utilisation.
Serait il possible d'envisager la création d'un abonnement secondaire (à condition d'avoir déjà un abonnement primaire annuel) qui serait activable/désactivable à volonté?
De ce fait, cet abonnement serait "à la carte", par contre, son coût resterait au prix du primaire soit 25€ par mois hors tv.
Il pourrait être géré directement depuis l'interface client avec comme contrainte, tout mois entamé serait dû.
Qu'en pensez vous?
... Afficher plus
Aujourd'hui, l'ODR des frais de résiliation chez son ancien FAI lors de la souscription d'une offre La Boîte Sosh (et auparavant des offres Sosh mobile + Livebox) est complexe (disponible ici pour la période en cours) : elle nécessite plusieurs pièces justificatives : dernière facture de l'offre résiliée & contrat de l'offre Sosh la somme remboursée ne correspond pas forcément aux frais de résiliation 50€ remboursés en cas de frais entre 15 - 75€ 100€ remboursés au-delà de 75€ de frais Pourquoi ne pas simplifier cet avantage (en regardant ce qui se fait déjà ailleurs) : > ne pas demander de documents inutiles, sources d'erreurs et de délais (pourquoi demander le contrat, les services Sosh ne sont-ils pas en mesure de retrouver leurs clients ?) > rembourser la somme exacte engagée chez l'ancien FAI (pourquoi parfois rembourser plus, mais aussi parfois rembourser moins ?)
... Afficher plus
Je comprends très bien que Orange veuille conserver une différence entre les forfaits Sosh et les autres "luxueux" commme les offres Open ou autres. Orange propose maintenant à ses abonnés le nouvelle livebox 4 et le nouveau décodeur qui offrent des niveaux de performance supérieurs aux actuelles box fournies par Sosh. Pourquoi ne pas proposer soit une option permettant d'en faire l'acquisition en location ou à l'achat. Cette option serait la bienvenue pour le forfait 49.99, pour lequel bon nombre de clients vont se replier ver le 44.99 et 19.99 puisque les 20 mb offerts sont largement suffisants et les 5 gb international europe deviendront obsolètes dès le 15 juin prochain.
... Afficher plus