Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de numéro

Bonjour, voilà tout est dans le sujet, je souhaiterai changer de numéro de mobile.

 

J'espère être pris en charge au plus vite, merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour,

Cela ne sera que lundi maintenant.
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Le changement vous sera facturé 18 euros.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour SuperDry34,

Le changement de numéro est facturé 18€ et la modification est effective sous 48H.

Une fois l'opération effectuée il sera impossible de récupérer votre ancien numéro.

Afin que j'effectue ce changement, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile ?

FannyT_

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour