Nouveau Client - Prendre en main mon offre
Le Forum

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Communauté
Nouveau Client - Prendre en main mon offre
Le Top des solutions

Re: Problème réseau

Bonjour,   Regardez ici :   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Re: Nouveau client - Pas de connexion internet

Bonjour @david111  Je viens de vous envoyer par SMS votre identifiant et mot de passe de connexion. N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces identifiants entrés dans la Livebox...

Re: Appels sortants et data KO suite portabilité OK

Bonjour @Pretextat2000    comme vous l'indiquez ça bug si on fait l'activation le jour de la portabilité. tout rentrera dans l'ordre demain matin.  un redémarrage de votre...

Re : remboursement frais résiliation

Bonjour @Narbala, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: - Votre nom et prénom - Votre adres...

Le Top des sujets discutés

carte sim non reçue

Attention quand même il ce peux qu'il ne soit pas possible d'avoir la carte sim car votre contrat n'aura pas été activer...

SOSH abuse...

Bonjour la bougeotte, Merci pour le conseil,  Bonne journée

obtenir un numero de tel suite à l'ahat nouveau mobile

Bonjour @fefejaja    Je vous en prie, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.   Belle journée Matthieu

Refus de remboursement huwai p30

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet il existe bien et les conditions sont respectées et pourtant on me mène en bâteau.  Et impossible de contacter un conseiller via le echat, je suis sy...

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

182 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour