IMarcBr
Sosheur hyperactif

Bonjour,

ASTUCE:

Surtout ! => Ne passer pas par un ordinateur.

Même si c'est plus confortable, et que l'on voit mieux, et que le clavier est bien meilleur qu'un smartphone... et que vos identifiants fonctionnent, etc.

Utiliser son smartphone ou sa tablette, uniquement.

Sinon, on y arrive jamais.

Voilà !

Même si les pages affichées sont les mêmes et les indications également; sur votre ordinateur, vous ne ferez que tourner en boucle et pester .

Belle journée.

5 réponses
labougeotte
Top Contributeur

Contactez un conseiller par chat fonctionne très bien  avec un ordinateur.

Ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que cela ne fonctionne pas.

Lucifer37340
Sosheur occasionnel

Je souhaiterais une tablette avec mon forfait 

Lucifer37340
Sosheur occasionnel

Je voudrais une tablette avec mon forfait de portable 

le-poutch19
Sosheur occasionnel

parfaitement d'accord, j'ai résolu mon problème dans une boutique orange qui a confirmé ce que ne voulait pas entendre les "chatteurs" du SAV SOSH (box TV HS)...........trois interlocuteurs différents pour me faire exécuter la procédure que j'avais éffectué X fois la veille en suivant le didacticiel, deux heures de perdues devant mon écran dont la moitié en attente de correspondant. J'ai donc pris une après midi et fait 80 Km pour solutionner une panne matérielle. Il est impossible d'avoir un correspondant au téléphone  (c'est interdit !!) bien que ces derniers vous réclame votre N° de portable et votre adresse mail.

lorsque vous effectuez les test demandés (éteindre les box) vous ne pouvez pas reprendre votre interlocuteur en ligne et vous avez la grande joie de vous retrouver à nouveau sur liste d'attente.

Le personnel de la boutique ORANGE de TULLE (19) a été charmant compétent et disponible quel dommage d'avoir suivi les conseils d'orange qui à l'époque nous orientaient  vers SOSH 

Statut modifié en : Idée refusée
Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Merci, mais ce n'est pas le lieu pour poster cette "astuce" !