annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation HD sur decodeur

Golgoth44
Sosheur occasionnel

Bonsoir

comme beaucoup ici je suis depuis 15 jours dans l'attente de l'activation HD , cette fameuse arlésienne qu'on m'a fait miroiter lors de mon inscrption.

Forcément j'y ai cru puisqu'après 15 ans chez SFR celle ci a toujours fonctionné correctement. Meme avant chez Free !

Donc je ne me suis pas méfié et j'ai pris la super boite sosh yes !

Déjà deception car pas de hd affichée ... je me rensigne et je lis un peu par hasard qu'il faut DEMANDER l'activation par tchat !! Ah bon ? Soit disant qu'ils doivent valider le débit la ligne etc... 

Pas le choix je m'execute car mon affichage tv ressemble à un tube cathodique qui vient tout juste de passer du noir et blanc à la couleur c'est à dire bien sale et deg...

Je me connecte au tchat donc et hop 102 eme ! je me prepare un café puis un autre....et le tchat coupe à la position 15 apres 3 heures.Youpi ça tombe bien je travaille et je n'ai que ça à faire ..

Je recommence et hop 122ème position ! cette fois je pars faire des courses ! A mon retour je suis 10ème et ça n'a pas coupé . enfin j'ai un conseiller Tartempion qui, au vu de ses réponses , ressemble plus à un robot qu'a un humain. J'explique et on me dit pas de pb nous allons activer votre hd. Chouette !! nous avons relancer votre box à distance donc ce soir chez moi tout sera ok. Bah non ! toujours aussi laid hihi. Je suis énervé à l'idee de devoir de nouveau utiliser ce tchat de m... et passer des heures . J'ai envie de me retracter.Mais bon je me donne un second essai.  Le lendemain je m'y remet. Je vous passe l'attente et passe directement au conseiller. Il me dit n'avoir aucune trace de mon tchat la veille grrrr. Mais qu'il me trasnfere le tchat à un super connseiller niveau XXL qui lui va résoudre mon pb. Alors là ça sent bon yes...Bah en faite non... Lui pourtant à mis à jour la box et l'a redémarree à distance. Super le conseiller XXL lol toujours en déprime lorsque j'allume ma super tv 4K !!!!! bah vous savez quoi ? J'ai essayé une 3eme fois de les contacter les pros d'internet et consors...Et là vous allez voir que l'on peut atteindre des sommets dans l'art de se fiche du client que l'on prend pour une daube ...Je passe direct à la conseillere XXL qui me dit " j'ai bien paramétré votre box je vais lancer un redemarrage et tout sera ok monsieur".Je la prévient que je suis chez moi. "Pas de soucis monsieur le tchat va couper donc je vous rappelle dans 30 mn pour faire le point avec vous ok ?" bah oui ok ! je donne mon numéro de portable et .......j'attends toujours son appel à Vanessa ... Où etes vous Vanessa ???

Bref hier soir j'ai rempli un formulaire de rétractaion. Quel enfumage !! Le ponpon c'est que j'ai reçu la facture là par contre à l'heure et impeccable. A bon entendeur... Je vous met pour preuve la fin de ma conversation tchat de samedi après midi. Bonne soirée .

12:45, Sep 15
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 149 dans la file d'attente

... zzzzz

Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
14:57, Sep 15
...

15:12, Sep 15
Carine: Je vous mets en relation de suite avec le service technique .

...

15:13, Sep 15
Vanessa: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

moi: oui merci
15:17, Sep 15
Moi: .
15:18, Sep 15
Vanessa: Je vous remercie d'avoir patienté.
15:18, Sep 15
Vanessa: vous n'avez pas la HD est ce cela ?
15:19, Sep 15
Moi: oui alors que vos collegues l'ont activé hier !!!!
15:20, Sep 15
Moi: relisez l'historique d'hier apres midi. tout etait ok pour vous et en rentrant chez moi hier soir rien du tout aucun changement !
15:21, Sep 15
Vanessa: Je teste la ligne
15:21, Sep 15
Moi: oui
15:21, Sep 15
Moi: j'ai un débit de 12.3 mega
15:21, Sep 15
Moi: indiqué dans le menu reseau du decodeur
15:22, Sep 15
Moi: des heures et des heures pour ça !!
15:22, Sep 15
Vanessa: Je dois relancer la ligne
15:22, Sep 15
Moi: ok
15:22, Sep 15
Vanessa: êtes vous à votre domicile ?
15:23, Sep 15
Moi: oui je suis en face de la tv
15:23, Sep 15
Vanessa: Notre conversation sera coupée suite à cette manipulation. Afin de poursuivre le diagnostic, je vous propose un rendez-vous de rappel d’ici 30 minutes.

Pouvez-vous me confirmer vos disponibilités et le numéro sur lequel nous pouvons vous joindre ?
15:23, Sep 15
Moi: oui
15:23, Sep 15
Moi: 06 69 72 58 80
15:23, Sep 15
Moi: merci beaucoup vanessa
15:24, Sep 15
Moi: que dois je faire ?
15:24, Sep 15
Moi: je suis à la maison
15:25, Sep 15
Vanessa: Je vous en prie
15:25, Sep 15
Vanessa: je fais le nécessaire
15:25, Sep 15
Moi: d accord
15:25, Sep 15
Vanessa: suite à la coupure de communication je vous appelles sur le mobile
15:26, Sep 15
moi: j'espere que cette fois ce sera good car hier votre collegue ma dit la meme chose
15:27, Sep 15
Vanessa: tout sera réglé rassurez vous
15:27, Sep 15
Vanessa: à tout à l'heure :Content:

 

 

0 réponse0