La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Je suis sincèrement agacée par l'assistance Sosh.Je n'ai qu'un seul et unique forfait chez vous. Hors je subis 2 prélèvements de votre part. J'ai fait part de cela à l'assistance qui m'a dit faire remonter cela à qui de droit et que j'aurais ...
Bonjour, sur mon suivi conso du mois en cours, j’ai une facturation de 4,50€ concernant un libellé « envoi d’un sms vers le 84072 Space games » le jeudi 26/11 à 13h54. Dans l’historique de mes messages, je n’ai rien de correspondant. De plus je ne jo...
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous. Madame, Monsieur, Client fidèle de Sosh depuis ...
Bonjour, suite a une initiative de sosh m'indiquant que le nouveau decodeur TV doit etre remplacé car il ne fonctionnera plus le 23/12/2024, j'ai reçu le nouveau décodeur UHD. Dans le mail, il est bien précisé :Ce changement de matériel gratuit n'ent...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.