Répondre

Copie de contrat

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎02-11-2012

Copie de contrat

Bonjour,

Ayant souscrit par internet, j'ai recu et renvoyé mes contrats par la poste.

Du coup je n'en ai plus. A priori impossible à télécharger via l'espace client (un peu dommageable)

Comment faire pour en avoir une copie ? (c'est pour l'ODR)

 

Merci à vous

Top Contributeur
Envois : 1 957
Inscrit : ‎29-11-2011

Re: Copie de contrat

Un webconseiller va pouvoir vous le renvoyer par email, patience Content

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Copie de contrat

bonjour,

j'ai le même probléme, comment puis je récupérer un duplicat de mon contrat internet?

cordialement

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎02-11-2012

Re: Copie de contrat

Un petit up ? Heureux

Top Contributeur
Envois : 1 957
Inscrit : ‎29-11-2011

Re: Copie de contrat

Pour info j'ai créé une idée à ce sujet https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/G%C3%A9n%C3%A9rer-automatiquement-une-copie-du-contrat/...

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire
Sosheur junior
Envois : 33
Inscrit : ‎19-11-2018

Re: Copie de contrat

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.