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Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @ricmo Soyez convaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction. N'hésitez à prendre à nouveau contact avec notre service client afin qu'une réponse satisfaisante vous soit apportée.

 

L'équipe Sosh

Créer un SAV

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur hyperactif le ‎26-11-2018 12:04

Bonjour,

 

Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi

 

Actuellement :

- le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif.

- le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées.

- les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative.

- Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR)

 

En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place.

 

Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement :

ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet

 

 

 

Le Relevé Identité Opérateur est un identifiant unique qui est attribué à chaque contrat de téléphonie mobile.

Le RIO sert pour rappel à porter un numéro de téléphone d'un opérateur à un autre.

 

Pouvoir obtenir son RIO mobile en ligne serait pratique, mais surtout en obtenant son code depuis l'ordinateur duquel on souscrit un nouvel abonnement, le client pourrait procéder à un copier / coller et s'épargner des complications en cas d'erreur de recopie.

 

Cela permettrait également de récupérer son RIO depuis l'étranger sans se soucier du décalage horaire pour contacter l'Echat.

 

Sosh se dit 100 % connecté.....

Pour une relation client encore un peu plus digitale.:smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

pour les webconseillers

Statut : Idée réalisée
par Davicpte Mini helpsosheur le ‎07-01-2015 14:06 - dernière modification le ‎09-06-2016 10:21 par Ancien intervenant Sosh

Je propose que Sosh ajoute un bouton @ ou une touche @ sur les écrans ou claviers de ses webconseillers afin qu'ils puissent mettre des @ devant les pseudo des Sosheurs quand ils leurs proposent leur aide.

Statut : Idée réalisée

Bonjour @Davicpte 

Je viens de faire à nouveau passer le message à tous nos conseillers; ils seront désormais vigilants

 

Mireille

 

PS : j'avais très envie de vous répondre sans mettre la mention :smileylol:

Accès au Tchat

Statut : Idée refusée
par Ancien Top contributeur le ‎01-06-2016 17:41 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:05 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour à toutes et tous.

 

Il serait urgent, vu le nombre de demanders sur le forum, de simplifier l'accès au Tchat.

C'est devenu tellement compliqué pour l'utilisateur lambda qu'on pourrait se demander (pas de mauvais esprit) si le but n'est pas de décourager ce type de dépannage.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Jean.

Statut : Idée refusée

Bonjour @jeanjd63

Avant, si vous aviez besoin d’aide ou d’un contact, vous aviez deux pages distinctes « Aide et conseil » d’un côté et « Contact » de l’autre.

La première (Aide et conseil) vous laissait le plus souvent comme « une poule devant un couteau » sans savoir s’il fallait mieux cliquer sur la partie FAQ, ou forum ou outil pour trouver réponse à votre question. L’autre (Contact) vous imposait de rentrer votre demande dans un parcours par étapes fermé. Et de notre côté, nous ne pouvions pas savoir si cela correspondait vraiment à votre demande initiale, voire même si on passait complètement à côté. Ça c’était avant.

Aujourd’hui, la nouvelle page d’Aide et Contact est censée mieux vous aider, en particulier si vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s’il est préférable de joindre le service client. La page d’Aide et Contact vous accueille par votre demande. Et pour vous apporter les solutions les plus pertinentes, nous avons opté pour un moteur de recherche qui en fonction de votre demande, soit vous propose directement des solutions, soit, si celle-ci est trop large, vous demande de préciser.

La capacité du moteur à comprendre vos demandes (et sous toutes leurs formes d’expression possibles…) est améliorée quotidiennement car oui, maintenant, le fait que vous soyez libres de vous exprimer nous permet de mieux cerner (toutes) vos demandes et de travailler à mieux y répondre. Et mieux y répondre c’est en particulier le fait de vous proposer l’echat comme moyen de contact.

D’ailleurs, vous retrouvez déjà l’echat pour les mêmes motifs que ceux qui étaient proposés dans l’ancienne page Contact. Soyez confiants, nous sommes sur le sujet et dès lundi, le moteur va être enrichi d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’avoir plus souvent des propositions d’echat pour répondre à vos demandes.

 Continuez de nous enrichir de vos retours et analyses :smileyhappy: C’est très important pour vous offrir la meilleure Assistance en ligne.

Merci !

Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh !

Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement.

 

Bonne journée.

 

Statut : Idée en projet

Bonjour,

Un projet en cours prévoit la dématérialisation de divers documents : contrat, CGA, SEPA ... avec envoi par email à la suite de la commande.

Encore un peu patience donc Content

meilleure information client

Statut : Idée déjà existante
par Davicpte Mini helpsosheur le ‎11-06-2015 17:36 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:24 par Ancien intervenant Sosh

Cette après midi, dans ma ville, les clients orange / Sosh-orange n'ont pas eu de réseau de 11h à 16h30. Si ça ressemble beaucoup à une intervention sur le relais d'Orange sur le réseau, le client lui n'en n'a pas été averti et selon http://suivi-des-incidents.orange.fr//infos-couverture-mobile il n'y a aucun problème tout fonctionne à merveille.
N'avoir que les appels d'urgences et aucun service n'est PAS une situation normale.
Je propose donc que Sosh met en place une information client sous forme de sms par exemple attention risque de coupure du réseau_demain entre tel heure et tel heure...

il faudrait aussi mettre le site de suivi des incidents mobiles à jour. C'est un minimum pour mon ami @Tioneb74 Clin d'oeil

Salut,

 

Un thème qui est et a toujours été d'actualité.

 

Comme celui ci par exemple de @G33K,, idée soit disant réalisé par Sosh! Je me demande bien qui a été conquis par ces mois d'abonements gratuits? Pas moi.

 

Comme vous le savez tous, pour gagner un peu d'argent en gardant le même réseau, le plus simple est de partir peu de temps et de revenir avec une offre pour les nouveaux clients. ( au moins tranquille pour 12 mois)

 

Pour celà, il ne faut pas être lié avec une box et femtocell comme moi et avoir la chance de profiter d'un  autre réseaux 

 

Sosh depuis toujours ce contente de réagir par rapport au offres adverse. Et laisse le plus possible tranquille la maison mère.

 

 

Je suis loin d'être le seul dans ce cas...enfin bref. Enfin l'idée.

 

 

Donc Par ex au bout de 2 ou 3 ou 4 ans,.... laissé le choix au client entre:

 

une carte sim jumelle ou multi sim gratuite 

le partage des ces données  sur un autre abonement (femme, enfant....)

 

En gros simplement donner le sourire à ces clients sans changer les offres de forfaits actuel et option qui ne sont dispo que chez Orange

 

Bonn soirée , année et vie à ce qui passe encore dans le coin

Statut : Idée à l'étude

Nouvelle Promo -10 Euros pour les anciens aussi

Statut : Idée refusée
par PhilippeNC Sosheur actif le ‎07-04-2016 18:34 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:15 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Je pensais que Sosh ne voulait pas recommencer l'expérience de fin d"année qui a faché bien des abonnés! Eh bien non ! 

 

Nouvelle promo pour les nouveaux clients ou ceux qui passent à l'offre Box + Mobile - 10 Euros pendant 1 an.

 

J'imagine bien que face à Red, B and Y et Free (vente privée), la concurrence est rude pour capter les abonnés qui partent facilement. Tous font des offres avec réduction pendant 1 an.

 

Les anciens de Sosh ne sont donc pas favorisés et à copier les concurrents : pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et proposer une offre comme Red du type 15 Euros pour 10 Go à vie (chez Red c'est 15 Go mais les réseau est une catastrophe)

 

 

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour @PhilippeNC Je comprends votre déception; cependant, nous ne laissons pas de côté nos clients puisque début mars, nous avons fait évoluer notre gamme

Fidélité Client SOSH

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎31-01-2016 13:30 - dernière modification le ‎30-06-2016 11:35 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour , pour relancer le débat de fidélisation et relancer sosh concernant les 3 sujets du TOP 5 des idées SOSH : 

 

Numéro 1 : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...

 

Numéro 2 : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...

 

Numéro 4 : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/1go-de-Data-en-plus-par-ann%C3%A9e-d-anciennet%C3%A9/idi...

 

La FIDELISATION est donc un point important pour nous clients Sosh ... Surtout quand on commence à avoir des rumeurs de rachat de client ... Merci de nous montrer que vous tenez à nous et proposez nous pour 2016 un système de fidélisation .

 

Merci Sosh et @Eve_Sosh

Statut : Idée déjà existante

Bonjour @GeoffreyH. J'archive l'idée non pas parce qu'elle n'est pas réalisable mais je pense qu'il n'est pas opportun de multiplier les idées qui renvoie vers d'autres idées, juste pour relancer. Nous avons bien conscience, grâce au nombre de likes, que cela vous tient à coeur et si le statut reste en "idée examinée" voire meme "idée en projet", c'est que nous y travaillons.

Mireille

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