Gérer mon offre

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris

Gérer mon offre

Communauté
Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re: le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

Bonjour @DORI34 Il vous faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone.

Re: Option multi-sim possible ?

Bonjour @virgibelli   Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.    

Re: Partage de connexion - coupures intempestives

Mettre à jour le pilote de carte réseau wifi de l'ordinateur ? Désactiver l'autorisation de mettre en veille et arrêter la carte réseau wifi par windows ? Essayer en USB ?  

Re: forfait Sosh internet + mobile

Bonjour,   Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus.   Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...

Le Top des sujets discutés

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

@JulienB_  J'ai eu un retour du support Orange, mon Xiaomi 12X n'est pas reconnu chez Orange et n'est donc pas compatible Ce qui est dommage c'est que j'ai eu 2 conseillés qui me l'ont acti...

Changement forfait à 14€99

Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment...

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour @Bexa ? La mise à jour a déjà été effectuée mercredi dernier à 13h32 mais le problème vient du mobile qui gère les mms de cette manière et la réponse que Samsung vous a donné est co...

Augmentation des tarifs 2023

Bonjour, Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnammen...