IBremen
Ancien Top contributeur

Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh !

Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement.

 

Bonne journée.

 

12 réponses
arckosfr
Apprenti sosheur

J'approuve, c'est vraiment quelque chose qui devrait être intégré depuis le début :Content:

tom42
Top Contributeur

J'irais encore plus loin....

Pourquoi l'ODR n'apparatrait-elle pas automatiquement sur l'espace client également ?

 

 

ziris
Apprenti sosheur

ou alors simplement mettre un filigramme sur la première page du contrat en indiquant "à conserver pour ODR" ou joindre en plus du contrat une page pour expliquer les documents à fournir pour l'ODR. Mais en 2018 c'est étonnant de travailler encore autant par courrier il faut effectivement améliorer l'espace client pour répondre par scan.

ithanium87
Sosheur occasionnel

Exactement le même problème, impossible de mettre la main sur l'original du contrat qui ne m'a jamais été envoyé (je n'ai reçu que les "conditions particulières", qui ont fait l'objet d'un refus lors de ma demande d'ODR...)

 

 

Mirropolyno
Aspirant sosheur

@IBremen@  a écrit :

Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh ! 

Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement.

 

Bonne journée.

 

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de divulguer les documents pour tenir compte du règlement en ligne. Quoi qu'il en soit, en 2018, il est renversant de travailler avec une telle quantité de courrier qu'il est important d'améliorer la région cliente afin qu'elle puisse répondre rapidement.

 

[EDIT : merci @Mirropolyno de ne pas diffuser de liens publicitaires]

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour.

 

N'ayant jamais reçu les courriers postaux que j'attends, je ne peux que "plussoyer" cette proposition ! Dans un contexte de service en ligne dématérialisé, j'ai du mal à comprendre que cette copie numérique ne soit pas proposée. J'ai dû la redemander par eChat (je l'attends toujours à ce jour...).

 

Cdt

 

ps : depuis mon PC, à date de rédaction de ce commentaire, cette idée a déjà 11 "like". Bizarrement, elle n'en a plus que 3 depuis la page d'accueil du forum... C'est moi qui n'ai pas compris le fonctionnement ?

 

 

ziv
Top Contributeur

@Vaen  C'est le nombre de likes qui se sont rajoutés durant les 7 derniers jours :ClinDoeil:

Vaen
Sosheur hyperactif

Ah ok, merci @ziv !

Statut modifié en : Idée en projet
Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Un projet en cours prévoit la dématérialisation de divers documents : contrat, CGA, SEPA ... avec envoi par email à la suite de la commande.

Encore un peu patience donc :Content:

IBremen
Ancien Top contributeur
Merci Séb pour ta réponse !
kamelya
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

 

lotfy_h
Aspirant sosheur

je suis d'accord le contrat et les conditions devraient etre dans l'espace client et consultable facilement 

j'ai resilier chez mon ancien operateur FREE on m'a prelever les frais de resiliation 

pour me faire rembourser ces frais SOSH me demande le contrat et les conditions que je n'ai jamais reçu ni par mail ni par courrier, je vais dans le tchat on me demande d'attendre 48h voir 72h 

cela fait 5 jours et toujours rien et je ne suis pas le seul.

TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT c'est inadmissible