le 03-04-2025 14:59
Bonjour,
Voilà plus de 3 mois que je suis passée chez Sosh et je n’ai toujours pas été remboursée mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur comme le stipulait mon nouveau contrat chez Sosh.
Merci pour votre retour.
Cordialement
le 03-04-2025 15:50
Bonjour,
Tu as rempli le formulaire pour demander le remboursement ?
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 03-04-2025 17:04
Bonjour @Angie2025,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je remercie @ziv pour sa réactivité.😉
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 18:15
Bonjour,
oui je l’ai bien rempli il y a quelques mois et on m’a même avisé que le remboursement avait été accepté sauf qu’il n’a jamais eu lieu concrètement.
merci pour votre retour!
le 03-04-2025 18:43
Je vous remercie pour votre retour en privé @Angie2025.🙂
Avez-vous conservé le mail 📩 de l'acceptation de votre offre de remboursement ?
Si oui, je vous remercie de m'envoyer une capture d'écran en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏼?🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 11:02
Bonjour @Angie2025,
Je viens de valider un rendez-vous avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 7 avril entre 11:00 et 12:00 sur le 06XXXXXX29.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 12:59
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et pour le rendez-vous.
Bien cordialement
le 07-04-2025 11:30
Bonjour,
Je suis toujours dans l’attente de cet appel depuis 11h00 comme convenu. Je suis pressée, est-ce possible de faire un suivi auprès de la personne qui doit me téléphoner pour le rendez-vous ?
Merci d’avance,
Bien cordialement
le 07-04-2025 11:49
Bonjour @Angie2025,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges🤝.
Rassurez-vous, votre rendez-vous est confirmé entre 11h à 12h. L'appel ne devait plus tarder.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de matinée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 12:44
Comme promis je reviens vers vous dans le cadre du suivi votre dossier suite au rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Pouvez-vous me confirmer que celui s'est bien déroulé ?
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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