Le Forum

Déjà client - Gérer mon offre

Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Le Forum

Déjà client - Gérer mon offre

Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Communauté
Déjà client - Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Re: contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonsoir déjà ! @marieduhamel    Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le Top des sujets discutés

Aucun service

OK c'est en cours, merci. Pour info, votre site a des scripts croisés avec le site inconnu doyoudreamup.com qui sont filtrés par le navigateurs

Problème carte sim provisoire avec IMessage

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou aller dans une boutique orange pour demander une nouvelle sim.

Problème connexion réseau Airbox

J'ai activé votre Multi-Sim. Pouvez-vous la mettre dans votre Airbox et me dire si vous vous connectez au réseau? Thierry-G

Ancien forfait Orange a l'air toujours actif

Bonjour @Benoa, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - ...