Le Forum

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)

Le Forum

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)

Communauté
Nouveau Client - Prendre en main mon offre
Le Top des solutions

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...

Re: Rendez-vous installation fibre optique

Bonjour @Cendryon,   Pas de numéro ou l’est contacter mais tu peut essayer sur le tchat avec un conseiller pour lui faire bien préciser l’adresse.   Cordialement.   Lesnox

Re: Problème portabilité

J'ai essayé de le réinitialiser et ça a marché ! C'est pas vraiment le plus pratique mais ça a résolu mon problème. Merci beaucoup pour votre aide.

Le Top des sujets discutés

ACTIVATION 4G

@Pascal_V  a écrit : Bonjour @Nawfel77,   S'il s'agit de la voix sur 4G (Volte) , je vous invite à patienter 48h pour retrouver la fonctionnalité normale du réseau Orange sur votre...

Courrier: contrat manquant, résiliation opérateur

Ne vous en déplaise j'ai bien lu votre message sinon j'aurai juste mis le copier coller comme vous dites et n'aurai pas développé mon début de réponse !!! 

Probleme gerer forfait

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.