Le Forum

Déjà client - Gérer mon offre

Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Le Forum

Déjà client - Gérer mon offre

Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Communauté
Déjà client - Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: Impossible de passer de Orange à Sosh

@Muriel3    pour passer d'orange à sosh il faut appeler le 3900 et demandez à migrer vers sosh.  par contre le texte que je vous ai indiqué en rouge je ne l'ai pas inventé !!! ...

Le Top des sujets discutés

Forfait 14,99€ pas de sim comment se faire rembourser après rétractation

7j/7 "de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet", le reste du temps uniquement du lundi au samedi sur les plages horaires indiquées.   La ponctuation est importante.

mon mobile Orange est bloqué ?a l'aide

d'apres google le telephone qui me demande nck et ces truc il parait qui semble etre bloqué et semble demander un code de déblocage de operateur

Passer chez sosh quand on était client orange via un parent

Non. Un numéro orange ne peut pas bénéficier de la série limitée.

Samsung A8 : pas de VOLTE mais VoWifi OK

Merci @labougeotte.    La VoLTE est donc active. Ce n'est donc juste que de l'affichage qui se fait différemment chez sosh. Le résultat est là c'est le principal.

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

50 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour