- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Envoyer à un ami
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Mettre en Place un Filtrage ( Blocage Numéro Masqués et Numéro au choix ) dans l'espace client
Statut : Idée à l'étudeBonjour a tous les Sosheurs,
Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non.
Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger !
Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.
Je compte sur vous pour vos avis.
Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
C'est pas un peu la même chose que cette idée de 2015 (qui elle-même copiait une idée plus ancienne) ?
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Blocage-Appels-et-SMS-MMS/idi-p/1793346
Vu la précipitation de Sosh a mettre en place cela, on se dit rendez-vous en 2021 ?
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @ziv,
Déjà pour commencer, non il n'y aura pas de Rendez-vous en 2021 et cesser de vous moquer de moi s'il vous plaît Merci.:smileywink: Tout juste je découvre que cet idée a déjà été poster par un autre internaute je n'étais pas au courant. Et mon idée ne copie pas du tout FREE.
Un Excellent Dimanche a vous !
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Certes mais c'est la même demande, sur le fond : permettre, via l'opérateur, de filtrer les appels et SMS entrants considérés indésirables.
Free Mobile avait cette fonction dès son lancement, en 2012. Orange n'a toujours pas daigné la copier et j'ai malheureusement l'impression que ça ne sera jamais le cas, sous prétexte de neutralité des télécommunications...
cf
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Appels-masqu%C3%A9s-Stop-secret/idi-p/1765970
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Blocage-des-appels-anonymes/idi-p/1920408

- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @ziv,
Pour mettre les choses au Point, je n'ai jamais dit que Sosh devait copier l'idée de Free. Et cette Propostion n'est pas du tout a l'encontre de faire pareil que Free. C'est juste pour Assurer la Tranquillité des Client Orange et Sosh. Et puis pense aux clients qui ont un mobile qui ne peut pas filtrer les appels & sms indésirable ou vouloir bloquer les appels masqués !!
Bonne Soirée !
[EDIT: Merci @Identité_Privé de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Copier ou pas Free, là n'est pas la question... Le fond de l'idée existe chez ce concurrent, c'est un fait. Depuis toujours et encore pour l'instant, Orange se refuse à le faire, c'en est un autre.
Quant aux gens qui ont un mobile qui ne peut pas filtrer les appels indésirables (un iPhone, par exemple), il est temps d'en changer :smileylol:
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
@ziv Quand je vois que vous marquez cela : " Quant aux gens qui ont un mobile qui ne peut pas filtrer les appels indésirables (un iPhone, par exemple), il est temps d'en changer " j'ai l'impression que vous pensez qu'a votre intêret :smileyindifferent:
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Trop marrant votre blague..:smileyfrustrated:
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @NikoLa78,
Merci pour votre réponse. Je tiens a vous signaler que dans ma proposition je n'ai jamais dit de faire passer qui que ce soit sur Android rien que pour bloquer nativement les Appels Masqués. Je parle juste pour les Personnes ayant un mobile ne pouvant pas bloquer les appels Masqués ou des Numéros spams ( Importunant ) ou SMS d'un tiers. Avez-vous bien lu mon Idée ? Et ma proposition est valable pour tous les clients quelque soit le mobile.
Une Excellente Soirée a vous !
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous également. Oui, j'ai bien lu votre idée. Un interrupteur dans les options du forfait pour bloquer nativement les spams et appels anonyme serait bienvenue. J'ai actuellement une application qui gère celà, mais en natif, ce serait bien plus transparent.
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @NikoLa78,
J'espère que vous avez passer une très bonne Journée. Après tout chacun son avis. :smileywink:
Mais moi je dis que avoir une possibilité de bloquer nativement serait une étape de tranquillité supplémentaire pour les clients qui ne souhaitent plus jamais être déranger par les appels Masqués ou Certains Numéros car aussi quand un client Change de Mobile soit il doit refaire sa liste noire entière sur son Nouveau Mobile soit il sera obligé de Télécharger une Application si jamais le Nouveau Mobile ne donne pas possibilité de Bloquer les appels Masqués ou Numéros au choix...
Une Excellente Fin de Journée ! :smileyvery-happy:
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.
L'équipe Sosh
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Cette idée est vraiment importante pour Moi car en ayant été victime de harcèlement Téléphonique via SMS et MMS je me suis été obligé de changer de Numéro.
Une Excellente Soirée
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je compte sur tous les membres de la communauté qui sont d'accord avec cet idée de la Liker peut-être que par la suite i y aurait suite a propos de cela.
Une Excellente Journée a tous !
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
L'option SMS+ et numéros surtaxés devrait être désactivée par défaut ! Libre à l'usager de l'activer...
Mais pas compatible avec la manne que cela rapporte à tous...
https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/arnaques-ligne-operateurs-complices/
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @Mireille,
Pour rappeler que cet idée ne concerne pas que les clients d'une offre Sosh mais aussi les clients qui ont une offre Orange
Bonne Soirée
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
c'est vrai que c'ette idée de pouvoir bloquer des numéros de téléphone (appels et/ou texto) directement chez l'opérateur est excellente. En effet, même si certains "smartphones" proposent un système de blocage, il faut savoir que le numéro indésirable entrant arrivera a faire sonner au moins une fois le téléphone, et par ailleurs, l'appelant entendrant au moins une tonalité.
Il est vrai que Free propose déjà ce système qui est très efficace, car l'appelant entend un message du genre "votre correspondant ne prend pas d'appel" ou tombera sur la messagerie vocale. Aucune tonalité, aucune sonnerie.
D'ailleurs, j'étais chez Sosh depuis assez longtemps, je suis (re)passé chez Free en septembre dernier... Mais j'ai toujours espoir que cette fonctionnalité soit proposée chez Sosh. Car, je dois bien l'avouer, Free pour le reste, c'est vraiment m*****.
Bougez vous un peu chez Sosh, je suis sur que ça ne demande pas une infrastructure de folie !!!!!!!!
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Vraiment une super idées !
C'est réellement un service qui ferait la différence avec les autres opérateurs.
Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.
L'équipe Sosh