Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Copie de contrat

Bonjour,

Ayant souscrit par internet, j'ai recu et renvoyé mes contrats par la poste.

Du coup je n'en ai plus. A priori impossible à télécharger via l'espace client (un peu dommageable)

Comment faire pour en avoir une copie ? (c'est pour l'ODR)

Merci à vous

5 réponses
Highlighted
Un webconseiller va pouvoir vous le renvoyer par email, patience

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
Tout savoir sur l'espace communautaire
Highlighted

bonjour,

j'ai le même probléme, comment puis je récupérer un duplicat de mon contrat internet?

cordialement

Highlighted

Un petit up ?

Highlighted
Pour info j'ai créé une idée à ce sujet https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/G%C3%A9n%C3%A9rer-automatiquement-une-copie-du-contrat/...

Les vestiges de l'aventure SosherZ
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
Tout savoir sur l'espace communautaire
Highlighted

Bonjour, 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.