Prendre en main mon offre
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Messages dans Prendre en main mon offre

Résolu! Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !

Bonjour,Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh.Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséquent de 12h30 à 16h30. J’avais pris une après-midi entièr...

bhfran par Sosheur junior
  • 902 Visites
  • 13 réponses
  • 2 likes

Résiliation ancien opérateur

Bonjour je souhaite savoir si sosh s'occupe de la résiliation de mon abonnement internet chez mon ancien opérateur. Je viens de souscrire à une offre sosh mais je n'ai pas l’impression que les démarches pour la résiliation de mon abonnement internet ...

Arnaud102 par Novice sosheur
  • 60 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Esim

Bonjour,la portabilite de mon numéro s’est faite hier soir. Et ce matin, je n’ai aucun réseau. Je n’ai pas reçu le QR code pour activer ma esim. Le service client me dit qu’il l’a envoyé sur mon adresse mail ce matin mais je n’ai rien. Quelqu’un peut...

MG59000 par Novice sosheur
  • 89 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Avant de commencer

Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.

Auteurs les plus complimentés