<

Fidélisé les clients SOSH

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎04-05-2018 09:36

Il est dommage que SOSH ne fidélise pas ses clients en proposant des opérations commerciales du type:

pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois, réduction de 10€/mois pendant 12 mois ou un 2ème abonnement mobile pour 1€

Statut : Idée refusée
(10 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎04-05-2018 10:19

Ce que tu demandes consiste en fait à baisser le prix des forfaits, tout simplement, non ?

 

On rappelle que Sosh est sans engagement et déterminé à le rester !

 

par Sosheur
‎04-05-2018 10:39 - modifié ‎04-05-2018 10:42

Je ne parle pas du tout d'engagement.

 

Je parle de fidélisation.

 

Je n'oblige en rien à rester engagé.

 

simplement le service relation client / commerciale de SOSH pourrait adopter le principe: plus tu restes moins tu paies.

 

L'optique est de récompenser les clients fidèles.

 

Fidélité et obligation d'engagement sont bien des oppositions.

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a un service rendu et de qualité.

 

Ce qui est rentable pour SOSH, ce sont les clients qui ont dépassé la 1ère année d'abonnement et qui reste.

 

Par contre ce qui n'est pas rentable pour SOSH, c'est le client volatile qui change d'opérateur à chaque vente privée ou opération flash / saisonnière.

par Top Contributeur
le ‎04-05-2018 12:43

Je te cite "pour tout client mobile+adsl SOSH engagé depuis au moins 12 mois" Smiley clignant de l'œil

par Sosheur
le ‎04-05-2018 13:35

par engagé il faut comprendre ancienneté minimum.

 

par Equipe Marketing
‎04-05-2018 15:11 - modifié ‎04-05-2018 15:14

Bonjour @GeekOSX Merci pour ta contribution d'idée fidélisation.

Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.

En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même Smiley heureux

De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.

par Equipe Marketing
le ‎04-05-2018 15:16
Statut modifié en : Idée refusée
 
par Aspirant Top contributeur
le ‎04-05-2018 18:11

Comme toujours le sujet de la fidélité ! C’est délicat et comme le rappel @ziv Sosh est sans engagement ! Certain profite tout les ans pour partir et revenir au meilleurs prix ! 

par NikoLa78 Apprenti sosheur
le ‎11-05-2018 18:13

Il suffit de faire une double portabilité lorsque le plus gros forfait est proposé à -15€/ mois pdt 1 an Smiley clignant de l'œil 

par jplus Sosheur occasionnel
le ‎15-05-2018 18:12

La fidélité serait peut-être aussi de modifier le volume data des vieux forfaits comme les forfaits récents Orange/Sosh et les options.

Mon exemple est significatif : forfait à 14.99 € avec 1 Go, les data sont restés à 1GO

Mon épouse : forfait à 9.99 € avec une option à 5 €. Cette option est passée de 1 Go à 2 Go en avril.

Dommage ! Cela ressemble de la mesquinerie ou une grosse incitation à changer de forfait, voir d'opérateurSmiley triste

par Top Contributeur
le ‎17-05-2018 10:06

Le forfait 14,99€ est un cas spécial : c'est un forfait obsolète, qui n'était plus intéressant à conserver depuis très longtemps.