Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité d'appeler

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité d'appeler. Apparement ma ligne est en restriction d'appels? Je ne comprends pas.

 

Cordialement,

4 réponses4
Bonjour Adrien-iPad,

Vous n'avez plus la possibilité d'émettre vos appels. Afin de vous venir en aide , merci de me communiquer en MP, vos : nom, prénoms, adresse postale et numéro de mobile.

Cordialement,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je reviens vers vous. J'ai contacté le chat qui apparement me disait qu'ils n'avaient pas reçu les documents (contrat, carte id, et rib). J'ai tout transmis cette fois par mail à blois.contrats@orange.com , mais mon téléphone ne marche toujours pas. Que faut-il faire?

Bonjour,

 

N'ayant toujours pas la possibilité d'appeler, je voudrais savoir s'il serait possible de faire réactiver ma ligne. Ayant déjà envoyé les document par courrier, puis transmis hier de nouveau cette fois par mail, je voudrais savoir ce qu'il faut faire de plus ????

Bonjour Adrien-iPad,

J'ai consulté votre dossier, les documents ont bien été validés en date du 19/10/13.
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne, afin qu'elle soit prise en compte, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Votre ligne devrait être en service.

Cordialement,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés