La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh.Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséquent de 12h30 à 16h30. J’avais pris une après-midi entièr...
Bonjour je souhaite savoir si sosh s'occupe de la résiliation de mon abonnement internet chez mon ancien opérateur. Je viens de souscrire à une offre sosh mais je n'ai pas l’impression que les démarches pour la résiliation de mon abonnement internet ...
J'ai commandé en ligne il y a une semaine Samsung Galaxy S25 ultra, mon ancien téléphone étant cassé.Marqué livré 3 jours plus tard, mais rien du tout dans la boite aux lettres, pas de remise en main propre, pas de bordereau rien.Echanges avec Chrono...
Bonjour,la portabilite de mon numéro s’est faite hier soir. Et ce matin, je n’ai aucun réseau. Je n’ai pas reçu le QR code pour activer ma esim. Le service client me dit qu’il l’a envoyé sur mon adresse mail ce matin mais je n’ai rien. Quelqu’un peut...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.