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Refonte totale du Service client

Statut : Nouvelle idée
par MB74 Sosheur junior le ‎15-11-2018 12:47

Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

(7 nouveaux)
Commentaires
par erwannn Sosheur junior
le ‎17-11-2018 14:32 - dernière modification le ‎19-11-2018 11:08 par Equipe de modération

conseillers ********* et qui ne rappellent pas ce sont *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

par lunaparck Sosheur occasionnel
le ‎28-11-2018 17:55

Bonjour

Sosh fait exprès de supprimer la possibilité de joindre un conseiller, c'est une honte, payer moins cher ne veut pas dire que les abonnés doivent faire le travail de Sosh.

RENDEZ NOUS LA POSSIBILITE DE JOINDRE DIRECTEMENT UN CONSEILLER.

par anniefr Sosheur occasionnel
le ‎29-11-2018 16:17

20 à 30 minutes d'attente pour chatter avec un conseillé qui ne resout pas mon probléme (j'ai eu 4 contacts pour le mème probléme  non réglé  = 4 à 5 heures de perdu

par Sleevin Sosheur occasionnel
le ‎05-12-2018 21:10

Les joies du low-cost.

J'avoue qu'au second jour je m'inquiète déjà de mon choix.

Enfin nous verrons bien.

par Carvaf Sosheur occasionnel
le ‎07-12-2018 15:07
J ai jamais vu un tel service client de si mauvaise qualité lors de la prise de commande les personnes ne sont même pas capable de rentrer une adresse mail correctement dont pas de contrat pas d identifiant un tchat qui marche pas sur mon tel donc je paye un service que je ne peut pas utiliser aucun interlocuteur c est une honte ca fait 20ans que j utilise Orange et là ils me dégoûte de leur avoir était fidèle
par Carvaf Sosheur occasionnel
le ‎07-12-2018 15:08
Nul
par #! Sosheur occasionnel
le ‎09-12-2018 15:58
Parfaitement d’accord.
Nouvellement arrivé chez Sosh, je galère comme pas possible à contacter un webconseiller depuis 5jours. Parfaitement hallucinant. Je n’ai d’ailleurs toujours pas trouvé le chat. Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur...
Le service/support client est déplorable. C’est une honte, sachant que la concurrence propose des tarifs identiques AVEC un support téléphonique/chat Etc.