Vos Idées
Vos Idées

Plus de choix

Cette idée a reçu : 9

Ne pensez-vous pas qu'il est temps maintenant de laisser le choix entre différentes offres pour les actuels abonnés.

Aujourd'hui une seule offre à euros avec 70 gb de datas et rien d'autre exceptées les "bas de gammes".

Tous les mois nous voyons de nouvelles offres réservées aux nouveaux arrivants uniquement. Celà suffit maintenant.

Sommes nous obligés de faire cette famause navette qui consiste à passer à la concurrence pour quelques jours en consevant son numéro et revenir prendre un nouvel abonnement réservé aux nouveaux clients. Approche ridicule vous avouerez !

 

 

6 réponses

Bonjour,

Je suggère  une réduction du forfait 70 go  pour tous ceux et celles qui n'ont pas besoin de téléphoner 

vers USA/Canada. Par ailleur c'est dommage qu'Orange se sépare du WIFI.

Bonne Journnée 

En fait, tu voudrais que les séries limitées soient proposées aux clients fidèles, tout simplement... et que Sosh se refuse à faire malgré les tentatives de négociation de clients qui menacent même de partir pour la concurrence, en vain.

L'idéal serait une offre " juste au milieu " car 70go c'est beaucoup, une offre à genre 20/25 go serais déjà plus intéressante

Sosh a supprimé du catalogue l'offre "juste au milieu" qu'ils avaient (40 Go/19,99€), au détriment des séries limitées qui sont souvent proposées dans ce créneau, pour beaucoup moins cher.

 

Je ne sais pas pourquoi Sosh imagine que les clients fidèles n'ont désormais plus besoin d'offre au quota "moyen" mais c'est comme ça. Si on a le forfait 70Go/24,99€ ou une série limitée "généreuse en data" et que l'on veut "moins" (et moins cher bien sûr), la seule solution est de changer d'opérateur...

Il est temps de cesser de tirer sur la corde. Tous les opérateurs offrent une palette de choix beaucoup plus étendue et sans restrictions comme l'impose SOSH. Ridicule de pousser à faire la navette pour profiter de l'option répondant au besoin du client.

Entre 9.90 euros pour pratiquement pas de service  et le 24.90 euros qui n'offre que 70 gb et les appels vers les fixes Europe et fixes + mobiles US.

Il serait judicieux de proposer une offre classique avec 50 et 100 gb et d'offrir une option pour les appels Europe mobiles et fixes (avec pourquoi pas une super option pour les US et le Canada).

 

@jcs  Tous les autres opérateurs offrent une palette plus étendue de forfaits à leurs clients ? Vraiment ? Tu as regardé le catalogue "normal" de chacun des opérateurs ? Il n'est pas forcément toujours très facile de savoir quelles offres sont ouvertes à la migration mais ça tourne entre 2 et 3 forfaits possibles quand on exclut toutes les promos interdites en migration aux clients.