Le Forum

Déjà client - Gérer mon offre

Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Le Forum

Déjà client - Gérer mon offre

Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter

Communauté
Déjà client - Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re : Demande de déménagement

Bonjour @Richarda1,   Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le n...

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Le Top des sujets discutés

ESim

@Lohn  Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée Jey

Service activé mais identifiant fibre non reconnu

Je rentre de suite serait-il possible que je vous envoie les photos de suite "Citer"

Réclamation suite à facturation d'un déplacement de technicien à domicile

Bonsoir @echampigny, Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Pour déclarer votre situation, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Réclamation Sosh" Pour un traitement rapide, cli...