La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'ai passé commande le 20/11 sur internet et demandé la portabilité de mon numéro. J'ai réglé 10 euros par CB pour recevoir une carte SIM et à ce jour (04/12), elle ne m'a pas été livrée. Cependant, Sosh a bien réalisé la portabilité et ma l...
Bonjour, j'ai fais plusieurs mauvaises manips au moment d'activer ma esim avec le QR code. Je ne peux plus l'activer avec le qr code ca me marque "Impossible d'activer l'esim. Reessayez ou contactez votre operateur".Pourriez vous m'aider svp.Merci.
Bonjourje souhaite me retracter pour mon offre fibre qui n'est pas encore activée .pourriez-vous svp me communiquer les adresses pour :=> envoyer le formulaire de retractation=>renvoyer le modem qui nous venons de recevoir mercicordialement
Bonjour, Carte SIM activé quelques jours avant portabilité de ce samedi 30 novembre entre 15h et 19h comme demandé, mais pas de réseau , on peut m’envoyer des sms, m’appeler mais pas de 4g, je peux pas envoyer de sms et ni appeler sauf le 740 d’orang...
Bonjour, sur le suivi de commande, vous nous dites que les 2 cartes SIM ont été, alors que nous n'avons reçu. Portabilité jeudi 5/12/2024 !Où sont-elles?Merci
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.