marc090
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis Octobre 2020, la consommation de SMS/MMS n'apparait plus sur les factures, on constate aussi que les MMS ne sont plus gratuit mais décompter du forfait DATA, ce qui ne les rend plus illimités.
Merci de corriger cette modification.

 

Cordialement

3 réponses
ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas confondre erreur de facturation et changement contractuel qui se doit d'être notifié dans la fiche tarifaire en vigueur. Hors, la facturation des MMS n'a pas changé :

 

Capture.PNG

marc090
Sosheur

Bonjour,
@ziv je constate que sur les factures il n'y a plus le décompte de SMS/MMS à parti d'octobre 2020, date à laquelle il apparait sur le detail des consommations les lignes suivantes:

03/01/2021 à 14:17 Usages multimedia (Ko)1 Koinclus

 

Internet mobile02/01/2021 à 22:01 Usages multimedia (Ko)142 Koinclus

 

Quand il s'agit d'un MMS qui est facturé on va avoir ce genre de ligne (c'est decompter du forfait):

Internet mobile01/11/2020 à 21:29 Usages multimedia (Ko)286 Ko-0,01 €


Et pour un SMS on avait la ligne suivante disparu depuis mi-décembre:

SMS/MMS26/11/2020 à 09:46 Envoi de 1 SMS inclus

 

Sur les forfaits de 5 euros on passe de 2000/3000 MMS/SMS au mois, à plus rien, car la ligne est supprimée. Le MMS étant décompté du forfait si le forfait data est consommé il n'y a plus possibilité de faire des MMS. J'ai oublié de précisé que ce sont les forfaits 5 euros qui sont visés par cette mesure.

marc090
Sosheur

Bonjour,

Voilà j'ai eu confirmation du personnel sosh/orange, il y a bien tromperie sur les offres 4.99 depuis octobre, en effet sosh facture les MMS de l'enveloppe DATA, ils ne sont donc pas illimité.2021-01-07 12_06_45_limite_MMS.png