Exemple : Activer ma carte SIM
Nouveau | Titre | Envois | Recent Message Time Column | |
---|---|---|---|---|
45348
|
Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
Dernier sujet - Problème restitution matériel suite à résiliation
Dernier envoi - Re: Problème restitution matériel suite à résiliat...
| 45348 Envois | 27-04-2024 07:38 | |
67221
|
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
Dernier sujet - pas de contrat
Dernier envoi - Re: pas de contrat
| 67221 Envois | 27-04-2024 07:58 | |
53079
|
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
Dernier sujet - Boîte mail orange
Dernier envoi - Re: Re : Panne réseau Fibre optique
| 53079 Envois | 26-04-2024 19:28 | |
68303
|
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
Dernier sujet - eSim : se débarrasser du code de sécurité SMS néce...
Dernier envoi - Re: multi-sim « impossible d’envoyer le message vi...
| 68303 Envois | 27-04-2024 07:53 | |
14541
|
Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
Dernier sujet - probleme tv
Dernier envoi - probleme tv
| 14541 Envois | 26-04-2024 16:42 |
Bonjour @DORI34 Il vous faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone.
Bonjour, Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus. Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...
Bonjour @virgibelli Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.
Mettre à jour le pilote de carte réseau wifi de l'ordinateur ? Désactiver l'autorisation de mettre en veille et arrêter la carte réseau wifi par windows ? Essayer en USB ?
@JulienB_ J'ai eu un retour du support Orange, mon Xiaomi 12X n'est pas reconnu chez Orange et n'est donc pas compatible Ce qui est dommage c'est que j'ai eu 2 conseillés qui me l'ont acti...
Bonjour @Bexa ? La mise à jour a déjà été effectuée mercredi dernier à 13h32 mais le problème vient du mobile qui gère les mms de cette manière et la réponse que Samsung vous a donné est co...
Bonjour, Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnammen...
Bonjour, Ce qui me fais peur en plus de penser que votre vendeur est malhonnête c'est que vous avez flashé votre tel donc la garantie est caduc, même si vous le flashé à nouveau pour le mett...