Le Forum

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)

Le Forum

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)

Communauté
Nouveau Client - Prendre en main mon offre
Le Top des solutions

Re : Annulation commande

@mayousse___  j'enregistre votre rétractation dès maintenant. Je vous invite surtout, à ne pas réceptionner le mobile au point relais, il repartira dans nos entrepôts. Une fois réc...

Re: A deux doigts de tout résilier chez sosh...

@Olivat    Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Re: Offre de remboursement fai

Bonjour @Beguinel33    essayez depuis une tablette ou avec un autre navigateur. 

Re: PROBLEME PORTABILITE

Bonjour @roberts31  Il faut bien sûr activer votre carte sim au 0800100740. 

Le Top des sujets discutés

Problème de débit fibre

OK, merci ! Un petit message "En attente de modération" dans le filigrane permettrait de comprendre tout de suite...

Decodeur tv qu'il faut redemarrer

Merci, l'échange est programmé grâce à l'assistance

Problème de portabilité, je déprime :(

je l'ai fait, mais pas quelques minutes, merci du conseil

Decodeur TV wifi

Orange en propose un : https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/liveplug-wifi-solo.aspx   Et bien sûr d'autres marques mais j'en ai pas spécialement à recommander, n'utilisant pa...