ceps
Sosheur hyperactif

bjr ce jour une personne qui souscrit un contrat livebox mobile quequ'il soit beneficie de 5€ de moins et cela pendant la durée du contrat pourquoi ne pas l'appliquer aux clients sosh qui se sentent lésés ce n'est pas correct cdt

12 réponses
mouna31
Sosheur hyperactif

Les remises c est toujours pour les nouveaux... Pour les anciens et fideles on a pas encore mis en place la Recompenser la Fidélité Client la plus grande idée chez Sosh... récompenser le sans engagement.... idée proposée portes y ton like merci

morphine54
Sosheur
Je suis entièrement d'accord!
mouna31
Sosheur hyperactif
Les remises c est toujours pour les nouveaux clients... Il y a une super idée récompenser la Fidélité Client... Là plus grande idée de Sosh depuis sa
ZABOU56
Sosheur occasionnel

Bjr, entièrement d'accord je suis passée chez sosh il y a deux mois et je me sens lésée.

 

Ca donne envie d'aller ailleurs!

 

Non applicable

Ce n'est pas correct pour  vous,mais le job du marketing c'est :
attirer de nouveaux clients avec des promos,mais pas de garder les clients actuels...Ça c'est le rôle du sav,d'un bon service qui fonctionne etc....
Et si le service  plaît, on reste pour 5€de plus...
Mais certains vont plus loin:
Un vendeur de vod propose actuellement 3 mois d'abonnement gratuit sans engagement à son service de vidéo,les clients actuels se voient suspendre leurs prélèvement durant cette période de gratuité,mais les clients qui paient le service via leur box ne se voient pas se faire offrir ces 3 mois réservé aux nouveaux clients, et aux clients qui sont sur d'autres canals d'abonnement  (Mobile et pc) en profite...

ceps
Sosheur hyperactif

PROFITEZ DES FETES  pour proposer une de baisse de 5e ....comme pour les nouveaux AVANT QUE LES ANCIENS PARTENT car en se moment il y a pas mal de propositions!!!!!!!!!!!

ceps
Sosheur hyperactif

hehe j'attends votre exemple MAIS C'EST TJS SUR UNE DUREE LIMITEE chez sosh les nouveaux c'est sans durée !!!!!! je me repete : a quelques jours vous allez rencontrer un pot qui payera tout le temps 5e de moins que vous sans limite ca c'est pas du marketing c'est de la preference !!!!

Statut modifié en : Idée à l'étude
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
hpg38
Top Contributeur

@AminaduMarket pensez à fermer le compteur :ClinDoeil:

tom42
Top Contributeur

@hpg38 le compteur reste ouvert je pense sur une idée examinée mais non sur archivée enfin d'après ce que j'ai pu comprendre mais bon. Il devrait l'être également sur les idées refusées, c'est cela @AminaduMarket ?

guerineau
Sosheur junior

C'est plus "je suis passé chez Sosh", c'est "je me fait empapaouter par Sosh" en restant chez eux quand les nouveaux payent moins cher.

 

Vous nous faites déjà la crise de la quarantaine, Sosh ? Vous préférez les petits jeunes ?

 

Vous ne nous souhaitez pas fidèles, je deviens volage...

 

Bye Bye Sosh

Statut modifié en : Idée refusée
Hugo_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ceps,

 

Cette remise étant un bon plan, elle est effectivement réservée aux nouveaux clients, tout comme les soldes sont réservées à une période donnée :ClinDoeil: Les clients Sosh mobile y sont éligibles ceci dit et, pour les clients Sosh mobile + Livebox, nous proposions encore récemment le parrainage. Ton idée recoupe celle de la récompense de la fidélité, je t’invite à aller liker cette idée déjà examinée par le market !

Hugo_market